Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ca existe un Bon Chasseur de sorciere ? [Terminé]

Aller en bas

Ca existe un Bon Chasseur de sorciere ? [Terminé] Empty Ca existe un Bon Chasseur de sorciere ? [Terminé]

Message  Invité [ 03.08.08 18:21

C'est dans la salle de rencontre que le jeune Steffler avait decider de passer la fin de cette si belle journée...
Il n'avait aucune envie d'aller trinquer avec ses amis dans son bar et preferais admirer la grande salle , ici et la des defenseurs de tout ages et de touts milieux se rencontraient , mais c'est seul et avec une immense chope de bierre que Dwight se laissait deriver a de douce reverie...

Cela fesait longtemp qu'il n'avait pas vu de compéres , au moin deux mois , le temp semblait passer si lentement quand il estait contraint d'organiser seul des missions qu'il ferait seul...

Un grand homme blond vint vers lui et lui adressa la parole d'un accent allemend a en faire rire ce zombi de grand inquisiteur...


"Je vois que toi aime bien bierre de pays allemande ! Moi detruire avec lës Bömbe batiment en péripherie , toi Vöulöir te Jöindre de Möi ?"

Avec lassitude le jeune homme lui repondit :

" Vas te faire exploser tout seul vieux con..."

Vexé le grand Allemand partit vers un groupe de jeunes femmes apparement trés charmantes.

*Ha , elles sont toutes belles , elles sont toutes charmantes mais elles manquent toutes d'un piment , quelquechose de different. Et c'est de meme avec les gars d'ici , tous idiots ou alors trop intellectuels , trop serieux... bref les gens ici sont nazes...*

Bizzarement , ce jour la notre petit idiot ne semblait pas pouvoir inverser lui meme le sort de sa petite conscience , il rebut dans sa grande choppe deux gorgée de Bierre avant de retourner dans ses rêverie....

Invité [
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca existe un Bon Chasseur de sorciere ? [Terminé] Empty Re: Ca existe un Bon Chasseur de sorciere ? [Terminé]

Message  Invité 04.08.08 17:16

Mahëly était assise à une table seule, elle regardait autour d’elle. Défenseuse depuis quelques jours à peine, elle ne connaissait personne, ou presque. C’était pourquoi elle avait décidée de se rendre là pour peut-être rencontrer ses semblables. Une bière à la main, elle était assise là depuis un moment et n’avait encore trouver rien d’intéressant. Les défenseurs étaient plutôt diversifiés en leur genre et aucuns d’entre eux n’avaient attiré l’attention de la jeune femme. Certains l’avaient approché, mais une fois de plus, ils ne se trouvaient aucunement dans sa branche.

Au bout d’un moment lorsqu’un groupe de gens se leva, elle remarqua un homme assis derrière avec sa chope de bière. L’homme aux cheveux blonds était pour tout dire très beau, il attira l’attention de la jeune femme pendant un homme. Elle cessa ensuite de le regarder un instant puis continua à regarder le reste de la salle. Rien à faire, personne ne semblait vraiment intéressant à l’exception de cet homme blond. Bière à la main, Mahëly se leva puis se dirigea à pas lent vers lui.

- Je peux m‘assoire ou cette place est prise ? Le questionna la jeune femme un léger sourire aux lèvres faisant référence à la chaise qui était située face à l‘homme. Elle but une gorgée de bière tout en attendant qu’il lui réponde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca existe un Bon Chasseur de sorciere ? [Terminé] Empty Re: Ca existe un Bon Chasseur de sorciere ? [Terminé]

Message  Invité 04.08.08 17:40

Une douce voix surpris dwight qui ne s'attendait pas a ce qu'on lui adresse la parole dans cette partie la de songes.C'estait un jeune femme a la peu mate et au sourire eclatant qui venait de lui demander si la chaise en face de lui estait libre.

D'un faux air toujours lassé qui dissimulait une joie profonde de rencontrer une intrusion degagean autant de sympathie il repondit :

" Je vous en prie..."

Cette jeune femme avait accroché directement le jeune defenseur , tout d'abord la facon qu'elle avait de boire a petites gogée estait trés exitant pour un ivrogne de la sorte.
Mais ormis sa capacitée a boire de la bierre , cette fille là semblait differente de toutes les pimbeches qui se vantait de faire exploser des bombes sans etre vues...

Dwight decrocha un sourire et poussa sa bierre de coter , pour engager une conversation...


" Vous vous Appelez ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca existe un Bon Chasseur de sorciere ? [Terminé] Empty Re: Ca existe un Bon Chasseur de sorciere ? [Terminé]

Message  Invité 05.08.08 1:43

La jeune femme regardait l’homme d’un regard léger et non lourd. Elle n’attendit pas bien longtemps que la réponse de l’homme vienne car il lui répondit presque aussitôt. Elle tira doucement la chaise puis si assise.

- Merci. Son sourire était léger, mais il laissait voir la politesse et la sympathie de la jeune femme. Mahëly but une seconde gorgée de sa bière avant de la poser sur la table. L’homme mit sa bière de côté lui aussi puis eu un sourire. Il lui demanda comment elle s’appelait.

- Mahëly. Et vous ? Demanda-t-elle d'une voix douce tout en s’accoudant légèrement à la table. Son regard était directement figé dans celui de l’homme. Il semblait bien intéressant à parler, pas un frimeur comme une partie presque entière de tous les hommes qu’elle rencontrait ces derniers temps. Il semblait plutôt sympathique, un homme avec qui elle avait l’impression d’avoir beaucoup de facilité à entamer une conversation. Il lui donnait aussi une autre impression, mais elle ne savait pas trop laquelle. Il était beau, mais il ne semblait pas se fier sur ça pour parler, mais encore peut-être n’est-ce qu’une impression. Mais bon, elle verrait bien ça d’ici peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca existe un Bon Chasseur de sorciere ? [Terminé] Empty Re: Ca existe un Bon Chasseur de sorciere ? [Terminé]

Message  Invité 05.08.08 12:53

Les rêves dans lequels Dwight venait d'etre déranger ne l'importaient plus du tout , il avait trouver une perssonne douce et attractive en cette jeune femme.
Elle demanda toujours d'une facon si légere et charmant son nom.
Un peu gêner de la tournure que prennait la situiation et manifestant son embarra il saisit de nouveau sa bierre nerveusement et cherche durant une quinzaine de seconde un subterfuge afin d'eloigner ce magnifique regard Oh combien attachant...

D'une voix plus enjouée qu'a l'habitude il repondit avec un amusement comunicatif sans doute :

" Raah , Vous ; vous , vous , tachez de ne pas me viellir mademoiselle , je ne suis qu'un jeune idiot aprés tout "

S'en suivit d'un sourire charmeur qui dura deux ou trois seconde puis d'un clin d'oeil enfantin propablement ridicule mais amusant...

Sans laisser le temp a la jeune femme de réagir Dwight repondit avec un peu plus de serieux a la question initiale...


" Moi c'est Dwight , ravit de te rencontrer "

Il lui tendit la main en signe d'amitiée et se risqua a faire de nouveau un clin d'oeil ridicule qu'au loin , une vielle imbecile pris pour un compliment muet a son égard , cette perssonne disparut dans le flot d'une foule impatiente de ce rencontrer.
La salle devenait de plus en plus bruiante de l'arrivée de nombreux chasseurs de sorcieres venus de tout Tyral...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca existe un Bon Chasseur de sorciere ? [Terminé] Empty Re: Ca existe un Bon Chasseur de sorciere ? [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 05.08.08 14:20

Amosis Opilion ouvrit la porte de la salle de rencontre, dans l'espoir de dénicher des nouvelles recrues. Son entrée l'amusa un peu. Des connaissances lui serraient la main naturellement, tandis que d'autres dont il ignorait l'éxistence jusqu'alors le saluaient à distance d'un geste rapide.

La guerre de Seedorp lui avait offert une belle renommée. Rares étaient les défenseurs à ne pas être au courant de ses faits. Malgré cela, le fait d'avoir dirigeait les opérations lors d'une des plus grandes guerres du moment ne lui avait pas laissé un soupçon de prétention. Il ne venait pas s'affirmer en tant que chef mais en tant que chercheur d'emploi.

Il regarda la foule de défenseurs réunis. Il y en avait de plus en plus. Il reconnut certains des plus vieux défenseurs qu'il avait connu avant même son séjour en Inde, et que les chasseur de sorcière s'amusait à appeler les anciens. La salle faisait monter en lui des sentiments de nostalgie.

Mais il avait autre chose à penser. Il recherchait quelques indépendants pour une mission à risques. Des indépendants avec plus d'influences que lui même en avait accumuler. Son regard se posa sur un homme blond, assis en face d'une charmante femme, tout deux une bière à la main. Il reconnut tout de suite en l'homme le propriétaire d'un pub renommée pour son recrutement de défenseurs.
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Ca existe un Bon Chasseur de sorciere ? [Terminé] Empty Re: Ca existe un Bon Chasseur de sorciere ? [Terminé]

Message  Invité 05.08.08 20:01

Mahëly resta accoudée à la table fixant légèrement l’homme le même sourire sur les lèvres. L’homme sembla quelque peu gêné, il saisit sa bière d’un geste stressé et pendant un moment ne regarda pas la jeune femme. Par la suite d’un ton amusé il lui parla. Il lui disait de ne pas le vieillir qu’après il n’était qu’un jeune idiot. Mahëly avait simplement l’habitude de vouvoyer les gens par politesse, qu’il soit jeune ou vieux, les seuls qu’elle de vouvoyaient pas c’était les enfants. L’homme eu un sourire charmeur pendant peu de temps puis lui fit un clin d’oeil. Ce qui eu pour effet de faire sourire la jeune femme plus qu’elle souriait déjà. Elle n’eu cependant pas le temps de réagir que l’homme lui dit s’appeler Dwight.

- Je suis ravis aussi. Dit-elle serrant la main que l’homme lui tendit. Elle sourit une fois de plus au clin d’oeil de l’homme qui semblait très amical. La jeune femme avait un sourire légèrement charmeur, son sourire habituelle en présence de bel hommes, quoi. Elle se retourna ensuite vers la porte d’entrée lorsque la salle sembla porter une plus grande attention au nouvel arrivant. Des gens lui serraient la main, d’autre le saluait à distance... Qui était-il, Mahëly n’en avait pas la moindre idée mais cet homme l’intriguait. C’était un homme blond qui semblait être d’une grande beauté. Il posa son regard sur elle et Dwight, la jeune femme eu un léger sourire puis reposa son regard sur Dwight.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca existe un Bon Chasseur de sorciere ? [Terminé] Empty Re: Ca existe un Bon Chasseur de sorciere ? [Terminé]

Message  Invité 05.08.08 22:45

Apparement satisfaite de le rencontrer elle aussi , la jeune femme esquissa un charmant sourire avant d'etre intriguée comme tu les autres defenseurs de la salle vers un nouveau venu , dwight ne preta pas vraiment attention a cet homme , il remarqua juste que son attention avait eté attirée par Mahëly et lui.
Dwight de son caractere seducteur et jaloux hypothésa d'une quelconque rivalitée seductrice...


d'un ton blasé il demanda a la jenne femme si elle connaissait cet Homme d'une vanitée extreme...

S'en suivit d'un sourire laissant presumer a une blague de la part de dwight...ou pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca existe un Bon Chasseur de sorciere ? [Terminé] Empty Re: Ca existe un Bon Chasseur de sorciere ? [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 05.08.08 23:47

Il s'approcha des deux défenseurs ciblés lorsque ceux-ci remarquèrent son entrée. La femme lui sourit légèrement, avant de reprendre sa conversation. L'homme semblait quand à lui plus distant.

Une fois à bonne distance il leur adressa un signe de tête saluant et entama le dialogue:


"Enchanté ! Navré de vous déranger... Je suis Amosis Opilion et je m'ennuie royalement..."

Il saisit une chaise à proximité et s'asseya en sens inverse, plaquant son ventre contre le dossier. Il remonta les manches de sa chemise, croisa ses bras et les posa devant lui. Il ferma les yeux un trop long instant, les rouvrit en direction de l'homme et lui lança:

"J'ai apprit que vous recrutiez des défenseurs pour des missions plus ou moins risquées... J'accepte votre offre, je suis prêt à partir quand vous voulez..."

Amosis tenait à observer ses recrues avant de les recruter, pour constater leur efficacité. Pour cela il était prêt à accepter toute sorte de mission. par la suite il déciderait ou non si cet homme est digne de participer à sa propre mission.
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Ca existe un Bon Chasseur de sorciere ? [Terminé] Empty Re: Ca existe un Bon Chasseur de sorciere ? [Terminé]

Message  Invité 06.08.08 0:24

Mahëly qui avait cessée de regarder le nouvel arrivant c’était retournée vers Dwight. Sur un ton dans lequel elle ne pouvait distinguer s’il était sérieux ou non, il demanda s’elle connaissait cet homme d’une vanité extrême… Elle fit comme si de rien n’était, regarda un instant l’homme debout puis souriant reposa son regard sur Dwight.

- Je n’en ai pas la moindre idée, mais il m’intrigue.
Tout ce qu’elle pouvait dire c’était qu’il était d’une beauté extrême, d’ailleurs comme l’homme devant elle. Si on lui aurait demandé de faire un choix entre les deux en se basant sur le simple physique, elle n’aurait su qui choisir, mais là n’était pas la question. Elle n’avait aucun choix à faire et ça lui convenait parfaitement. Entendant des pas tout près d’eux, la jeune femme se retourna pour y voir l’homme blond qui se rapprochait. Il leur adressa un signe de tête que Mahëly lui renvoya souriant toujours aussi légèrement. Il s’excusa de les déranger, quoi que pour sa part Mahëly n’y voyait vraiment aucun inconvénient Par la suite il se présentation puis leur dit qu’il s’ennuyait royalement.

- Aucun problème et enchantée aussi, moi c’est Mahëly DaSilva.
Se présenta-t-elle pendant que l’homme s’assoyait en sens inverse sur une chaise les bras croisés devant lui. Puis alors que l’homme parlait à Dwight elle le regarda un instant, le détaillant un petit moment. Il était vraiment très beau et tans qu’à elle, il n’était pas du tout d’une vanité extrême, au contraire…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca existe un Bon Chasseur de sorciere ? [Terminé] Empty Re: Ca existe un Bon Chasseur de sorciere ? [Terminé]

Message  Invité 06.08.08 21:53

Des excuses ne fusirent pas a calmer l'antipatie de cet homme , Dwight accorda un leger coup de tête a cet envahisseur indesirable , quoique plutot desirable pour la jeune fille assie en face de lui...
Retroussants les manches de sa belle chemise en soie , et oriantant ridiculement sa chaise a l'envers , Amosis demandea vivement une mission a remplir...

Dwight grinça :
J'aurais Trop peur de vous voir abîmer votre chemise Monsieur...

Souriant nerveusement il ajouta :

" Mais d'abord , comment êtes vous au courant de mes activités?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca existe un Bon Chasseur de sorciere ? [Terminé] Empty Re: Ca existe un Bon Chasseur de sorciere ? [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 06.08.08 23:59

Amosis sourit, et resta silencieux un instant, le regard plongé dans ses bras. Il adorait déjà cet homme, qui lui faisait penser vaguement à Febay. Le genre distant et taquin dès les premiers abords, mais qui par la suite se forge de la sympathie sans mettre de côté une éternelle rivalité.

"Ne vous inquiétez pas trop pour ma chemise, lors des missions je suit torse nu..."

Il releva la tête et reprit, avec toujours un ton amicale et amusé:

"Angéla Opilion, ou quelque soit le nom qu'elle vous ait donné, a travaillé pour vous lors d'une récente mission..."

Devant l'air songeur de la femme il ajouta:

"Ma cousine..."

Il réorienta sa tête vers l'homme et changea de ton pour faire plus sérieux, surtout qu'il se devait de cerner son interlocuteur:

"Je ne doute pas de vos capacités, alors ne doutez pas des miennes ! J'ai 9 ans d'expérience dans le milieu, mais j'ai comme nous tous des défauts... Ce que les autres défenseurs me reprochent habituellement, c'est de m'allier systématiquement à une faction ennemie pour en affronter une autre... C'est ma méthode d'opération mais lorsque j'agit sous des ordres, je ne faute pas... Alors souvent lorsque je m'allit à des chasseurs de sorcière, soit il me commande - ça les rassure - soit il ne sont pas contre ma façon d'agir - oui ça existe. Alors soit vous m'accepter, soit je vias chercher quelq'un d'autre..."
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Ca existe un Bon Chasseur de sorciere ? [Terminé] Empty Re: Ca existe un Bon Chasseur de sorciere ? [Terminé]

Message  Invité 07.08.08 13:41

L'interlocuteur en question , dwight avait ecouter les propos d'amosis , l'homme semblait pouvoir se demener sur le terrain , il fallait savoir si vraiment il estait capable de se battre et d'user de strategies.
Dwight eut cependant une idée diabolique certes mais terriblement osée lorque Amosis lui dit qu'il pactisait avec d'autres factions...


" Vous avez des liens avec les hauts responsables des autres factions? "

"Connaissez vous les membres du conseils?"



Dwight continuait a penser aux plan qui pourrait bien assomer les Ellipsis et Inquisiteurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca existe un Bon Chasseur de sorciere ? [Terminé] Empty Re: Ca existe un Bon Chasseur de sorciere ? [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 07.08.08 14:23

"Les membres du conseils, comme tout Tyral sait, sont Osnel, Kherin, Torn et Tanoss... Je n'ai jamais cotoyer Ryan Tanoss, car je n'en est jamais ressenti la nécessité. J'ai travaillé à plusieurs reprises pour le compte d'Alicia Torn, mais étant dans notre camp, je doute que ça puisse vous interresser. Je me suis allié quelques fois avec Siam Kherin, c'est une télépathe très doué, la meilleur dans ce domaine. Et pour finir, Mathias Osnel n'est rien d'autre que mon oncle."

Il s'arrêta un instant pour savourer leur réaction, mais reprit tout de même assez rapidement pour ne pas payer les conséquences de ce lien qu'il n'a jamais souhaité.


"Ce lien n'est pas exploitable malheureusement, car Mathias Osnel n'a aucun sentiment, il a fait mourir sa famille, la famille de ma mère, sans aucun scrupule, et la dernière fois que j'ai croisé son chemin, il m'a fait déporté à Calcutta pendant cinq ans... Et encore, je pourrais encore y être si je n'avais pas réussi à m'évader..."

Amosis avait dit cela sous un ton neutre et totalement indifférent, ce qui contrastait fortement avec la cruauté de l'homme cité, si c'en était bien un.
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Ca existe un Bon Chasseur de sorciere ? [Terminé] Empty Re: Ca existe un Bon Chasseur de sorciere ? [Terminé]

Message  Invité 07.08.08 14:47

Les renseignement que venait de donner amosis estait capitaux pour une nouvelle mission , le squatteur remontait dans l'estime de dwight qui devenait de plus en plus penseur...

"Bravo Amosis , vous remontez d'un point dans mon estime... Maintenant vous avez un point..."

Souriant et remercia vivement son interlocuteur il demande tout exiter :


" Etes vous prets pour un mission trés perilleuse ?"


Dwight regarda a gauche et a droite afin de ne pas etre remarquer , cette mission pourrait désorganiser les deux factions si elle russissait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca existe un Bon Chasseur de sorciere ? [Terminé] Empty Re: Ca existe un Bon Chasseur de sorciere ? [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 07.08.08 15:28

"Bravo Amosis , vous remontez d'un point dans mon estime... Maintenant vous avez un point..."

Amosis pouffa de rire. Ce gamin lui plaisait beaucoup.

"Etes vous prets pour un mission trés perilleuse ?

-Je vous attends..."

Amosis allait pouvoir prouver de quoi il était capable.

Il se rendit compte que la femme n'aviat pas du tout parler depuis son arrivée. Il lui adressa:


"Et vous mademoiselle... Vous êtes partante, ou vous avez vos propres projets ?"
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Ca existe un Bon Chasseur de sorciere ? [Terminé] Empty Re: Ca existe un Bon Chasseur de sorciere ? [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser