Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Venez parler de HP7 [Spoilers]

+2
Haeg Ponak
Alek Murphy
6 participants

Aller en bas

Venez parler de HP7 [Spoilers] Empty Venez parler de HP7 [Spoilers]

Message  Alek Murphy 31.10.07 18:12

Salut amis Poudlariens (iennes) Wink

Ce second topic sur le livre HP7 est créer dans le but de parler sans retenue de ce que vous en avez pensé, ce que vous retenez, qui vous secouez, retournez et/ou littérellement fracassez! ... HumHum


Ce que je retiendrais... La bataille de Poudlard! C'est l'un des meilleurs moment du Livre, à mon avis.
Le truc qui m'as extrait une larmichette, c'est la mort de la fameuse chouette immaculée... Trop triste et dès le début en plus, elle y a pas été de main morte, Rowling...

Le truc qui m'as déçu par contre, c'est la mort Voldemort. Je m'attendais un à duel fracassant à un truc qui décoiffe mais ce con est mort en ce prenant en pleine geule son propre sortilège... Ca n'as même pas duré 30 secondes. Tout au long du livre on attend ce moment avec impatience, ils se tournent autour créant de leurs pas un cercle parfait et Voldemort s'éffondra, mort ...
Vraiment pitoyable comme chute...

Enfin bref à vous de vous exprimer !
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Venez parler de HP7 [Spoilers] Empty Re: Venez parler de HP7 [Spoilers]

Message  Haeg Ponak 31.10.07 23:09

Superbe en effet la bataille de Poudlard ! Wink

La chouette par contre ne m'a pas trop touchée, je ne m'étais peut-être pas trop attaché à elle, qui sait ^^ D'autres passages m'ont plus atteint, mais je ne serais pas capable de me rappeler exactement lesquels.

Je ne m'attendais pas à du grand spectacle de la part du duel. Lorsque Harry et Voldemort se confrontent, ce n'est en effet jamais spectaculaire... De grands exploits, des choses qui dépassent l'imagination des autres sorciers, mais pas de batailles épiques du genre de celle de Dumbledore versus Voldemort. C'est plus un combat de pensée, entre l'amour et le haine, entre le bien et le mal, et où le bien remporte à chaque fois, de par la grandeur de son cœur. ( P***** mais qu'est-ce que je raconte moi ? XDDDD ) Enfin bref, Rowling préfère confronter ces puissances plutôt que de faire un duel, et on comprend beaucoup mieux pourquoi quand on regarde la bibliothèque de maléfices absolument gigantesque de Voldemort, par rapport aux quelques sorts minables, mais efficaces, de Potter. Imagine 2s un vrai duel entre les deux, perso, je me fait pas d'illusions sur le vainqueur ^^

Je regrette aussi qu'on ai pas un meilleur combat, bien que ce soit compréhensible.. Mais bon, Rowling a sauvé les meubles avec le discours échangé, et les révélations qui sont faites. Je m'attendais d'ailleurs en lisant ce duel vocal que Voldemort meure non par un vulgaire choc entre deux sortilèges, mais plutôt en éprouvant du remord, comme cela est dit par Hermionne au début dans un passage où elle révèle comment annuler les Horcruxes je crois. Surtout avec les paroles d'Harry "Tente d'éprouver un peu de remord !", ça m'a assez surpris qu'il ne soit pas mort ainsi...
Au fait, quelqu'un a vérifié qu'il était bien mort ? XD

Sinon, bien content des révélations qui sont faite, bien ficelés quand même les bouquins, chapeau l'artiste Wink ^^

Je sens que les forum RP d'HP vont s'en donner à cœur joie maintenant, ça donne pas mal de nouveau extensions à apporter aux bouquin. Avec l'épilogue qui donne une très large ouverture à la génération suivante, et, si on veux rester dans le feu de l'action, les élèves restés à Poudlard pendant cette 7ème année. Avec l'organisation de la résistance etc, ça peut être sympa lol

Allez, je laisse la parole au suivant ^^
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Venez parler de HP7 [Spoilers] Empty Re: Venez parler de HP7 [Spoilers]

Message  Sue Jonhson 08.11.07 4:43

J'ai pas beaucoup de choses a dire...mais j'ai cru que dumbledore etait vraiment un....un mechant!!! Comment j'ai vraiment pu croire ca! lol dumbledore c'est comme...mon idole xD mais ca m'a reelement choquer que dobby sois mort.....
Sue Jonhson
Sue Jonhson
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: metamorphose humaine+comunication par la pensée
Âge: 20
Emploi: sans emploi

Revenir en haut Aller en bas

Venez parler de HP7 [Spoilers] Empty Re: Venez parler de HP7 [Spoilers]

Message  Alek Murphy 09.11.07 22:14

J'avoue que dans la tête de harry, on a vraiment l'impréssion que Dumby et méchant !
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Venez parler de HP7 [Spoilers] Empty Re: Venez parler de HP7 [Spoilers]

Message  Amosis Mathias Opilion 14.11.07 1:45

Est-ce qu'une fraction de seconde vous vous êtes demandé si les autres membres avaient fini le livre, où le commencer? Je n'ai vraiment pas envie de nommer notre autre admin, mais j'y suis contraint. En effet le mathias que l'on connait, plus ou moins, ne la pas commencer, et vous lui enlever tout son suspense... Mais bon tant pis pour sa g***** mdr...

Bon comme le mal est déja fait, continuons, moi, j'ai préféré tout les instants où Harry était dans la m**** la plus profonde... Car c'est super bien écrit, et ça donne des frissons, enfin pour moi, et puis j'adore les frissons...

En ce qui concerne dumbledore, Harry a appris son histoire par Muriel et rita, et l'a cru. Par la suite, dumbledore lui raconte la "vrai version", Harry le croit, rassuré que son idole n'est pas vilain. Moi je dit que Harry est un naif qui croit à tout, je suis sur que rita serait revenu lui parlait de dumbledore, il l'aurait cru. Donc moi je dit, muriel et rita vs dumbledore. A deux contre un je prend la majorité, dumbledore est méchant. Et mon avis se terminera sur ces mots...
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Venez parler de HP7 [Spoilers] Empty Re: Venez parler de HP7 [Spoilers]

Message  Haeg Ponak 14.11.07 13:39

("Spoilers" veut dire qu'on va dévoiler tout ou partie de l'intrigue... Donc normalement les gens sont prévenus en entrant sur ce topic, mais c'est vrai qu'il aurait fallu le rappeler, tout le monde n'est pas censé savoir ce qu'est un spoiler...)

Moi je vous le dis... Dumby est un sacré méchant sorcier ! Il a prévu de dominer le monde, il a juste utilisé Harry pour éliminer Voldemort (temps pis s'il meurt hein...) et maintenant il va nous dire qu'il n'est en fait pas mort (illusions que tout ça les gars ! Je m'appelle Dumbledore ! Vous ne croyez pas que je n'ai pas moi même fait des Horxcruxes ? Non mais...). Et maintenant, il a le champ libre.. Malin le Dumby Wink
Bref, sinon je suis d'accord avec toi, Potter crois vraiment tout ce qu'on lui raconte ^^
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Venez parler de HP7 [Spoilers] Empty Re: Venez parler de HP7 [Spoilers]

Message  Wendy Hamilton 21.11.07 3:08

NOOOOOOOOOOON!

ROGUEOUNET D'AMOUW!

JE T'AI TOUJOURS AIMÉE ET TROUVÉE SEXY!
MALGRÈS LES PROTESTATIONS À HAUTE VOIX DE TOUTE MES AMIS ET LES CRISES DE JALOUSIE DE MON CHUMMEUUH!

J'AI TOUJOURS SUR QUE TU ÉTAIS GENTIL!
NOOOOOOON!
POURQUOI TU EST MORT!
ARGGGGHHHH!
Wendy Hamilton
Wendy Hamilton
Inquisition / Inquisiteur(trice)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Aucun
Âge: 27 ans
Emploi: Biologiste

Revenir en haut Aller en bas

Venez parler de HP7 [Spoilers] Empty Re: Venez parler de HP7 [Spoilers]

Message  Sue Jonhson 21.11.07 16:15

il aimait lily...alala...C'est trop triiiiisteuuuuuuuh!!!!!! :(
Moi je l'aii troujours detester....et en passant dumbledore c'est mon idole insultez la pas!!! Sinon vous aurez a faire a moi Twisted Evil
Sue Jonhson
Sue Jonhson
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: metamorphose humaine+comunication par la pensée
Âge: 20
Emploi: sans emploi

Revenir en haut Aller en bas

Venez parler de HP7 [Spoilers] Empty Re: Venez parler de HP7 [Spoilers]

Message  Louve 21.11.07 19:55

Moi j'ai adoré m'en fiche que tout le monde soit mort, sauf Rapière ! (là, faites appel à votre mémoire).
J'adore les jumeaux Weasley et puis, ben, je trouve que ça casse l'ambiance d'en tuer un. (Enfin, même si a ce moment, l'ambiance est très gaie^^).
La mort de Voldy ne me gêne pas, JKR se démarque ainsi des autres écrivais avec leurs grands combats, leurs morts glorieuses...
Mais la mort de Rapière...
Louve
Louve
Tyralien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: yeux blancs
Âge: 8 ans
Emploi: aucun, Wendy est ma môman d'adoption ^^

Revenir en haut Aller en bas

Venez parler de HP7 [Spoilers] Empty Re: Venez parler de HP7 [Spoilers]

Message  Alek Murphy 22.11.07 0:10

Deux postes car on voait pas les ??? de mon émo ... Embarassed


Dernière édition par le 22.11.07 0:11, édité 1 fois
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Venez parler de HP7 [Spoilers] Empty Re: Venez parler de HP7 [Spoilers]

Message  Alek Murphy 22.11.07 0:11

Rapière c'est pas la goule de Ron Question

Pour Rogue, c'est pareil, j'ai toujours dit que c'était un gentil !! (et en plus je le trouve trooop canon xD)
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Venez parler de HP7 [Spoilers] Empty Re: Venez parler de HP7 [Spoilers]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser