Mort ? Ou presque... [Terminé]

Aller en bas

Mort ? Ou presque... [Terminé]

Message  Haeg Ponak le 01.08.08 23:12

Ponak venait de perdre le lien avec son « Plan A. » Son double était mort. Celui qui avait depuis plusieurs années été le seul et l'unique « Haeg Ponak » alors que le vrai Haeg dormait dans un sommeil artificiel dans les laboratoires d'un vieux bâtiment abandonné de Tyral, totalement muré et inviolable, sous perfusion, depuis toutes ces années. Haeg se souvint de la création de ce « double », il avait bien choisit le porteur, il homme malin, très bien entraîné au combat, et dépourvut de peur. Un Cerber. Il avait modifié son apparence physique à l'aide de la chirurgie pour le faire ressembler parfaitement à lui-même. Il avait ensuite réussit à lier leur cerveaux grâce à une technologie volée à un laboratoire de parapsychologie et développée par la suite par ses propres soins. Il pouvait ainsi, depuis deux ans, intégrer à part entière le corps de cet homme, tandis que l'esprit du Cerber avait été relégué au rang de « conscience ».

Certes, celle-ci avait posé quelques problèmes au début, malgré le fait qu'elle aie tout oublié de son existence antérieure et aie été étroitement liée à l'esprit d'Haeg. Mais il avait pu, avec le temps, mieux la contrôler, et lors de ses derniers instants, il la contrôlait à la perfection. Haeg Ponak était désormais connu comme un homme d'exception. Mais Haeg Ponak était aussi à présent réputé « Mort ». Et son cadavre était exposé en laboratoire. Foutu « J.a. ». Il avait finalement réussit à l'avoir, malgré tout les efforts qu'avait déployé Haeg pour contrer ses plans, un par un. Enfin, il avait cru l'avoir tué. Mais ce n'était pas encore gagné. Et Haeg comptait bien profiter de son statut de mort pour mener une enquête sur ce J.a. , et l'éliminer.

Haeg regarda autour de lui. La salle était sombre. Mais c'était du au fait que ses yeux n'avaient pas encore retrouvé leurs pleines capacités. Ses membres étaient tous engourdis. Normal, après un si long temps de sommeil. Il regretta la perte de son autre corps, car avec les nombreuses missions menées sur le terrain, il s'était beaucoup musclé, et était pourvut de réflexes et de techniques de combat qui n'avaient pas été transmises à Haeg, ou seulement en partie. Haeg contrôlait le corps, mais le cerveau de Cerber fonctionnait encore à part entière et permettait de combiner sa connaissance du combat à la connaissance de la stratégie d'Haeg. Mais tout cela était finit. Il allait falloir tout recommencer, tout remettre en place, à cause d'un inconscient. Quel gâchis.

Il devait cependant reconnaître que ce « J.a. » avait été particulièrement doué. Et Haeg avait du redoubler d'ingéniosité et de puissance pour déjouer ses derniers plans. Trois fois il avait cru lui avoir échappé, et trois fois il s'était rendu compte que son adversaire lui avait tendu un autre piège immédiatement après, au cas où Haeg se serait sortit du premier. Les pièges n'augmentaient plus en difficulté, ils atteignaient déjà tous le summum. Mais Haeg n'était pas un Inquisiteur renommé pour rien. Enfin... Le quatrième piège avait finit par avoir sa peau.... Ou presque.

_________________






" Toute époque riche en discordes et en dangers de toutes sortes semble donner naissance à un dirigeant fait spécialement pour elle, un géant politique dont l'absence, rétrospectivement, serait inconcevable au moment d'écrire l'histoire de cette période. "
avatar
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

Voir le profil de l'utilisateur http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum