Petit entrainement [Terminé]

Aller en bas

Petit entrainement [Terminé]

Message  Alek Murphy le 03.10.07 20:27

Il était tard lorsqu'Alek sortit du Mid'night. La fameuse boite de nuit à Messlan qu'il possédait. Sortant par la porte de derrière en charmante compagnie. La nuit passa plutôt vite, il fallait l'avouer ... Quant il se reveilla chez lui, midi venait de sonner. Il se leva alors doucement de sont lit pour ne pas reveiller la demoiselle. Il alla prendre sa douche et en ressorti tout frais. La jeune femme s'était réveillée entre deux et elle lui avait préparé un delicieux petit déjeuner. Il en salivait déja, tellement cela sentait bon. Il alla lui déposer un baiser dans le cou en signe de bonjour et s'asseya en face d'elle. Ils parlèrent de chose et d'autre et leur vint à la femme d'aller travailler. Alek la conduisit jusqu'a son boulot et lui, fila ensuite au QG. Aujourd'hui, il n'y avait pas de missions omportante de prévue.

* Temps mieux * Pensat-il. Je vais pouvoir m'entrainer sérieusement.

Entrant dans le QG par un porte dérobée, il salua les Ellipsiens présent et se dirigea vers les salles d'entrainements. Il laissa son manteau de cuir noir sur le porte-manteau qui était situé à droite de la porte. Il entra alors dans cette vaste pièce de couleur gris métallique et se tourna vers un tableau de bord non loin de l'entré. Il entra son code et une voix résonna dans la pièce.

" -Bonjours Alek, bien dormis ?
- Euh... pas beaucoup en faite... "

Alek appuya alors sur toute une série de boutons, sur le tableau de bord, coresspondant chacun à un critère qui allait apparaitre.

" Dans une petite clairière, au milieu de la forêt d'Alfag. Sans armes ni à feu ni blanche. Contre quatre cerbers. Difficulté 6/6 " Resuma la voix.

La pièce changea alors. A la place des murs, apparurent des arbres. A la place du plafond, apparu un ciel bleu mais nuageux. Sur le sol appart de l'herbe et toutes les sonoritées de la forêt d'Alfag apparurent. Alek se trouvait au milieu de la pièce quand quatres hologrammes sortirent d derrière les arbres, entourant Alek. Les secondes passèrent, puis les minutes. Enfin, l'un des Cerbers bougea...
Il se rua sur Alek quil tenta d'assomer d'un coup du poings droit. Esquivant, Alek riposta mais les trois autres hologrammes accoururent. Encerclé Alek esquivait, contrait, ripostait. La frénésie dura quelques cnq minutes et Alk reussit enfin à ce dégager de ses adversaires. Il courut en lisière de forêt et sauta dans un arbre. Les cerbers en dessous de lui, ressentir alors un léger tremblement sous leurs pieds.
C'est alors que la porte s'ouvrit, tournant tout les cinq la tête vers celle-ci, un des cerber ne remarqua pas, la brèche qui s'était formée en dessous de lui, son pied gauche resta bloqué. Alek sauta de l'arbre, faisant un salto par dessus ses adversaires et se dirigea en direction de la porte qui s'était ouverte ...


Dernière édition par Alek Murphy le 14.11.08 18:56, édité 2 fois

_________________



~~~~ Convoc-Nature des quatres élèments ~~~~
~~~~ Chef des Ellipsis ~~~~
~~~~ Admin ~~~~
avatar
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

Voir le profil de l'utilisateur http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit entrainement [Terminé]

Message  Invité le 05.10.07 20:24

Eli avait passer une nuit blanche. Ce n'était pas un problème de someil comme on le penseraisn non. La jeune avait passer les trois quart de la nuits dans une boîtes de nuit asser branchée. Entre ses formes et ses habits si elle devait le nombre de regard tournés vers elle elle y serait encore à cette heure. Mais là elle venait de déjener et avait désider d'aller s'entrainer. Elle parcourait donc les couloir du QG, ses talons résonnaient sur les dalles. Même en talons éguille Eli arivait à bouger avec toute sa rapiditée. Etrange vous direz-vous. Mais bon...si vous êtes avec des chaussiures a talons la plupart du temps on s'y habitu que voulez-vous? Elisabeth était arrivé à destination. Elle ouvrit la porte et réalisa soudain que quelqu'un l'utilisai.

*Oups...Olala...Quel gafeuse mais quelle gaffeuse...*

Alek s'avança et avit l'air asser agassé...

"- Désolé...je ne suis pas encore tout à fait réveiller alors...On peut le reprendre à deux hein?"

Eli s'avança vers le tableau et appuya sur plusieurs touches. Elle hésita un instant regarda autour d'elle, la salle était redevenu un cube de métal, puis elle continua à taper.

"-Dans une petite clairière, au milieu de la forêt d'Alfag. Sans armes ni à feu ni blanche. Contre huit cerbers. Difficulté 6/6"Dit la voix.

Eli se tourna vers Alek.

"-Huit chacun" Elle lui fit un sourire.

La piece redevint la clairière composé d'arbre et l'entrainement commença.


Dernière édition par le 06.10.07 20:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit entrainement [Terminé]

Message  Alek Murphy le 05.10.07 21:48

[Eli, c'est "4 chaqu'un" si tu programme 8 cerbers lol. ]

Alors qu'il se dirigea vers elle, Elisabeth, l'une des membres du groupe de l'Elite, s'excusa en lui disant qu'elle n'était pas vraiment réveiller. Sans attendre une réponse d'Alek, elle entra dans la salle et lui fit comprendre qu'elle souhaitait être de la partie. Se dirigeant vers le tableau de bord, elle commença à entrer une nouvelle série de codes puis inspectant la pièce à nouveau vide, elle finit d'appuyer sur les boutons restant.
Alek allait lui demander se qu'elle faisait quand la voix résonna dans la pièce et lui répondit:

"- Dans une petite clairière, au milieu de la forêt d'Alfag. Sans armes ni à feu ni blanche. Contre huit cerbers. Difficulté 6/6 "

Alek se tourna vers Eli qui lui souria en déclarant " Quatre chacun "...

" Huit ?! Tu est consciente que le niveau 6/6 signifie que les hologrammes arrêtront de se battre que quand nous serons morts... Enfin, mort virtuellement... "

Cependant, alors qu'il attendait une réponse, la pièce redevint verdoyante et les cris des oiseaux se refirent entendrent. Huit hologramme plus vrai que nature aparurent alors... Deux se dirigèrent sur elle, et cinq sur lui... Mauvais calcule, ma cher Eli. Voulant retenter sa stratégie, Alek se dirigea à nouveau vers l'orée de la fôret. Il sauta sur la branche du même arbre. Où se touvait le huitième Cerber..

* Punaise, cet ordi mémorise mes anciennes stratégie pour pouvoir les contré... *

Mais il n'eut pas le temps de réagir que déja un poing atteignit sa pomette, l'assomant. Alek tomba loudement de l'arbre, au milieu des cinq Cerbers. Mais avant qu'ils n'aient pût le toucher, une flamme de taille moyenne se dirigea vers lui, les faisant s'écarter. Il allait mourir... virtuellement.

[Si un troisième Ellipsis veut s'intégrer, il n'y a pas de problemes (au contraire même) mais faites en sorte d'entrer directement dans l'action sans repasser par le tableau de contrôle pour ne pas casser l'action. Hin, Eli ... LOL]

_________________



~~~~ Convoc-Nature des quatres élèments ~~~~
~~~~ Chef des Ellipsis ~~~~
~~~~ Admin ~~~~
avatar
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

Voir le profil de l'utilisateur http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit entrainement [Terminé]

Message  Invité le 06.10.07 12:27

[Je viens!]

La jeune femme était avec ses deux compères en train de se battre contre 8 cerbers. LA difficultés était a max. Hikaru remarqua que Alck était cerné par cinq Cerbers. Profitant du pouvoir que lui offrait les flammes, elle se mit invisible( ombre) et decocha un coup de pied au menton d'un des Cerbers. Elle projeta du feu sur un autre, quand un Cerber lui donna un coup de pied dans le dos, suivi d,une manchette. Elle esquiva douloureusement la premiere attaque mais tomba par terre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit entrainement [Terminé]

Message  Invité le 06.10.07 20:07

[désolé je n'était réellement pas réveillé...]

Ses deux compagnons n'étaient pas en très bon états et Alek allait perdre la partie. Eli regarda autour d'elle...Deux serbes se dirigeient vers elle. Se métant hors de portée sur un arbre Eli consentra toute sa puissance sur Alek (C'est pas qu'il pèsent trois tonnes mais quand on dors à moitier...). Le jeunne homme se souleva doucement dans les airs et se dirigea lentement vers un autres arbre à quelques mètres de là. Malheuresement les calcul sont sont trompeurs et le bas du pantalon d'Alek fut totalement brulmer à son arriver dans l'arbre. Un légé singne de la tête sufit à dire merci.

Soudain un bruit étrange derière le dos d'Eli la fit sursauter. Un Cerbers avait réussit à escalader l'arbre. Une seconde...les Cerbers ont vraiment du mal à monter au arbres. Ils n'y arrivent mêmes pas du tout. Ou du moin ils ne l'avait pas fait lors d'un entainement

*Manquai plus que ça...un bug.*

Eli sauta de l'arbre. Et atteris entres quatres Cerbers qui par une coincidence c'étaient trouvés au même endrois à ce moment. La jeune femme devait attendre le bon momment. Comme ils attaques généralement en groupes ils vont tous foncer en même temps et Eli pourait sauter. Les Cerbers ce prendront une bon coup de boule à chacun.
Eli patienta pendant quelques seconde...et les Cerbers foncèrent. Elle sauta mais au lieu d'atterir normalement Eli sentit quelque chose la plaquer au sol. A cause de la vitesse le bruit sourd de la chute se serais fait entendre jusqu'a l'autre bout de la forêt, enfin si c'était une forêt... L'Ellipsienne ouvrit les yeux et vit ce qui la plaquait au sol ; le Cerbers qui était dans l'arbre. Il se rejuissait déjà du régal.

Eli réflèchit à toute vitesse. Tout ça ne pouvait être une coinsidence. Puis elle se rapella. Elle se rapella pourquoi elle s'était arrêter de taper sur le boutons quelques minutes plus tôt. L'ordinateur a du changer l'ordre des niveau. Jamais à sa connaissance les Cerbers ou tout autres créatures d'entrainement ne pouvaient être aussi intélligent. Car, oui. c'est bien une stratégie que les Cerbers avait utiliser. Eli se dépatai de plus en plus fort sans résultats...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit entrainement [Terminé]

Message  Invité le 06.10.07 21:50

[Désolé pour mon premier poste ( il est pas long)]

Hikaru était par terre mais elle se releva vivement. Ses années d'arts martiaux lui servaient toujours. Elle regarda et vit que Aleck était hors de danger. Elle se dirigea vers Elisabeth, en lancant du feu sur un cerber qui menacait pas derriere la jeune femme (Eli). Kaoru, alors qu'elle était proche de l'autre jeune femme, lui dit:

- Il faut unir nos force, sinon, nous "mourirons"...

Karu donna un coup de poingt dans le joue d'un Cerber qui approchait trop a son gout.La Japonaise est deconcerté par le fait que ces Cerber d'entrainement était trop intelligent et prevoyait des strategies.... c'était sensé etre un entrainement!

*Mais au moins, ca nous prepare vraiment.*

Hikaru ne voulait pas se poser trop de question alors d,un entrainement mais detestait etre deconcerté. L'Ellipsienne cherchait du regard un feu quelqu'onque pour aider les autres et pour utliser ses pouvoirs d'ombres. Cela aurait été tres pratique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit entrainement [Terminé]

Message  Alek Murphy le 09.10.07 21:48

Alors que la flamme se rapprochait de lui, Hikaru utilisa bien son pouvoir. Devenant ombre, elle attaqua l'un des cerbers et mettant le feu à un deux, malhereusemet, elle reçut à son tour deux attaques, l'afflaiblissant. Elisbeth monta alors dans un arbre et souleva à distance Alek, voulant le mettre hors de porté des cerbers. Cependant, il eu quand meme une légre brulure au menton. D'un signe de tête, il remercia Eli.
Elle sauta de l'arbre pour attérir au milieu de quatres cerbers. Elle semblit attendre quelques chose... Et soudain, il se jetèrent sur elle. Alek comprit, elle voulait qu'ils se percutent, mais quant elle sauta le cerber qui était sur la branche la plaua lourdement au sol. Il analysa la situation, Eli état immobilisée au sol tandis qu'Hikaru était sonné. Quatre cerber était autour d'Eli et de son plaqueur. Deux toujours près d'Hikaru. Il en manquait un... Hikaru se releva alors attaquant un Cerber qui en voulait à Eli. Les deux femmes taint proches l'une et l'autre et Alek entendit la jeune japonaise dire à Eli qu'il fallai s'unir pour les battre. Logique mais important. Un droit parti envers un second Cerber qui était près des deux femmes.
C'est la qu'Alek constata qu'Hikaru cherchait quelques choses. Surement un moyn d'activer son pouvoir, donc du feu... Gràce au vent qui tournoyait sur la clairière qu'Alek dirigea à ses fin, il fit un énorme tas de feuille au milieu de la clairière. Sautant de l'arbre, il ramassa une brindille seche puis accourut dans la direction où ses amies se trouvaient. Il s'arrêta entre le tas de feuilles/brindilles et ses collègue. C'est alors que le huitième Cerber surgit, se jetant sur Alek. Un combat féroce s'engagea entre les deux adversaires... Une feinte de corps lui permit d'asséner un coup sur la nuque de son adversaire, ne le tuant pas mais presque. Il s'approcha du Cerber allongé à terre, sonné, et appuya sur une artère bien précise, faisant s'arrêter la circulation du sang de son adversaire. Se relevant, il laissa le corps de l'hologramme disparaître en se pixélisant. Reprenant sa brindille qui était tombé, il la prit entre deux doigts, souriat aux deux femme et d'un coup alluma se boit sec qu'il lança sur le tas de feuille.

" Hikaru, c'est à toi! Tu peux au moins en faire tomber deux! "

S'exclama Alek qui parti enfin à la rescousse des deux femmes...

_________________



~~~~ Convoc-Nature des quatres élèments ~~~~
~~~~ Chef des Ellipsis ~~~~
~~~~ Admin ~~~~
avatar
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

Voir le profil de l'utilisateur http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit entrainement [Terminé]

Message  Invité le 10.10.07 18:59

Lorsque Alek mit le feu a la brindille, Hikaru lui sourit et repondit a sa phrase:

-Avec plaisir!

Elle se concentra et devenant insivible, elle frappa un Cerber qui n'ayant pas vu le coup venir, ne pu l'esquiver. Elle passer a travers un autre Cerber qui avait esseyé de la frapper. Elle se pencha, toujours invisible, sur un autre attaquant. Elle lanca son pied en l'air, mais saissisant le courant d'air, l'ennemi sauta en arriere, mais ne put eviter un coup de pied dans la poitrine suivie d'une manchette. Les deux Cerberes disparurent. Hikaru redevint visible. Elle n'aimait pas passer a travers les gens car elle ressentait le courant du sang. Et elle n'avait jamais aimé le sang. Karu se baissa pour eviter un coup, et roula par terre pour s'eloigner un peu de cet attaquant. Elle vint se placer a coté de ses amis et dit a Alek, avec un petit sourire:

-Je te laisse t'amuser...un peu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit entrainement [Terminé]

Message  Alek Murphy le 22.10.07 20:43

Alek allais assister à une démonstration particulièrement intérésante du pouvoir de sa collègue. Le feu présent au milieu de la petite clairière dégageais une forte température. Et la fournaise commença seulement à prendre... Quand la jeune femme utilisa son pouvoir, les flammes orangées devinrent noires, un noir froid et profond. Se changeant en ombre, elle fît tomber deux autres cerbers, sous le sourire ausé d'Alek...
Revenant vers lui et Elisabeth, elle lui déclara en riant a moitié:

"- Je te laisse t'amuser...un peu! "

Il restait donc cinq cerbèrs [je crois xD]. Ceux-ci faisait face au trois Ellipsien. Comme dans un western, ils se scrutèrent pour savoir qui allait attaquer en premier. Alek tourna la tête vers Eli mais il constata qu'elle était encore un peu sonnée car elle n'avait rien dit depuis un petit bout de temps... Il décida donc d'écouter Hikaru et sans prévenir, se lança vers les cerbers en courant, un sourire amusé flotait sur ses lèvres. En effet; Alek n'était vraiment heureux que lorsqu'il combattait.
Il espérait quand même qu'Hikaru veillait au grain. Il était certes assez puissant mais le fait d'être si puissant le vidais de ses forces très vite... Un des cerber rescapé se "jeta" sur lui [façon hindou xD] Et il eu droit au poing d'Alek en plein visage à la reception. Le dirigeant des Ellipsis aimait vraiment le corps à corps [n'y voyez aucunes ambiguité xD] Mais il lui arrivait parfois d'utiliser aussi ses pouvoirs, comme aujourd'hui... Et ces jours là étaient vraiment les meilleurs...
Sonné, il s'écroula... Quand, il ne savais pas quoi faire, Alek métait au points de nouveaux combo avec ses pouvoirs et essayait d'en reduire le coup d'energie à chaque fois... Il allait tenter le dernier en date qui était assez simpathique a voir pour les "spectateurs". S'arrêtant d'un coup face à ses adversaires, il laissa pendre ses bras et ouvrit ses mains, les paumes dans la direction des cerbers. Difficiles à aperçevoir des petits pics de terre très durs s'élevèrent autour d'Alek. Puis tel une pluie de flêche, il les envoya sur ses adversaires... Juste avant d'atteindre leurs cible, les pics s'emmflamèrent. Alek avait capter l'énergie du feu pour la concentrer sur ces petites aiguilles...


[Je me suis éclaté afaire ça, xDD]

_________________



~~~~ Convoc-Nature des quatres élèments ~~~~
~~~~ Chef des Ellipsis ~~~~
~~~~ Admin ~~~~
avatar
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

Voir le profil de l'utilisateur http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit entrainement [Terminé]

Message  Invité le 23.10.07 20:29

Hikaru avait un sourire mi fgue mi raisin car quand elle avait dit a Alek d'aller se jeter dans la melé, elle en voulait pas qu'un Cerber se jete dessus. Voyant les flammes sur les aiguilles, elle ferma les mains sur son plexus solaire puis avec un pouvoir qu'elle avait developpé quelques temps avant, elle lanca une enorme boule feu qui atteignit deux Cerbers et qui mit le feu a quelques arbres.


- Desolé...

Avec le feu des aiguilles, elle se mit invisible et remit le jeune homme sur pied. Cela était assez drole de voir un homme se lever tout seul avec la main prise comme dans un étau invisible. Kaoru apppuya legerement sur le bras de Alek pour lui indiquer deux des trois Cerbers restant. Alors qu'elle avancait vers l'autre Cerber, elle espera qu'il en jouerait pas de musique. Avec cette idée amusant dans la tete, elle fit tournayer sa jambre de facon a que son pied heurete la machoire de l'homme blond devant elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit entrainement [Terminé]

Message  Jeff Ollon le 13.06.08 20:16

Cela faisait maintenant trois ans que Jeff participé à des entrainements dans la salle holographique. Il s’est habitué avec le temps à intégrer des entrainements déjà commencé. L’essentiel été de repérer immédiatement la situation actuel. Alors a première vu, 3 cerbers contre 3 Ellipsiens. Eli assommé dans un coin de la clairière, n’était plus en état de se battre. Jeff était étonné de la voir dans cette situation, il avait combattu de nombreuses fois avec elle, et ne l’avais jamais vu en si mauvaise posture. Hikaru mené, quant à elle, une véritable valse guerrière avec un cerber blond, qui n’avait pas l’air de faire le poids. À quelque mètre de là, les deux autres cerbers fonçaient droit sur Alek, qui fatigué d’un combat déjà trop long, et d’une nuit peut-être un peu trop courte [ MDR ], n’allait pas tenir bien longtemps. Réaction immédiate de Jeff, concentration d’énergie dans ses paumes, air tourbillonnant doucement autour de ses bras, il envoya une de ses bourrasques, dont il a le secret, sur les deux opposants. Sûr de son coup il fut surpris de voire que seulement un seul des cerbers s’était écrasé sur le chêne, quelque mètre derrière eux. L’autre cerber changea de cible, il fonçait maintenant sur Jeff, qui s’exclama :

« - C’est quoi ces cerber ! Ne me dites pas que c’est les levels maximum qu’Alek est le seul à utiliser ! »

Le cerber atteignit Jeff, à peine sa phrase fini. Jeff para la droite que son adversaire lui envoyé. En étudiant les mouvements d’air que provoquaient les coups du cerber, il arrivait à anticiper d’où venait les coups. Ce n’était qu’aux coût de nombreuses semaines d’entrainement que son affinité avec l’élément Air lui avait permis telle prouesse, qui se révélait véritablement utile aussi bien sur le terrain, qu’en entrainement. La parti corps à corps de se combat s’éternisait, Jeff avait beau être un as de la parade et de l’esquive, il n’était pas vraiment doué pour mettre des coups à une cible si proche de lui. Seul solution s’écarter et attaquer avec sa maitrise du vent. Malheureusement le cerber s’en rendit vite compte et accéléra ses offensives pour ne laisser aucune ouverture à Jeff. Le cerber tournait maintenant le dos à Alek, qui s’étant relevé, préparait une attaque puissante contre le cerber. Juste le temps de faire un signe de tête à Jeff, qui comprit immédiatement. Jeff envoya une bourrasque sur le sol qui le propulsa à deux mètres cinquante dans les airs, laissant ainsi place libre à l’attaque d’Alek.
avatar
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit entrainement [Terminé]

Message  Alek Murphy le 29.06.08 13:16

Alors que deux des cerbers couraient vers lui, il ne vis pas entrer, Jeff. Un convoc-nature, comme lui, de l'élément air qui était relativement fort et qui maitrisait bien son pouvoir. Se préparant à enchainer les deux cerbers au corps à corps, il n'eu que le temps de se baisser pour éviter l'un d'entre eux, qui alla s'écraser sur un arbre un peu plus loin. Le second, changea alors de cible et courut sur Jeff, pour l'emmener au contact, l'élément de Jeff, devenant, dans cette situation, presque inutil.

Un rapide coup d'oeil, lui appris, que Hikaru en avais finis avec son Cerber blond. Il tourna donc la tête vers elle, pour lui dire que Jeff et lui s'occupait du dernier. Elle acquiesça.

" Prend aussi Eli' avec toi et emmène la à l'infirmerie s'il te plait."

Elles partirent. C'est alors qu'il entendit la replique de Jeff, Alek sourit et répondit:

" En effet .... "

Un signe de tête suffit à faire comprendre, à ce moment, à Jeff qu'il ferait mieux de déquerpir. Ressortant son briqué zippo, il l'alluma et déposa la flamèche dans sa main. La faisait grandir, passant de l'eclat d'une bougie à celui d'un chamulo, il claqua ses deux mains devant lui, formant une onde de choc emflammé qui partie en direction du cerber.

[Dsl si y a quelques fautes, je dois partir vite, on finit ce topic d'entrainement bientot, et on en refera un autre aussitôt après si tu veux.]

_________________



~~~~ Convoc-Nature des quatres élèments ~~~~
~~~~ Chef des Ellipsis ~~~~
~~~~ Admin ~~~~
avatar
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

Voir le profil de l'utilisateur http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit entrainement [Terminé]

Message  Jeff Ollon le 29.06.08 15:37

Jeff, encore dans les aires, avait vu ses deux collègues Ellipsis sortirent de la salle d’entrainement, il ne restait plus qu’Alek et lui. L’attaque flambante avait touché le cerber virtuel, qui disparu avant que Jeff ne retombe sur terre. Il ne restait plus qu’un seul cerber, celui qu’il avait projeté quelques secondes plus tôt. C’est à ce moment là, que la voie du simulateur retenti :

« - Dernier ennemi, augmentation programmé de ses pouvoirs »

*Surement un moyen d’offrir un peu de difficulté aux Ellipsis pour la fin du combat* pensa Jeff.

Le Cerber se releva, son physique changeait, sa musculature grossissait, sa taille s’allongée, et ses points et avant-bras se recouvrèrent d’une sorte de carapace noir laqué. Jeff qui voulait profiter de ce temps mort pour attaquer, saisi une pierre au sol, et l’envoya directement sur la tête du cerber, en améliorant la précision du tir et sa vitesse, et donc sa puissance d’impact, grâce à ses pouvoirs. Le cerber saisi cette pierre au vol, à quelque centimètre de son visage, et en refermant sa poigne, l’explosa en des dizaines de petits cailloux.

Alek se lança alors sur sa cible, pendant que le second Ellipsis préparait entre ses mains une bourrasque de vent plus concentré que celle qu’il avait jusque là utilisé dans ce combat. Alek qui imita son geste, projeta le cerber dans la direction de Jeff, celui-ci libéra sa bourrasque sur le cerber qui s’envola, à la verticale, à presque 10 mètre du sol.

« - Finis le ! » demanda Jeff à Alek, qui préparait déjà le dernier assaut de cette entrainement.

[Tout petit post pour changer lol. Bon ben ne fini pas que l’ennemi, termine aussi le topic, on en fera certainement un autre à plusieurs, avec la fin des corrompus qui s’annonce.^^]
avatar
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit entrainement [Terminé]

Message  Alek Murphy le 14.07.08 18:06

Lorsque la voix du simulateur retentît, Jeff eu l'air pensif puis quelques secondes après cette expréssion avait disparue...
Le Cerber restant se transphorma, devint plus fort, bien plus fort. Le rocher que Jeff lui envoya finit broyé, reduite en poussière.

Sur ce, le Cerber fût projeté en l'air et sur l'injonction de Jeff, Alek se projeta lui même en l'air, face au Cerber. Le combat au corps à corps s'engagea, puis après avoir atteind le point le plus haut de leur saut, les deux combattant commençèrent à redescendre.

Passant derrière son ennemis grâce à un mouvement d'air, il le prit au torse, les fit pivoter la tête vers le bas et commença un mouvement de rotation de plus en plus rapide.

Quand le Cerber comprit ce qu'il allait se passer, il ecarquilla les yeux de frayeur... Même les hollogramme avait peur... Au moment, de toucher le sol, tête la première, Alek se retourna dans les air et, grace à un salto, projeta son talon dans le dos du Cerber, au moment même, où il touchais terre... Quelques secondes après s'être écraser, et rompu le coup, le corps fût propulsé loin des deux Ellipsis ...

" Ca, c'est fait! "

_________________



~~~~ Convoc-Nature des quatres élèments ~~~~
~~~~ Chef des Ellipsis ~~~~
~~~~ Admin ~~~~
avatar
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

Voir le profil de l'utilisateur http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit entrainement [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum