À la recherche d’informations [Terminé]

Aller en bas

À la recherche d’informations [Terminé]

Message  Jeff Ollon le 01.07.08 1:36

Dix jours, cela faisait dix jours que la guerre dans Seedorp était terminé. Jeff comme il l’avait demandé, travaillait sur la recherche de Meggan Lloyd, l’Ellipsis qui lui avait sauvé la vie, et qui s’était fait enlever seulement quelques heures après. Il avait d’abord commencé par interroger toutes ses informateurs, fait jouer toutes les relations qu’il avait, et questionner toutes les bases de donné possible chez les Ellipsis. Mais il n’y avait aucune trace d’elle depuis le jour de son enlèvement, et personne ne semblait connaitre le cerber, au pouvoir de téléportation, qui l’avait emmené. Mais finalement il avait enfin trouvé un indice, si petit qu’il soit, s’était tout de même un indice.

L’un de ses informateurs, lui avait conseillé de se rendre près d’un immeuble, dans le complexe d’Aeranpolis. Il devait y avoir là-bas une réunion secrète et non-officielle entre quelques Cerbers qui avait fait parti des troupes envoyé à Seedorp. Il y avait une maigre chance certes, mais une chance quand même d’y trouver des informations sur Meggan. Jeff espérait qu’un cerber trop fière et trop vantard, vienne se pavaner de son exploit, capturer une mange-songe Ellipsis.

Malgré son excitation, Jeff comprenait le danger de cette réunion, voila pourquoi il avait demandé de l’aide chez les Ellipsis. Mais les derniers problèmes de Seedorp ne laissait que peut de personne libre de l’aider. Il avait finalement obtenue la promesse qu’un Ellipsis de grand pouvoir viendrait le rejoindre pour cette mission.

Jeff s’était préparé en cas de combat, il avait pris cette habitude depuis Seedorp, il avait rangé sont petit couteau de lancé dans son étui, à l’arrière de sa ceinture. Il avait ensuite pris sa moto et avait fait le chemin depuis Alfag, il pensait qu’ainsi, il aurait toujours un moyen de fuir au cas où les événements dégénéreraient. Il gardait aussi l’espoir de pouvoir ramener Meggan à l’arrière de sa moto, se soir là. Il arriva en avance sur le lieu du rendez-vous avec l’Ellipsis, et décida d’observer l’arriver de cerber.

Un taxi s’arrêta, exactement là où son informateur le lui avait dit, trois hommes en descendirent. L’un d’eux paya le chauffeur, qui repartit aussitôt.

« - Nous sommes en retard, dit l’un d’entre eux, on va encore être les derniers. »

Les trois hommes marchèrent alors dans la ruelle qui séparait deux immeuble, puis ils s’arrêtèrent en face de ce qui semblait être une porte de secoure, à l’arrière d’un des immeuble. L’un d’eux ouvrit la porte, en surveillant autour de lui, puis ils rentrèrent tous.

Une fois la porte fermé, Jeff regarda anxieusement sa montre, guettant encore l’arrivé de son allié.

« - 22 heures, mais qu’est ce qu’il fait ? »
avatar
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: À la recherche d’informations [Terminé]

Message  Invité le 01.07.08 3:05

Shawn était assis dans son fauteuil en train de regarder la télévision lorsque sa montre sonna pour indiquer "20h30", il était maintenant l'heure de se préparer, car il avait promit à un Ellipsis, Jeff Ollon, de se joindre à lui lorsqu'il irait espionner une réunion secrète de quelques Cerbers pour obtenir des informations sur une certaine Meggan Lloyd.

Il se leva donc de son fauteuil et se dirigea dans sa chambre et ouvrit sa commode pour en extirper un T-shirt noir et un jean noir. Il les enfila sans perdre de temps et se regarda vite fait dans la glace: Chandail moulant et rebord de pantalon qui ne dépasse pas, les habits d'un vrai espion se dit-il en ricanant seul. Il se dirigea ensuite vers une armoire de bois d'érable, qu'il ouvrit et resta devant pensif... Il savait bien que c'était une mission d'espionnage, mais il valait mieux avoir en sa possession une arme ou deux... Et s'ils ont le temps, il pourra peut-être taper sur la gueule à quelques Cerbers. Shawn prit donc un couteau bien aiguisé, qu'il mit à sa taille, ainsi qu'un pistolet et d'un silencieux... Malgré sa folle envie de se battre, il ne voulait pas attirer toute la réunion sur lieu avec un seul coup de fusil... Il jeta un regard furtif sur sa montre qu'il lui indiqua cette fois "21h10"... Tout ce temps pour simplement si peu de chose... Il prit les clefs de sa voiture et sortit en trombe de chez lui, il devait de rendre au lieu de rencontre à Aeranpolis en moins de 50 minutes, lorsqu'il se trouvait à Seedorp...

Accroché à son volant, Shawn allait assez vite, il avait à peine le temps de lire les panneaux d'indication qui lui donnerait le chemin pour se rendre sans problème à Aeranpolis. Déjà 21h35, il faisait déjà très noir et c'était une nuit sans lune. Shawn savait très bien qu'il allait être en retard comme d'habitude, mais ce n'est pas ça qui fera s'envoler l'information se dit-il... Il avait le don de tout prendre à la légère et que même si sa propre vie pouvait attendre quelques minutes, celles des autres aussi... Il arrivait maintenant dans des rues sombre d'Aeranpolis, il décida de laisser garer sa voiture ici, car il ne voulait pas attirer l'attention des Cerbers, il allait faire le reste du chemin à pied... Même si le reste du chemin, il ne le connaissait pas vraiment, il allait devoir chercher... On le lui avait brièvement décrit le point de rencontre, mais à cette heure et avec la noirceur qui régnait dans les environs, toutes ses foutus rues se ressemblaient. Il s'engagea donc, mains sur son couteau dans des ruelles sombres cherchant désespérément le lieu de rendez-vous, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pu se battre, ni faire quoi que ce soit et c'est probablement une des raisons pourquoi il avait accepté la demande de Jeff et il s'attendait bien à tuer un Cerber minimum se soir, mais pour cela, il devait trouver.

Lorsqu'il crut avoir trouvé, il fit attention en regardant autour de lui et il avait bien fait, il pu voir un taxi arriver et 3 Cerbers en sortir, payer et se diriger vers un immeuble, il cru les entendre parler, mais il ne pu comprend ce qu'ils avaient dis. Les Cerbers entrèrent donc dans l'immeuble et Shawn attendu quelques minutes à l'endroit où il s'était caché en cas que les Cerbers se sentent observés. Quand il sortit enfin, il s'avança tranquillement vers un l'endroit où il pouvait voir un homme caché dans l'ombre, sûrement Jeff se dit-il.

Il entama sa marche vers l'homme, mais fut prit d'une pensé assez bizarre... Et si les Cerbers avaient déjà trouver Jeff et auraient postés un des leur à la place de l'Ellipsis... Un sourire alors apparut sur ses lèvres et il empoigna son couteau tout en avança d'un pas nonchalant. Déçu de reconnaître Jeff, il rangea son couteau et alla à sa rencontre. Il regarda sa montre et sourit béatement à Jeff remarquant son retard.


-"Désolé du retard... Je me suis... Égaré.. Oui !"Dit-il en chuchotant.

Shawn regarda attentivement Jeff et ne pu s'empêcher d'avoir un large sourire, sentant son excitation monter en pensant à tous les petits Cerbers grouillant dans ce bâtiment.

[Mon premier post ! J'espère ne pas vous décevoir !! Very Happy]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: À la recherche d’informations [Terminé]

Message  Jeff Ollon le 01.07.08 15:02

[Ok, t'inquiète pas, ton post est impec ^^]

Jeff était toujours caché, et observait toujours la porte quand il vit un homme s’approcher. Jeff pensa presque instantanément à l’Ellipsis qu’il attendait, mais la main qu’il laissait au niveau de sa hanche, probablement sur une arme, le fit douter. Jeff sorti alors de l’ombre, un peu d’air compressé dans sa main, mais quand il reconnu Shawn, un membre du groupe de l’élite, il le laissa glisser doucement entre ses doigts.

Shawn s’excusa de son retard, puis les deux Ellipsis s’éloignèrent pour réfléchir à un plan. Mais n’ayant pas vraiment d’information, aucune idée particulière ne leur vint. Ils décidèrent alors d’observer la porte, à la recherche d’un quelconque système de sécurité. La porte était tout à fait classique, à l’exception d’une sorte de pendule juste au dessus de la poigné. La pendule n’était pas à l’heure, elle indiqué 00h03 alors qu’il n’était guère plus de 22h15. Non, ce n’était pas une pendule, Jeff le compris lorsqu’il vit l’aiguille tournait dans le sens inverse des aiguille d’une montre, c’était un compte à rebours !

Mais qu’allé t-il se passer lorsque les aiguilles indiqueraient 00h00, aucun des deux Ellipsis n’en avait la moindre idée. Ils hésitèrent à ouvrir la porte, mais le risque de trouver des gardes juste derrière était trop grand, ils décidèrent finalement de s’écarter pour voire se qui se passerait à la fin du compte à rebours.

00h02…00h01…00h00 ! Un petit système mécanique se mit en marche, et les deux Ellipsis virent la porte descendre dans le sol, à la manière d’un ascenseur. Au dessus de la porte vint se placer un mur de béton, une fois l’opération terminé, on aurait pus croire qu’il n’y avait jamais eu de porte ici. Les deux Ellipsis autant surpris l’un que l’autre devait trouver une nouvelle entrée, et après observation, ils n’en trouvèrent qu’une, la porte principale.

Jeff observa l’enseigne au dessus de la porte, Silly Corp., aucun des deux n’en avait jamais entendu parler. L’entreprise semblait encore ouverte à cette heure là, ce n’avait rien de très étonnant à Tyral, où les entreprises communiquait avec celle du monde entier, il fallait donc toujours être ouvert pour correspondre avec les entreprises de tout les autres fuseaux horaires.

Jeff sortit son portable et composa un numéro rapidement.

« - Allo? Jack salut, c’est Jeff… Ouaip impec et toi ?... J’aurais un petit service à te demander, une simple recherche internet… OK, alors qu’est ce que tu peux me trouver sur une entreprise appelé Silly Corp. »

Quelques minutes après, l’ellipsis eut sa réponse, après avoir salué Jack, il raccrocha et expliqua à Shawn :

« - Ok, alors apparemment c’est une entreprise de fourniture de bureaux. Elle fait fabriquer sont matériel par de plus petite entreprise, et le revend à travers le monde. Bon on peut toujours essayer de rentrer par là, et si quelqu’un nous arrête on se fait passer pour une nouvelle toute petite entreprise qui veut acheter des fournitures. Ce plan n’est pas super, mais si tu as mieux, je te suis. »
avatar
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: À la recherche d’informations [Terminé]

Message  Invité le 03.07.08 17:15

Lorsque Shawn s'approcha de la pendule avec l'autre Ellipsis, il ne comprit pas tout de suite que c'était un compte à rebours, mais une chose était sûre, c'est qu'il avait toutes les envies de monde d'ouvrir cette porte et qu'il est y un garde derrière et pas qu'un seul... Il y a trop longtemps qu'il n'avait pas pu se battre et cela l'énervait au plus haut point de ne pas foncer lorsque les Cerbers étaient seulement à quelques mètres.

Les deux Ellipsis se reculèrent de quelques mètres pendant que ce compte à rebours finissait, si c'était une bombe ou quoi que ce soit qui puisse les blesser... Ils ne prendraient aucune chance... Lorsque le décompte fut fini et que la porte défila sous ses yeux, il avait de la misère à y croire, surtout le fait que la porte est été remplacer par ce mur de béton, il ne pouvait maintenant plus aller voir leurs amis les Cerbers... Pas par cette porte...

Après avoir suivi Jeff jusqu'à la porte principal, ce dernier prit son portable et ce lança dans une discussion... Pendant ce temps, Shawn fit l'inspection de l'entrée. Il n'y avait aucun garde à l'entrée, seulement un caméra noire, qui pivotait toujours dans une angle de 180° et qui semblait s'avoir arrêter pendant quelques secondes et l'avoir fixer... Il secoua sa tête et la regarda à nouveau, elle était toujours en mouvement... Sûrement son imagination... Il regarde brièvement à l'intérieur du bâtiment par le porte d'entrée et retourna proche de Jeff qui lui expliqua que ce n'était qu'une petite entreprise de fourniture de bureau. Ensuite, il l'écouta attentivement et fit un signe affirmatif de la tête, car il n'avait pas de meilleur idée, sauf de foncer dans le tas...

Ils se dirigèrent donc vers la porte de Silly Corp, en entrant Shawn fut éblouis par la luminosité que la pièce créait, car le blanc immaculé des murs reflétaient un peu trop bien la forte lumière qui régnait à l'intérieur et la différence de clarté entre l'intérieur et l'extérieur fut fatal. Il se frotta frénétiquement les yeux pour pouvoir voir correctement le plus rapidement possible, n'aimant pas ne rien voir... Lorsque ses yeux furent habitués, il pu voir qu'ils venaient d'entrer dans l'acceuil du bâtiment, une petite salle d'attente se trouvait sur leur gauche, la réception, elle, se trouvait sur la droite, tandis qu'un long couloir avec plusieurs portes et un escalier au bout se trouvait devant eux.

Les deux hommes continuèrent leur chemin en se dirigeant vers le couloir, Shawn lui regardait de chaque côte, chaque porte... Le blanc immaculé des murs, des portes, du plafond et même des tuiles le rendait un peu nerveux, du fait que tout était un peu trop parfait et trop calme, sans s'en rendre compte, sa main était déjà sur son couteau depuis un moment déjà et il avait trouvé bizarre que la jolie réceptionniste ne les empêche pas de progresser sans les connaître... Quelque chose clochait et il le fit vite savoir à Jeff.


-"Tu ne trouves pas que tout est un peu trop calme ? Trop beau ? On nous a laissés passer comme ci de rien n'était... C'est étrange tout de même... On continue par là ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: À la recherche d’informations [Terminé]

Message  Jeff Ollon le 03.07.08 18:28

Les deux Ellipsis marchaient toujours dans le couloir. Jeff remarqua que Shawn était anormalement tendu, toujours la main sur l’arme collé à sa hanche. Celui-ci ce retourna vers lui et dit :

« - Tu ne trouves pas que tout est un peu trop calme ? Trop beau ? On nous a laissés passer comme ci de rien n'était... C'est étrange tout de même... On continue par là ?
- Silly Corp. est une société écran, là juste pour couvrir les actions de certains Inquisiteurs. Cependant, pour parfaitement blanchir leurs actions, l’entreprise doit faire quand même son travail. Tu peux donc penser que la grande majorité des employés ici, n’ont aucune idée de la réelle fonction de leur entreprise. Ils ne savent pas qu’une réunion de cerber à lieu, et c’est tant mieux pour nous, personne ne nous arrêtera si on reste naturel. »

Ils continuèrent leur chemin jusqu’à la fin du couloir qui se terminait par une intersection. Deux chemins s’offraient à eux, ils décidèrent de prendre à droite pour se rapprocher de l’ancienne porte. Un agent de sécurité s’approcha d’eux, Jeff se retourna vers Shawn et avec un air naturel, il parla :

« - Non mais si on ne change pas de fournisseur pour les ramettes de 500 feuilles, il ne va pas tarder à augmenter ses prix, j’étais allé négocier le dernier contrat et je pense pas qu’on aura la même offre l’an prochain. Il faut qu’on commence dès maintenant à trouver un nouveau fournisseur, j’ai d’ailleurs repéré une petite entreprise dans le sud de la Californie, on pourra leur proposer un contrat à très bas prix, ils ne pourront pas refuser la pub qu’on va leur faire. »

L’agent de sécurité, rassuré de n’avoir croisé que deux employés normaux, reparti sans leur demander leurs badges.

*C’était moins une…* pensa Jeff

Il réfléchissait depuis un bon moment sur l’endroit où pouvait se trouver la salle. La porte était descendue, Jeff pensait que la porte devait être cachée, car si des employés tombaient sur une porte qui donne sur un mur, ils se seraient posé des questions. La porte devait donc être descendu dans un compartiment caché, qui correspondrait avec la salle caché dans laquelle les cerbers avait du se réunir. Donc cette salle devait se trouver dans le sous-sol du bâtiment.

Après avoir fait par de son idée à Shawn, les deux Ellipsis cherchèrent un moyen de descendre. Les ascenseurs n’allaient à coup sûr ne pas pouvoir descendre en bas, ils cherchèrent alors les escaliers de secours, en cas de panne d’ascenseur. Ils y arrivèrent sans encombre, et descendirent le plus bas possible. La cage d’escalier la plus basse qu’ils avaient put atteindre, n’était qu’une salle de 3 mètres sur 3 mètres avec seulement l’escalier et aucune ouverture sur les cotés. Jeff pensa qu’il était idiot de construire une salle sans utilité, l’utilité devait donc être cachée.

Au bout de plusieurs minutes, Jeff découvrit une trappe au sol, et l’ouvrit. Les deux Ellipsis sautèrent dans la trappe. Ils retombèrent 2 mètres plus bas, en haut d’un escalier. Devant eux, l’escalier descendait et se terminait dans un couloir, derrière il n’y avait qu’un mur, avec un système de rails sur les cotés. C’était là qu’était la porte 30 minutes avant, derrière se mur se trouvait la ruelle où ils avaient attendu la fin du compte à rebours.
avatar
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: À la recherche d’informations [Terminé]

Message  Jeff Ollon le 01.10.08 19:28

OK, alors Jeff et Shawn continue leur mission, casse la gueulle de quelques cerber et n'obtiennent aucune information -_-'


TOPIC FERMÉ
avatar
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: À la recherche d’informations [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum