Siam Khérin [Décédée]

Aller en bas

Siam Khérin [Décédée]

Message  Alek Murphy le 06.04.07 23:00


[Jennifer Garner]

¤¤ Identité de Votre Personnage ¤¤

    * Nom: Khérin
    * Prénom: Siam
    * Surnom: ------
    * Age: 35 ans
    * Origine: Alfag
    * Métier: Siam est la 5eme Membre de l'Elite mais elle fait aussi parti du Conseil de tyral.


¤¤ Ses Descriptions ¤¤

    * Description Physique: Son visage fin est entouré d'une chevelure brune, lui tombant dans le dos, à moins que la jeune fille ne les ait noués en queue de cheval ou autre. Quelques mèches rebelles lui parcourent le visage, éclairé par un regard lumineux et expressif. Ses yeux communiquent ses émotions avec une vivacité telle qu’elle pourrait vous foudroyer sur place sous le coup de la colère. La jeune femme possède un sourire qui éblouie son visage dès qu’il apparaît, ce qui est plutôt rare. Néanmoins, bien que d’apparence froide et sérieuse, ou l’impassibilité et le calme font place, elle possède une volonté farouche, et une fougue qu’elle préfère taire. Son sang peut bouillir et sa colère déplacer des montagnes, mais elle prend sur elle pour se maîtriser et faire preuve de répartie et d’habilité.
    Pour le reste de son corps, on peut apercevoir une silhouette svelte, souple et gracieuse. Elle est belle, mais n'en profite pas. Non, ce n'est pas l'une de ces créatures sans cervelle qui se sert de son corps comme un atout majeur. Siam, elle, préfère sans conteste se vêtir comme un garçon en redressant ses cheveux, que de porter une robe trop souvent!
    En ce qui concerne ses aptitudes physiques, elle est très rapide, si rapide qu'elle court presque plus vite que la plupart de ses camarades et Siam fait également preuve d'une extrême habilité, sa vue et sa maîtrise de l'équilibre étant excellentes.

    * Description Psychologique: Dans son enfance, Siam fut une enfant vive et pétillante, puis avec le temps et les circonstances, elle devint plus renfermée, plus froide, plus solitaire. A présent, malgré l'apparence sévère et emplie de sérieux qu'elle laisse apercevoir, elle est plus souvent animée de sentiments positifs, tels que le partage, l'équité et la sociablité. Mais ses sentiments, elle ne les laissent s'exprimer devant autrui. Elle est de plus assez vive d'esprit et ne se laisse pas marcher sur les pieds sans représailles. Son coeur est lui encore plus compliqué... Depuis sa première rencontre avec Alek, elle ressent queques choses pour lui mais ne s'en ai pas rendu compte, ou fait semblant de ne pas le voir car cela pourais nuire son travail avec son supérieur, d'après elle...


¤¤ Son Histoire ¤¤

    * Siam, jeune femme de 31 ans, membre du conseil, et dirigeante d'Alfag, ville où elle est née, n'a pas toujours été une Ellipsis. Sa vie fut plutôt traversée par de nombreux moments de solitudes et de tristesse mais, elle en commença une nouvelle, lorsqu'elle fut "modifiée" lors de l'année de ses 28 ans.
    Effectivement, travaillant sur une affaire de disparition et fouillant un peu trop là où elle n'aurait pas du, elle fut kidnappée à son tour. Ne se souvenant de rien, elle montra cependant certaines aptitudes hors de la normal, dont la capacité de lire les pensées de surface.
    On lui offrit la possibilité de travailler pour l'Incquisition, grande organisation ayant pour objectif d'améliorer les connaissances scientifiques de ce monde. Elle accepta et se mit donc à travailler, avec d'autres Inquisiteurs, dont le chef Mathias Osnel, avait décidé de travailler plus en solitaire, sur des activités qu'il gardait secrètes.
    Siam, quant à elle ne connaissait pas grand chose des emplois de ceux qui l'entouraient, mais elle se contentait d'obéir, pensant participer au progrès.
    Un jour, l'un de ses "semblables", Alek Murphy, lui fit part de certaines de ses inquiétudes, au sujet de cette Inquisition. Siam ne le croyait pas, et malgré le fait qu'elle songeait souvent à ce qu'il lui avait dit, elle ne partageait pas ses appréhensions. Un jour, cependant, elle entra par mégarde, dans l'un des bureux d'un Inquisiteur. Un dossier ouvert ... une feuille qui tombe au sol... des doutes qui naissent et un rendez vous avec Alek qui s'effectue.
    Elle fit donc sa connaissance et écouta ses inquiétudes. Rentrant au bureau, elle eut recours à ses dons et se rendit compte de l'ampleur de la réalité. Murphy avait eu raison sur toute la ligne, ls activités des inquisiteurs étaient plus que louches.
    Les quatres autres cerbers se liguèrent ensemble contre leur créateur formant les Ellipsis. Une fois leurs rangs assez grossit par l'arrivée régulière de nouveau Cerbers, Alek prépara un complot contre Osnel lui-même. Celui-ci échoua, mais les Ellipsis prélevèrent un lourd tribut chez les Inquisiteurs, et mirent à sac leur siège. Quelques jours après, la guerre opposant l'Inquisition aux "Cerbers hérétiques" fut annoncé officiellement.
    Etant née à Alfag, Siam était très proche de cette ville et cette dernière le lui rendait bien. Les habitants la connaissait, ils avaient confiance. Elle devint plus populaire dans ce quartier de la ville, et doucement, l'idée germa. Grace à cet endroit, elle atteint progressivement le grand conseil qu'elle infiltra. De cette manière, Alfag pu devenir le siège des Ellipsis, tandis que Siam jouait sur les deux tableaux, étant à la fois, membre du conseil et membre des Ellipsis.
    Elle fut tuée lors d'un attentat visant Alek en 2015, celui ne se remettra de son chagrin que lorsqu'il l'aura venger. En attendant, il s'est renfermé et son âme s'est assombrie.


¤¤ Son Appartenance ¤¤

    ** A sa classe:

      * Ellipsienne, Inquisitrice, ou Defenseuse: Ellipsis


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤ Caractéristiques ¤¤

    Pour :
    * Les Ellipsis : Modifiée à l’âge de 28 ans, Siam a développé la télépathie… et il s’est avéré ensuite, qu’elle possédait quelques facultés hypnotiques, pouvant agir sur les personnes au mental plutôt faible, c’est-à-dire sur les personnes sans pouvoirs particuliers.


¤¤ Pour finir avec le personnage ¤¤

    * Autres : Siam fait partie du conseil qui dirige Tyral, elle controle la ville d'alfag, où se trouve le repère des Ellipsis. De plus, elle et Alek pourrait vivre une probable histoire très mouvementée (à travailler)^^
    * Avatar : [Adriana Lima]


##########################

¤¤ Vous ¤¤

    * Prénom:
    * Age:
    * Région/Pays: [Facultatif]
    * Motivations: [Si vous avez choisi ce poste vacant, expliquez nous pourquoi lui et pas un autre]

_________________



~~~~ Convoc-Nature des quatres élèments ~~~~
~~~~ Chef des Ellipsis ~~~~
~~~~ Admin ~~~~
avatar
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

Voir le profil de l'utilisateur http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum