Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La peur... [Terminé]

Aller en bas

La peur... [Terminé] Empty La peur... [Terminé]

Message  Haeg Ponak 01.08.08 23:13

« Merde Ponak ! Pourquoi tu n'as pas peur ? A l'instant même de ta mort, tu continue à sourire... Tu n'as plus peur de rien ? Mais pourquoi ? Tu as toujours été un lâche ! »

L'Inquisiteur s'était encore sortit d'un piège de J.a. Il avait pendant plusieurs minutes cru qu'il allait mourir. Et c'était ces quelques minutes qui intéressait le meurtrier. Il était sûr que Ponak cachait quelque chose, que même s'il le tuait, il n'en aurait pas finit avec lui. Alors il l'étudiait, le filmait, lui tendait des pièges. Ponak n'avait pas peur de sa mort. En réalité, il n'avait littéralement peur de rien. Scientifique, homme de terrain, orateur de talent, il avait... Beaucoup d'atouts. Trop. J.a. le savait, cet homme avait changé. Après de nombreuses recherches il avait trouvé de nombreux dossiers sur l'Inquisiteur.

Jadis, l'homme n'avait pour lui que son intelligence et son argent. Il était lâche, se battait comme un pied. Il savait certes cacher ses sentiments assez bien pour que le commun des mortels ne sache pas ce qu'il pensait, mais J.a. n'était pas dupe. Il avait analysé de nombreuses vidéo, avait fait le tour des tics et humeurs d'Haeg. L'homme avait souvent peur dès que la situation commençait à se corser. Et cette peur était toujours liée à la perte de sa vie. Il savait pertinemment que c'était le seul moyen qu'avaient ses ennemis pour le vaincre, et J.a. savait à présent qu'il avait tout fait pour remédier à ça. Car à présent, Ponak n'avait plus peur de rien. Aucune de ses vidéos, de ses attaques mortelles, n'avaient dévoilé une once de lâcheté. Tout ses tests n'avaient provoquer chez Ponak qu'un petit sourire en coin. De plus, l'homme s'était amélioré. Sur le terrain, il était plutôt doué.

J.a. comptait bien trouver ce qui s'était passé. Il croyait déjà avoir trouvé le moment où le problème était apparut. Une période de folie, qui commença juste après la création du gritche, et continua longtemps, en s'atténuant avec le temps. Dans les premiers temps, certains témoignages certifient qu'ils se parlaient à lui même. Plus tard, des dossiers ont été retrouvés écrits de la main de Ponak, où il stipule son dialogue intérieur permanent avec une certaine « conscience » qui aurait été détachée de son libre arbitre à la suite d'une expérience... Cette folie entraînent des changements d'humeur, des émotions visibles, de nombreuses contradictions dans son caractère. Il semblerait même qu'Osnel, le chef de l'Inquisition, l'ai fait entrer grâce à cela. Il était en effet en plein dans cette folie lors de l'entretient.

Mais ces troubles se sont calmés. Et désormais, il est plus puissant qu'avant... Le moment d'apparition, juste après l'échec du gritche, n'est pas anodin. Il semble qu'à ce moment il a ressentit une très grande peur. Il a certainement décidé après cela de mener son expérience. Mais en quoi consistait cette expérience, voilà sur quoi butait J.a. Toujours est-il qu'elle devait porter directement sur l'homme, pour provoquer cette folie, et qu'elle devait lui procurer un sentiment de sécurité quand à sa mort... Sentiment qu'il ne pouvait obtenir qu'en ayant réellement un plan pour contrer la mort...


« Je finirais par te trouver Ponak... Tu verras.. Et ce jour là, tu n'aura aucun moyen de m'échapper... »
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser