Match par élimination... (cerbers uniquement) [Terminé]

Aller en bas

Match par élimination... (cerbers uniquement) [Terminé]

Message  Jason Mickael Belham le 02.04.08 10:12

Jason entra dans la salle. Discrétement. Ce n'était pas difficile, car partout dans les gradins des gens hurlaient, applaudissaient, encouragaient. Leur regard à tous était tourné vers le centre de la pièce. Dans l'arène qui s'y trouvait, deux hommes se battaient, deux cerbers plus précisemment.

On aurait dit deux catcheurs. Il se tapaient dessus sans vraiemnt réfléchir. C'était pitoyable. Il méritaient de mourire.

Le plus gros des deux, un véritable monstre finit par écraser son adversaire avec toute la masse qu'un peau-roc peut accumuler. L'arbitre se pencha sur l'homme au sol et cria:


"10... 9... 8... 7... 6... 5... 4... 3... 2... 1... KO !"

Il alla chercher le bras du vainqueur et le leva vers le haut. Finalement c'était vraiment du catch.

Vint ensuite le moment ou le lutteur victorieux lance un défi à n'importe qui dans la salle, et le foule en délire se tait instantanément, cherchant du regard le prochain incensé. Le cerber sourit. Personne ne veut l'affronter, donc il est le meilleur.

Mais Jason ne l'entend pas de cette oreille. Et comme le catcheur méritait de mourire, il monta sur le ring. La foule hurla de nouveau, comme par un automatisme.

Les deux protagonistes se regardaient. Jason souriait, l'autre serrait les dents. Pas par peur, mais par excitation. Car il savait qu'il le battrait, le gabarit de Jason paraissait mimnable en comparaison.

La cloche sonna le premier round. Le cerber se jeta sur son adversaire et lui asséna un coup de poing à faire évanouir un éléphant mâle adulte. Mais, d'un geste vif, Jason se matérialisa en une étendue de fumée noire. Le cerber passa au travers et arriva dnas les cordes. il se retourna et tenta à nouveau de frapper, mais Jason n'avait pas la pitié nécessaire à faire durer le combat, il se jeta dans la bouche du peau-roc à la manière du tornade de fumée. Au bout de plusieurs secondes, ou peut-être minutes, tout le public s'était tu, regardant le spectacle. Jason avait comme disparu, car on ne voyait plus que le cerber en train d'agonisait, toussant, crachant, sans que l'on comrpenne pourquoi. Puis il tomba, inconscient, mort. Jason ressortit, se rematérialisa. Et attendit qu'un adversaire se montre...
avatar
Jason Mickael Belham
Inquisition / Cerber


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: change-forme
Âge: 29
Emploi: agent de protection

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match par élimination... (cerbers uniquement) [Terminé]

Message  Invité le 14.04.08 15:16

Autant dire que toute ces "choses" intriguait Kro' Bien sur le combat n'avait jamais été sa tasse de thé mais rusé comme il était, il s'était de nombreuses fois mesuré a ces "challenges" pour arrondir ses fin de mois..Autant dire que ce genre de "wrestling" comme appelait cela les américains était de plus en plus courant dans les rues et autres bars malfamés..ou bien sur Arystar trainait, depuis son arrivé dans Tyral on lui avait parlé d'une arène qui était elle même construite dans le QG.Comme toute personne soucieuse de ses connaissances et bien sur de ses capacités, Kro' alla voir ce qui s'y tenait, bien qu'il ne s'attendait pas a retrouver dans cette salle une bande d'amis jouant a la "belote" tout ceci était bien sur très clair dans sa tête..il pensait trouvé une bande de "malade" qui cherchait en quelque sorte a gagner ou non du "pognon" voir a assouvir leur plus grands besoins c'est a dire l'excitation du combat et le sentiment de supériorité..la se trouvait des minces, des gros, des moyens..des vraies maisons, ou encore des armoires, voir des buildings qui ne semblait pas vraiment..courtois..Autant dire que vu la taille moyenne de Kro' ces gens le regardaient de haut...mais lui s'en fichait..car des gros bras sans cervelles il en avait battus plus d'un..lui avait peut être des bras moyens, mais sa cervelle était aussi développée qu'une demie-douzaine des meilleurs ingénieurs..et surtout il avait une arme efficace..mais bien sur trop peu exploitée..malheuresement..

En pénétrant dans cette "piece" si on pouvais appeler cela une pièce il découvrit un ring ou se tenait deux hommes..plutot "barraqué" comme on dirait dans le langage verlan..Autant dire que regarder ces deux hommes allait être une partie de plaisir, en effet Arystar analysait chaque mouvement il pouvais les prévoir a l'avance, comme s'il savais ce que l'homme allais faire..seulement quelque fois il voyait l'inverse de ce qui allait se passer..En effet il compris que le mastodonte allait abattre son adversaire..mais il ne savais pas comment..ce n'est qu'une demie seconde avant que celui-ci n'écrase son adversaire que Kro' compris qu'il allait mettre son poids sur le corps du malheureux perdant..ses battements de coeur s'étaient dissipés..autant dire qu'on pouvais appeler des "rounds" des matchs a mort..

La Brute s'approcha de la foule en délire et dénonca un manque pressant de volontaire, Kro' vit qu'un homme de taille moyenne et de carrure moins imposante que le "gros" allait s'appréter a monter sur le ring..sa prévision prit fin lorsqu'il entendit le gong des "juges" qui lancait le combat qui allait être de courte durée puisque l'un des deux hommes venait d'utiliser son "pouvoir" pour en finir rapidement, il se transforma en une sorte de fumée, et Arystar compris de suite que l'intention de l'homme était d'en finir par l'étouffement de l'armoire, ce qu'il parvint a faire en se rematerialisant et laissant l'autre a terre mort..

L'arbitre vint lever le bras du Cerber..une excitation certaine, pure venait prendre place dans le coeur de Kro' il avait envie de se battre contre cette autre être qui utilisait la ruse plutot que ses muscles..Il retroussa ses manches et finit par lever le bras et monter sur le ring, pour finalement s'approcher des deux hommes..il tendit une main amicale vers l'autre Cerber en affichant un sourire

-Je suis ton Homme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Match par élimination... (cerbers uniquement) [Terminé]

Message  Jason Mickael Belham le 14.04.08 23:20

Jason allait partir lorsqu'un adversaire le défia. Jason lui rendit sa poignée de main et tout en gardant le contact des mains lui dit:

"Il méritait de mourir, il se battait pour de mauvaises raisons. Mais toi c'est différent, ce combat sera stratégique, intéressant. Je ne compte pas te tuer. Mais je ne perdrais pas."

Jason voulait mettre les choses au clair dès le début avec son adversaire.

Les hostilités commencèrent, les deux protagonistes tournèrent face à face, attendant le moment propice. Jason se lança le premier. Il fit semblant de donner un uppercut, puis simultanément donna un coup de genou. Mais ces deux actions n'étaient que du bluff. et Jason finit par se matérialiser en fumée dans le dos de son adversaire. Il commença à l'enrouler pour garder un total contrôle. Mais il semblait que son adversaire pouvait prévoir ses attaques. Il ne fut en effet pas surpris là où Jason avait tout misé. Le combat allait réellement être intéressant.
avatar
Jason Mickael Belham
Inquisition / Cerber


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: change-forme
Âge: 29
Emploi: agent de protection

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match par élimination... (cerbers uniquement) [Terminé]

Message  Jason Mickael Belham le 26.08.08 22:16

En quelques enchainements, le cerber était à terre, inconcient.

Ravi, Jason défia la salle entière. Plus personne ne voulait l'affronter.

Fier, il s'en alla.
avatar
Jason Mickael Belham
Inquisition / Cerber


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: change-forme
Âge: 29
Emploi: agent de protection

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match par élimination... (cerbers uniquement) [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum