Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ZIMALETTO

4 participants

Aller en bas

ZIMALETTO Empty ZIMALETTO

Message  Wendy Hamilton 02.06.08 3:00

Bien le Bonjour à tous.
Suite au visionement d'une série télévisée Européenne ] j'ai décidée d'en faire un JDR. Afin qu'il n'y ait pas d'inconvénients j'ai eue la permission de faire le JDR Officiel de la série.

Bref,le forum en question est terminé. Autant au niveau graphique que la créations des sujets et topics. Ce qu'il me manque, c'est une Équipe d'Administraion. Seulement après, le forum ouvrira ses portes. . La Co-Administratrice et moi recherchons des modérateur, 3 à vrai dire.

Je sais que les membres ici ont un bon RP, et c'est pour cela que j'ai envie de créer l'équipe à partir de gens d'ici. Il est à noter que les personnes devront Avoir un bon RP et du Temps Libre. Pour poser votre cadidature, faites simplement m'envoyer un Message Privé et je vous contacterai par MP par la suite. Par contre, il faut savoir que sur ce forum le RP est de très bonne qualité. 10 ligne Minimum par post. Des lignes complètes.

Voilà le Thème du Forum :


ZIMALETTO - Est une des nombreuses industrie de la mode, prospérante dans le Moscou d'Ajourd'hui. Déja très populaire, au près de sa clientele majoritairement féminine,elle éprouve malgré tout des problèmes au niveau économique.Mais passons. Comme déja dit, ZIMALETTO est un des leaders dans la mode et la confection de vetements sur mésure dans la Russie actuelle, à voir très moderne. Crée par Pavel Jdanov ainsi que de son meilleur ami Stephane Voropaev, elle est désormais dirigée par son fils unique, Andreï. Cette dernière a néanmoins plusieurs ennemi, telle la compagnie FANTANA. Bref, ZIMALETTO a un conseil des directeurs assez large, où tout les membres sont évidemment actionnaires.Il y a en premier lieu bien évidemment le président de l'entreprise, Andreï Jdanov. Par la suite on observe le vice-président et par conséquent le meilleur ami du directeur, Roman Malinovskï.Un homme qui aime les femmes plus que lui même, persuadé qu'il faut en profiter au maximum. Un point où il a l'accord d'Andreï qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau du côté moral à Roman.Poursuivons, nous avons Alexandre Voropaev, il détient une partie importante des actions de ZIMALETTO, c'est le directeur des finances de la compagnie.De caractère plutôt détéstable il , tout comme Roman, aime les femmes. Toutefois il n'a jamais eu de relation sérieuses avec l'une de ses compagnes. Et pour finir, la seule et unique femme du conseil - Kira Voropaeva. La soeur D'Alexandre.N'ayant pas une partie aussi réjouissante que son frère, elle est néanmoins la directrice des affaires étrangères de ZIMALETTO. Andreï et Kira son fiancés,tout deux s'aimant profondement et tendrement. Par contre, les aventures très courante d'Andreï, souvent aidé par Roman, la mettent hors d'elle. Voilà pourquoi une sorte de mur s'est crée entre eux.
Aussi, il faut tenir compte de l'ancien l'hystérique designer de la compagnie. Il se nommait Michel, mais comme toute personne respectant son haut niveau artistique reconnu mondialement, il préferait utiliser son pseudonyme ''Milko'' partout.Milko était habitué à ce que tout soit fait selon ses quatres volontés, les tissus désirés, les modèles féminines le splus chères etc...Ses projets étaient souvent interrompus, ZIMALETTO manquait de profit, sans le faire voir, et ne peux se permettre cela. Mais maitenant il est parti, laissant la place à un nouveau/elle...


L'Économie de la compagnie est en chute totale. Les dettes surgissent de partout et les banques reclament leurs part. Tous sont sur les nerfs. Mais il ne faut pas faire faillite!


Les rôles mentionnés dans la descriptions sont des Personnages Pré-Définis, Très Importants, à prendre. C'est pour cela que j'aimerai que les futurs membres de l'Administration l'occupent. Mais ce n'est pas plus grave que ça si c'est le cas contraire.

Mais il y a aussi la Compagnie FANTANA la plus grande rivale de ZIMALETTO. Là-bès tout les postes sont à prendre. Et c'est à vous de créer votre personnage.

Je donnerai le lien à mes futurs collègues, et ensuite il sera ici.

Bref, J'attends vos réponses.
Cordialement , Wendy La Sexy xD
Wendy Hamilton
Wendy Hamilton
Inquisition / Inquisiteur(trice)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Aucun
Âge: 27 ans
Emploi: Biologiste

Revenir en haut Aller en bas

ZIMALETTO Empty Re: ZIMALETTO

Message  Alek Murphy 02.06.08 21:53

* FLOOD INTEMPESTIF EN VUE *

Mais tu étais où bordel de m**de, tu désertes le forum et PAF tu reviens pour TE faire de la pub ...

Nanmaisoh ...


ps: Ok ^^ Alek
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

ZIMALETTO Empty Re: ZIMALETTO

Message  Haeg Ponak 06.06.08 17:51

Pour le moment c'est impossible, je peux à peine trouver le temps de poster sur Tyral :/
Le bac de Français approche à grand pas, j'ai des textes à réviser et pas mal de cours. Ensuite par contre je présenterais peut-être ma candidature, si ça ne te dérange pas d'attendre quelques semaines. Pas de poste à responsabilité pour moi pour le moment, je ne les respecterais que trop mal ^^
Sinon, en effet, ici la règle des dix lignes, elle n'est même plus nécessaire, on les dépasse bien vite xD C'est pas quelque chose qui fait très peur ^^
(Cf : ce post, par exemple ^^)
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ZIMALETTO Empty Re: ZIMALETTO

Message  Amosis Mathias Opilion 08.06.08 15:05

Je suis pas d'accord sur le fait que ce soit un flood intempestif moi... C'est pas comme si elle avait dit "Nouveau forum, recherche des membres, venez nombreux" hein... Ah si ! c'est ce qu'elle a dit, bon bah c'est bien de la pub comme il faut pas...

Sinon moi c''est comme Haeg, le bac approche, donc pas pour l'instant, mais sinon ca peut m'intéresser faudra que je regarde de plus près...
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

ZIMALETTO Empty Re: ZIMALETTO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser