Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partenaire : Le Monde d'Esperia

Aller en bas

Partenaire : Le Monde d'Esperia Empty Partenaire : Le Monde d'Esperia

Message  Fundrago 14.03.08 19:14

Bonjours à tous ! Je viens présentez mon forum pour une candidature de partenariat ! Je pense bien avoir remplie toute les conditions pour pouvoir être accepter mas après je ne veux pas être prétentieuse non plus ! Very Happy

Liens :
Code:
http://esperia.xooit.com/

Descriptif : Le Monde d'Esperia est, ou plutôt était, un monde de guerre, de désolation et de malheur. Enfin, il n'en a pas toujours été ainsi... Il y a bien longtemps c'était un Monde prospère. Certes tout le monde n'était pas heureux, mais on ne tombait pas sur des champs de tombes ou des villes en ruine à chaque fois qu'on mettait le nez dehors.
Car oui, vous l'avez compris, c'est le cas maintenant... Comment en est-on arrivé à là ? Rien de plus simple, sept siècles de guerres incessantes aux quatre coins des royaumes. Oh certes il y avait certaines brèves et tous les belligérants ne combattaient pas tous au même moment. Parfois c'était Isewane (Elfe) contre Vorin (Nain), d'autre fois Elgor (Humain) contre Isewane, d'autre fois encore tous se jetaient joyeusement dans la mêlée. Les alliances se faisaient, se défaisaient au gré des attentats et autres coups tordus.
Et les Rois et Reines, génération après génération continuaient cette lutte dont les origines se sont perdues avec le temps. Il y eut bien un ou deux dirigeants qui essayèrent d'instaurer un semblant de paix mais elle était si fragile que bien vite le sang et la mort reprenaient le dessus.
Cette guerre ameuta des mercenaires venant de partout. Les races ne vivant que pour le combat furent comblés et les orcs, gobelins et autres vermines prolifèrent alors que jusqu'à là cette région avait réussi à se garder d'eux.
Comment cela s'est-il terminé ? Une poignée d'hommes et de femmes venant de toutes origines et de toutes races se rassemblèrent en clandestinité pour former un nouveau monde ou le mot Guerre ne serrait qu'un vague souvenir du passé. Et cela marcha, contrairement à de nombreux coup d'état effectué lors des années précédentes. Peut-être justement était-ce par ce que le but n'était pas politique, ou encore car le peuple était derrière eux ou encore que les dirigeants de l'époque étaient laxatifs.
Toujours est-il que leur plan du monde fût mit en place, pas entièrement certes mais une grande partie fut respectée. Chacun des 3 grands Royaumes cédèrent un morceau de leurs territoires pour former un nouvel état : les Terres de Seng. Elles symbolisaient la nouvelle entente entre les Trois Grands. Se situant au centre des Royaumes, les Terres de Seng prospérant très vite, étant un passage clef pour le commerce.
Mais un autre pays connut une longue descente vers les enfers. Enfin, si on peut appeler ces landes dévaster un pays. Les Terres Dévastés, ou aussi appeler Terre Oubliés, sont de vastes étendues où les combats entre les Elfes et les Nains on fait le plus rage. La terre est devenu incultivable à force des martèlements de dizaine de milliers de créatures et du Feu utiliser comme arme redoutable.
Et lors de la fin de la guerre, c'est là que c'est réfugié tous ceux qui vivaient pour et avec la guerre. C'est donc maintenant un ramassis de gens louche, de voleur, d'assassin et d’autres crapules; et où seul la loi du plus fort régnait.

Voilà, je vous ai fait un petit tour de ce Monde, mais ce n'est pas le plus important, toute une partie de l'histoire reste à écrire avec VOUS. Il faut de tout pour faire un Monde. Venez incarner un aventurier si vous le voulez bien sûr mais pourquoi pas quelqu'un du petit peuple comme un marmiton ? La vie n'en serra pas moins passionnante, loin de là ! Wink

Bannière :
Code:
http://www.boostupload.com/img.php?i=image_173_petiteba.jpg

Je mettrais la votre sur le portail, la page la plus visiter ! ^^

Bonne journée ! ^^

Fundrago
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenaire : Le Monde d'Esperia Empty Re: Partenaire : Le Monde d'Esperia

Message  Alek Murphy 16.03.08 23:53

Désolé de t'avoir fait attendre Rolling Eyes

J'accepte ton partenariat, ton bouton sera sur notre page d'accueil Wink

P.S: j'aime beaucoup le désign de ton fofo ^^

Edit: euuh, il y a l'air d'avoir un probleme avec ton bouton Razz , il ne s'affiche pas :s
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Partenaire : Le Monde d'Esperia Empty Re: Partenaire : Le Monde d'Esperia

Message  Fun' 17.03.08 20:06

Merci pour le compliment, j'ai eu beaucoup de mal à le trouver, je suis trèèèès exigeante avec les thèmes que je mets ! ^^'

Désolé pour l'image, en voilà une qui marche :

Code:
http://2e.img.v4.skyrock.com/2e6/fundragon/pics/1618445124.jpg?1205658347

J'ai mit votre bouton sur ma page d'accueil ! ^^

Fun'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenaire : Le Monde d'Esperia Empty Re: Partenaire : Le Monde d'Esperia

Message  Alek Murphy 17.03.08 23:00

J'ai modifié ton bouton Wink

Bonne continuation !!
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Partenaire : Le Monde d'Esperia Empty Re: Partenaire : Le Monde d'Esperia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser