Trahison... [Ursula] [Terminé]

Aller en bas

Trahison... [Ursula] [Terminé]

Message  Virus VI le 23.03.09 19:51

" Ho ma douce ! Vous êtes plus adorable qu'un Tux, plus mignonne d'un mac book air, plus rafraichissante qu'un ventilo de chez CoolIt, plus imprevisible qu'un Random 100, plus magnifique qu'une elfette de sang dont le rendu aurait été faite sur un écran géant full HD par une Nvidia GeForce GTX 280, plus rapide et douée qu'un processeur à huits coeurs ! Vous êtes la DEL de la web-cam qui illumine mes nuits, vous êtes la déesse des pixels, le grand manitou du circuit électrique ! "

Voila approximativement l'éloge que fit Virus d'Ursula Mochtapv, agenouillé sous son balcon, une guitare désaccordée à la main. Quelque minutes après, elle sortazit de chez elle, maquillée et coiffée comme jamais, elle l'enlaçait dans ses bras en l'embrassant passionnément.


* * 2 heures plus tard... * *


Virus avait reçut une mission. Une mission primordiale, d'ordre prioritaire sur toute autre tâche qu'on aurait pu lui donner ou qu'il aurait pu se fixer. Un tâche qui engageait sa vie, un tâche à laquelle il ne pouvait pas couper, un tâche qu'il n'aurait même pas pensé à refuser tout en gardant l'idée de garder sa tête en un seul morceau.

Un ordre direct de l'Inquisiteur Suprême.

Il ne devait pas faire quelquechose pour l'Inquisiteur Suprême, non, il le ferait, simplement, car c'était comme ça, et pas autrement. On ne contredit pas Haeg Ponak.

Il allait donc tenter, pardon.. Réussir, à faire en sorte qu'Ursula Mochtapv trahisse les Ellipsis. Elle avait eu le malheur de lui dire qu'elle en faisait partie. Et lui avait eu le malheur de s'en rapeller. A n'importe quel prix, Haeg Ponak avait décidé de profiter de la relation des deux amants à son avantage, et qu'importe les sentiments. Haeg Ponak ne connaît pas la signification de ce dernier mot.

Soit. Ils étaient donc désormais au beau milieu d'un supermarché, et Virus était en train de conseiller à Ursula de racheter encore un peu de poisson. Elle cuisinnait tellement bien.

En parlant de ça, il essayait justement de commencer à la cuisiner un peu, il lui fallait des informations. Tout en choisissant le morceau de poisson avec sa belle, il lui demanda :

- Dis donc, parle moi un peu de ton boulot, tu fais quoi exactement chez les Ellipsis ?

Il avait parlait suffisemment fort pour qu'elle l'entende, mais suffisemment faiblement pour que le vendeur, lui, ne l'entende pas. Il ne devait pas faire un seul faux pas, il était certainement bourré de micro à l'heure actuel, et sa vie ne tenait qu'à un fil. Haeg Ponak avait beau avoir été son ami, désormais, il était le chef, et ça impliquait encore moins d'humanité...
avatar
Virus VI
Tyralien [Contact Inquisiteurs]


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Nada
Âge: 34 balais et des poussières.
Emploi: Programmeur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trahison... [Ursula] [Terminé]

Message  Ursula Cruela Mochtapv le 07.11.09 15:23

Le décor était gigantesque, sublime par sa complexité. Le terrain, idéal. L'air était chaud sous cette nuit brumeuse. Les crevasses et autres bosses qui aménagaient ce désert poussiéreux aurait pu contenir une course de monster truck. Ils étaient rares les terrains de son envergure. Et le bolide qui s'apprêtait à entamer sa course effréné savourait cet instant privilégié avec adoration. Le cadre qui s'offrait à lui était emprunt de magie, de mystère, et il réalisa qu'à cet instant il était la goutte la plus heureuse du monde.

Car oui, le bolide était en fait une goutte de transpiration, et le désert n'était autre que la cuisse gauche d'Ursula Mochtapv. Répugnant, je confirme.

Mais ce n'était rien en comparaison de ce qui allait se passer, dans le rayon poissonerie de la petite supérette du quartier. Car, aussi invraisemblable que cela puisse paraitre, des secrets jalousement gardé depuis de longues années allaient tombé entre de mauvaises mains en seulement quelques minutes.


"Je fais quoi exactement ? Tu ne le sais pas ? Mais tout le monde le sait voyons mon chou, tout le monde me connais !"

Elle glissa sa main le long de son cou derrière son oreille et ébourrifa sa longue chevelure de cuivre, faisant virevolter des espèces de balots de pailles qui laissèrent échapper une désagréable odeur de lilas-papaye. Puis elle bomba le torse et prit un ton empli de fierté en prononçant ces paroles:

"Avant d'être modifié, j'étais militaire, je dirigeais des escouades de soldats espions, des tueurs de l'ombre cruels et efficaces, spécialisés dans l'extraction d'informations. Mes compétences dans ce domaine et en matière de torture psychologique m'ont valu le respect des Ellipsis. Et je fut la conseillère personnelle de Siam Kherin, l'un des 5 membres de l'élite et également membre du conseil de Tyral, et ce jusqu'à son tragique décès. Désormais je m'occupe d'enseigner mes compétences aux jeunes recrues, mais..."

Elle avança ses lèvres prêt de l'oreille de son preux chevalier et lui sussura:

"... J'ai encore accès à de nombreuses données confidentielles."


Elle se redressa et parla plus distinctement.

"Bien entendu, nous les Ellipsis, nous sommes très méfiant, et les informations les plus cruciales sont réparties dans des dizaines de paniers différents, selon leur importance. Et cette répartition est scrupuleusement surveillé par Alek Murphy lui-même. Et je suis fière que l'accès au données de Siam Kherin ne m'ait pas été enlevé. C'était une femme vraiment influente et particulièrement efficace. Elle nous manque beaucoup."
avatar
Ursula Cruela Mochtapv
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Change-forme
Âge: 43 ans
Emploi: Sert à rien.

Voir le profil de l'utilisateur http://tribouilloyterminales.over-blog.com/article-22985972.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trahison... [Ursula] [Terminé]

Message  Virus VI le 10.11.09 0:09

Quelle femme ! Halala il était vraiment tombé sur la perle des perles. Espionne, tueuse, tortureuse, conseillère, gérante... Elle avait tout fait, tout accompli ! Par rapport à Virus, lui le dernier des Geeks, qui au plus loin qu'il se souvienne, n'avait visité comme plus terrifiants endroits que sa cave et son grenier. Quelle terrible femme fatale, certainement la plus belle et la plus intelligente qu'il eu pu trouver de sa vie... Qu'elle risquait d'avoir courte d'ailleurs, si quelqu'un apprenait les délicieuses informations qui risquaient malheureusement de tomber entre les mains de l'Inquisition, par la faute de la lâcheté infinie du dernier des Geeks.

Il se passa une main dans ses cheveux d'une immondice innommable et remonta sur son nez ses deux paires de lunettes tellement sales qu'on aurait pu se demander s'il voyait encore à travers...


" Passionant ! Oh j'ai toujours tant voulu savoir sur les Ellipsis, tu pourrais pas me raconter des informations croustillantes, dis ? Je suis sûr que tu as accès à tellement de dossiers palpitant, ô, superbe et terrible femme que tu es ! "

Il la vit rougir sous le compliment et s'empressa de lui sourire pour la réconforter. Il était désolé pour sa belle, mais il ne tenait pas non plus à finir sous un rouleau compresseur lancé à pleine vitesse, recouvert de colle et de plumes sur la voie publique... C'était elle ou lui... Et à tout prendre... Il ne voyait pas l'intérêt de mourir pour autrui.

" Allez je suis sûr qu'une femme comme toi, qui a côtoyé des gens si importants et si hauts placés, qui a accompli mille et une merveilles pour le compte de Rois aux empires colossaux, connaît des tonnes de secrets jalousement gardés et si important qu'en parler fait frémir les plus faible, mais que cela ne vous fait ni chaud ni froid, à vous, ma toute belle ! Je suis sûr que ces info sont si croustillantes que j'en resterais sous le choc pendant plusieurs jours, heureux de me sentir dans la confidence d'une des plus grandes femmes de Tyral ! "

Il la saisit par la taille, qu'elle avait bien fine d'ailleurs, et embrassa ses lèvres douces et chaudes comme la braise, qu'elle avait bien humides d'ailleurs, passant une main dans ses cheveux doux, qu'elle avait bien épais d'ailleurs... Et il se sentit transporté dans un paradis des plus magnifiques que même les plus grands poètes ne sauraient jamais décrire, le paradis de l'Amour avec un grand A, ou les ordinateurs sont surpuissants, ou les bytes fleurtent avec les octets, ou les électrons dansent avec les noyaux du métal des fils de cuivre...

Personne ne pourrait jamais connaître un tel Amour, car il se réservait la femme la plus parfaite de Tyral, et donc évidemment, la femme la plus parfaite du monde te de l'univers !
avatar
Virus VI
Tyralien [Contact Inquisiteurs]


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Nada
Âge: 34 balais et des poussières.
Emploi: Programmeur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trahison... [Ursula] [Terminé]

Message  Ursula Cruela Mochtapv le 15.11.09 21:58

Telle la petite gazelle qui fuyait l'incendie ravageant son habitat en galopant sur les sentiers battus, le coeur d'Ursula tambourinait contre sa poitrine charnue et volumineuse. Ses pommettes saillantes prirent une teintes légèrement rosé lorsque son Apollon lui servit un velouté de compliment. Son regard d'habitude si pénétrant ne pouvait plus croiser celui divin de Virus.

Lorsque ce dernier se mit à l'enlacer, elle enveloppa son cou de ses longs bras squelettiques et plongea son visage dans la chevelure mielleuse de sa moitié. À chaque inspiration des dizaines de pellicules préalablement emmitouflées dans une couche de graisse épaisse se voyaient extirpés de la quantité non négligeable de nœud pour terminer leur voyage dans les sinus de l'Ellipsis.

La relation de ces deux êtres étaient emprunt de partage, et cette brève description en fut une nouvelle preuve. Mais qui a dit que la générosité n'avait que du bon ?


"J'ai effectivement quelque chose d'assez croustillant hihi... mais c'est bien parce que c'est toi mon chéri..."

Elle jeta un regard méfiant autour d'elle, puis chuchota.

"Il y a une petite faille dans le réseau Ellipsis. Nous avons un serveur de classe A, donc pouvant contenir des millions de machines. C'est vraiment pratique, seulement, seules celles directement présentes au QG sont relié par des câbles coaxaux à notre switch principale, et font toutes partie intégrante du même serveur. La sécurité est a priori optimale, car il y a énormément de contrôle des paquets entrants et sortants. C'est garanti sans collision, et surtout sans perte. Mais ce n'est pas vrai dans l'absolu. Pour que les Ellipsis appartiennent tous au même serveur, il a fallut générer un grand nuage de connexion englobant toute l'île. Et en fait, même les ordinateurs portables sont "reliés" au switch par des ondes électromagnétiques. Et on a récemment découvert qu'il y avait un moyen de pénétré dans le nuage ondulatoire, et ce en se connectant simplement à une petite machine virtuelle présente dans un des disques dur de la centrale électrique qui est à l'origine du champ électromagnétique... Bon tu vas croire que je m'y connais, mais j'ai été brieffée hier donc j'ai aucun mérite... Nan mais sérieusement, le plus marrant dans l'histoire, c'est que le propriétaire de l'ordinateur a mis comme mot de passe: chihuahua !"

Puis elle explosa d'un rire de cruche tandis qu'elle venait de donner ce genre d'information à ce genre d'informaticien. Dommage, j'ai déjà dit cruche.

[HJ: Bon j'me suis éclaté, c'est ptétre un peu trop fort comme "infos croustillantes", mais à la limite on s'en fout comme ils seront pu censé être capable d'exploiter la faille avant de l'avoir fait ^^]
avatar
Ursula Cruela Mochtapv
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Change-forme
Âge: 43 ans
Emploi: Sert à rien.

Voir le profil de l'utilisateur http://tribouilloyterminales.over-blog.com/article-22985972.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trahison... [Ursula] [Terminé]

Message  Febay Karston le 16.11.09 23:52

Febay était en grande conversation avec Jeff, dans un café de la rue Soizeau, à Messlan. Ils discutaient tranquillement comme deux vieux amis, simplement, et gaiement. Satisfait d’avoir pour eux un de ces rares instants de calme, satisfait d’être tranquilles pour un temps, de ne pas avoir de missions sur les bras, ni de Cerbers à fuir. C’était presque trop beau.

Et ça ne pouvait pas durer. Evidement. Febay reçu un coup de fil. Il répondit rapidement et fit un topo à son ami.


« Encore des heures sup... Mochtapv a transmit à l’Inquisition des infos primordiales sur notre réseau d’ordinateurs. Je savais qu’on ne pouvait pas lui faire confiance. Il faut à tout prix qu’on l’élimine, mais d’abord, je vais tout faire pour empêcher ces infos d’être utilisables, quitte à détruire la moitié des ordis du quartier. Mon indic chez les Inqui m’a dit ce qu’il fallait que je fasse. C’est Virus VI qui est mit sur l’affaire et va nous attaquer. Je te laisse te débarrasser de ces deux là, et je vais organiser la défense. Hors de question que nos plans soient mis en échec par ce genre de vermine. Fais en ce que tu veux, t’as carte blanche... Je savais qu’on ne pouvait pas compter sur ce genre de volaille, même en l’intimidant… »
avatar
Febay Karston
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Résistance aux chocs brutaux.
Âge: 29
Emploi: Cerber.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trahison... [Ursula] [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum