Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

peut-on etre a differents lieux a la fois ?

2 participants

Aller en bas

peut-on etre a differents lieux a la fois ? Empty peut-on etre a differents lieux a la fois ?

Message  Invité 03.08.08 18:24

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici mais je voulais savoir si on avait le droit de poster a differents lieux en meme temps ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on etre a differents lieux a la fois ? Empty Re: peut-on etre a differents lieux a la fois ?

Message  Robert Neko 03.08.08 18:33

Oui, il n'y a aucun problème, tout le monde mène beaucoup de topics en même temps, la seule règle a respecter c'est que ça se tienne chronologiquement: ton personnage ne peut pas être a la fois au bar a la piscine au taf et au club des collectionneurs d'aiguilles a tricoter la laine en fer blanc damasquiné a 12h30 55 secondes 23 centièmes le 12 juillet 2015....^^

On a en général pas besoin de se casser la tête avec ça ^^ Sinon, tu peux poster un peu n'importe comment dans la section flood/jeux/HRP/etc...
Les "lieux" étant destiné au RP^^

Bon jeu =)
Robert Neko
Robert Neko
Tyralien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Personnalitées multiples
Âge: 32 ans
Emploi: Capitaine de Fregate

Revenir en haut Aller en bas

peut-on etre a differents lieux a la fois ? Empty Re: peut-on etre a differents lieux a la fois ?

Message  Invité 03.08.08 18:37

Okay merci , la libertée est ce qui me donne le plus d'entrain pour participer , merci de ton aide =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on etre a differents lieux a la fois ? Empty Re: peut-on etre a differents lieux a la fois ?

Message  Amosis Mathias Opilion 04.08.08 13:16

Du moment que tu donne pas de dates contradictoires, les possibilités sont inimaginables...

Neko t'étais ptétre pas obligé d'être si précis ^^ ...
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

peut-on etre a differents lieux a la fois ? Empty Re: peut-on etre a differents lieux a la fois ?

Message  Invité 04.08.08 13:22

Donc si je ne donne aucune date je peut poster autant que je le veut c'est bien cela?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on etre a differents lieux a la fois ? Empty Re: peut-on etre a differents lieux a la fois ?

Message  Amosis Mathias Opilion 05.08.08 13:41

Et bien oui, en gros c'est cela...

Pour parler de moi: J'ai eu à une époque un post dans chaque ville de Tyral en même temps... L'abscence de date règle le problème très simplement, mais j'aurais pu donner une hiérarchie à mes posts avec des dates cohérentes...

T'es libre ! La seule contrainte est que ton perso ne doit pas être à deux endroits au même instant... Ce qui parait normal... (confère le superbe exemple de Neko)

Voilou.
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

peut-on etre a differents lieux a la fois ? Empty Re: peut-on etre a differents lieux a la fois ?

Message  Invité 05.08.08 14:07

Merci =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on etre a differents lieux a la fois ? Empty Re: peut-on etre a differents lieux a la fois ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser