George Clooney ! [Terminé]

George Clooney ! [Terminé]

Message  Jeff Ollon le 25.12.08 12:32

13h00… Jeff était encore chez lui, une journée tranquille en perspective… Ouai, tranquille… trop tranquille…

« - AHHHH fait chié ! » cria t-il allongé sur son canapé.

Il ne tiendrait pas longtemps, plus longtemps, il savait qu’il n’y arriverait pas… une belle journée à rien faire, pas un cerber à trucider, pas un Ellipsis à aider, pas un Défenseur à mettre sur de fausse piste, pas un pote à appeler, ce con de Febay est en mission, pas un fille à sortir… Euh… ben si !

Jeff sauta de son canapé, et courut jusqu’à son buffet ou il gardait précieusement, quasi-religieusement, la carte qu’Alicia lui avait laissé 2 jours plus tôt. Il s’en voulut de ne pas y avoir pensé plus tôt, c’était pourtant elle qui monopolisait ses pensées depuis l’avant-veille.

L’Ellipsis souleva la carte, coincé entre son pouce et son index. Une adresse et un numéro y figuraient aux coté d’un nom magnifiquement calligraphié : Alicia Torn.

Jeff composa le numéro sur son portable, et tomba sur le répondeur, il laissa son un messgae :

« - Salut Alicia, c’est Jeff, sa va ? Dis moi, sa te dirais qu’on se voit aujourd’hui ? Moi oui ! Bon ben au café du centre commercial, à 14h, rappelle moi si tu ne peux pas venir. »

13H55… Jeff était assis à une table du café, et attendait on amie.
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)

=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: George Clooney ! [Terminé]

Message  Alicia Torn le 25.12.08 19:40

Alicia avait une dure journée à son bureau.Elle commençait en avoir un peu marre...

-Madame Torn..., dit une voix féminine.

Alicia leva sa tête pour découvrir qui était-ce.

-Bonjour,Fanny, répondit-elle.Rentrez je vous en pris.

Fanny rentra et s'assit sur un chaise en face de son bureau.

-Que puis-je faire pour vous,Fanny ,demande Alicia Torn.
-J'ai deux enfants en garde partagée...Mon ex-conjoint veut avoir la garde des deux enfants... ,dit-elle avec tristesse.Je ne sais plus quoi faire et...j'ai peur pour eux...
Alicia réfléchissa.
-Décidément votre ex-conjoint est têtue... ,dit-t-elle la défenseure.Je vais vous représenter votre cause.
-Merci, Maître Torn
.

Alicia grimaça.Elle détestait être appeler Maître Torn.

-Appelez-moi juste Alicia Torn cela me fera mon affaire ,dit l'avocate.

Quelque minutes plus tard,elle décida d'avoir son après-midi pour elle.Elle se dirigea chez elle.

13h00-En arrivant chez elle,elle vit le répondeur qui indiquait deux nouveaux messages.Elle écouta ses messages.

**Premier nouveau message**

« - Salut Alicia, c’est Jeff, sa va ? Dis moi, sa te dirais qu’on se voit aujourd’hui ? Moi oui ! Bon ben au café du centre commercial, à 14h, rappelle moi si tu ne peux pas venir. »

****Fin du message****

*Ha!Il a fini par me rappelez,lui...* ,pensa-t-elle.

**Deuxième Nouveau Message**

-Maman! ,dit une petite voix.Je t'aime!Je m'ennuie de toi,maman...Où es-tu??Papa vient me chercher aujourd'hui.Viens-tu avec nous?Maman,pourquoi papa et toi êtes vous en chicane?Je t'aime, maman...

****Fin du message****

*Moi aussi, ma puce...* ,pensa la jeune maman.

Alicia décida d'aller rejoindre Jeff au centre commercial.Elle se prépara et alla au centre commercial.Quelques instants plus tard,elle était rendu.Elle rentra dans le batiment et se dirigea vers le café où Jeff l'attendait.

-Bonjour,Jeff ,dit la jeune femme.

Le rose est une couleur incomprise,elle représente la force et le courage.
Alicia Torn
Défenseur / Membre du Conseil Tyralien

=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipule facilement les armes à feu
Emploi: Conseillère des Défenseurs

Message  Jeff Ollon le 29.12.08 0:32

Jeff était arrivé un peu en avance, même beaucoup… il ne voulait en aucun cas louper Alicia, ni la faire attendre. Depuis la petite table ou il était installé, au premier étage du centre commerciale, il avait vu sur les escalators et l’étage inférieure.

Au rez-de-chaussée, une petite scène avait été monté, sur laquelle joué deux artistes. Ils reprenaient une chanson des années 70, qui avait cartonné sur le vieux continent. Jeff se rappela que son père l’adorait. Il était en train de penser à son père, chose étonnante, sa lui arrivait si peu souvent à cette époque.

Découvrez Michel Delpech!

Les deux chanteurs échangeaient les mots avec des voies sucrées, et l’Ellipsis ne pouvait s’empêcher de les regarder, nostalgique. C’était plutôt pas courant chez lui d’avoir le blues, c’était sûrement le gros coup qu’il préparait qui l’obnubilait…

« - Bonjour Jeff ! »

Une douce voie féminine vînt rompre la cogitation du convoc-nature, c’était Alicia.

« - Ah salut ! Assis toi. »

Jeff fit signe à un serveur d’approcher, il prit la commande d’Alicia, à laquelle l’Ellipsis ajouta :

« - Un Irish Coffee, s’il vous plait. »

Il se mit ensuite à observer Alicia qui finissait de s’installer. Elle portait un petit chandail, et avait attaché ses cheveux vers l’arrière. Une fine couche de maquillage lui entouré les yeux, et un peu de gloss faisait briller ses lèvres, que le maître des vents mourait d’envie d’embrasser, elle était vraiment belle. Mais une chose gêné encore Jeff, il allait bientôt mettre son plan en route, et il se questionna sur la réaction d’Alicia lorsqu’elle saurait…

*Elle ne doit pas savoir, jamais…*

Le serveur rapporta les commandes, sortant une nouvelle fois Jeff de sa rêverie, qui paya les consommations, en se rendant compte que les deux artistes étaient parti sur un répertoire bien moins à son goût. Il reporta de nouveau toute son attention sur Alicia, et en posant sa main sur la sienne, il lui demanda :

« - Alors dis moi, comment tu vas depuis l’autre soir ? Pas eu de problème avec ton amie… euh… Liza ! Et puis ta fille, comment va-t-elle ?? »

*crétin !* pensa t-il en se rendant contre qu’il était super lourd…

Deux phrases, trois questions, et des plus banales en plus… Et puis lui parlait de Liza et de sa fille… tant qu’à faire la prochaine fois, autant lui parlait de la météo en Angola !

Alicia avait adopté un regard étonné, auquel Jeff répondit :

« - Excuse moi, je suis un peu tendu… Dis moi y a-t-il quelque chose que tu voudrais faire ? Je suis partant pour absolument tout ! »
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)

=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Message  Alicia Torn le 29.12.08 7:58

« - Ah salut ! Assis toi. »

Alicia s'assit devant Jeff.

*Toujours aussi beau, cet homme.* , pensa-t-elle.

Jeff fit signe à un serveur qu'ils étaient prêtes à commander.

-Je prendrai bien un Moka Cappucino, s'il vous plaît? , demanda la jeune mère.
« - Un Irish Coffee, s’il vous plait. »

Découvrez Shy'm!

Une douce musique jouait.Alicia plongea dans son univers.Elle repensa à la rencontre avec Amosis.

*Quel c*n ce Chef!* , se dit-elle.

Elle pensa ensuite à sa fille.Que vas-t-elle lui arriver, si elle reviens à Tyral?Alicia n'en savait rien mais elle devait la protéger et se protéger elle aussi.Mais Jeff?Alicia savait qu'il pouvait se débrouiller sans elle.

« - Alors dis moi, comment tu vas depuis l’autre soir ? Pas eu de problème avec ton amie… euh… Liza ! Et puis ta fille, comment va-t-elle ?? »

Alicia releva la tête brusquement.Il l'avait retiré de sa rêverie.Elle était assez étonnée de cette question mais elle souria.

-Je vais bien , dit-elle.

*Du moins pour le moment...* , voulu-t-elle ajouter.

-Je n'ai pas de nouvelles de Liza pour le moment, ça ne devrait pas tarder, dit-elle en souriant du mieux qu'elle pouvait.Pour ma fille, elle va bien cette ange.Elle bouge beaucoup d'air pour son âge.Elle demande beaucoup d'attention...Elle me manque, ma petite Rose...

« - Excuse moi, je suis un peu tendu… Dis moi y a-t-il quelque chose que tu voudrais faire ? Je suis partant pour absolument tout ! »

Alicia réfléchissa.Devrait-elle lui dire?Trahir son clan et se jeter dans la gueule du loup?Qu'est ce que son avenir lui réserve??Alicia en avait marre de ses tracas. Devrait-elle les partager avec Jeff? Devrait-elle lui faire confiance?Il fait tout de même partie des Ellipsis...

-N'importe où...Je dois te parler, dit-elle à Jeff avec un boule dans la gorge.

Alicia replongea sur les paroles d'Amosis qui lui reprochait de flirter avec leur ennemi.Un autre chanson s'enclencha.

Découvrez Shy'm!

Alicia soupira.Elle devait tout lui avouer et rien cacher.Rien!Alicia sanglota en silence.

-Jeff, allons chez moi.Je dois tout te dire et rien te cacher , lui dit la jeune Défenseure.Je dois te montrer aussi quelques choses...

Alicia se leva.Elle prit les clef et actionna son véhicule.Elle se retourna vers Jeff qui lui avait suivi.Elle lui donna un bisou furtif.

Le rose est une couleur incomprise,elle représente la force et le courage.
Alicia Torn
Défenseur / Membre du Conseil Tyralien

=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipule facilement les armes à feu
Emploi: Conseillère des Défenseurs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé