Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rencontre en bord de plage (Alicia) [Terminé]

2 participants

 :: Seedorp :: La plage

Aller en bas

Rencontre en bord de plage (Alicia) [Terminé] Empty Rencontre en bord de plage (Alicia) [Terminé]

Message  Liza Teraur 13.09.08 19:10

Liza marchait depuis une bonne heure dans les rues, déserte à cette heure aussi matinale, sans vraiment savoir où elle allait. De plus, elle était terriblement fatiguée. Elle n'avait pas réussi à trouver le sommeil et avait gardé les yeux rivés sur le reveil une grande partie de la nuit. Consternée, elle avait fini par le balancer contre un mur de sa chambre d'hotel, resvervée pour la nuit. Elle l'avait ensuite caché dans un tiroir pour ne pas à le payer...elle allait devoir trouver un autre hotel pour la prochaine nuit.

Elle sortit son mince porte-monnaie de sa poche et compta ce qui lui restait. Elle était inquiète. Le receptionniste de l'hotel ne tarderait pas à l'appeller pour lui faire payer le réveil...il allait falloir trouver un boulot et vite...

Liza continua de marcher, tête baissée. Elle sentit le soleil lui chauffer le visage. Elle venait de quitter les petites rues et se trouvait maintenant au bord d'un plage.
*Mm...je ne suis jamais venue par là...c'est plutôt agréable comme endroit. Je crois que je vais m'y arrêter un instant. *
Elle s'avança donc et chercha un banc libre, face à la mer. Elle trouva facilement son bonheur étant donné qu'il n'y avait personne.
*Mm...non...pas si désert que ça finalement*
Elle vit une femme assise sur un banc un peu plus loin. Elle réfléchit :
*Je pourrais aller m'asseoir à côté d'elle...après tout, ça me permettrait de faire connaissance avec quelqu'un...moui, allons-y...*
Elle marcha à pas lent, les mains dans les poches, puis s'arreta.
*Non. Si je l'aborde comme ça, elle va me prendre pour une folle. Mais qu'est-ce que je raconte moi ! Bon tant pis...demi-tour ! *
Elle rebroussa chemin à quelques mètres de son but, sous les yeux de la jeune femme qui avait levé le regard de son journal pour la regarder faire.

Liza s'assit finalement sur le banc le plus proche. Elle s'accouda dessus et balanca la tête en arrière. Elle attendit ainsi, quoi elle ne le savait pas, les yeux plongés dans les nuages.
Liza Teraur
Liza Teraur
Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Force augmentée lorsque sa folie prend le dessus
Âge: 33 ans
Emploi: Prêteur sur gage

Http://euphoria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en bord de plage (Alicia) [Terminé] Empty Re: Rencontre en bord de plage (Alicia) [Terminé]

Message  Alicia Torn 19.09.08 2:30

Il faissait beau et chaud.Alicia avait décidé d'aller se reposer à la plage.Elle avait besoin de repos surtout avec se qui c'était passé la veille.Elle sorta sa Mazda 3,Sport,d'une couleur bleu métallique du garage et roula vers la plage.

Rendue à la destination,elle stationna son véhicule près de la plage.Elle prit son journal qui était sur le siège du passager.Elle sortit de la voiture et alla s'installer sur un banc près de la mer.

Alicia lisait tranquillement, quand soudain, elle vit une jeune nconnue s'installer pas loin de son banc.Alicia souria.

*Elle est timide*,pensa-t-elle.

Alicia reagrda autour d'elle.Elle vit un peu plus loin, un homme en noir.Elle le reconnut.

*Arg...Non,ce n'est pas vrai!On ne peut donc être tranquille pour seulement UNE journée?!?*

Elle vit ensuite le Cerber se diriger vers la jeune femme.

*Elle ne l'a pas encore vu.Je ne sais pas qui elle est mais je doit la sauver!*

Alicia se dirigea vers la jeune femme.

-NATHALIE!Comment vas-tu?,dit Alicia en s'adressant èa la jeune femme.

La jeune femme la regarda étrangement.Ce qui était fort comprenable.Le Cyborg regarda Alicia avec un mauvais regard.Alicia soutena son regard diabolique.

*Tu ne feras pas une autre victime, aujourd'hui, toi!*

Alicia se retourna vers l'étrangère.Elle se rapprocha assez pour lui chuchoter:

-Je ne sais pas qui tu es mais tu dois être un personne assez importante...Tu vois l'homme en noir la-bas?S'il nous attrappe,nous sommes cuites!Tu vois la voiture bleu métallqieu, la-bas?Et bien ,cours!

Alicia se leva d'un bond et attrappa la main de la jeune femme.


Dernière édition par Alicia Torn le 21.09.08 5:41, édité 1 fois
Alicia Torn
Alicia Torn
Défenseur / Membre du Conseil Tyralien


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipule facilement les armes à feu
Âge: 33 ans
Emploi: Conseillère des Défenseurs

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en bord de plage (Alicia) [Terminé] Empty Re: Rencontre en bord de plage (Alicia) [Terminé]

Message  Liza Teraur 19.09.08 23:32

Liza venait à peine de se mettre à l'aise. Elle entendit des bruits de pas précipités venir dans sa direction.
A son grand étonnement, elle vit la jeune femme, à qui elle n'avait pas osé adresser la parole, lui parler et l'appeler...Nathalie ?!
*C'est quoi cette histoire ?! Et moi qui pensait être folle...*
Elle se pencha vers elle.
*Mais qu'est-ce qu'elle me veut ?...elle a l'air nerveuse...*
Ce que la jeune femme murmura confirma la pensée de Liza.
*Je vois...mais elle crois franchement que je vais la suivre comme ça ? *
Elle n'eut pas le temps de répliquer qu'elle se sentit entrainée. La femme lui avait attrapé le bras et la conduisait vers une voiture, sans doute la sienne.

Liza tourna légèrement la tête et vit que l'homme s'était lançé à leur poursuite. Elle décida alors de faire confiance à l'inconnue. Mieux vallait ça que de risquer de se faire tuer.

La femme fit démarrer le moteur et le véhicule s'éloigna en vitesse de la plage. L'homme s'arrêta au bord de la route et regarda la voiture partir. Liza le vit sourire légèrement, ce qui n'était pas franchement rassurant...
*Mais qu'est-ce que je fais là moi...*
-Dites, demanda-t-elle à la conductrice, c'était qui ce type ?...ah pardon j'ai oublié de me présenter...Je m'appelle Liza.
Liza Teraur
Liza Teraur
Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Force augmentée lorsque sa folie prend le dessus
Âge: 33 ans
Emploi: Prêteur sur gage

Http://euphoria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en bord de plage (Alicia) [Terminé] Empty Re: Rencontre en bord de plage (Alicia) [Terminé]

Message  Alicia Torn 21.09.08 5:38

Alicia attenda un peu sa réponse et vit du coin de l'oeil le Cerber.

-Tu n'as guère le choix!,dit Alicia.

Elle prit l'étrangère par le bras et l'entraîna vers sa voiture.Elle prit ses clefs et appuya sur le bouton ''Unlock'' de sa télécommande.Les phares de la voiture flashèrent en guise de dévérouillage des portes.Elle se pécipita vers sa porte et l'ouvra pour la refermer brusquement.

''Bang!''

Elle regarda côté passager et vit l'étrangère s'y asseoir.

-Boucle ta ceinture et accroche-toi!

Alicia démarra en trompe.Elle regarda dans son rétroviseur.Elle vit le Cerber sourire.

*Souris...Tu ne souriras plus bientôt...*

-Dites, demanda l'étrangère à Alicia, c'était qui ce type ?...ah pardon j'ai oublié de me présenter...Je m'appelle Liza.

-Moi c'est Alicia Torn.Je suis...Tu viens de quel côté?Les défenseurs?Les Ellipsis?Qui es-tu?

Liza n'a guère eu le temps de répondre qu'un gros Cadillac Escalade noir,leur bloquèrent le chemin.

Alicia souria.

*Tu pense que je vais m'arrêter?Alors.chéri, tu me connais pas.*

Alicia donna un coup de volant et esquiva de justesse la Cadillac.Elle regarda dans son rétroviseur et vit l'Escalade la suivre.Elle regarda sa tableau de bord.

*Allez roule!*

134 mph...140 mph...150 mph...

*Vas-y, ma belle, t'est capable.*

Elle avait atteind le maximum qui est de 180 mph.Alicia eut une idée.Elle mit sa main droite sur le frein d'urgence et dit à Liza:

-Accroche-toi!

Sur ces mots,elle tira le frein et tourna le volant à droite sans lâcher l'accélérateur.Le véhicule fit un 360 et tomba en face de la Cadillac qui s'arrêta net.Alicia fit ronronner son moteur.

''VROUM!VROUM!VROUM!''

Alicia souria et fit sogne de la main au Cerber pour ensuite lui envoyer un baiser volant.Elle mit son véhicule à reculons.La Cadillac la suiva.Ils étaient de Bumper à Pare-Choc.

-C'est ça, suis-moi, mon beau...,dit Alicia.

À l'interception,elle tourna d'un coup sec son volant à gauche et pèsa sur la pédale accélérer.Alicia releva un bouton qui lui donna du Nitro.Elle regarda dans ses angles de mort et ne vit plus l'Escalade pour le moment.Alicia se retourna vers l'étrangère.


-Alors quel est ta réponse?,lui dit-elle avec un sourire.
Alicia Torn
Alicia Torn
Défenseur / Membre du Conseil Tyralien


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipule facilement les armes à feu
Âge: 33 ans
Emploi: Conseillère des Défenseurs

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en bord de plage (Alicia) [Terminé] Empty Re: Rencontre en bord de plage (Alicia) [Terminé]

Message  Liza Teraur 23.09.08 19:35

*Alicia Torn... bonjour bonjour...*
Elle voulut lui dire bonjour à voix haute, se sentant ridicule à penser comme ça. Mais une voiture leur coupa soudain la route. Liza reconnut l'homme au volant comme étant celui qu'elles essayaient de fuir.
*Mais comment a-t-il fait pour arriver jusque là avant nous ?! *
La conductrice joua de son adresse au volant pour lui échapper, faisant cabrioler sa voiture.
* "Accroche-toi" qu'elle me dit !! Et moi qui me trouve folle !! Non franchement, j'aurais mieux fais de rester à terre ! *
Soudain Alicia appuya sur un étrange bouton et le vehicule accélera d'un coup sec. Liza poussa un petit cri de surprise.
La vitesse ne la gênait pas mais elle n'aimait pas trop les voitures. Elle ne comprenait pas que l'on puisse s'extasier devant une machine. Pour elle, ce n'était rien de plus qu'une charrette avec un moteur à la place des chevaux.
Liza se retourna et chercha du regard la voiture de l'homme.
*Disparue...tant mieux...ça veut dire qu'Alicia va se calmer. *
Elle se retourna en entendant sa voix.
-Comment ? Ma réponse ?
*De quoi elle parle...*
Elle fronça les sourcils et observa la conductrice avec intensité comme si elle essayait de fouiller son esprit. Puis elle se détendit d'un coup en se souvenant de la question qu'elle lui avait posé. Mais aussitôt après, son regard méfiant refit surface.
*Pourquoi ne m'a-t-elle pas dis où elle était ?...elle a hésité. Elle est sûrement aussi méfiante que moi. Il y a de quoi. Mais pourquoi alors est-elle venue me porter secours ?...bon, après tout, on peut dire qu'elle m'a sauvée la vie. *
-Je m'appelle Liza Teraur. Je suis chez les défenseurs.
Au grand soulagement de Liza, Alicia sourit.
Liza Teraur
Liza Teraur
Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Force augmentée lorsque sa folie prend le dessus
Âge: 33 ans
Emploi: Prêteur sur gage

Http://euphoria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en bord de plage (Alicia) [Terminé] Empty Re: Rencontre en bord de plage (Alicia) [Terminé]

Message  Alicia Torn 05.10.08 3:57

HJ:Je ne t'ai pas oublier!^^


-Je m'appelle Liza Teraur. Je suis chez les défenseurs.

Alicia souria.

-Je suis défenseur moi aussi.J'ai eu un peu chaud que tu sois partie de l'Inquisition...
Alicia roula vers son appartement.

*Je pourrais aller la reconduire chez elle...*

-Où habites-tu?Je pourrais aller te reconduire chez vous.

Alicia vit la réaction de Liza.

*Mais qu'est-ce qu'elle a?*
Elle regarda en avant d'elle.Soudain,elle eu une idée.

*Pourquoi n'allons pas fêter un peu.Je commence à m'ennuyer moi.*

-Liza veux-tu aller t'amuser alors pour aller faire un peu plus connaissance.Je connais un coin ultra branché ça te dit?,lui dit-elle.
Alicia Torn
Alicia Torn
Défenseur / Membre du Conseil Tyralien


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipule facilement les armes à feu
Âge: 33 ans
Emploi: Conseillère des Défenseurs

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en bord de plage (Alicia) [Terminé] Empty Re: Rencontre en bord de plage (Alicia) [Terminé]

Message  Liza Teraur 07.10.08 19:03

Liza sourit lorsqu'Alicia lui dit qu'elle aussi faisait partie des défenseurs.
*Cool. C'est chouette ça. La première personne que je rencontre est un défenseur. J'ai du bol moi...*
Soudain elle releva la tête quand Alicia lui proposa de la raccompagner chez elle. Elle fronça les sourcils et se détourna.
*Chez moi...j'aimerais beaucoup...mais pour cela il faudrait déjà que j'en ai un...*
-Non merci.
Elle commença, sans vraiment s'en rendre compte, à observer la voiture en détail. Elle se demandait à quoi servait tout ça... Elle n'y connaissait pas grand chose en matière d'automobile. Elle repensa à la poursuite avec le drôle de type en noir.
*Cette expérience de la route...maintenant j'en suis sûre, je ne veux pas de voiture.*
Alicia lui proposa alors d'aller faire la fête pour faire plus ample connaissance.
*Mm...pourquoi pas...de toute manière, je n'ai pas vraiment d'autre endroit où aller.*
-Ce sera avec plaisir.
Alicia sourit et toucha le levier de vitesse. Liza le regarda faire avec intêret. Le reste du trajet se fit en silence, la conductrice concentrée sur la route et Liza occupée à tout observer avec une curiosité dévorante. Elle admirait le paysage de cette partie de la ville qu'elle ne connaissait pas et, quand Alicia touchait quelque chose sur sa voiture, elle se retournait automatiquement pour savoir de quoi il s'agissait.
Liza Teraur
Liza Teraur
Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Force augmentée lorsque sa folie prend le dessus
Âge: 33 ans
Emploi: Prêteur sur gage

Http://euphoria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en bord de plage (Alicia) [Terminé] Empty Re: Rencontre en bord de plage (Alicia) [Terminé]

Message  Alicia Torn 11.12.08 17:47

Alicia commençait en avoir marre des militants de l'Inquisition.

*J'ai besoin de me divertir moi sans qu'un ''taouin'' me dérange!* ,se dit-elle.

Tout le long du trajet,ni Liza et ni Alicia s'adressa la parole.Alicia diregea sa voiture vers le Mid'Night.Elle y stationna sa voiture.


Le reste ici: https://tyral-wars.superforum.fr/le-mid-night-f30/viva-la-fiestalibre-t335.htm#5718
Alicia Torn
Alicia Torn
Défenseur / Membre du Conseil Tyralien


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipule facilement les armes à feu
Âge: 33 ans
Emploi: Conseillère des Défenseurs

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en bord de plage (Alicia) [Terminé] Empty Re: Rencontre en bord de plage (Alicia) [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Seedorp :: La plage

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser