Post-mortem... [Terminé]

Aller en bas

Post-mortem... [Terminé]

Message  Jason Mickael Belham le 24.02.09 17:34

Jason gara son corbillard dans une allée déserte du cimetière. Il en sortit, et partit ouvrir le coffre pour en extirper un piano à queue d'un noir laqué. Il le déplaça jusque devant une pierre tombale qui arborait le nom "Haeg Ponak"



Il s'installa et entama ces notes enjouées. Depuis le retour d'Haeg d'entre les morts, il n'avait pas eu le temps de lui faire un hommage. Aujourd'hui était son anniversaire de mort, et chaque année Jason posait ce piano et jouait pour lui. La mort d'Haeg avait été pour lui un drame profondément cruel. Pendant prêt d'un an après sa fausse mort, Jason n'avait plus fait de mission. Il avait perdu le gout de la vie et de la lutte en même temps que son grand frère.

Par la suite, il avait tenté de retravailler pour quelques inquisiteurs. Il fut reprit sans hésitation de par sa réputation, mais il était devenu beaucoup moins professionnel, et se laissait berner par des détails futiles. Parmi ses recruteurs, trois furent assassinés sans qu'il puisse y faire quelque chose. Et plus personne ne voulut l'embaucher.

Seulement, lorsqu'Alexander Lobner vint le chercher pour mettre fin aux agissements d'un certain Anderson, Jason fut soudain emplit d'un sentiment de renaissance. Le bonheur du retour d'Haeg ajouté à la haine de cet Anderson, qui avait tenté d'assassiner le meilleur inquisiteur que la terre ait porté faisait de lui un homme redoutable, bien plus qu'il n'a jamais pu l'être. Le fait même d'être de nouveau mené par Haeg réveilla en lui ses talents endormis, et il s'est avéré être encore plus précis qu'auparavant, au grand plaisir d'Haeg.

Désormais, Jason est de retour d'un voyage qu'il a entamé à l'instant même où Haeg est partit. Il n'a jamais eu et il n'aura jamais de meilleur recruteur que lui, et en échange Jason se promet d'être le garde du corps le plus convoité de la planête.
avatar
Jason Mickael Belham
Inquisition / Cerber


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: change-forme
Âge: 29
Emploi: agent de protection

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum