Un peu de changement... [Terminé]

Aller en bas

Un peu de changement... [Terminé]

Message  Rusty Daniel Livingstone le 24.02.09 15:37

Rusty, très matinal, s'apprêtait à prendre son café dans un immeuble d'Aeranpolis comme à son habitude. Il s'arrêta toutefois en chemin devant un marchand de journaux, intrigué par les gros titres.

"Je vous le prend, tenez.", dit-il de sa voie rauque tout en tendant une poignée de pièce.

Il survola la première page, repérant des titres accrocheurs tel que "L'inquisition change de visage !", ou encore "Les innovations du nouveau conseil: une bouffée de chaleur pour Tyral".

Impatient de lire ce qu'il en était, il s'empressa de rejoindre son habituel table dans le café d'un immeuble fréquenté. Un bonjour suffit au serveur pour savoir ce qu'il devait faire, enchainé dans un insaisissable tourbillon que forme l'habitude.

Rusty s'installa, et déplia son journal, pour ne lire dans un premier temps que les bref résumé qui comblent la première page.


L'inquisition change de visage !
Le nouvel inquisiteur suprême, Haeg Ponak, a su trouver sa place dans un métier qui semble fait pour lui. Les internautes l'adorent et il fait fureur auprès des individus de moins de 25 ans, essentiellement des femmes, grâce à son côté people très attirant. Il n'en est pas moins un facteur moteur de l'expansion de Tyral au niveau mondiale. Certains envisagent déjà d'oublier l'ancien nommé à ce poste, qui pourtant à su mettre de l'entrain dans la gestion de l'île.
La suite p.3, avec l'interview d'un dénommé Amosis Opilion, dont on ne retiendra que quelques phrases d'admiration. Car interrogé sur ce que l'élection d'H.Ponak allait apporter à Tyral, celui-ci a répondu: "l'espoir, un indiscutable espoir."
Suite à cela il a ajouté: "Il a un défi devant lui (...). Nous devons le soutenir et je crois qu'il y arrivera".

Rusty pouffa de rire. Il avait entendu parler de cet Amosis, et il savait d'avance que l'interview sentirait l'hypocrisie. Mais malgré cela, ce qu'il disait restait un fait incontestable, tout dépendait de quel point de vue on se place.


Les innovations du nouveau conseil: une bouffée de chaleur pour Tyral.
Après les morts et disparitions qu'ont subi le conseil, une vague d'angoisse avait envahi une majorité de la population. La chute du conseil aurait pu être synonyme de désordre interne, et c'est ce qui aurait pu arriver de pire. Seulement, avec le retour de Mlle.Torn et l'élection de deux nouveaux représentants, le conseil regagne en vigueur.
Retrouvez les décisions les plus attendues en page 5.

Rusty finissait à peine de lire ces mots que le serveur apportait le deuxième déca sans sucre. Il se mit à lire les sous-titres, espérant dénicher un article dénonciateur comme on en trouve parfois. Ce fut lorsqu'il lu le nom de Febay Karston en signature d'un article qu'il se décida à ouvrir le journal pour rejoindre la page en question.


*J'espère que cet ellipsis ne dit pas trop de connerie*
avatar
Rusty Daniel Livingstone
Inquisition / Inquisiteur(trice)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: L'Exodiate
Âge: 38 ans
Emploi: Ancien ministre de la jeunesse et des sports, actuellement scientifique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.zonegeeks.com/tutos/tutos-crack-wep-injection.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum