Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Un café ? [Catalina -_-'] [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Un café ? [Catalina -_-'] [Terminé] Empty Un café ? [Catalina -_-'] [Terminé]

Message  Febay Karston 03.01.09 2:54

Je me réveille. Je saute du lit et me prépare en vitesse. Je lave, me coiffe, m'habille. Je suis enfin prêt. Je porte mon habituel blouson de cuir et des lunettes de soleil, qui contrastent avec ma coupe de cheveux. Je sais d'emblée qu'elle va me demander de les enlever. Je sais déjà que je vais accepter. Je sors de la chambre. J'appuie frénétiquement sur le bouton de l'ascenseur. Il arrive. J'entre.

Premier étage. Je jette un bref regard autour de moi. Personne. Je gravis les quelques marches menant à la bibliothèque. Je passe à travers cette dernière d'un pas pressé. Je cours à travers la salle de représentation théâtrale. J'arrive dans le restaurant de l'hôtel de l'aéroport. Je m'arrête.

Elle est là. Assise à une table. Elle rêve. Je la vois seulement de dos. Je m'approche, pose mes mains sur ses épaules. Elle frissonne. Je l'embrasse dans le cou.
" Bonsoir. " Je ne lui répond pas et m'assied en face d'elle. Je lui souris vaguement. J'appelle un garçon. " Deux café s'il vous plaît ! Merci. "
Febay Karston
Febay Karston
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Résistance aux chocs brutaux.
Âge: 29
Emploi: Cerber.

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? [Catalina -_-'] [Terminé] Empty Re: Un café ? [Catalina -_-'] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 03.01.09 3:13

[Mode Catalina on (cousine d'Amosis)]

Catalina sursauta. Febay avait les mains froides, elle en prit une et l'embrassa avant de la coller contre sa joue pour la réchauffer.

Elle envoya sa tête en arrière, ses cheveux tombant devant les cuisses de febay. De là, elle pouvait le regarder. Elle lui sourit. Elle lui sourit d'un sourire qui trahissait ses pensées. Des pensées qui n'étaient autre que relative à la nuit qu'ils avaient passé.

Amosis aurait surement concrétisé ses pensées par "Qu'est-ce que tu m'as mit...", mais Catalina est une femme, il ne faut pas l'oublier, et elle a un minimum de finesse.

Cela faisait environ une semaine que Catalina et Febay s'étaient rencontrés. Catalina avait toujours haït le clan des Harkonnens, pour ce qu'ils avaient fait à sa famille. Amosis, à l'aide d'une star d'un inquisiteur, l'avait détruit, ne laissant derrière eux que Febay. Elle a toujours voulut le détruire, pour assouvir sa vengeance, mais Amosis lui a toujours interdit. Et finalement, elle a voulut le rencontrer, pour savoir ce qu'il avait de si exceptionnel, et elle est tombé sous le charme, rien de plus.
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? [Catalina -_-'] [Terminé] Empty Re: Un café ? [Catalina -_-'] [Terminé]

Message  Febay Karston 09.01.09 23:35

Febay tourna trois fois sa cuillère dans son café, puis le porta à ses lèvres. Il était encore suffisamment chaud pour lui, peut-être même pas encore assez bouillant... Il en but une gorgée. Il reposa ensuite la tasse sur son support et fixa Catalina dans les yeux. Cette dernière lui sourit, et il lui répondit.

Ils avaient beaucoup parlé pendant cette semaine. A l'origine, Catalina avait tenté de l'assassiner, et Febay avait du se retenir de la tuer pour ce simple geste. Mais il n'aimait pas tuer des innocents. Certes... A part sa bouille, elle n'avait rien d'innocent.

Il lui avait donc laissé la vie sauve après dix bonnes minutes de conversation en criant à travers l'étage de l'immeuble où elle l'avait attaqué. Pendant tout le long de cette conversation agitée, ils avaient manqué de se tuer une bonne trentaine de fois, s'étaient chassé tour à tour, et avait dévasté la moitié du mobilier (Copyright Mr. & Mrs. Smith ^^).

Bref, si sa conscience avait pu argumenter contre Febay, elle lui aurait fait remarquer qu'il ne lui avait pas laisser la vie de gaieté de cœur, mais simplement parce que cela s'était terminé par un simple et pur ex-æquo. Mais sa conscience était parfaitement en accord avec son égo démesuré, elle ne lui posa donc aucun soucis.

Ils avaient donc décrété l'état de paix provisoire, et avaient tenté de se tuer encore une cinquantaine de fois durant la semaine, même pendant la longue et chaude soirée de la vieille... Febay commençait à apprécier la jeune femme, et il avait de moins en moins envie de la tuer au fur et à mesure que le temps passait.


" Dis-moi ma jolie, comment va ton cousin, Amosis ? On raconte qu'il devient un peu barge ces derniers temps... "
Febay Karston
Febay Karston
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Résistance aux chocs brutaux.
Âge: 29
Emploi: Cerber.

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? [Catalina -_-'] [Terminé] Empty Re: Un café ? [Catalina -_-'] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 10.01.09 22:22

Febay Karston, le genre d'homme qui vous fait changer d'avis, même si vous vous étiez promis de jamais le faire. Un instant vous voulez le tuer, l'instant d'après il vous sert de couverture.

La nuit qu'ils venaient de passer avait été aussi agité que la semaine qui l'a précédée, c'est dire. Febay était très habile au combat et au meurtre, car comme il le dit si bien: "La rue est ma bible", et elle ne lui fait pourtant pas de cadeau. Un redoutable adversaire pour quiconque. Mais Catalina parvenait à être à la hauteur.

Catalina Opilion, le genre de femme qui vole la virilité des hommes. Lorsqu'Amosis et elle étaient enfant, ils ne cessaient de se chamailler, comme tous les enfants le font. Mais la différence avec les autres enfants vient du fait que Catalina frappait Amosis pour un oui ou pour un non. Déjà en ce temps là ils n'étaient jamais d'accord, déjà en ce temps là Catalina était plus forte qu'Amosis. Et malgré toute la rage qu'il peut accumuler aujourd'hui, il ne l'a encore jamais battu.

Catalina Opilion, le genre de femme qui fait passer Lara Croft pour une fin de série de seconde main.


"Amosis ? Il survit, au grand désespoir des défenseurs... Ils ont essayé des missions suicide, des sacrifices héroïques et même des opérations kamikazes, et il est encore là..."


Elle s'était écarté un instant, le poing serré devant sa bouche, le regard perdu dans le paysage qu'offrait la fenêtre de la chambre.


"Il ne nous sert plus qu'au diversion et au massacre... On ne veut plus de ses méthodes, mais on refuse qu'il soit employé chez les autres... Enfin, c'est tout du moins la seule excuse que j'ai pu trouver..."
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? [Catalina -_-'] [Terminé] Empty Re: Un café ? [Catalina -_-'] [Terminé]

Message  Febay Karston 06.02.09 21:05

[Je clôture vite fait dsl le topic était censé être avant l’ellipse ^^]

« Je vois… Les temps sont durs… Il faut que j’arrive à le convaincre de nous revenir… Sinon il risque de faire quelque chose qui déplaira fortement aux Ellipsis… Et aux Défenseurs. »

Febay regarda un moment la jeune femme. Les traits de son visage étaient à la fois durs et doux, à la fois sensuels et meurtriers. Une femme fatale, sans aucun doute possible. Mais plus le temps passait, et plus il s’éprenait d’elle, de son comportement à la fois agressif et attirant, de toutes ces contradictions qui faisaient son charme.

Febay vit l’ombre d’un homme s’étendre sur sa gauche. L’homme devait approcher de lui derrière son dos… Un seul geste suspect et il se retrouverait à plat ventre avec un barreau de dynamite au fond de son… Postérieur. Febay continua à fixer l’ombre un instant et distingua le plateau qu’il tenait dans les mains : C’était un serveur. Tant mieux… Pour lui.

Il posa la note sur la table puis s’en alla sans un mot, chose étonnante, car Febay et Catalina n’avaient même pas encore finit leur café. Febay regarda le bout de papier et le lut de loin. Un seul mot. Et ce n’était pas un prix.

« Déguerpissez. »

L’Ellipsis regarda Catalina qui montra son étonnement, elle avait aussi lu mot. Ils se levèrent et se dirigèrent rapidement vers l’escalator qui menait au niveau supérieur. Febay vit de l’autre côté de la place une dizaine d’hommes en costumes noirs qui déboulaient en courant. Ils montrèrent du doigt le jeune couple. C’est ce moment précis que choisit Febay pour commencer à courir.

Avant même d’être arrivés en haut, il se retourna, révolver en main, et visa le groupe qui se rapprochait. Le mouvement de l’escalator ne lui facilitait pas la tâche, et les hommes étaient encore loin. Febay tira, mais il fut légèrement déséquilibré par l’arrivée au sommet de l’escalator et n’atteignit que la jambe de l’un des hommes. Un autre coup de feu retentit aussitôt, Catalina avait touché la tête de la pauvre même victime.

Febay la regarda et lui sourit, lâchant un
« Faudrait penser à se concerter pour choisir nos cibles la prochaine fois ! » Elle lui répondit par un simple « Deux balles valent mieux qu'une. » Ils rirent ensemble puis s’en allèrent en courant. Les coups de feu avaient déclenché une véritable débâcle et ils purent bientôt se perdre dans la foule dense et agitée.
Febay Karston
Febay Karston
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Résistance aux chocs brutaux.
Âge: 29
Emploi: Cerber.

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? [Catalina -_-'] [Terminé] Empty Re: Un café ? [Catalina -_-'] [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser