Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

A la rencontre de... [Terminé]

Aller en bas

A la rencontre de... [Terminé] Empty A la rencontre de... [Terminé]

Message  Invité [ 03.10.07 19:12

Rose arriva a la salle de rencontre. Elle venait cherchait un ordre de mission parcequ'elle s'ennuyait, mais elle avait du temps devant elle, alors n'ayant jamais vraiment parler à un autre défenseurs, elle décida de passer dans celle salle où elle n'était jamais venu, la salle de rencontre. C'était une pièce assez grande, avec des tables et des chaises éparpillier dans la salle. Elle s'assit à une des choses et sortit un bouquin en attendant.

Invité [
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de... [Terminé] Empty Re: A la rencontre de... [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 04.10.07 21:30

Cela faisait quelques secondes qu'Amosis était à la fenêtre du quartier général des défenseurs. Dès qu'il avait aperçu la jeune femme qui était plongé dans un livre, sa première pensée avait été:

*hum... charmante*


Il n'était pas rentré de suite dans la salle de rencontre, car il se gardait un peu de temps pour reprendre son souffle de par sa course effréné pour arriver à temps sur les lieux. La minute d'avance qu'il avait gagné lui avait servi à préparer son entrée.
Il se décida enfin et pénétra dans la salle. Il s'approcha de son hôte, lui prit la main et lui dit:


"Enchanté de faire votre connaissance, j'ai failli désespéré à l'idée de n'avoir aucun collaborateur"

Sur ces mots il se tourna et partit en direction des étagères. Il chercha du doigt le dossier sur lequel il était resté la dernière fois, en vain, mais il ne désespéré pas pour autant...


Dernière édition par Amosis Opilion le 16.04.08 12:20, édité 2 fois
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de... [Terminé] Empty Re: A la rencontre de... [Terminé]

Message  Invité 05.10.07 18:47

Elle suivi son semblable vers les étagères, elle s'avança vers lui pour lui toucher l'épaule. Elle résentit une énorme gaieté, rien ne semblait perturbé cet homme. Cette euphorie la destabilisa un peu, elle n'avait pas l'habitude d'un telle joie. Elle fixa se yeux et dit gentillement :

-Vous savez, nous, défenseurs, agissons souvent seuls, mais si vous voulez rien n'empèche de nous associer!

Elle aussi, n'avais pas l'habitude de croiser l'un de ses semblables. Elle continua de fixait Amosis avec etonnement. Il avait l'air d'un homme normal, il avait les même idéaux qu'elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de... [Terminé] Empty Re: A la rencontre de... [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 09.10.07 16:22

Amosis trouva enfin le dossier qu'il cherchait lorsqu'il sentit une main sur son épaule. Il se retourna instinctivement. La jeune femme lui demanda s'il voulait devenir associé. Amosis fut d'abord surpris puis enchanté par cette requête, mais cela fesait longtemps qu'il n'avait pas été en collaboration avec qui que ce soit. Il partit donc vers son bureau, posa son dossier, et attendit un long moment les bras croisés, le regard vide. Enfin c'est ce qu'aurait pensé n'importe qui, mais en réalité Amosis tentait de déchiffrer l'inscription sur la sacoche de son interlocuteur. Après quelques longues secondes il parvint à connaitre l'identité de son propriétaire.

"Rose... permettez-moi que je vous appelle rose... avez-vous confiance en moi?"

Suite à cela il leva ses yeux vers la dénommé Rose, attendant sa réponse. Selon lui, il était indispensable que deux associés se fassent confiance.
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de... [Terminé] Empty Re: A la rencontre de... [Terminé]

Message  Invité 10.10.07 17:32

"Rose... permettez-moi que je vous appelle rose... avez-vous confiance en moi?"

Confiance... Elle avait du mal avec ce mot. Elle le fixa, et posa sa main sur son épaule. Ses émotions étaient difficilement descriptible. Elle rougit, elle sentit en lui, un sentiment amoureux envers elle. Encore un sujet qui lui posait problème. Son passé ne lui avait pas facilitait les choses. Mais elle répondit en rougissant :

"Je vous fait confiance... J'espère au moins que c'est réciproque?"

Elle esquissa un sourire. Elle sentit de la chaleur envahir son corps. Elle échappa un rire nerveux. Elle était tout simplement génée voire... Elle redressa la tête et s'efforça de se concentrer. Elle avait du mal à decripter ses émotions. Elle était plus habituer à sentir les émotions des autres. Se sentait-elle bien? Ou était-elle génée? Elle s'efforça de plus y penser, et son regard fixa le visage d'Amosis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de... [Terminé] Empty Re: A la rencontre de... [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 13.10.07 15:07

Amosis eut un rictus presque sympathique. Il ne pouvait comprendre rose, être capable d'offrir sa confiance en un si court laps de temps lui était quasiment impossible. La seul personne qui en était capable jusqu'alors c'était lui. Il répondit donc:

"Et bien, je suis enchanté de paraitre si inoffensif... En ce qui me concerne j'ai parfaitement confiance en vous, mais lors de nos missions, je préfèrerait que vous ne passiez pas derrière moi..."

Amosis sourit puis se plongea dans son dossier:

Cher Amosis,
J'ai exécuté le service que tu m'avait confié, qui consistait à espionner Cécilia Warners. Après deux longues semaines à coucher sur papier tout ses faits et gestes, je me suis rendu compte qu'elle ne fesait rien devant moi qui aurait un rapport avec l'inquisition. Je me suis même demandé si tu ne t'étais pas moqué de moi. En effet, à part vivre comme la parfaite citoyenne de tyral, elle ne fesait rien d'étrange, jusqu'au jour où je me suis décidé d'aller l'espionner jusque dans ses endroits les plus intimes, en l'occurrence les sanitaires. C'est dans cette endroit que je l'ai surprise à taper sur son clavier d'ordinateur portable. Elle paraissait absorbé dans son activité, et j'en est profité pour prendre des photos. Je les est examiné, et j'ai pu en sortir certaines informations dont j'aurais voulu te faire part... Je viens de me rendre compte que pendant toute la lettre je t'ai parlé au passé, en effet, trois jours après j'ai retrouvé Cécilia assassiné dans son garage. Je n'ai rien touché et je suis parti. Mais de retour chez moi, j'ai retrouvé mon appartement complètement dérangé, le rapport d'espionnage n'était plus là... Cependant je me rappelle de certains détails que je préfèrerait t'annonçais de vive voie.
J'espère que cette lettre te parviendra directement, et dans ce cas je te donne rendez-vous où nous savons à l'heure et au jour habituelle.
Sur ce je te salue.
Cynath Phar
PS: J'aimerai tant que tu me redonne la brochure que je t'ai prêté.

Amosis tendit la lettre à rose, puis dit:

J'avais rendez-vous avec lui ici il y a 10 minute, j'ai bien peur qu'il lui soit arriver quelque chose. S'il ne vient pas, c'est que l'inquisition possède des méthodes efficaces pour détecter les espionnages, et dans ce cas je ne sais plus quoi faire. Le seul indice qu'il a laissé c'est la brochure qu'il mentionne au postscriptum. C'est la brochure d'un magasin de jeux vidéo, peut-être qu'il a eu des informations ou bien il en avait besoin personnellement. Je ne peux que faire des recherches là-dessus... Qu'en pensez-vous?

Il plongea la tête dans ses mains en attendant la réponse de Rose.
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de... [Terminé] Empty Re: A la rencontre de... [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser