Topic sur...

Topic sur...

Message  Robert Neko le 09.07.08 4:31

Coucou tout le monde!
j'suis désolé de ma relative perte de vitesse actuelle, z'en faites pas, jdevrais etre pas mal la vendredi/jeudi, par contre apres il est fort possible que vous me voyez plus pendant 2 semaines^^ (je reviendrais quand meme voir de temps en temps comment va, parsque je serais chez moi mais avec pleeeeiinnnnss de gens^^) Oui bon j'aurais du post dans la categorie absence et empechements pour ça, mais nan la flemme...^^

Je tiens a signaler a wendy qu'elle n'as tjr pas repondu a petit cafféééé (en panne d'inspiration?) resultat j'suis tout triiiiste ='( (parsque c'est du tres bon RP quand meme^^)
(Febay et moi d'ailleurs avons papoté a propos de ce RP, en nous mettant d'accord sur le fait que ton personnage a tendu la joue pour se prendre une baffe, febay m'ayant dit qu'il fallait absolument prendre cette occasion pour t'A-CHE-VER et te ridiculiser/ecraser/humilier, et c'est vrai que c'etait tentant, d'autant plus que je savais tout a fait comment faire, et lui aussi, mais nan, quand on me tend la joue, moi, je préfère y mettre des bisoux. *et ça c'est parsque je suis de nature bisoucalinn'amour, contrairement a febay qui lui est plutot sadiquemechanpabo* =P )

Ah pi t'en fait pas elisabeth, le RP sur le lac m'eclate comme un fou aussi^^ (meme si la c'est parsque mon RP est tres heeeuuuuu spontanné et inatendu, je me savais pas comme ça^^) Et pi j'adoooooore faire de l'humour, surtout la ou c'est inattendu, comme le monde du RP =P
En tout cas ça a l'air de bien te plaire donc je continuerais comme ça^^ Et pi comme je sais que t'aimes ça aussi, voici une flopée de lapinoux!

(\../)
(o-o)
(')-(')
_______ (pas évident le lapin dans le mirroir^^)

(,)-(,)
(o-o)
(/''\)

Mais meme si je serais pas hyper la, n'hesitez pas a me deranger npt quand pour un RP, jme debrouillerai pour repondre dans des temps corrects (pas plus d'un jour de delai^^)

Sinon j'ai remarqué que vous étiez nombreux du quebec et pourtant j'en ai pas vu un seul causer quebequois! oO (Bon c'est peut etre que nous français on fait l'amalgamme mais bon =P on vous parlera chtimi, vous verrez^^)

Bon bah je vais finalement aller me coucher moi.... excitation retombée^^ (en gros; vais lire terry pratchett)^^

Bisoux et bonuit mes petits loupiaux!
Robert Neko
Tyralien(ne)

=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Personnalitées multiples
Emploi: Capitaine de Fregate

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic sur...

Message  Alek Murphy le 09.07.08 4:54

xDDD

Ok je note pour l'abscence, t'en fais pas Wink

(Et oui je sais ma réponse pourrit ton tout beau topic par sa breveté mais, je suis en train d'écrire un fic à 4h du mat alors ...)

~~~~ Convoc-Nature des quatres élèments ~~~~
~~~~ Chef des Ellipsis ~~~~
~~~~ Admin ~~~~
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis

=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

Voir le profil de l'utilisateur http://tyral.forums-actifs.net/

Message  Invité le 09.07.08 19:01

lol j'ai pas pu m'empêcher de noter la remarque sur les quebecois... On pourait en effet commencer a parler le joual quebecois mais, grace a une de mes expériences passé sur un autre forum, plusieurs personne comprendraient absolument rien... peut êtres de petites parties...

pour le rp sur le lac, j'ai pas souvent l'occasion de faire des rp ou je m'amuse autant et ou des choses.. aussi... hum.. louche? se passent XD

édite: j'adore ton lapinou OwO XD

Invité
Invité

Message  Febay Karston le 09.07.08 22:01

This is bunny and his friends.

(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

(\ (\
( ^_^)
(_(")(")

Bunny will dominate the world.
Febay Karston
Ellipsis / Ellipsien(ne)

=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Résistance aux chocs brutaux.
Emploi: Cerber.

Message  Invité le 09.07.08 22:50

j'adore tes bunny aussi!!

Invité
Invité

Bouh le vilain.

Message  Robert Neko le 10.07.08 1:35

FEBAY!

ce que tu fait la est du copitage honteux! c'est moi qui t'ait tout appris sur les lapinous! c'est mon privilège exclusif! na!

[\_/] <<< lapin en armure...
[¤u¤]
["]_["]

(\__/) (\__/)
(>^^)> <(^^<)
(")_(") (")_(")

Calin!
Robert Neko
Tyralien(ne)

=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Personnalitées multiples
Emploi: Capitaine de Fregate

Message  Invité le 10.07.08 1:47

oooon t'en fait pas, tes lapinou ont quelque chose de spécial! lol (je déliiiire)

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé