Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Hommage à tous et à toutes !

+5
Jeff Ollon
Alek Murphy
Febay Karston
Amosis Mathias Opilion
Haeg Ponak
9 participants

Aller en bas

Hommage à tous et à toutes ! Empty Hommage à tous et à toutes !

Message  Haeg Ponak 22.04.09 0:21

Bonjour à tous, bonjour à toutes !

Après le top des floodeurs nous ouvrons une rubrique beaucoup plus précise, avec des informations recueillies via la recherche de Tyral. Sans plus attendre, décernons les titres ! (Lisez que ce qui vous concernent si ça vous paraît un peu long ^^ désolé j’voulais rendre hommage à tout les membres actifs, et encore, j’aurais pu en dire… Beaucoup plus ! lol)

Tout d’abord, un grand merci aux deux fondateurs du forum, j’ai nommé Alek Murphy et Mathias Osnel sans qui rien de tout ça n’aurait été possibles, et qui ont créé ce forum si génialissime (Larme à l’œil) et dont le travail, aussi bien dans la création des lieux, des descriptions, des règles, de l’histoire ou encore des posts vacants, fut titanesque !

* Applaudissements ! *

Ensuite, le plus grand et meilleur rôliste de Tyral, l’Agent B ! 1292 messages à lui tout seul (plus d’un cinquième des messages du forum, si si). Avec 315 messages RP, il détient aussi le record du membre le plus actif parmi les rôlistes ! Il détient la plus forte présence à Seedorp (89 messages, on s’demande pas pourquoi xD), Messlan, la ville la moins fréquentée du forum, et aussi Alfag alors qu’il n’a, rappelons le qu’une vieille Ellipsis affreuse qui ne post presque jamais (20 messages rp ^^) (Booouh). Pour finir, on dira qu’il a une forte tendance à la diversité entre ses personnages ! (73% des RP de ses 4 persos postés par Amosis.. Kof kof ! lol)

A moi de me jeter des fleurs xD Le suit de près, dominateur absolu d’Aeranpolis, chef suprême de l’Inquisition, et Ellipsis démentiellement bon, j’ai nommé l’agent M ! 250 messages RP et toujours en pleine forme ! Dont 80 à Aeranpolis, normal quand on s’appelle Haeg Ponak et James Anderson ! Mais si ces deux zozo font parler d’eux dans les médias, Febay Karston est aussi très présent avec 116 RP ! Seulement 16 messages à Messlan, l’Agent M a cependant tendance à laisser le quartier le plus festif de Tyral de côté…

Et ce n’est pas finit ! Jeff Ollon, notre Ellipsis solitaire grimpe en flèche dans les classements ! Si l’Agent J ne connaît pas les doubles comptes, c’est bien que son unique lui suffit amplement ! Déjà 106 RP avec son mono-compte, on applaudit bien fort ce puit d’imagination sans faille qui nous prépare des scénarios tous mieux ficelles les uns que les autres et dont les pouvoirs du personnage ne cessent d’augmenter (hé ouaip, les anciens ont le droit de s’accorder des bonus hein ^^). On retiendra de ce personnage que les guerres doivent lui plaire (43% des messages à.. Seedorp, bien sûr ^^).

Vient ensuite la concurrence de la gente féminine ! La top model Agent C colles aux basques de Jeff avec 90 RP, hé oui ! Et si son compte total de message manque de doubler celui de l’agent B (1234 à 1292, ils jouent dans la cours des grands ces deux là !) c’est bien parce qu’elle anime le flood comme personne ! Un taux de 92,7 % de ses messages sont uniquement du flood (on arrive à 95,4% avec Sue Jonhson, record-girl du flood parce que rappelons-le, pour RP, c’est pas pratique d’être muet lol). Elle a donc plus de messages dans le flood que quiconque dans le forum, c’est bel et bien notre floodeuse en chef ! :p

Et si certaines passent leurs vies au flood, d’autres préfèrent le RP, le prix de la joueuse la plus sérieuse (la classe) est décerné à Liza Teraur ! 60,5 % de.. RP ! Déjà 23 RP pour cette petite nouvelle, on l’encourage bien fort !

Avec elle sa chère amie qui l’a invitée sur le forum, Alicia Torn, membre respectée des Défenseurs qui, si elle fut un peu charriée pour ses fautes de Français, n’en est pas moins appréciée par nous tous et respectée pour sa patience pour respecter ce qu’on lui a demandé et qui en fait aujourd’hui une rôliste de qualité qui participe beaucoup à l’activité de notre forum : )

Je citerais ensuite le joueur le plus dingue du forum, Robert Neko (il y est pour rien aussi, accueillit sur le forum par le fabuleux duo de Virus et Ursula, qui donc ne perdrait pas la tête ?) avec son magnifique topic World Collide donc on se souviendra toujours pour le concert avec les canards lors d’une fin de topic des moins banales, dirons nous (yeah !).

Vient à présent la seule fillette du forum, remarquée par ses fréquentes absences, dont le style d’écriture et l’innocente candide de son personnage nous as, j’en suis certain, tous au moins une fois fait sourire (si ce n’est plus !).

Citons aussi sa chère môman adoptive, Wendy Hamilton, à qui les trois admin doivent tous des surnoms des plus ridic… Euh.. Charmants ! Smile Toujours là pour accueillir les invités et pour les défendre de la menaces des gros vilains admin qui leur veulent que du mal, elle est cependant malheureusement come sa fille adoptive remarquée uniquement par ses trop bref passages éclairs..

Ho et n’oublions pas la membre dont le passage aura été le plus rapide sur le forum, Brianna Kerr, une présentation, un message RP, que l’on espère (avec un peu de chance) revoir un jour ? (Portée disparue depuis bientôt deux mois, on lance un avis de recherche ^^)

Revenons à présent à nos très chers fondateurs pour finir en beauté !

Le plus actif est bel et bien Alek Murphy, avec 77 RP il se loge en 4ème position des rôlistes, la classe, surtout quand on sait que ne sont pas dénombrés ici les travaux faits sur les posts vacants ainsi que tout ce que j’ai cité au début de post. Personnage dont l’intransigeance à l’égard des nouveaux n’a d’égale que son amour pour son forum, son enfant, son bébé !

Mais niveau intransigeance, certains s’accordent pour dire qu’un autre le bat, c’est bien notre bon vieux (et regretté :/) tonton Osnel, sans qui, avouons-le, je ne serais surement pas resté sur un forum qui m’a attiré grâce à lui par un niveau de roleplay absolument exceptionnel. Un grand bravo à lui, et une bonne chance dans ses études !
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à tous et à toutes ! Empty Re: Hommage à tous et à toutes !

Message  Amosis Mathias Opilion 22.04.09 12:34

Tout d'abord, Bonne anniversaire à Alek ! ^^

Ensuite, je tiens à dire que cet hommage est plus que... réconfortant. Au fur et à mesure de la lecture, on se remémore de nombreux moments, tous plus heureux les uns des autres.
Et quand je dit réconfortant, je fait référence à un de mes derniers petits "coup de blues" passager (bah oui, c'était pas long, j'ai reçu un mess de Feb assez convaincant xD).

Bref, j'ai adoré, car t'as su mettre les membres à égalité, sans t'en tenir uniquement au nombre de message comme le top des floodeurs le faisait ^^.

(Lisez que ce qui vous concernent si ça vous paraît un peu long ^^ désolé j’voulais rendre hommage à tout les membres actifs, et encore, j’aurais pu en dire… Beaucoup plus ! lol)

Inutile de dire que j'ai tout lu hein ^^

Après le top des floodeurs nous ouvrons une rubrique beaucoup plus précise [...]

T'avais le droit de faire aussi hommage au top des floodeurs, qui est le topic le plus extraordianaire, le plus fun, le plus interminable que la terre est jamais portée. C'est un topic à "l'intrigue" inépuisable, qui mèle humour, effet spéciaux, musique, et spectacle. Il réunit à tout cassé plus d'une cinquantaine de remix de films, d'émissions, de clips et de tout ce qu'on peu remixé. Il est empreint de magie et de gaité. Et c'est surement le topic dont on a le plus de souvenir, et en même temps le plus à redécouvrir à chaque lecture.

Voilà, j'ai pas pu m'en empêcher. Ton hommage est monstrueux, mais son ancêtre est magique et mérite de faire parler de lui :p.

Remerci à toi M I love you , et rebonne anniversaire à Alek jocolor (désolé mec j'ai pu de cred ^^)

Bonjour à tous, bonjour à toutes !

T'es d'un machisme ! Abusé xD
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à tous et à toutes ! Empty Re: Hommage à tous et à toutes !

Message  Febay Karston 22.04.09 17:02

(Et encore j'ai rédité j'avais mis que bonjour à tous à la base xD)

Et sinon ouai pour le top des floodeurs c'est simplement et purement le topic le plus énormissime de Tyral lol
Febay Karston
Febay Karston
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Résistance aux chocs brutaux.
Âge: 29
Emploi: Cerber.

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à tous et à toutes ! Empty Re: Hommage à tous et à toutes !

Message  Alek Murphy 22.04.09 18:10

Merci à Toi, pour cet éloge, je me sens rougir! ^^

Et merci a Amo pour mon anniv! ^^

Ca fait super plaisir, merci vous deux!
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à tous et à toutes ! Empty Re: Hommage à tous et à toutes !

Message  Jeff Ollon 22.04.09 19:19

Ohhh que voilà de magnifiques paroles !

(Pendant que j'y pense encore, BON ANNIVERSAIRE ALEK !! )

Il est vrai que si Tyral n'a pas toujours était au mieux de sa forme, ce bon vieux forum a su persister et à la sueur de ses admins et de ses membres, a su résister aux différentes périodes d'exam, de vacances, et autre point mort en tout genre.

Quand certain autres sites se rouler dans la fange de l'oubli et de la médiocrité, le petit Tyral récupérait en équipe réduite pour repartir de plus belle !

Ahhh je me souviens encore de mon premier post, de l'excitation que m'avais fournis ces quelques lignes grotesques... une arrivé en pleine guerre, sûrement raison de mon attirance vers ces bataille comme l'a joliment fait remarquer ce bon Feb^^, un saut à pieds joins dans une aventure qui m'était totalement inconnu.

Le premier ennemi? Un golem de sable... drunken

Bien sûr je ne finirait pas mon petit message sans parler de ce fabuleux topic... Le top des Floodeurs !

Incroyable source de talent et d'imagination, miroir de nos idées perverses et destructrice... hmm
Bon autant l'annoncer tout de suite, je compte bien continué notre duel des Agents, mais forcé de constater que nos adversaires (la team monstre et pantin) ne s'est toujours pas remit de la puissante attaque de la team MJ, avec une petite danse Power Rangeresque, et un Barry White céleste! ^^


Dernière édition par Jeff Ollon le 23.04.09 0:57, édité 1 fois
Jeff Ollon
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à tous et à toutes ! Empty Re: Hommage à tous et à toutes !

Message  Tyraelynn Drei 22.04.09 21:23

Waow, quel beau résumé de l'activité sur le forum! Un gros GG déjà, pour le travail que t'as du fournir pour le faire!
J'ai pas encore lu "Le top des floodeurs" mais des éloges que vous en faites, faut absolument que j'aille y faire un tour!^^

Ah, et aussi, bon anniversaire Alek!
Tyraelynn Drei
Tyraelynn Drei
Tyralien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Aucuns
Âge: 23 ans
Emploi: Entrepreneuse

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à tous et à toutes ! Empty Re: Hommage à tous et à toutes !

Message  Febay Karston 22.04.09 21:40

Bon anniv Alek ouai, encore une fois :p

Et sinon ouai le top des floodeurs est THE post de Tyral, simplement.
Febay Karston
Febay Karston
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Résistance aux chocs brutaux.
Âge: 29
Emploi: Cerber.

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à tous et à toutes ! Empty Re: Hommage à tous et à toutes !

Message  Jason Mickael Belham 22.04.09 21:43

Bon, y'a genre 5 pages html quoi, mais tkt, ca se lit vite, c'est tellement bon, que t'auras même pas le temps d'être découragé, tu vas être aspiré, littéralement... Et t'auras même le droit de participer, car à la base, on se bat pour la scène, mais tu peux te l'accaparer. Bon faut avouer qu'on a atteint un niveau de grosbillisme assez impressionnant, et il est devenu difficile de nous test xD... M'enfin je te conseille de le lire, ca vaut vraiment le coup...
Jason Mickael Belham
Jason Mickael Belham
Inquisition / Cerber


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: change-forme
Âge: 29
Emploi: agent de protection

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à tous et à toutes ! Empty Re: Hommage à tous et à toutes !

Message  Meggan Lloyd 22.04.09 23:55

bon anniv' ALEEEEK =D

et oui c'est BON pas bonne....

sinon c'est sur que pour le flood...j'etait une pro dans ma jeunesse Wink

et merchi bien pour tous ces coms que j'ai lu au complet meme si au debut je n'en avait pas du tout l'intention =D
Meggan Lloyd
Meggan Lloyd


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: mange songe
Âge: 25
Emploi: stripteaseuse

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à tous et à toutes ! Empty Re: Hommage à tous et à toutes !

Message  Alek Murphy 23.04.09 1:29

Merci à vous pour mon anniv!

Jeff comme tu dit, toujours présent pour Tyral, si petit soit notre groupe! Bien qu'il s'agrandisse, petit à petit...
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à tous et à toutes ! Empty Re: Hommage à tous et à toutes !

Message  Alicia Torn 27.04.09 8:34


Avec elle sa chère amie qui l’a invitée sur le forum, Alicia Torn, membre respectée des Défenseurs qui, si elle fut un peu charriée pour ses fautes de Français, n’en est pas moins appréciée par nous tous et respectée pour sa patience pour respecter ce qu’on lui a demandé et qui en fait aujourd’hui une rôliste de qualité qui participe beaucoup à l’activité de notre forum : )

Euh ... Merci ... Une rôliste de qualité ... pas sure mais bon ... Rhooo! Ne regarder pas mes fautes je suis dans le flood alors hein! Il y a un petit laisser aller ici bref dans cette section de ma part et ... bonne fête très très très en retard Alek... --''

Bref, je suis de retour ^^
Alicia Torn
Alicia Torn
Défenseur / Membre du Conseil Tyralien


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipule facilement les armes à feu
Âge: 33 ans
Emploi: Conseillère des Défenseurs

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à tous et à toutes ! Empty Re: Hommage à tous et à toutes !

Message  Amosis Mathias Opilion 27.04.09 13:02

Ne t'en va pas de si tôt Alicia ! Il y a un autre anniversaire à célébrer, une autre majorité ^^...

Joyeux anniversaire Haeg/Feb/Virus/Loby/James/other !

danseurs

[Un peu de retard désolé, mais comme je pense au anniv chaque jour pendant la semaine qui précède, mais que je zape le moment venu, bah j'ai du retard, et je me trouve con xD... M'enfin c'est le geste qui compte quoi ^^, pis je te l'avias souhaiter hier aussi ^^]
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à tous et à toutes ! Empty Re: Hommage à tous et à toutes !

Message  Alek Murphy 27.04.09 14:27

Bon anniv' ^^ vacs1
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à tous et à toutes ! Empty Re: Hommage à tous et à toutes !

Message  Jeff Ollon 27.04.09 20:49

Niark cette fois je pense avoir été le premier à le souhaiter !! (6h35 ce matin ^^)
Jeff Ollon
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à tous et à toutes ! Empty Re: Hommage à tous et à toutes !

Message  Haeg Ponak 27.04.09 23:30

Ouai premier chapeau ^^
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à tous et à toutes ! Empty Re: Hommage à tous et à toutes !

Message  Amosis Mathias Opilion 27.04.09 23:59

Bah moi j'ai zapé le moment venu ^^... Et c'est avec toute la finesse du geek que feb me l'a rappelé. On peut dire que niveau subtilité, c'est le meilleur.

Il m'a dit à peu près ça:
"Ptain mon mac il déchire tout... Quand je l'ai allumé il m'a même souhaiter mon anniversaire, abusé.."

Et là, alors que ça faisait quand même bien 30 minutes que je lui parlais, je me suis dit "Ok t'y a pas pensé, alors que même son ordinateur lui a souhaité, t'es vraiment qu'un abruti..."

Et, style de rien, je me suis précipité sur Tyral et j'ai posté le message ^^. Niveau discrétion je suis pas super super x'D.
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à tous et à toutes ! Empty Re: Hommage à tous et à toutes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser