Ian Pathson [Libre]

Aller en bas

Ian Pathson [Libre]

Message  Alek Murphy le 12.10.07 21:41


[Jason London]


¤¤ Identité de Votre Personnage ¤¤

    * Nom: Pathson
    * Prénom: Ian
    * Surnom: Le démon
    * Age: 33 ans
    * Origine: Tyralienne
    * Métier: PDG d'une grande multinational d'armement.


¤¤ Ses Descriptions ¤¤

    * Description Physique: Séduisant peut-être... Il n'était pas moche, mais son regard sournois, avait tendance à faire fuir les filles. Il est de la même taille que son frère. Ses cheveux bruns sont moins long que ceux de Gabriel. Il a une moustache. Il est plutôt frèle, mais l'apparence est plutôt trompeuse. Seuls ses yeux fixant inquietement les autres inspirent la crainte. Il a un air ressemblant à celui d'un psychopathe. Il porte des sweats, des jeans, des jogging. Un style plus classique que son frère.

    * Description Psychologique: ----> Voir caractéristique


¤¤ Son Histoire ¤¤

    * Un couple de gens normaux dans la ville de tyral. Monsieur et Madame Pathson avait des revenues convenables, et habitait la banlieue pavillonaire D'alfag. Ils allaient être parents, et ils donnèrent la vie à deux jumeaux. Gabriel, un visage angelique un air doux, et Ian, aux regard sournois. Les deux parents les elèverent sans différences, mais alors que Gabriel faisait du bénévolat dès qu'il pouvait, Ian se tournait vers la délinquence, tag, violence... Ils étaient totalement opposé mais ils étaient inséparables. Alors que la famille avait une vie plutôt calme, le père disparu. Les deux jumeaux avaient dix ans. Ils le cherchèrent et restèrent sans nouvelles. 2 ans après, les deux jumeaux étaient alors au collège, en 6eme précisément. Ils rentrèrent normalement à la maison. et entendèrent leur mère crier. Il courrurent à l'intérieur de la maison. Ils virent un spectacle monstreux. Un homme, à la peau verte recouverte de boutons rouges, avec de long bras. Comment une tel créature avait atteri ici. Mais encore plus étrange, un fort courant d'air traversa la maison. De l'eau commença voler en fines goutellettes. Un homme entra dans la pièce. Il était normal, cheveux bruns court, yeux marrons... Un homme plus ou moins ordinaire dans la cité de Tyral. L'homme commença à parler :
    - Ces sales inquisiteurs vous ont traité à leur manière à ce que je vois monsieur Pathson... Vous êtes a priori une expérience raté de plus. Venez donc avec nous les ellipsis... On s'occupera de vous...
    Qu'est-ce que les inquisiteurs? Et les ellipsis? Cela ne pouvait être leur père. La créature ne voulait rien entendre. Elle rabattait se bras un peu partout détruisant meubles, murs... L'ellipsis leva les bras et la maison pris feu, la terre trembla, un vent souffla et de l'eau emprisonna la créature. Les deux jumeaux se depèchèrent de sortir. Ils virent la maison brûler, l'homme et la créature s'était volatiliser. Ils cherchèrent leurs mère, mais elle mourru dans "l'incendie". Ils furent placés en foyers jusqu'à leur majorité. Ils avaient fait des recherches, et savait qu'est-ce qu'un ellipsis ou l'inquisition, et chercher à se venger de ces deux organisations. Ils prétèrent attention au chasseur de sorcières, persuadé que ce n'était pas après une chimère après qui ils courraient. Ils prirent donc contact, et recontrèrent Alicia Torn, qui les recruta. Ils commencèrent à remplir brillament des contrats. Mais ils leurs fallaient une couvertures, et créèrent la WIHT (weapons industry hight-technology). Ils commencèrent alors à se fournir dans leur propre usine. A 24 ans, les deux jumeaux étaient les plus grand chasseurs de sorcière.


¤¤ Son Appartenance ¤¤

    ** A sa classe:

      * Ellipsienne, Inquisitrice, ou Defenseuse: Inquisitrice


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


¤¤ Caractéristiques ¤¤

    Pour :
    * Les Défenseurs : Ian est surnommé le démon, ce n'est pas pour rien. Il est très impulsif, très capricieux, très collérique, très cuels, très sournois... Un démon à l'état pure. Il est comme ça au quotidient. Un homme tout noir? Est-ce possible? Non, donc regardons un peu plus profondemment dans les recoin les plus sombres de son esprit. Il est très perspicace, mais ça ne fait pas lui un homme plus ou moins gentils. Par contre, il est fidèle, il ne fait jamais de faux-bons. Même si c'est moins visible que chez gabriel, il est aussi généreux. Mais revenons sur ses défauts. Il est impulsif et lunatique. Sur un coup tête, le voilà engager d'un coup foireux. Son frère est là pour le retenir. Mais contrairement à lui, il n'a pas de façade, et il est plutôt directe. Il est aussi pointilleux que son frère, mais bizarrement, malgré son fanatisme égal à celui de son jumeau, il tue plus par nécessité, que par sang froid. Il n'aime pas arracher la vie de quelqu'un, sauf d'un inquisiteur, car leurs principes sont immorals. Ils se spécialise donc plus sur les inquisiteurs. Mais par contre, quand il est en colère, et il lui en faut peu, il ne se contrôle plus, et là nul ne sait ce qu'il peu faire...


¤¤ Pour finir avec le personnage ¤¤

    * Autres : Ne se sépare jamais de son jumeau. A eux deux ils forment un duo de chasseur très réputé et craint par l'inquisiton et les ellipsis. Ian est armé d'un pistolet, un téléphone portable électrocuteur et un couteau avec une lame conçu par lui dans sa chaussure.
    * Avatar : [Jason London]


##########################


¤¤ Vous ¤¤

    * Prénom:
    * Age:
    * Région/Pays: [Facultatif]
    * Motivations: [Si vous avez choisi ce poste vacant, expliquez nous pourquoi lui et pas un autre]

_________________



~~~~ Convoc-Nature des quatres élèments ~~~~
~~~~ Chef des Ellipsis ~~~~
~~~~ Admin ~~~~
avatar
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

Voir le profil de l'utilisateur http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum