La Quintunion

Aller en bas

La Quintunion

Message  Amosis Mathias Opilion le 30.12.08 2:57

La Quintunion, délire sordide de chatteurs à l'adolescence ancrée. Cinq individus dans la fleur de l'âge, ni collégien ni majeurs, ni con ni adulte. Cinq individus paumés aux caractères plus ou moins différents, qui mènent une vie plus ou moins différentes, et qui se connaissent plus ou moins...différemment. Rien de plus, rien de moins.

L'amour seul du rp les a rapprochés. Fallait bien un coupable. Mais cet amour se détache avec plus ou moins d'intensité, on distingue les accros, les accros et les autres, tout aussi accros. Accros, ou à crocs? Tel est la question. Ils se chatouillent, se taquinent, se titillent, s'insultent, se victimisent, se crêpent le chignon. Et bizarrement, ils en redemandent. Ou tout du moins c'est mon cas. Tout cela plus ou moins virtuellement.

Ah le virtuelle ! Quel invention ! Toutes les portes sont soudainement déverrouillées. Oublions la prohibition de la polygamie, forgeons une quintunion. Une femme, quatre hommes. Des pratiques douteuses, dont on ne retiendra que les photos de Brad Pitt à poil qui circulent avec la wiki de Sodomie sur le rythme des œuvres de DJ Jackie, entre deux dessins msn déconseillés aux... parents.

Mais oublions msn, parlons de la source, parlons de Tyral. Un objectif commun: la suprématie des plus pures power tripes qui feraient orgasmer la mère de Jeff, (tiens vous voyez, le clash est un automatisme qui nous véhicule tous, nous les sales jeunes...) et le titre de meilleur floodeur (et oui c'est très important, inutile de rappeler qui le possède... *sifflote*... *Ou non sifflote pas, se marre*... ^^ ).

Mais trêve de blabla, j'ai les métacarpien qui me démangent, car j'ai pas rp depuis une semaine. Je viens de mater hypercube, et je me sens enfermé. Je n'ai pas accès à internet et dehors on se les pèle, je suis donc réellement enfermé. Je m'apprêtais à regarder Seven, (avec Brad Pitt <3 ) mais la quintunion me manque. Je suis dans le fauteuil, je pose ma tête derrière, je m'endors et je rêve, on notera que c'est le seul et unique rattachement au virtuelle qui me reste. J'imagine un monde où cinq individus paumés – ça vous rappelle quelque chose sans doute – sont les élus d'une prophétie quelconque, coup plus que classique. Et par un enchainement de conséquences indubitables, ils ont des pouvoirs qui doivent, par hypothèse, les aider à accomplir la fucking prophétie dont tout le monde dans le monde se fout de son contenu.

Paf je me réveille, l'ordinateur portable sur les genoux, prêt à l'emploi. Je pense d'abord à une coïncidence, enfin non, je pense pas à une coïncidence, je voulais juste passer pour un mec normal, mais non, je pense à un coup du destin, what else. Mais la réalité me pousse à enquêter, et en moins de quelques secondes, je suis en possession de la vérité. Ma petite soeur avait pour mission de débarrasser la table à manger, et elle n'a pas trouver meilleur place pour mon pc que mes jambes. Je l'allume donc, et par habitude je me fait prendre par le grub. Seulement deux fois, car l'habitude me pousse à anticiper. Et c'est pas faute de m'avoir expliqué comment programmer mon OS par défaut, c'est tout bonnement le grub qui ne doit pas m'apprécier suffisamment. Chose qui arrive.

J'arrive enfin devant la page blanche du traitement de texte d'Open Office.
« Open Office caca ! », aurait dit Alek. Et j'aurais répondu pour ma défense qu'il est gratuit, tout comme linux.
« Linux caca ! », aurait dit Jeff. Et j'aurais répondu que c'est gratuit putain de merde.
« Gratuit caca ! », aurais dit Feb', ce con. Et j'aurais préféré rien répondre.

Alors je laisse mes doigts pianotaient sur le clavier. J'écris des choses plus ou moins merdique. J'ai bientôt finit ma première page, et je constate que j'ai déjà sortit la trêve de blabla, encore heureux. Je pourrais raconter de suite mon rêve, sans transition. Mais je me rends compte que je n'ai pas nommé Meggan. Voilà c'est fait.

Elle c'est la femme, la seule femme. Inutile de préciser qu'elle prend cher la pauvre. Mais ce n'est que des blessures physiques virtuelles. C'est pas comme un dénommé Amosis qui prend cher d'une tout autre manière. Le mode breaking de Jeff (à volonté), le mode wesh d'Alek (à condition d'un énervement ante-transformation, dans le style d'Hulk quoi) et le mode désespéré de febay (à condition d'une déception post-explication informatique). Dit comme ça c'est vraiment pas impressionnant. C'est pour cela que je vais vous décrire au mieux ces situations.

Febay est en communication depuis quelques heures déjà avec moi pour m'aider à installer Linux. Après être passé par des manipulations ahurissantes par leur nombres et leur types, dont la plus impressionnante et la plus célèbre est l'installation de 7-zip, il constate que j'ai mal décrit une page, et que j'ai omit un détail plus que cruciale. Pour la énième fois consécutive, il me lance, avec désespoir: « Rooh mais quel boulet ! ». Et à travers la virtualité dans sa forme la plus élémentaire, je lit de la déception, de l'épuisement et de la pitié. Et je me trouve soudainement mal dans ma peau.

Je cherche le réconfort, je parle avec Jeff, grave erreur. Je tente la confidence, en racontant ma vie, mes problèmes, mon... bad tripe comme on dit. Il me balance « Linux caca ! ». Je laisse glisser, pas difficile avec toute mes larmes. Je tente d'engager une conversation sérieuse, où je pourrais être à l'aise, je pense à Tyral, et avant même que je puisse en parler il me balance « Mais Amo' t'es encore partit dans quel délire là à la guerre de Seedorp ? ». Je dit oups, je me déconnecte. Nan, nan c'est pas de la lâcheté.

Je reviens au bout de quelques heures, et on m'invite gracieusement dans une conversation multiples, et je reste, grave erreur, décidément c'est mon essence. Après quelques heures, j'ai eu le droit au surnom Bob, à du « dancing with madonna », à un 6-9 sur une cheminée, à la noble attribution du concept du « suçage de bite par lot de 100 comme les clopes », et à une gracieuse embauche sur un trottoir place Clichy.

Mais bon, faut savoir que chacun à sa technique de gérance de la conversation. Alek, le manitou suprême, a la capacité spéciale de pouvoir surgir n'importe quand, n'importe ou, en laissant derrière lui un « -____-' » ou un « xD » très caractéristique, avant de repartir silencieusement. Il nous fait peur, à tous. Et il a le don de se déconnecter à la moindre offense, espérant qu'on le réinvite, ce qu'on fait naturellement, et il revient complètement « weshisé », et il sort les habituelles répliques « Vas y là ! » ou « comment tu me fout le seum ! ». Et oui, Alek parle peu, il agit surtout. Il se plait à léviter tranquillement, maniant les forces virtuelles en action pour nous faire taire ou se suicider pour nous sensibiliser. A l'occasion il surgit et nous viole, c'est le manitou suprême quoi.

Mais à côté de ça, il y a Meggan, qui nous balance dessin sur dessin, œuvre d'art sur œuvre d'art. Elle a toujours une réplique à dire, avec l'accent québécois qui va bien, soit les habituelles mots anglais jetés sur le tas sans scrupule, et tout les « xD » a s'en décrocher la mâchoire. Son hospitalité et sa générosité sont légendaires, et c'est grâce à elle que nous possédons un centre attractif composé d'un igloo, d'une cave et d'un baobab. C'est de loin la plus gentille du groupe, ou tout du moins celle qui retient ses vannes contre moi. Elle est la source légitime du concept du « Bubhbye », généralement suivit d'un cœur ou d'un smiley rougissant, qui consiste en l'établissement de la fin de la conversation dans une ambiance plaisante et conviviale.

Ce n'est pas comme les deux autres qui ne vivent que pour me vanner. Tout d'abord Febay. Alors lui, c'est aussi un cas. C'est le genre de mec qui, au début, ne se lâchait qu'à partir de minuit, étonnant toute la populace en étalant vannes osées sur vannes osées. Sous ses airs de premier de la classe il a fait de moi une péripatéticienne reconnue. Je lui doit beaucoup. Il cachait son jeu le faquin, maintenant il est devenu insortable. Je le surnomme Deus, parce que c'est mon idole et qu'il détient le Chuck Norris de Tyral: Haeg Ponak, ce qui n'est pas rien.

Pis Jeff: le serial breaking, ou un truc du genre. Il vanne, il vanne, il revanne, et il vanne à nouveau. Il me prend vraiment pour un boulet, et il ne perd pas une occasion de me le rappeler, en notant bien chaque connerie que je peut faire. Bien sur, pour ne pas perdre son bouc-émissaire, il a la technique du « ^^ », qui a pour but principale de faire sentir à son interlocuteur la tonalité amusée et mignonette de la vanne. C'est très efficace, car je reste, persuadé qu'il ne pense pas réellement sa vanne. Quel naïveté.

Pis bon, j'ai la fâcheuse tendance à trop parler, beaucoup trop parler même. Et au bout du quart d'heure de monologue que j'ai sortit avec enthousiasme, j'ai le droit à une réaction de Meggan, un peut-être hypothétique surgissement d'Alek et un clash de Jeff sur lequel Febay rebondit à mon désavantage. C'est inéluctable, aucune conversation msn ne peut y échapper.

La Quintunion, c'est une destinée.

Houla, deux pages passées ! Bon bah tant pis pour ma prophétie à la con qui devait me servir de base d'écriture pour parler de la Quintunion et pour calmer mes ardeurs d'rpgiste non actifs en balançant la dose de power tripes pour me calmer. Mais il m'a juste suffit de la décrire pour calmer mes douleurs phalangiennes.

Alors pour finir cet article, qui sera peut-être gonflé par des prochaines conversations, je vais remercier mes quatre conjoints, qui comptent beaucoup pour moi. Ce sera une sorte de dédicace qui permettra de revivre les soirées mémorables passées ensemble ^^.

Thx, et Buhbye.

_________________
&lt;p style=&quot;text-align: right;&quot;&gt;&lt;img src=&quot;https://redcdn.net/ihimizer/img4/6379/bradpittmini2.jpg&quot; style=&quot;float: right;&quot;/&gt;&lt;span style=&quot;font-family: Papyrus; font-size: 10px;&quot; &gt;Qu'on me donne des mots
Et j'en ferais des armes
Qu'on me donne des phrases
Et j'en ferais des bombes
Une rame de papier
Une armée de feuillets
Pour abattre la dictature
De ces stupides préjugés
Qui font du corps une imposture &lt;span style=&quot;text-decoration: blink;&quot;&gt;
~~ Joseph Messinger&lt;/span&gt;&lt;/span&gt;&lt;/p&gt;
avatar
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

Voir le profil de l'utilisateur http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Quintunion

Message  Meggan Lloyd le 30.12.08 4:25

Hihi (wai...jai reussi a tout lire) et j’avais jamais réaliser que c'était moi qui avait parler d'igloo ...enfin c'est logique puisque les canadiens sont tous des bûcherons et des pêcheurs qui vivent dans des igloo et vont au travail a dos d'ours polaires. Le sous-sol, bien sur mon sous-sol avec le poteau orange. D’ailleurs, chaque fois que je le vois (c’est a dire assez souvent) je pense a ces merveilleuses conversation qu’on pouvait avoir par moments…Je tien aussi a préciser que dans la cours (parce qu’il y a une cours a l’igloo) eh bah on élève des autruches et qu’a l’intérieur, les moutons vivent en liberté. Quant au baobab, je crois plutôt que c’était grâce a Alek que nous l’avion en plein milieu de notre igloo.

Sinon, moi j’adore Seven, même si le gros du début m’a toujours traumatisé Wink (et qu’une amie était pas entrain de jouer avec mes orteils chose que je déteste et que donc j’était occupée a lui donner des coups de pieds ><)


Et puis bah j’ai pas d’autre commentaires a faire… je laisse donc euh…l’écriture a Za…ma best 

Za : Etant donné ma réserve actuelle de cannettes de petits pois non périssables, je me permets de poser cette question aux gens de votre peuple. Est-ce que la polygamie affecte en quelque cas qu’il soit vos habitudes alimentaires ? Si vous répondez par l’affirmative, j’apprécierais que vous m’envoyiez une de vos recettes michepape. J’ai entendu dire que celles de votre pays étaient les meilleures qui soient. Si non, pourriez vous, s’il vous plaît, m’expliquer comment une seule femme peut cuisiner pour quatre hommes affamés.

Non, blague à part, je me sens privilégiée d’avoir une amie fantastiquement formidable et souriante comme Emeeeuuuuuline, toujours prête à secourir ses amies en détresses, prises aux piège, quiches à la main et les débarrasse des dangers les plus hostiles. Tout cela pour dire que vous devriez, messieurs, vous considérer chanceux d’avoir pour épouse cette irremplaçable McMeggy. So waii, si vous la mettez en criss, vous étés mieux d’avoir une esti de bonne raison parce que sinon vous plante une baguette dans l’cul, tabarnak. J’vous aiiiime ♥

Moi :….Si vous avez tout compris…Eh bah c’est signe qu’il faut a tout prix vous enfermer dans un asile…si non, et bah félicitation vous étes parfaitement normaux. ^^ Enfin…c’est pas sur… Et Za...JE NE TAI JAMAIS PARDONNÉ L'EPISODE DE LA QUICHE!! surtout que jaime pas les quiches...juste a les regarder ca me degoute :s
avatar
Meggan Lloyd


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: mange songe
Âge: 25
Emploi: stripteaseuse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Quintunion

Message  Jeff Ollon le 30.12.08 13:03

mmoooooOOOOOOOOOOo DJ JACKY !!!!

Soirée spéciale danse chaloupé des îles !!!


Découvrez Karl Zéro!



Ce texte est une véritable inspiration, il y a tellement de point sur lequel je pourrais te breaker (breaking mode:ON) mais non c'est pas bien... *combat mentale*...
...
...
...
(breaking mode:OFF)

T'as de la chance gentil sodomiste, le sérial breaker prend des vacances jusqu'à la prochaine conversation MSN.

Sinon je tiens à rétablir certaines vérités...
Je suis le seul de la Quintunion à ne pas m'être officialisé avec Meggy, je reste un FF.

A ce titre, je ne vis pas dans l'igloo, mais y squat une chambre d'ami ^^



PS: non non, vous rêvez pas, c'est bien Karl Zero qui chante avec les Wailers (chanteur de Bob Marley)... Qui peut vous faire découvrir un truc énorme de ce type à par Dj Jacky !
avatar
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Quintunion

Message  Febay Karston le 30.12.08 15:18

Loooool superbe article ! ^^ à quand la prochaine convers multiple ? ça fait un tit moment qu'on s'est pas rassemblés hein ^^
avatar
Febay Karston
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Résistance aux chocs brutaux.
Âge: 29
Emploi: Cerber.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Quintunion

Message  Amosis Mathias Opilion le 31.12.08 0:27

Pour Meggy, le baobab est effectivement une création signé Alek, mais je voulais parler de TON hospitalité et comme le baobab avait été planté dans TON jardin ça collait ^^...

Pour Za, en fait on ne mange pas... On est quatre hommes, donc macho et feignant, et donc on fait pas à bouffer, et comme Meggan est une princesse on lui interdit de faire des corvées... On se contente de commander une pizza, et on perd les calories en trop en pratiquant du sport, beaucoup de sport, cela va de soi...

Pour Jeff, ne retient pas tes insultes, tu te ferais du mal ^^...
Et oui, le DJ Jackie, c'est lui, c'est Jeff...

Pour Feb': on pourrait se refaire une conv' sans problème mais le manitou suprême manque à l'appel :/ ...

_________________
&lt;p style=&quot;text-align: right;&quot;&gt;&lt;img src=&quot;https://redcdn.net/ihimizer/img4/6379/bradpittmini2.jpg&quot; style=&quot;float: right;&quot;/&gt;&lt;span style=&quot;font-family: Papyrus; font-size: 10px;&quot; &gt;Qu'on me donne des mots
Et j'en ferais des armes
Qu'on me donne des phrases
Et j'en ferais des bombes
Une rame de papier
Une armée de feuillets
Pour abattre la dictature
De ces stupides préjugés
Qui font du corps une imposture &lt;span style=&quot;text-decoration: blink;&quot;&gt;
~~ Joseph Messinger&lt;/span&gt;&lt;/span&gt;&lt;/p&gt;
avatar
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

Voir le profil de l'utilisateur http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Quintunion

Message  Meggan Lloyd le 29.01.10 1:20

hihih Smile

jai vraiment adorer relire ca...et jai constater a quel point Za est stupide -.-' moi qui a toujours cru qu'Elle etait un genie Triste et pour lhistoire de la quiche, c'Est qu'un jour (nous etions au primaire) za navais pas manger duran le midi et elle savait que sa mere nallait pas etre contente et donc elle ma demander de l'aider...bien sur gentille comme je suis jai dit oui sans reflechir...et elle ma mis son repas o complet dans les mains (pas dans un plat ou je ne sais pas moi, un sac de plastique -_-) et elle est partie ....
...et moi jetait degouter...et hum...c'est tout...xD enfin ce n'Est pas comme si ce genre de choses ne m'arrivait pas souvent xD

AMOOOO JE TAIME Smile
les autres aussi hein mais moins...xD
avatar
Meggan Lloyd


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: mange songe
Âge: 25
Emploi: stripteaseuse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Quintunion

Message  Jeff Ollon le 29.01.10 2:35

DAMN !

Ça a plus d'un an déjà ! (Vous apprécierez à juste titre la performance du c cédille majuscule, grâce au code ASCII, comme quoi on apprend des trucs à la FAC ^^)

J'ai moi aussi adorer relire ça. Et dire qu'on disait déjà que la Quintunion nous manquait il y a plus d'un an. Souvenirs de ces conversations tardives (en fonction du coin de la planète), du chaud été pendant lequel j'ai découvert Tyral. Je me rappel encore bien de ce mois de juillet où le topic de la première guerre de Seedorp avançait à l'allure de quatre posts par jour et de centaines de lignes de dialogue par nuit.

C'était bien cette époque où on était pas tous "super occupé". J'ai la bizarre impression que plus j'ai de temps libre IRL, moins j'en ai ici. No

Je terminerais en disant :
"Megg dessine moi un mouton" (ou autre chose d'ailleurs, car c'est chiant les moutons!)

_________________
Jeff Ollon se goinfre de Meuporg! Et toi à quoi tu joues?

avatar
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Quintunion

Message  Amosis Mathias Opilion le 29.01.10 19:58

Merci beaucoup Meggy chérie (L)

Ça m'a fait super plaisir de relire ce topic et en fin de compte mon "article" aura au moins réussit ce pourquoi il avait été posté (on va pas dire créé car à la base il y avait pas de raison ^^), car je me suis remémoré pleins de souvenirs et j'ai même redécouvert des détails que j'avais oublié (ou plutôt auquel je ne pensais plus).

Donc merci beaucoup d'avoir remis ce topic au goût du jour. C'était une très bonne idée.

Content que ça t'ai plut aussi Jeff.

_________________
&lt;p style=&quot;text-align: right;&quot;&gt;&lt;img src=&quot;https://redcdn.net/ihimizer/img4/6379/bradpittmini2.jpg&quot; style=&quot;float: right;&quot;/&gt;&lt;span style=&quot;font-family: Papyrus; font-size: 10px;&quot; &gt;Qu'on me donne des mots
Et j'en ferais des armes
Qu'on me donne des phrases
Et j'en ferais des bombes
Une rame de papier
Une armée de feuillets
Pour abattre la dictature
De ces stupides préjugés
Qui font du corps une imposture &lt;span style=&quot;text-decoration: blink;&quot;&gt;
~~ Joseph Messinger&lt;/span&gt;&lt;/span&gt;&lt;/p&gt;
avatar
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

Voir le profil de l'utilisateur http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Quintunion

Message  Haeg Ponak le 01.02.10 1:09

Je l'ai relu, je me suis fendu la gueule tout du long. Que de souvenirs :p Mais putain, pauvre Amo' ^^

_________________






" Toute époque riche en discordes et en dangers de toutes sortes semble donner naissance à un dirigeant fait spécialement pour elle, un géant politique dont l'absence, rétrospectivement, serait inconcevable au moment d'écrire l'histoire de cette période. "
avatar
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

Voir le profil de l'utilisateur http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Quintunion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum