Une sortie de soirée. [Terminé]

 :: Seedorp :: Les ruelles

Aller en bas

Une sortie de soirée. [Terminé]

Message  Haeg Ponak le 01.01.08 18:02

Un homme habillé en tenue de soirée sortit par une porte délabrée dans une rue abandonnée. A son bras droit, une jolie jeune femme très nettement dévêtue, visiblement apeurée autant que dégoûté par l’homme qui la tenait, un révolver dans sa main gauche. Celui-ci avait quelques tâches de vins sur son costume quelque peu déchiré mais ne paraissait pourtant pas très éméché. Ses yeux en revanche, avaient littéralement viré au rouge, et ses doigts tremblaient et se crispaient pas moment, comme s’il voulait étrangler quelqu’un. Deux autres hommes sortirent derrière lui, apparemment dans le même état, mais les signes de l’alcool s’inscrivaient encore plus dans leurs gestuelles. L’un des deux Cerbers prit la jeune femme par la taille, l‘arrachant du bras d‘Haeg.
- Alors poupée, tu veux… hips !… danser un peu ?
Son haleine puait l’alcool et les produits alchimiques, drogues, et autres produits louches qu’ils avaient inhalés pendant la soirée. La serveuse espérait qu’elle n’avait pas déjà signé son arrêt de mort en acceptant de travailler ce soir là. Haeg prit la parole.
- Dégage triple buse, on est déjà sortit de la salle de bal, au cas où t’aurais pas remarqué !
Son ton était agressif, méconnaissable. Les produits qu’il avait avalé ne se trouvaient qu’à Tyral, dans les laboratoire de l’Inquisition, et la secte de la Juste Fureur s’en servait lors de telles soirées. Ces produits n’avaient littéralement que des effets secondaires. Modification du comportement, du moral, et parfois même du physique. A chaque fois qu’il en prenait, Haeg avait l’impression de revivre. Il sombrait peu à peu dans la folie, et s’éloignait de plus en plus de sa conscience. Mais il s’en moquait. Son cerbère regardait la ruelle autour de lui d’un regard ébahit comme s’il la voyait pour la première fois. Haeg se dit qu’il se croyait bel et bien encore dans la salle de bal. Son cerbère reprit la parole.
- N’empêche qu’j’suis sur qu’elle s’rait mieux dans mes bras qu’dans les tiens. T’va même pas la gâter, t’va faire comme avec les autres, la… hips… houla..
Il venait de manquer de très peu de tomber dans une poubelle pleine d’ordure en décompositions depuis des lustres. La jeune femme tremblait de plus en plus.
- Tais-toi minable, avant que je ne t‘étripe. Je vous l’offrirais une fois que j’aurais finit mon affaire.
Le Cerber grogna mais n’osa pas trop se rebeller. Il savait qu’il récupèrerai une femme qui ne serait plus en état de faire grand chose… Tenant fermement la serveuse par le bras, Haeg continua à marcher dans la ruelle, espérant ne pas tomber sur des Ellipsis s’opposant aux genres d’expérience qu’il comptait mener sur cette fille, après l’avoir abondamment violée. Mais il n’hésiterai nullement à descendre n’importe quel adversaire, ou innocent se dressant sur son chemin. Les drogues avaient bel et bien fait leur effet.

_________________






" Toute époque riche en discordes et en dangers de toutes sortes semble donner naissance à un dirigeant fait spécialement pour elle, un géant politique dont l'absence, rétrospectivement, serait inconcevable au moment d'écrire l'histoire de cette période. "
avatar
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

Voir le profil de l'utilisateur http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une sortie de soirée. [Terminé]

Message  Sue Jonhson le 03.02.08 0:04

Sue ne craignait pas les ruelles sombres et fréquentées par des criminels et de ben étranges personnes. Elle y était tout simplement habituée voila tout. Elle passait par la a peu près tous les jours pour retourner chez elle après de longues journées a se chercher un emplois, sans succès. Oh bien sur parfois elle était prise pour des petits travaux mais rien de bien payant et chaque fois , les patrons trouvaient un moyen de critiquer son travail pourtant très bien. Elle était tout près de chez elle lorsqu'elle vit une des seules personnes vue se soir la. En fait Ils étaient deux, un homme et une femme. L'homme avait un air familier mais elle ne savait pas ou elle l'avait vu. La femme elle, ne semblait pas tres heureuse d'être la. Avançant un peu plus, elle vit deux autres hommes plus loin. Les trois hommes semblaient saoul et/ou drogué et la femme terriblement apeurée. Sue ne pouvait rien faire pour la pauvre femme, sinon espérer qu'elle allait bien.

Elle espéra aussi passer incognito. Elle marcha le plus silencieusement possible, se croyant assez en sécurité dans la noirceur, et, en plus, peut-être que, vu leur état ils ne la verraient pas. Elle marcha en silence mais sans trop s'en préoccuper, jusqu'a ce qu'elle arrive plus proche. Un l'un des deux homme qui ne tenaient pas la femme dansait apparemment tout seul et passa si proche de lui tomber dessus qu'elle ne pu retenir une sorte d'exclamation étouffée. Elle recula doucement a l'ombre d'un bâtiment, puis marcha sur un emballage, qui fit un bruit dans la nuit silencieuse. Ne croyant pas sa malchance, elle se mit a courir puis trébucha sur le trottoir qu'elle n’avait pas vu. Résignée elle resta couchée sur le sol espérant de toute ses force qu'ils croient que s'était leurs imagination, mais quelques minutes plus tard elle entendit:

-Hey! Il y a quelque chose la bas!

Soudainement, elle se souvint ou elle avait vu le visage de l'homme qui tenait la femme! Elle l'avait vu dans le bâtiment ou elle avait été modifiée génétiquement! Une larme coula lentement sur sa joue pale, elle ferma ses yeux d’un bleu aussi pur qu’un ciel sans nuages, attendant que quelque chose se passe.

_________________
avatar
Sue Jonhson
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: metamorphose humaine+comunication par la pensée
Âge: 20
Emploi: sans emploi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une sortie de soirée. [Terminé]

Message  Haeg Ponak le 03.02.08 14:16

Haeg sentait que quelqu'un était là, que quelqu'un les observait. Il ne savait pas vraiment qui, ni si c'était vrai. Peut-être les drogues l'abusaient-elles, ou peut-être lui offraient-elle un "sixième sens" ? Il était en train d'éviter habilement une baffe de la serveuse lorsqu'un de ses sbires faillit percuter Sue Jonhson, et il ne le remarqua pas, occupé à rendre un coup de poing à la jolie fille qu'il tenait fermement par le bras. En revanche, il ne pu négliger le bruit d'emballages écrasé qui retentit dans le silence nocturne, ni le bruit mat d'un corps tombant sur le sol. Tout ses sens en alerte, il scruta la pénombre, comme s'il espérait que ses yeux allaient lui révéler quelque chose dans l'ombre de l'immeuble. Leur côté de la rue était éclairé par une ou deux fenêtre, mais le trottoir d'un face ne bénéficiait d'aucune lueur. Finalement, il entendit quelqu'un dire :

- Hey! Il y a quelque chose la bas!

Il se dirigea vers le son de la voix et suivit le Cerber saoul. Il faillit trébucher sur un corps féminin. Le Cerber lui décida de ne pas s'arrêter pour si peu et lui marcha sur l'estomac. Haeg le repoussa violemment. La femme n'avait pas du tout crié. Le deuxième Cerber arriva et dit d'une voix tonitruante :

- Hey ! Mais qu'est-c'que t'fait là ma jolie ? ! lui décrochant un bon gros coup de pied dans les côtes pour bien montrer qu'il s'adressait à elle. Il eu un rire si franc et si bizarre qu'il serait presque impossible à rendre en onomatopées.

Ne recevant pas de réponse, il s'énerva aussi rapidement qu'il le pouvait. Étant donné qu'il frôlait littéralement le coma éthylique, les rouages de son cerveau mirent un moment à s'agencer correctement.


- Ho ! C'est à toi qu'je cause minette !

Haeg le retint avant qu'il ne se décide à lui envoyer un coup de pied au visage.

- Arrête donc ! Triple andouille ! Tu vois bien qu'elle est muette !

- Hein ?

Décidément, Haeg se dit qu'il aurait autant fait de sortir seul, ces deux imbéciles ne lui servaient pas à grand chose. À rien, pour être précis. Haeg regarda un instant de plus la femme et se dit qu'elle ferait une bonne "mange-songe", les muets ayant une prédisposition pour parler par d'autre moyens, comme la télépathie. Il lui demanda :

- T'as aucun moyen de parler hein ? Tu voudrais bien pouvoir le faire ? En échange de quelques menus services ? Je te donne le choix. Estime-toi en heureuse car peu sont ceux qui l'ont. Récupérer la parole et servir l'Inquisition, avec beaucoup d'or à la clé, n'est-ce pas mieux que de vivre... Ici.

Il désigna les immeubles alentour. Il avait exprimé un dégout sans borne dans ce seul mot. "Ici".

_________________






" Toute époque riche en discordes et en dangers de toutes sortes semble donner naissance à un dirigeant fait spécialement pour elle, un géant politique dont l'absence, rétrospectivement, serait inconcevable au moment d'écrire l'histoire de cette période. "
avatar
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

Voir le profil de l'utilisateur http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une sortie de soirée. [Terminé]

Message  Sue Jonhson le 03.02.08 19:28

Sue reçu un violent coup dans les cotes. Elle se retint pour ne pas vomir, puis regarda les trois hommes. Comme elle l'avait devinée, ils n’étaient certainement pas en état de conduire ou de faire quoi que ce sois d'autre d'ailleurs. Des larmes continuaient a couler sur ses joues. D'un geste tremblant, elle les essuya. L'homme qui semblait être le chef s'avança et lui parla. Dans la peur, elle mis un peu plus de temps que normalement a comprendre ce qu'il disait.
- T'as aucun moyen de parler hein ? Tu voudrais bien pouvoir le faire ? En échange de quelques menus services ? Je te donne le choix. Estime-toi en heureuse car peu sont ceux qui l'ont. Récupérer la parole et servir l'Inquisition, avec beaucoup d'or à la clé, n'est-ce pas mieux que de vivre... Ici.

Si elle acceptait, elle allait pouvoir parler! Enfin...Elle pourrait communiquer sans "vraiment" parler. Elle pourrait aussi se nourrir plus convenablement, car selon les paroles de l'homme, elle pourrait avoir de l'argent en échange de services. Par contre, si elle refusait, elle allait probablement se faire tuer. Elle le fixa dans les yeux puis, elle fit "oui" d'un geste de la tête, pour montrer son accord. Depuis toujours Sue vivait dans la peur. Elle craignait les gens, qui l'avaient toujours rejetée, mais pire que tout elle craignait la mort. C'était étrange puisqu'elle détestait la vie. Peut-être qu'au fond, elle savait que ça se terminerait un jour.

Elle se releva péniblement, car elle avait toujours mal aux cotes, après le violent coup de pied. Sue savait que se qu'elle allait faire n'était pas vraiment bien, mais peut-être que l'homme ne savait pas qu'elle avait d'autres pouvoirs et peut-être pourrait-elle se sauver en prenant une autre apparence.

_________________
avatar
Sue Jonhson
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: metamorphose humaine+comunication par la pensée
Âge: 20
Emploi: sans emploi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une sortie de soirée. [Terminé]

Message  Haeg Ponak le 04.02.08 0:48

Haeg fut étonné que la jeune femme approuve si rapidement sa proposition, mais il mit ça sur le compte de la logique. Après tout, elle devait savoir que si elle n'accepterait pas, elle serait rapidement mise à mort, sans autre forme de procès. Il acquiesça et l'étrange troupe se remit en route. Deux Cerbers ivres morts, un Inquisiteur drogué avec à son bras une serveuse apeurée, suivis d'une jeune femme muette qui continuait à garder une main plaquée sur les côtes. Voila qui n'était pas banal. Ils continuèrent à marcher à travers les rues de la ville et Haeg du mettre un bandeau à la future Cerber le temps d'entrer pour qu'elle ne puisse pas entrer et sortir à sa guise du bâtiment. Il passèrent au détecteur de métaux et Haeg du passer quelques test de rétine, d'ADN et d'empreintes digitales pour pouvoir entrer dans le labo. Les autres étaient avec lui et n'avaient pas besoin de tout cela, du moment qu'un Inquisiteur s'occupaient d'eux. Les Inquisiteurs travaillaient tard le soir, parfois même toute la nuit, et il ne trouva pas étonnant de trouver les trois quarts de ses collègues encore présents, en plus de tout ceux qui préféraient ne travailler que de nuit. Il amena les deux filles à l'étage des modifications de Cerber, le plus occupé et le plus dynamique. Il confia alors Sue à des scientifiques qui commencèrent à la faire entrer dans diverses machines. De son côté, il commença à faire les quelques expériences qu'il souhaitait réaliser sur la serveuse.

[Tu n'as qu'à te faire passer pour moi pour sortir. Dsl le rp a été assez court.. mais bon je pouvais pas trop faire d'étapes intermédiaires sans que tu n'ai strictement rien à rajouter... :/]

_________________






" Toute époque riche en discordes et en dangers de toutes sortes semble donner naissance à un dirigeant fait spécialement pour elle, un géant politique dont l'absence, rétrospectivement, serait inconcevable au moment d'écrire l'histoire de cette période. "
avatar
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

Voir le profil de l'utilisateur http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une sortie de soirée. [Terminé]

Message  Sue Jonhson le 04.02.08 1:43

[hrp: je ne peux pas me faire passer pour toi car Sue possede une monotransformation donc elle peux se transformer en une seule personne deja definie.]

Sue, bien qu'effrayée ne se débattit pas lorsqu'on lui mis quelque chose sur les yeux pour ne pas qu'elle voit et puisse se repérer facilement dans les bâtiment Elle ne se débattit pas non plus lorsqu'on la mis dans une grosse machine circulaire. Elle était couchée sur une sorte de plaque de métal et une lumière intense éblouit la pauvre jeune femme. Cette lumière la faisait pleurer malgré elle et même si elle l'avait voulu, elle n’aurait pas pu laisser ses yeux ouverts bien longtemps. Elle eu soudain un mal de tête atroce puis, plus rien. Le noir total.

Elle se réveilla se qui lui semblait quelques secondes plus tard, dans une pièce semblable, mais sans machine circulaire. Il y avait plutôt des instruments pour compter les battements de coeurs, des appareils pour la vue et d'autres choses qui paraissaient effrayant pour Sue. Un homme dans la trentaine se tenait devant elle, assit devant un bureau de bois sombre sur lequel était posé un écran.
-Bonsoir, avant de commencer, je voudrais savoir ton nom.
Sue le regarda avec étonnement, mais ne répondit rien puisqu'elle était muette. L'homme attendit quelques minutes puis finit par dire:
-Oh! J’oubliais! Tu doit te concentrer pour me parler a moi. Tu n’as pas besoin d'ouvrir la bouche. Si ça t'aide, tu peux fermer les yeux.

Sue sentait son coeur palpiter et ses mains trembler. Des larmes lui montèrent automatiquement aux yeux. Décidément, c'était une journée éprouvante pour la jeune femme. Elle ferma doucement ses yeux, puis se concentra sur l'homme assis devant elle.
**Je suis Sue Jonhson**
Elle ouvrit les yeux, se demandant si ça avait marché, mais en voyant le sourire de l'homme elle se dit qu'il avait entendu.
-Il te faudra de la pratique, bien sur car ta voix n'était pas très claire dans ma tête.Les gens peuvent aussi te repondre de la meme facon, sans avoir ce pouvoir.Parcontre tu dois être plus concentrée. Ressayons. Cette fois, tu vas me parler de ta famille de ton travail, enfin tout ce que tu as envi de me dire.
Sue sentit son moral retomber au plus bas. Tout dans ce monde lui rappelait constamment qu'elle n'avait ni amis ni famille ni travail. Sue se concentra a nouveau sur l'homme devra elle.
**Je n'ai pas de famille, je suis Orpheline et je n'ai jamais été adoptée. Je n'ai pas d'emplois non plus, j'habite à Seedorp. depuis que j'ai 18 ans**
-Eh bien tu t’améliores déjà! Je suis désolé, Sue mais j'ignore ce que Ponak te réserve comme travail, et mon assistante n'es sais pas plus.
Sue n'avait même pas remarqué la femme a l'allure sévère qui se tenait derrière lui. Elle avait un regard sombre que Sue n’éprouvait soutenir, elle détourna donc rapidement le regard pour le porter sur l'écran. Il y avait plusieurs image de ce qui semblait être une boite crânienne.
**C'est ma tête? **
-Oui ce n'est pas moi qui ai pratique la chirurgie tout a l'heure alors ils m'ont envoyé les résultats.
Ils appelaient donc leurs horreurs comme si c'était strictement médical. Sue ignorait se qui allait se passer pour la suite. Elle ne pouvait pas se sauver pour le moment puisque de tout façon, elle était surveillée.
[center]


Dernière édition par le 06.02.08 3:15, édité 1 fois

_________________
avatar
Sue Jonhson
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: metamorphose humaine+comunication par la pensée
Âge: 20
Emploi: sans emploi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une sortie de soirée. [Terminé]

Message  Haeg Ponak le 05.02.08 0:24

Haeg entra dans la salle où se tenait la future Cerber. D'un coup d'œil expert, il regarda les informations sur l'écran. un quelques misérables secondes, il nota les grandes parties de l'expérience. Quelques échecs mineurs, mais globalement l'expérience avait réussit. La technique s'était beaucoup développée depuis les premiers Cerbers, et on était maintenant presque capable de créer les Cerbers à la chaine, surtout pour des choses aussi simple.. Si on trouvait les bons cobayes. Un nom s'inscrivit en bas de l'écran "Sue Jonhson". Il avait déjà entendu ce nom quelque part... Mais où ?... Il lâcha l'écran des yeux et son regard glacé se fixa sur le scientifique.

- La petite a bien tenu cette fois, j'ai réussit à enchainer les sept premières expériences, mais son cerveau a craqué à la huitième et a implosé. Elle pouvait pas supporter plus... Un record je crois non ?

- Ho joli, j'ai peiné à atteindre la cinquième samedi dernier moi ! Mais c'est pas un record désolé, Frank a réussit à passer la huitième l'autre jour. Un cobaye sacrément solide ! Mais il commençait déjà à ressembler à un espèce de zombi à la 4ème étape. Je me demande encore comment il est resté en vie aussi longtemps... T'aurais vu ça, on distinguait même plus son visage ! T'aura plus de chance la prochaine fois !

- Doué ce Frank ! Mais prend les paris, je mise un demi million de dollars que je dépasse la dixième dimanche prochain. J'en ai repéré un bon et j'ai une bonne combinaison d'expérience sur le feu là...

La somme astronomique qu'il venait de parier ne le faisait même pas frémir. Une pécadille...

- Ho ! Va falloir que je vois ça ! Les paris vont vite monter, personne a jamais réussit ! Tente d'y arriver et tu sera un homme riche !

- Je suis déjà un homme riche.


Son ton catégorique signifiait clairement qu'il clôturait cette conversation. Il s'adressa ensuite à Jonhson.

- Alors Sue, tu arrive à parler maintenant ?

_________________






" Toute époque riche en discordes et en dangers de toutes sortes semble donner naissance à un dirigeant fait spécialement pour elle, un géant politique dont l'absence, rétrospectivement, serait inconcevable au moment d'écrire l'histoire de cette période. "
avatar
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

Voir le profil de l'utilisateur http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une sortie de soirée. [Terminé]

Message  Sue Jonhson le 05.02.08 1:10

Sue était dégoûtée par le fait que ces…Scientifiques parient sur la mort de leurs… « Patients ». De plus, ils misaient des sommes plus qu’astronomique! Sue peinait à trouver assez d’argent pour se nourrir alors que lui la gaspillait! Il devait vraiment être riche! Et pourtant, était-il si intelligent? Pourquoi gagnait-il tant d’argent? Peut-être qu’il était tout simplement né d’une famille riche. Sue elle n’était pas pauvre parce qu’elle était incompétente et stupide. Elle l’était simplement parce que cela exaspérait tout le monde qu’elle ne réponde pas. Le temps c’est de l’argent comme on dit. Et personne n’avait assez de temps semblait-il pour attendre qu’elle écrive sur un bout de papier.Alors qu'elle avait seulement 17 ans, elle avait été sélectionnée avec quatres autres personnes apres de nombreux examens pour devenir biologiste. Mais la directrice de l'endroit ou elle devait finir ses études l'avait renvoyée en disant que les endicapés devaient aller dans les écoles spécialisées, faites expres pour eux. C'etait bien sur tres méchant et cruel car la directrice savait bien que les muets avaient la même inteligence que les gens qui peuvent parler, mais, semblait-il, elle n'aimait pas l'idée de donner une bource d'etude et un tres bon emplois assuré a une muette orpheline.

Ponak lui adressa la parole, ce qui surprit a nouveau Sue. Elle avait déjà oublié qu’elle pouvait répondre aux gens! Peut-être parce qu’elle était fatiguée, ou tout simplement parce qu’elle ne s’était pas habituée a répondre. Elle se concentra sur l’homme qui la regardait froidement même s’il ne lui inspirait que du mépris.

**Pas très exactement parler mais ça s’en rapproche beaucoup. Et je vous remercie de m’avoir laissée une chance M. Ponak**

Sue s’était dit qu’il valait mieux être polie pour s’assurer de rester en vie et de ne pas se mettre tout le monde a dos dès qu’elle leurs parlait. Ne pouvant supporter le regard de l’homme plus longtemps, elle détourna le regard. Décidément, les scientifiques de l’inquisition avaient tous un regard a faire froid dans le dos. Peut-être qu’elle se faisait des idées, mais elle préféra tout de même ne pas le fixer dans les yeux.

_________________
avatar
Sue Jonhson
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: metamorphose humaine+comunication par la pensée
Âge: 20
Emploi: sans emploi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une sortie de soirée. [Terminé]

Message  Haeg Ponak le 06.02.08 15:38

Elle répondit puis détourna les yeux. Haeg la jaugeait du regard. Son visage ne bougeait pas et restait imperméablement fixe. Sue avait un visage fin, de grand yeux bleus, des cheveux longs et bonds... Elle était belle, bien sûr, mais l'intérêt d'Haeg était strictement professionnel. Il grava cette image dans sa tête pour être sûr de pouvoir la reconnaitre à tout moment. Il se demanda ce qu'il pourrait bien faire de ce nouveau Cerber. Il avait bien sûr quelques missions d'espionnage qui irait parfaitement avec son acabit. Il lui suffirait de draguer quelqu'un, dans les rangs de l'ellipsis, pour pouvoir s'infiltrer facilement dans leur rangs tout en se faisant passer pour un Cerber ayant trahit l'Inquisition. Sa beauté évidente lui permettrait sans aucun doute de faire des miracles pour ce genre de missions... Mais comment s'assurer qu'elle n'en profiterait pas simplement et purement pour s'échapper ? Où, comple de l'espionnage, qu'elle tombe amoureuse de l'Ellipsis dont elle partagerait le lit ?... L'or, la reconnaissance, la répression ?... Non... Il avait lu dans ses yeux sa haine et son dégout quand il avait parlé à son collègue. Elle ne resterait dans l'Inquisition pour rien au monde. Alors quoi ?

- Ce n'est rien. J'espère juste ne pas avoir à vous éliminer après ça...

L'amour d'un Inquisiteur ? Non... Personne n'y arriverait... La capture d'un ami proche ?... Il faudrait qu'il se renseigne de l'entourage de la jeune femme. La torture ?... Elle aurait encore moins envie de rester... Un émetteur ?... Pas bête... Elle les conduirait juste devant l'Ellipsis... Mais ne leur offrirait pas le moyen d'entrer. Aucune caméra ne passerait leurs systèmes de surveillance volés à l'Inquisition.. Aucun émetteur ne fonctionnerait dans leurs planques... Alors quoi ?

La nouvelle molécule ?... Elle n'était pas prête, il faudrait encore un moment... Un court moment, certes, mais Haeg n'aimait pas perdre de temps, il lui fallait utiliser cet agent au plus vite, l'envoyer vérifier ce qui se tramait chez les Ellipsis. Et les différentes expériences visant à empêcher les Cerber de fuir n'étaient pas sure à 100%.. Le nombre d'Ellipsis le prouvait bien.

Haeg du se résigner à faire de Sue un agent dormant, jusqu'à la sortie du Grand Projet. Elle ne devrait pas sortir des couloirs de l'Inquisition, ou être surveillée pour cela.

- Il faudra encore que tu t'entraine Sue, mais il est tard, et je comprendrait que tu veuille te reposer après.. ça. Si tu le veux, vient avec moi, je vais te montrer ta chambre, je suis sûr qu'elle te plaira.

Les quartiers où il comptait l'emmener ne pouvait en effet que lui plaire. Le luxe y était de mise. L'argent qui passaient chaque jour entre les mains des Inquisiteurs de Tyral venait de tout les pays du monde, qui voulaient se fournir la pointe de la technologie... L'inquisition pouvait bien s'offrir quelques chambres d'hôte. Il posterait deux Cerber à l'entrée de sa chambre, ce qui devrait suffire à calmer sa volonté de fuir.

_________________






" Toute époque riche en discordes et en dangers de toutes sortes semble donner naissance à un dirigeant fait spécialement pour elle, un géant politique dont l'absence, rétrospectivement, serait inconcevable au moment d'écrire l'histoire de cette période. "
avatar
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

Voir le profil de l'utilisateur http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une sortie de soirée. [Terminé]

Message  Sue Jonhson le 06.02.08 16:48

Sa chambre? Sue avait une chambre? Elle allait donc devoir habiter dans se bâtiment pour plus longtemps qu'elle ne l'avais cru. Peut-être, comme l'avait dit Ponak elle serait tuée et que cette chambre sois l'endroit ou elle mourrait? Elle tenta de se rassurer en se disant qu'il avait dit: J'espère ne pas avoir a t'éliminer. Elle se leva, prête à suivre l'inquisiteur sous le regard des deux scientifiques. Elle se retourna pour lancer un regard a l'homme a qui elle avait rapidement raconté sa vie. Ponak, lui ne semblait pas vouloir s'attarder alors elle le suivit sans protestation. Il la mena dans plusieurs couloirs et escaliers pour enfin arriver devant une porte. Deux hommes étaient déjà devant comme des gardes du corps. Sue croyait que derrière cette porte se trouvait un autre couloir défendu a certaines personnes, mais elle y trouva une pièce magnifiquement décorée comme Sue n'en avait vu que dans les films. Un ENORME lit se trouvait au centre et, contrairement a celui de Sue, se n'était pas un matelas simplement déposé sur le sol. Il y avait des tonnes de décorations et un énorme lustre de cristal pendait du plafond. Les murs étaient plutôt foncés avec une sorte de bordure de couleur or. Peut-être même que c'était du vrais mais Sue l'ignorait. Elle se retourna pour sortir de la pièce, croyant qu'ils s'étaient trompés d'endroit, mais Ponak ne semblait pas vouloir bouger. Elle allait donc rester la? Elle comprenait maintenant les gardes a la porte. Ils ne voulaient certainement pas qu'elle essaie de se sauver.
**Je...Je vais rester ici longtemps?**
Elle n'avait pas dit cela pour savoir quand elle allait partir mais pour savoir combien de temps elle allait profiter du chambre aussi luxueuse. Elle se retourna a nouveau et vit a sa gauche une porte qui devait entre une salle de bain. Elle ne pourrait probablement pas se pratiquer comme ils le voulaient puisqu'elle était seule dans cette pièce, Sue pensa qu'elle pourrait tout de même se pratique a la métamorphose. Quoi que Sue avait peur qu'il y ai des cameras de surveillances. Elle préféra oublier cette idée
.

_________________
avatar
Sue Jonhson
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: metamorphose humaine+comunication par la pensée
Âge: 20
Emploi: sans emploi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une sortie de soirée. [Terminé]

Message  Haeg Ponak le 08.02.08 0:54

- Jusqu'à ce que nous ayons trouvé un moyen d'être sûr que tu ne partira pas à la première occasion.

Haeg entra dans la chambre avec Sue puis s'arrêta et ferma la porte derrière lui. Lorsqu'il parla de nouveaux, son ton était toujours aussi glacial. une véritable machine, un robot créé et conditionné dans l'unique but de servir l'Inquisition.

- Tu peut profiter de cette chambre autant que tu veux. Tu pourra aller prendre tes repas au refectoire avec tout le monde, profiter de la salle de café, de muscu, de la salle de jeux ou même du cinéma du bâtiment quand tu voudra. Mais les deux Cerbers t'accompagneront partout, inutile d'essayer de les semer, tu n'irais pas loin dans cet immeuble. De toute façon, dans le coin, mieux vaut que tu aie des Cerber avec toi, tu le comprendra bien vite. Si tu as besoin de quoi que ce soit, demande à mes Cerbers, ils s'en occuperont. Pour me contacter, même démarche.

Haeg repensa un instant à ces Cerbers. Il ne pouvait pas se permettre de dépêcher deux agents d'exceptions, mais ces deux là iraient parfaitement pour la tâche. L'un possédait un puissant pouvoir d'attraction, l'autre était capable de sentir et de prédire tout ce qui se passait autour de lui, pratique pour savoir si quelqu'un allait l'attaquer.. Où si quelqu'un allait tenter de fuir...

[Tu va pouvoir profiter un peu de ta vie de rêve alors, vu que tu peux pas sortir ^^ Hésite pas à faire des RP avec les Inquisiteurs du coin. Pour ce qui est de la fuite, si tu en as marre, les Cerbers ne te suivront pas dans les toilettes féminines mais t'attendrons à l'entrée... Quant à sortir du bâtiment, je te laisse te débrouiller ^^]

_________________






" Toute époque riche en discordes et en dangers de toutes sortes semble donner naissance à un dirigeant fait spécialement pour elle, un géant politique dont l'absence, rétrospectivement, serait inconcevable au moment d'écrire l'histoire de cette période. "
avatar
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

Voir le profil de l'utilisateur http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une sortie de soirée. [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Seedorp :: Les ruelles

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum