Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'Antre d'Ali Baba au pays des Sauvages

2 participants

Aller en bas

L'Antre d'Ali Baba au pays des Sauvages Empty L'Antre d'Ali Baba au pays des Sauvages

Message  Haeg Ponak 10.12.07 23:18

Un petit coup de pub pour mon blog, ça fera pas de mal ! king

Une p'tite présentation s'impose Smile

C'est mon blog ainsi que celui de mon meilleur pote, et nous écrivons tout les deux dessus, parfois en collaboration, parfois chacun de notre côté. La plupart des petits textes sont un regroupement de rp et autres que nous avons publié, qui peuvent être lu indépendamment les uns des autres.
Mais il y a aussi des textes plus long, comme les désormais légendaires "Chroniques de Krakanntworest Lanuorec V" (Dit Krak Lan, c'est plus cour et nettement plus facile à retenir XD). Nous avons écrit, et continuons d'écrire ce texte à deux. C'est le plus long et le plus riche du blog, mettant des thèmes différent, une bonne dose d'humour, de la science fiction, du policier, et une touche de phylosophie ! Bref, un pur bonheur Smile
D'autres textes méritent aussi d'être cités ici, notamment un histoire de super-héros écrite par moi même, par encore terminée. J'ai nommé, Les Lumynix ! La légendaire histoire qu'ont jadis vécu Hyzon et Karnas mérite aussi sa place dans votre bibliothèque, écrite aussi par moi-même.
Les autres sont plus courts, et nettement plus nombreux, et mieux vaut-il que je ne les cite pas tous ici, pour ne pas vous endormir avant que vous n'alliez visiter notre site.
Je me permettrais néanmoins d'attirer aussi votre attention sur notre rubrique "Pseudo-Phylosophique" pour se moquer un peu de notre quotidien, et tenter de répondre à des question essentielles de notre vie, du genre "Pourquoi donc le poulet a-t-il traversé la route ?" (N'est-ce pas une véritable question existentielle ?)

Bonne visite !

http://juleffel.blogspot.com/


Dernière édition par le 30.01.08 16:04, édité 2 fois
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Antre d'Ali Baba au pays des Sauvages Empty Re: L'Antre d'Ali Baba au pays des Sauvages

Message  Alek Murphy 11.12.07 17:08

Allez y faire un tour, c'est super ^^ !
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser