Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Couloir 7c: ~~Egyptologie~~ [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Couloir 7c: ~~Egyptologie~~ [Terminé] Empty Couloir 7c: ~~Egyptologie~~ [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 02.10.08 23:05

Le couloir 7c était calme et silencieux. Le panneau doré inscrit "Égyptologie" était orné d'une tête de pharaon qui épiait les visiteurs à leur entrée.

Au dos s'étendait un tapis rouge sur prêt de 30 mètres de longueur, délimité en largeur par des piliers mobiles en cuivre, eux-même reliés par d'épaisses cordes de velours.

Au delà de ces cordes était disposés harmonieusement des reliques récupérés sur le terrain, en Egypte même. Les expositions étaient composés de momies, de statuette, de bijoux, d'amulette et même de papyrus datant de l'Ancien Empire.

La galerie était un véritable musée.

Au bout du couloir étaient disposés des fauteuils molletonnés en velours, dont l'un soutenait le poids d'un homme depuis déjà quelques heures.

Amosis avait replié sa jambe droite, posant son pied sur son genou opposé, les mains en croix légèrement relâchés, l'air détendu et songeur. Il avait les yeux fermés depuis trop longtemps, se remémorant les souvenirs de son ancien travail.

Il ne regrettait en rien son choix de devenir un mercenaire, mais son précédent travail était beaucoup moins risqués, et la facilité en était presque déconcertante.

Actuellement, entre défaite, trahison, agonie et révolte, Amosis donnerait tout pour retravaillait auprès des morts.

Son grand-père disait toujours: "Méfie toi surtout des vivants, car les morts reposent en paix..."

Et il avait surement raison. Eux ne se soucient déjà plus des sautes d'humeur des gens importants, ou pas.

Il ouvrit les yeux, dans le vague.
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Couloir 7c: ~~Egyptologie~~ [Terminé] Empty Re: Couloir 7c: ~~Egyptologie~~ [Terminé]

Message  Syrus Demetrius 19.07.09 3:31

Cela faisait maintenant plusieurs mois que Syrus avait rejoints les Ellipsis, grâce à Amosis. Il avait au fur et à mesure de ses recherches, comprit que cet Homme était un mercenaire. Un défenseur ensuite. Enfin, c'est ce qu'il laissait paraitre, tout du moins.

C'est pour cela, en plus du fait qu'Alek avait changer du tout au tout et ne lui parlait presque plus, que Syrus s'était mis en tête de revoir Amosis dans d'autres circonstance, peut être moins favorables. Après avoir parlé à plusieurs de ses nouveaux contacts, contacts de tout les Ellipsis en général d'ailleurs, qu'il avait appris où était le Défenseur.

Syrus paya son entré, en ronchonnant, puis s'avança doucement dans les galeries, guettant de-ci de-là la présence de celui qu'il cherchait. Après avoir fait toutes les pièces du Musée, forcément, il l'aperçût au détour de la partie du Musée consacrée à l'Égypte. Il était assis sur un siège et semblait méditer. Syrus regarda alors autour de lui ses objets qui avait il ne savait combien de fois son âge...

Quant il ouvrit les yeux, Syrus était de dos et touchait un vase extrêmement fragile du bout des doigts.
Syrus Demetrius
Syrus Demetrius
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Change-Forme: Panthère des Neiges.
Âge: 28
Emploi: Ethologue

http://www.team-shaolin.com/forums/index.php?showtopic=4196&hl=q

Revenir en haut Aller en bas

Couloir 7c: ~~Egyptologie~~ [Terminé] Empty Re: Couloir 7c: ~~Egyptologie~~ [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 19.07.09 3:55

"XVIIème dynastie... Un seul mouvement brusque et c'est 1500 ans de conservation qui partent en poussières..."

Il reposa son pied sur le tapis, se défroissa la manche de pantalon et se leva.

"Je ne m'attendais ni à te revoir si vite, ni à te revoir en définitive... J'ai cru un instant avoir fait mauvaise impression lors de notre rencontre..."

Il avança de quelques pas, toujours en parlant sur un ton extrêmement paisible.

"Tu voit toutes ces choses étalés devant toi, c'est mon histoire. Ou tout du moins, mes 22 premières années... Mais nous finissons tous par être trainé de force hors de notre train-train quotidien..."

L'égyptien lui posa une main sur l'épaule.


"On a tous un passé, une histoire à raconter... Mais nous ne sommes pas tous d'excellents orateurs..."

Il laissa retomber son bras.


"Ceci dit, tu n'es surement pas venu payer l'équivalent d'un délicieux repas au Dragon Rouge pour dépoussiérer des vieilleries. Comment se passe ton habilitation chez les Ellipsis ?"
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Couloir 7c: ~~Egyptologie~~ [Terminé] Empty Re: Couloir 7c: ~~Egyptologie~~ [Terminé]

Message  Syrus Demetrius 19.07.09 4:11

Alors que Syrus aurait bien aimer pousser malencontreusement se vase par terre avant de s'enfuit en rigolant. Une voix s'éleva de derrière lui. Il se retourna doucement en s'écartant de l'objet à contre cœur en entendant ce qu'en disait Amosis. Il l'aurais surement mal prit, quant on considère la lueur dans ses yeux lorsqu'il parle de ce truc, et de son ton de mère poule couvant trop son petit...

Syrus sourit intérieurement en écoutant son monologue pendant qu'il s'approchait doucement avant de poser sa main sur lui puis de la laisser tomber, en lui demandant implicitement ce qu'il faisait ici. De plus si il pouvais récupérer quelques infos sur Syrus, Amosis ne se gênerait pas pensa t-il.

* Mieux vaut être méfiant pour le moment, j'le connais pas, après tout. *

" Et bien si j'avais su que c'était si cher, je t'aurais attendu à a sortie pour t'inviter au Dragon Rouge, au moins j'aurais pas perdu mon argent... "

Sourire.

" Oui Oui mon habilitation se passe à merveille, si on excepte le fait qu'Alek ne passe presque plus au QG et que j'ai du me lancer dans ma première mission tout seul, sans l'aval de la direction car il me croyait encore trop incompétent... "

Syrus sortie de la salle avant d'éternuer, de peur de faire tomber un bibelot d'une somme exorbitante.

" Mais il avait tord hein, je m'en suis sorti vivant... Certes, j'ai du passer pas mal de temps à l'hôpital avec quelques côtes cassées, un humérus fissuré, des dents en moins, maintenant repoussées grâce à mon don ainsi que divers éclats métallique et de verre un peu partout dans le corps. Mais le plus important, c'est que j'ai réussit à ne pas tuer un Ellipsis qui m'avais été indiqué comme Cerber... "

Syrus lui sourit avant de prendre la direction de la sortie et de ce dire qu'il parlait surement un peu trop ...
Syrus Demetrius
Syrus Demetrius
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Change-Forme: Panthère des Neiges.
Âge: 28
Emploi: Ethologue

http://www.team-shaolin.com/forums/index.php?showtopic=4196&hl=q

Revenir en haut Aller en bas

Couloir 7c: ~~Egyptologie~~ [Terminé] Empty Re: Couloir 7c: ~~Egyptologie~~ [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 19.07.09 4:36

Syrus commença à s'en aller mais Amosis lança:

"Les gens voient toujours Alek comme un être invincible doté d'un courage et d'une force à toute épreuve. Ils en ont besoin. Savoir que quelqu'un veille sur eux, ça les rassure. Et Alek n'a jamais le droit à l'échec... Il y a de cela quelques années, il a essayé de lancer une attaque au QG inquisiteur, et ça a très mal tourné. Ils n'étaient pas assez préparé. Alek a finit dans un fauteuil roulant, et la quasi totalité de ses fidèles lui ont tourné le dos, et ce non pas par ressentiment, mais par désespoir."

Il avait plus parlé pour lui-même, mais apercevant que Syrus était toujours là, il se dirigea dans sa direction, et lui adressa:

"Alek a beaucoup souffert de la mort de Siam Kherin, et sa perte l'a atteint bien plus profondément qu'il n'osera l'avouer. Tu apprendras avec l'expérience que des os brisés et de multiples entailles sont préférables à la perte d'un être cher. Et si je peux te donner un conseil: ne te réjouit jamais de ne pas avoir tuer, car c'est peut-être ce qui te tuera un jour... Quoi qu'il en soit, tu es venu dans un but précis, et j'ai l'impression que tu refuse désormais d'amener le sujet sur le tapis..."
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Couloir 7c: ~~Egyptologie~~ [Terminé] Empty Re: Couloir 7c: ~~Egyptologie~~ [Terminé]

Message  Syrus Demetrius 19.07.09 4:56

Syrus pensait qu'Amo allait le suivre, mais apparemment celui-ci pensait laisser partir Syrus. Cependant ce qu'il dit piqua sa curiosité. Il lui racontait se qu'il s'était passé, il y a bien longtemps. Des choses dont Syrus ne pouvais même pas penser.

Amosis le rejoignit alors, et ses dires éclairèrent les idées de Syrus. Il lui expliqua pourquoi son mentor et celui de tout les Ellipsis, les abandonnait maintenant. Ainsi si Alek obtenait ce qu'il voulait, il reviendrais vers eux...

* Je t'aiderais ... * Se promis Syrus, en son fort intérieur.

Il décida qu'il irait bientôt lui rendre visite. Cependant Amosis semblait persuader que Syrus était venu le voir dans un but précis. A vrai dire, il ne savait pas pourquoi, il était venu.

Pour rencontrer celui dont tout le monde avait l'air de vanter certains exploits lorsqu'ils ne sont pas entrain de vanter ses déboires ?
Mieux connaitre celui grâce auquel il avait rencontré le chef des Ellipsis, lui permettant à termes de réaliser sa vengeance ?
Pour en apprendre plus sur les Défenseurs par la bouche même de leur supposé chef ?

" Bin en faite, j'me faisait chier alors j'ai décider de venir casser une ou deux babioles ultra chère du Musée et j'suis tombé sur toi ... "

Syrus lui sourit alors innocemment en se disant qu'il ne pouvais pas, en fin de compte, lui dire pourquoi il était là.
Syrus Demetrius
Syrus Demetrius
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Change-Forme: Panthère des Neiges.
Âge: 28
Emploi: Ethologue

http://www.team-shaolin.com/forums/index.php?showtopic=4196&hl=q

Revenir en haut Aller en bas

Couloir 7c: ~~Egyptologie~~ [Terminé] Empty Re: Couloir 7c: ~~Egyptologie~~ [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 24.07.09 0:05

"Et bien suis-moi, on va faire un tour !"

Amosis passa rapidement à côté de Syrus, se dirigeant vers la sortie. Il s'arrêta au bout du couloir, se retourna et lança:

"J'étais venu ici en quête de réponses. Et je pense que tu peux m'aider à les trouver. Et tu n'auras qu'à profiter de la route pour me dire la raison de ta venue..."

Il leva brièvement les sourcils et les laissa retomber prestement avant de reprendre le chemin de la sortie, histoire de transmettre un message du genre "Je compte pas te lâcher".

Syrus est un individu plutôt puéril, éternellement joueur. On ne peut pas lui en vouloir en raison de la nature même de sa modification. Mais de là à se déplacer seul jusqu'à un être violent, paranoïaque, imprévisible, quasi insociable, assoiffé de meurtre et de vengeance ne se justifie rarement par le désir enfantin de "casser une ou deux babioles". Personne de sort Amosis de ses pensées sans en avoir une raison valable. Personne.


"T'es venu comment ? Si ça ne te dérange pas on va prendre ma voiture..."

Deux bruits succincts retentirent devant le musée lorsqu'Amosis pressa les clefs de son véhicule.

"Allez monte !"

[Pitié dit moi ce que tu comptes faire qu'on puisse avancer ^^]
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Couloir 7c: ~~Egyptologie~~ [Terminé] Empty Raison de la rencontre.

Message  Syrus Demetrius 26.07.09 18:49

Mieux connaitre celui grâce auquel il avait rencontré le chef des Ellipsis, lui permettant à termes de réaliser sa vengeance... C'était pour cette raison qu'il avait voulut rencontrer cet Homme. Enfin, pas tout à fait, mais au final cela revenait au même. Cependant, ne savant pas si Amosis supporterais de se faire interroger, il avait décider de se taire, feignant de l'avoir rencontré par hasard...

Lorsqu'Amosis lui demanda de le suivre, Syrus ne se rendit pas tout de suite compte que le Défenseur passait non loin de lui afin d'ouvrir la marche. Il s'arrêta alors et lui annonça qu'il pourrais surement l'aider à trouver ses propres réponses. Ça tombait à pic. Ça serait donnant-donnant mais le fait de ne pas savoir ce qu'Amosis lui voulait, rendait nerveux Syrus. Dieu seul savait ce qu'il lui réservait.

Alors qu'il réfléchissait, Amosis continua sur sa lancé. Syrus lui répondit alors:

" Je suis venu en courant, donc non ça ne me dérange pas de monter dans ta voiture. "

Deux petit bruits plus tard et la voiture en question était déverrouillé. A la demande de son "hôte de voiture", il grimpa dans le véhicule. Syrus laissa le temps s'écouler pendant plusieurs minutes. Puis prenant la paroles, il lui annonça qu'il aiderais volontiers Amosis à trouver ses réponses auxquelles il avait fait référence un peu plutôt, à condition que lui, lui raconte tout ce qu'il savait sur Anderson, sa vie, ses actions, sa familles, ses amis. Tout.

" Lors de ma première mission, dont je t'ai parler tout à l'heure, comme je te l'ai indiquer, consistait à tuer un Ellipsis, alors qu'on m'avais laisser croire que c'était un Cerber. J'ai reçut une lettre, qui était un article du Tyral Time, écrit par un certain James Anderson. Des mots en avait été soulignés de sorte que je puisse y lire une phrase m'annonçant que celui qui m'avais modifier se trouverais dans un bâtiment de tel rue, à telle heure. Je te passe les détails. Après avoir échanger quelques coups, plutôt violent je doit l'avouer, avec cette personne. On s'est rendu compte qu'on avait été tout deux contacté de la même manière, et avec le même objectif. Febay, c'est son nom, m'annonça alors qu'il savait qui était Anderson mais sans en dire plus. Il m'a laissé entendre qu'il était censé être mort. On s'est séparé peu de temps après. "

Faisant une pause, Syrus regardait au dehors, un vent frais lui frappant le visage.

" Mon objectif est donc de retrouver cet Anderson et ensuite de retrouver celui qui m'a laisser ce mot. Car pour un coup monté de ce genre, je suppose que ce n'est pas l'auteur de l'article qui l'a déposé chez moi, ou il n'est pas bien malin ou il s'agit d'une tierce personne qui avait à gagner à ce que moi ou Febay nous nous entretuions... "

Syrus ne savait pas dans quoi il mettait les pieds. Tout ce qui lui importait était la vengeance, pour le moment.
Syrus Demetrius
Syrus Demetrius
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Change-Forme: Panthère des Neiges.
Âge: 28
Emploi: Ethologue

http://www.team-shaolin.com/forums/index.php?showtopic=4196&hl=q

Revenir en haut Aller en bas

Couloir 7c: ~~Egyptologie~~ [Terminé] Empty Re: Couloir 7c: ~~Egyptologie~~ [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser