Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Remontrance... [Alicia Torn] [Terminé]

2 participants

 :: Seedorp :: Les quais

Aller en bas

Remontrance... [Alicia Torn] [Terminé] Empty Remontrance... [Alicia Torn] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 18.12.08 23:22

Amosis sirotait paisiblement son soda, assis tout aussi paisiblement sur un transat rehaussée d'un long et molletonneux coussin, regardant voguer les magnifiques voiliers à l'horizon, bronzant à l'occasion.

Il attendait. Tout simplement.

Il se savait menacé, mais par Alicia Torn, comme s'il avait besoin de ça.

Parmi les défenseurs les plus réputés, Alicia devait être la seule qu'il n'avait pas rencontré personnellement. Habituellement, ils se croisaient lors des réunions les plus importantes, qui étaient en somme assez rares, mais ils n'échangeaient aucun mot, si ce n'est les habituelles courtoisies.

Amosis fait parti des défenseurs les plus connus. Il n'y a pas longtemps il était célèbre par ses qualités de générale, alors que maintenant il y a ajouté une dose de révolution et de mépris. Le spectacle n'a pas de limite. Alicia, quand à elle, tiens sa célébrité de sa place au conseil. Elle en est de ce fait une défenseur importante dont la parole est écouté sans contestation. Cependant, elle manque d'expérience sur le terrain, et c'est ce qui fait qu'Amosis ne lui a jamais porté une quelconque attention.

Alicia, la burocrate diplomate, avait été envoyé pour parlementer avec Amosis, le mercenaire meurtrier. Elle devait avoir dans l'idée de lui attribué des remontrances. De quoi faire frémir.

Il l'attendait donc, sirotant paisiblement son soda.
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Remontrance... [Alicia Torn] [Terminé] Empty Re: Remontrance... [Alicia Torn] [Terminé]

Message  Alicia Torn 19.12.08 9:11

Alicia était enragée cette journée-là...À ne pas savoir pourquoi mais elle sentait qu'on allait la mettre de mauvaise humeur.Elle était si bien dans son lit...Alicia était sur l'autoroute en direction du lieu de rendez-vous que Amosis lui avait donné.Un peu tannée du silence, elle mit du Là-bas avec Corey Hart.Il fesait un temps magnifique.Cheveux dans le vent,elle chantait.Elle adorait chanter même si elle n'avait pas une belle voix.(^^'')

Après quelques heures,elle parvint au rendez-vous.Elle débarqua de la voiture et baissa un peu ses lunettes de soleil et regarda par-dessus.

*C'est bien ici.* , reconnut Alicia.

Alicia portait un jeans assez moulant avec une camisole noire.Elle avait laissé ses cheveux libres.Elle portait des talons aguilles noirs assez hauts.C'était son linge habituel.Alicia avant de partir, à dû passée environ deux heures devant le miroir.Elle voyait son chef après tout.Elle voulait être impeccable.

Alicia avança d'un pas décidé vers un voilier.Elle vit un jeune homme dans la vingtaine.

*Ah, nous deux Amosis...* ,pensa-t-elle.

-Bonjour.Vous devez être Monsieur Opilion...Je suis Alicia Torn.Puis-je? , demanda-t-elle.



[Hj:Fait gaffe...Elle a pas trop l'air de bonne humeur aujourd'hui notre Alicia ^^]
Alicia Torn
Alicia Torn
Défenseur / Membre du Conseil Tyralien


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipule facilement les armes à feu
Âge: 33 ans
Emploi: Conseillère des Défenseurs

Revenir en haut Aller en bas

Remontrance... [Alicia Torn] [Terminé] Empty Re: Remontrance... [Alicia Torn] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 19.12.08 19:35

"Monsieur Opilion ? Tant que ça ? Je me demandais bien à quel niveau la rancœur avait pu aller... Avant, on m'appelait encore Amosis, si ça c'est pas renier ma contribution..."

Il sirota à nouveau son soda. Il n'avait pas lever les yeux sur Alicia jusqu'à maintenant, et lorsqu'il constata qu'elle attendait qu'il donne son accord pour s'asseoir, il se leva, indiqua la chaise en face de lui d'une main, lançant un "Assoies toi je t'en prit..." avant de laisser tomber sur une chaise à côté.


"Alors ? Range donc dans un tiroir ton tailleur soyeux au côté de mon armure, et parlons de défenseur à défenseur... Que vient tu faire ici, si ce n'est parler de ma... condition ? Sujet dont j'aimerais éviter l'abord, ce la va de soi. Aurais-tu de gracieuses informations à me confier, provenant directement du QG ?"

Il rigola. Il savait très bien comment il était considéré, mais s'il était encore un défenseur à cette heure là, c'est tout simplement parce que les chasseur de sorcière préfère l'avoir de leur côté plutôt que de le voir rejoindre les rangs adverses. Chose qu'il ne ferait pour rien au monde, mais étant favorable aux alliances en tout genre, les défenseurs ne préfèrent pas prendre le risque de le perdre. Ce n'est pas qu'il serait une menace conséquente, mais personne n'a oublié la bataille de Seedorp.
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Remontrance... [Alicia Torn] [Terminé] Empty Re: Remontrance... [Alicia Torn] [Terminé]

Message  Alicia Torn 20.12.08 15:46

"Monsieur Opilion ? Tant que ça ? Je me demandais bien à quel niveau la rancœur avait pu aller... Avant, on m'appelait encore Amosis, si ça c'est pas renier ma contribution..."

-De quelle contirbution vous parlez???De celle de vos colères incontrolables, de tuer pour rien??Cette contibution là???, dit -elle d'un ton sec.

Alicia en avait assez de ses conneries.Elle vait été envoyé pour le sermonné et c'est ça qu'elle ferait.

''Alors ? Range donc dans un tiroir ton tailleur soyeux au côté de mon armure, et parlons de défenseur à défenseur... Que vient tu faire ici, si ce n'est parler de ma... condition ? Sujet dont j'aimerais éviter l'abord, ce la va de soi. Aurais-tu de gracieuses informations à me confier, provenant directement du QG ?"

Alicia s'impatienta.

-Quel information veux-tu que je te donne?Justement en parlant de condition...Je vais te brasser les oreilles un peu.Les autres défenseurs commencent à avoir peur de toi.Je sais que tu vas te foutre ce que je dis mais au moins aie l'obligence et l'honnêteté de m'écouter.Au moins pour le peu d'amour que tu portes au défenseurs ,dit-elle sèchement et avec colère.

C'était la première fois qu'Alicia était en colère contre l'un de ses siens.Elle était incapable de se retenir.

-Tu me dégoutes ce que tu fais,Amosis.La moindre petite chose qu'on te dit ou autres, tu veux tuer.Non mais où est l'homme qui dirigea sa troupe à Seedorp lors de la guerre??Moi ,j'y étais!Même si dans ce temps-là, je ne partageait pas du tout ton opinion.Je suis venue pareil.Je me suis battue comme une déchaîné pour le clans.C'est comme ça que tu nous remercie??Ha!Bravo quelle honneur que tu portes pour le clans...

Alicia regarda Amosis dans le blanc des yeux.Elle soutenait le regard de celui-ci.Trop enragée, elle se leva et fesais les 100 pas devant Amosis.Il fallait qu'elle bouge pour ne pas l'étripper...L'idée lui vait déjà passée par la tête mais elle, avait du coeur comparé à l'homme qui se tenait devant elle.Alicia se demandait ce qu'il allait dire.
Alicia Torn
Alicia Torn
Défenseur / Membre du Conseil Tyralien


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipule facilement les armes à feu
Âge: 33 ans
Emploi: Conseillère des Défenseurs

Revenir en haut Aller en bas

Remontrance... [Alicia Torn] [Terminé] Empty Re: Remontrance... [Alicia Torn] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 29.12.08 0:51

Amosis l'avait écouter. Amosis la comprenait.

"Alicia... J'ai décidé de gagner de l'argent intelligemment cette fois... Au début, car rejeté par nos confrères, je travaillait par ci par là auprès de toute allégeance, puis on m'a envoyé au front, on m'a enfin fait confiance, pis on m'a redonné du sale boulot, le genre posé des bombes pour faire accusé les ellipsis ou autre connerie... Quite à leur mettre des bâtons dans les roues, autant faire en sorte qu'il s'écrase dans un fossé de pieux... Moi, maintenant, on me paye pour tuer, et je tue..."

Il claqua des doigts et fit signe au serveur de lui resservir la même chose.

"Maintenant estime toi heureuse que je refuse d'être engagé pour tuer des défenseurs... J'en est tué certes, mais c'est tout simplement parce que je ne considère par le monde comme étant divisé en inquisiteurs, ellipsis, défenseurs et autre. Pour moi il y a d'abord des hommes, et je ne fait plus de différences entre eux... Et aux dernières nouvelles, tu as aussi agit dans ce sens..."


Il reçu son verre et le leva devant Alicia en disant:

"Santé à Jeff Olon !"

Il but une gorgée, calmement.


"J'ai été son frère d'arme, et je ne te reprocherais jamais d'entretenir un quelconque lien avec lui... Désormais nous ne sommes plus en très bon termes, car je ne cesse d'être trahis, mais c'est un très bon élément... Tiens pour ma part, je juge que le nombre de trahison que je peux accumuler devrait être la seule conséquences de mon comportement, et tout reproche devrait donc être proscrit..."
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Remontrance... [Alicia Torn] [Terminé] Empty Re: Remontrance... [Alicia Torn] [Terminé]

Message  Alicia Torn 29.12.08 4:53

"Alicia... J'ai décidé de gagner de l'argent intelligemment cette fois... Au début, car rejeté par nos confrères, je travaillait par ci par là auprès de toute allégeance, puis on m'a envoyé au front, on m'a enfin fait confiance, pis on m'a redonné du sale boulot, le genre posé des bombes pour faire accusé les ellipsis ou autre connerie... Quite à leur mettre des bâtons dans les roues, autant faire en sorte qu'il s'écrase dans un fossé de pieux... Moi, maintenant, on me paye pour tuer, et je tue..."

-Mon cher Amosis,n'as-tu pas d'autres excuses à me donner à part celle-là? , lui dit-elle, bien endossée sur la chaise,les jambes croisés et les bras croisés. Je te pensais plus... comment dire... plus instruit.Remarque, qu'avec ce tu viens de me dire, me laisse un gros doute...

Alicia le regarda avec un air de provocation.Elle allait le provoquer.Elle allait embarquer dans son petit manège.

"Maintenant estime toi heureuse que je refuse d'être engagé pour tuer des défenseurs... J'en est tué certes, mais c'est tout simplement parce que je ne considère par le monde comme étant divisé en inquisiteurs, ellipsis, défenseurs et autre. Pour moi il y a d'abord des hommes, et je ne fait plus de différences entre eux... Et aux dernières nouvelles, tu as aussi agit dans ce sens..."

Alicia souria.Elle savait où il voulait en venir.Il parlait de sa relation avec Jeff.Alicia n'allait pas tempêter.Elle voulait être calme tout en étant autoritaire et sur la défense.La jeune femme vit Amosis lever son verre.

"Santé à Jeff Olon !"

Elle leva son verre.

"J'ai été son frère d'arme, et je ne te reprocherais jamais d'entretenir un quelconque lien avec lui... Désormais nous ne sommes plus en très bon termes, car je ne cesse d'être trahis, mais c'est un très bon élément... Tiens pour ma part, je juge que le nombre de trahison que je peux accumuler devrait être la seule conséquences de mon comportement, et tout reproche devrait donc être proscrit..."

Alicia souria intérieurement.Elle ne laisserait pas cette chance passer.

-À Jeff Ollon et...

Alicia souria.Ce sourire ne signifiat rien de bon.Un sourit malsain qui cachait un plan et peut-être même une victoire...Alicia se leva et déposa brusquement son verre.Elle le regarda droit dans les yeux.Un regard pleins de haine et de méchanceté.Mais qu'allait-elle dire??

-Meggan Lloyd!, laissa tomber.

Elle souria de plus belle.

*Tu as voulu jouer dans mes plates bandes alors tu l'auras voulu.Dent pour dent, oeil pour oeil.* , pensa-t-elle.

Alicia voulait le pousser à bout.Le mettre hors de lui.Elle y parviendrait comme elle parvient à ses fins.

-Tu voulais jouer à ce petit jeu alors autant t'y mettre aussi.Ta petit garce de Meggan,tu es en fait quoi? , dit-elle sèchement.Ta petite stripteaseuse adorée est une Ellipsis,non?Une Mange-songe plus précisément...Alors, ne viens pas mettre Jeff sur table parce que moi aussi j'en sais des choses sur toi.
Alicia regarda Amosis.Le regard d'Alicia était malsain.Elle soutiendrais le regard de celui-ci jusqu'à ce qu'il s'avoue vaincue.Les yeux d'alicia était bouillant de colère.Il aurait dit des boules de feux.Alicia continua.

-Et Alexander,lui?Un Tryralien.Tu as totalement tourner le dos aux Défenseurs.Tu viens alors me reprocher à propos de ma relation avec Jeff.Ceci n'est point de tes oignons!Reste avec ta traînée et laisse ma vie en dehors des Défenseurs,Amosis Opillion! , lui dit Alicia avec tact.Je remarque que je n'ai pas tuer d'innoncent, moi.

Elle se leva de sa chaise et se pencha en direction d'Amosis.Elle irait jusqu'au bout.Elle était à quelques centimètre du visage d'Amo'.

-Je n'ai pas mis un des Défenseur en pérille,moi... , cracha-t-elle.

Alicia fesait allusion à Dwight Stiffler.Alicia souria et haussa des yeux.Elle l'avait piquée juste au ça fesait mal.

[hj:Arf... le plus long rp que j'ai fait je crois.Bref, défie la pas trop elle a du tact! *sourire satisfait.*Meggan j'ai totalement rien contre toi personnellement.^^]
Alicia Torn
Alicia Torn
Défenseur / Membre du Conseil Tyralien


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipule facilement les armes à feu
Âge: 33 ans
Emploi: Conseillère des Défenseurs

Revenir en haut Aller en bas

Remontrance... [Alicia Torn] [Terminé] Empty Re: Remontrance... [Alicia Torn] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 29.12.08 13:02

[Content de t'avoir été utile ^^]

"Tu n'as donc strictement rien compris ! C'en est désolant..."

Il se leva tranquillement, passa à côté d'Alicia et alla s'installer confortablement dans son transat, qu'il avait laissé pour son petit rendez-vous. Il bouillonnait intérieurement, il aurait voulu lui sauter dessus et la frapper de toute ses forces, mais il préférait ne pas perdre la chance qui lui était donné, et il ne laissait paraitre aucun ressentiment. C'était difficile, mais il y arrivait.

Il déposa de belles lunettes de soleil sur ses yeux et croisa les mains, les yeux clos, tentant de bronzer.

Il ne put toutefois s'empêcher de lui dire:


"Sache que je ne nie aucune de mes relations avec les ennemis des défenseurs, comme tu aurais du le remarquer... Je tentais juste de te faire comprendre que je ne suis pas le seul à franchir les frontières posés par notre institution... mon but était de te faire réaliser qu'on peut très bien en arriver à s'allier avec des hommes qui viennent d'une faction ennemis, et tu en est la preuve..."

Il souleva ses lunettes pour qu'elle puisse voir ses yeux. Ils étaient noirs de jais. Et en plein jour. Depuis peu, ce genre de phénomène arrivait fréquemment.

"Je devrais te tuer pour avoir parlé de Meggan..."


Il laissa retomber ses lunettes et reposa sa tête.

"Mais de tout les défenseurs que j'ai tué, il y avait seulement des abrutis et des lâches... Tu peux donc te détendre, tu n'a rien à craindre de moi... En fait, tu es l'une des rares personnes qui peut comprendre au moins une infime partie de mon comportement..."

Il souleva de nouveau ses lunettes, ses yeux avaient repris leur teinte habituelle.

"Ou plutôt qui pouvait comprendre au moins une infime partie de mon comportement, car à ce que je voit, tu ne fait aucun effort... Tu es venu avec pour mission de me faire des remontrances, et tu fait abstraction de tout le reste... C'est une qualité très appréciée lors des missions à risques, mais là, tu irais plus loin si tu tentais, ne serait-ce qu'un seul instant, de me comprendre..."

En attendant qu'elle médite, ou qu'elle retourne à l'attaque, il se contentait de se reposer, essayant de bronzer.
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Remontrance... [Alicia Torn] [Terminé] Empty Re: Remontrance... [Alicia Torn] [Terminé]

Message  Alicia Torn 29.12.08 17:17

Alicia l'avait écouté sans dire un seule mot.Elle secoua la tête désespérée.

-C'est toi, qui n'a rien compris,Amosis... , soupira Alicia.Je voulais te faire voir des choses claires mais à ce que je vois tu ne vois rien du tout.Tu aurais voulu me tuer parce que j'ai parler de Meggan?Alors vas-y.Mais saches qu'une chose, tu es calamiteux.Tu devrais réfléchir à tes gestes abusifs.

Alicia regarda la mer.Elle ne va pas se laisser abattre comme ça.Ce n'était pas elle.Elle était un combattante et elle repoussait toujours ses limites mais malheureusement, la controverse lui demanda beaucoup de forces.

*Ha non!Ne te laisse pas abattre ainsi, Alicia!Tu as plus d'audace que ça tout de même.* , se dit-elle.

Un sourire en coin, elle regarda Amosis.

-Alors selon toi, j'ai rien compris , lui dit-elle. Je te fais la remarque que tu es venu jouer sur un chaud terrain avec moi.Tu me crois peut-être naïve mais je crois que tu en apprendra à tes dépens que je ne suis pas celle que tu crois que je suis.
Alicia fouilla dans son porte document et sortit le dossier d'Amosis.Elle le jeta sur la table avec violence.

-C'est quoi ça alors... , Alicia le regarda avec défi.Je vais te dire moi c'est quoi ce dossier...C'est le tiens.Et oui, j'ai accès aux dossiers Amosis.C'est ton revirement.

Alicia demeura calme.Elle se leva et s'installa derrière sa chaise.Les deux mains sur le dossiers de la chaise, elle se pencha en direction d'Amosis.

-Qu'as-tu à dire pour votre défense,monsieur Opilion? , dit Alicia.Moi, je vais vous dire ce que vous devez me dire.

Alicia prit la feuille du triste revirement, qui était un copie mais ,seule elle, le savait.Elle la déchira.

-Voilà ce que j'en ferais , dit elle.Je recommencerais tout à zéro.J'ai peut-être désobéit mon clans, mais qui a dit, que nous devons éliminer tout le monde?Personne.On nous dit seulement d'empêcher les Ellipsis et l'Inquisition de prendre le contrôle de Tyral.Nous sommes en quelques sortes des Agents de Paix.Les Ellipsis étaient des humains avant que l'Inquisition ne fasse des tests sur eux.L'Inquisition, quant à eux, j'ai pas une très bonne opinion d'eux.Pourquoi?J'ai perdu mon frère à cause d'eux.Qu'est-il devenu?J'en ai la moindre idée mais je le retrouverai avec ou sans ton aide.L'être humain est un monstre...Pourquoi?Parce qu'il est assoiffé de pouvoir et ne ce contente de rien de ce qu'il a.Il en veux toujours plus.Il est gourmand.Heureusement,il y a des exceptions, nous en faisons partis avec certains Ellipsis.

Alicia regarda la réaction d'Amosis.Il l'avait écouté attentivement.Alicia poursuivit sa lancée.

-Je crois que tout Ellipsis devraient avoir une seconde chance sur Tyral , poursuivit Alicia.L'Inquisition, quant à elle, on devrait ne devrait pas la gracier.Même si tu es le neveu de Osnel, je te fais confiance.Ne me déçois pas.
Alicia souria.

*J'espère qu'il m'a compris...* , espèra intérieurement Alicia.

-Voilà, tu sais mon point de vue.Alors à quel Amosis je m'adresse?À l'Amosis le diablotin ou l'Amosis l'angélique?, questionna la jeune femme.

Elle sirota son verre d'eau.Elle le redéposa sur la table.

-Je te donne une chance de tout recommencer, dit-elle,Alicia.N'oublie pas que je suis conseillère alors j'ai assez de pouvoir pour effacé ton dossier ''diabolique'' et de faire oublier aux autres ce que tu es.Alors qu'as-tu choisis?Un conseil pense au moins à ta protégée...

Alicia avait fait allusion à Meggan.La Défenseure s'endossa bien confortablement sur sa chaise.Elle attenda la réponse de son ''chef'' si celui-ci avait changer d'avis.
Alicia Torn
Alicia Torn
Défenseur / Membre du Conseil Tyralien


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipule facilement les armes à feu
Âge: 33 ans
Emploi: Conseillère des Défenseurs

Revenir en haut Aller en bas

Remontrance... [Alicia Torn] [Terminé] Empty Re: Remontrance... [Alicia Torn] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 30.12.08 0:50

Amosis l'avait écouté avec plus d'attention qu'il n'avait jamais écouter une simple collègue.

Les temps changent, et rapidement. Il n'y a pas si longtemps, tous cherchaient à lui faire payer son comportement. C'est encore de vigueur, mais de plus en plus de personnes tentent de le remettre sur la bonne voie.

C'est un progrès conséquent dans l'esprit des individus. Mais être remis sur la bonne voie, qu'est-ce que ça peut signifier ? La conséquence dépend de la distinction que chacun fait de la bonne voie. Pour une chasseur de sorcière comme Alicia, la bonne voie est la voie des défenseurs, qui consiste en la recherche et l'établissement de la paix dans la ville. Mais ceci n'est que la destination, et les chemins sont nombreux pour y accéder. Et le chemin qu'à emprunter Amosis est glissant, mais il lui convient très bien.


"Alicia, la naïveté serait de penser que je peux être gentil, l'aveuglement serait de penser que je sais ce que signifie être gentil..."

Amosis se releva calmement. Il laissa un billet sur la table et s'en alla. Il s'arrêta un instant à côté d'Alicia et lui dit sans la regarder:

"Un conseil: oublie ma petite protégé..."

Il continua à avancer, ne sachant pas si elle allait le retenir. Il s'en fichait.
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Remontrance... [Alicia Torn] [Terminé] Empty Re: Remontrance... [Alicia Torn] [Terminé]

Message  Alicia Torn 30.12.08 7:23

Alicia serra les poings et la machoire.

*Ha cet enfoiré...* , se dit-elle.*Il mérite une bonne raclée.*

Alicia se leva.Elle n'alla pas abandonner.Elle n'était pas un lâche.

-Espèce de lache! , osa-t-elle dire.Tu ne mérite pas faire partie du clans des défenseurs.Amosis tu as fait rentrer un intrus dans notre clans et ça je ne tolère point.Alexander Löbner est louche.Je ne le connais pas et je le haïs déjà.Il te manipule.Tu est qu'un jeu d'échecs pour lui.Je ne sais pas d'où il vient mais je trouverai et ne sois pas sur mon chemin quand on se reverra parce que se sera la guerre entre nous deux.Même si ça l'es déjà...
Alicia se retourna vers lui.Elle vit Amosis s'arrêter.Elle continua.

-Ne viens pas pleurer sur mon épaule quand je te prouverai que j'ai raison , lui dit-elle.Puisque c'est ainsi les défenseur auront deux sous-groupe...Les extrémistes comme toi et ceux qui auront peur je les prendrai sous mon aile...Mais quand il y aura une guerre ou peu importe ce que ça sera, je ne me batterais pas à tes côtés.J'ai trop d'honneur envers les Défenseurs pour me battre avec toi.
Alicia prit son porte document.Elle se dirigea vers Amosis et s'arrêta net quand elle fut à sa hauteur.

-Sur ce bonne chance! , dit-elle avec un pointe de cruauté.

Alicia baissa ses lunettes de soleil sur son nez et partit en direction de son véhicule.

*Tu m'a s cherché,tu as voulu, alors tu m'as trouvé!* , pensa-t-elle quand elle embarqua dans son véhicule.

Elle mis sa clef dans le contact et fesa crisser ses pneus jusqu'il y ai une fumer.Elle abaissa le frein d'urgence et la voiture démarra en trompe.
Alicia Torn
Alicia Torn
Défenseur / Membre du Conseil Tyralien


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipule facilement les armes à feu
Âge: 33 ans
Emploi: Conseillère des Défenseurs

Revenir en haut Aller en bas

Remontrance... [Alicia Torn] [Terminé] Empty Re: Remontrance... [Alicia Torn] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 30.12.08 14:49

Être un lâche signifie être un poltron, n'avoir aucun courage. Le manque de courage peut s'exprimer différemment selon la situation, il peut être très changeant. On peut manquer de courage en refusant d'aller se battre, mais aussi tout simplement en refusant d'affronter un point de vue. Mais dès l'instant où un homme reçoit l'attribut lâche, il le garde toute sa vie, quelque soit la situation à l'origine de cet attribut.

Amosis n'est pas un lâche. Il est toujours prêt à se jeter au milieu des combats sans ressentir une once de peur. Il est né pour vivre avec plaisir des situations qui traumatiseraient les autres. Si un homme qui passe son temps à faire diversion et tuer - les choses les plus difficiles à faire en période de guerre - est un lâche, alors la lâcheté est l'essence même de l'homme.

Cependant, comme dit précédemment, le manque de courage peut voir son ampleur varier selon la situation. Et ici, cela voudrait dire qu'Amosis s'en va parce qu'il a peur de continuer ce débat, au risque de le perdre. Mais la véritable question est: Qui est réellement partit ?

Et c'était lui le lâche, il n'en pouvait plus. Il commença d'abord à courir vers la route qu'elle avait emprunté puis préféra sauter sur un motard à proximité. La moto se cabra, et les deux hommes tombèrent. Amosis se releva rapidement et chevaucha la moto. Il accélérait de toute ses forces. Il devait la rattraper.

Elle roulait vite, il emprunta donc des raccourcis improvisés, longeant des ruelles plus ou moins recommandables avec une extrême rapidité.

Enfin il l'a vit, elle roulait sur une route perpendiculaire à la sienne. Avec un peu plus de rapidité, il pourrait la percuter. Et c'est ce qu'il fit, la roue avant de la moto qu'il avait soulevé fit exploser la fenêtre côté passager. Le choc envoya les deux véhicules faire un 360°, qui fut stopper par un lampadaire à quelques mètres de là.

Amosis se releva, du sang coulait de sa tête. Il voulut courir, mais il boitait, et faisait plus des sautillement que des pas de course. Il arriva à la porte d'Alicia, et l'ouvrit. L'airbag s'était déclenché et Alicia était indemne.

Il sortit son arme et la braqua sur son front. On pouvait lire de la peur sur les yeux d'Alicia, et c'était bien normal. Amosis avait déjà tué des défenseurs et il était considéré comme complètement cinglé par la plupart des personnes. Les yeux noir d'Amosis et son sourire le rendait encore plus inquiétant.


"Pauvre folle !"

Il tira. Alicia avait fermé les yeux en entendant le "clic". Surement avait elle du voir toute sa vie défilée devant elle comme toute personne en fin de vie.

Toutefois aucune balle n'était partit. Amosis sortit son chargeur plein de sa poche et le jeta sur le tableau de bord.


"Et on ose parler de lâcheté !"

Il lui jeta une liasse de billet pour qu'elle se paye une nouvelle voiture, se retourna et commença à s'en aller, boitant.
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Remontrance... [Alicia Torn] [Terminé] Empty Re: Remontrance... [Alicia Torn] [Terminé]

Message  Alicia Torn 30.12.08 15:51

Alicia avait peur.Elle avait vu défiler toute sa vie sous ses yeux.Mais elle affronta l'homme tout de même.Elle ferma les yeux.Elle voulait pleurer mais la peur l'avait paralysée.Elle entenda le déclenchement mécanisme du calibre d'Amosis.Une larme coula sur sa joue.Tout était fini...

"Et on ose parler de lâcheté !"

Elle ouvra les yeux.Elle était surprise.Elle n'était pas morte!Elle vit Amosis partir en boitant.Elle regarda et vit plein d'argent par terre et sur elle.Alicia n'en voulait pas de cette argent.Folle de colère, elle sorta de la voiture.Un douleur soudaine la fit souffrir.Elle se tena les côtes et tomba par terre.

*Aïe!Ça fait mal...* , pensa-t-elle.

Mais l'adrélanine était tellement puissante, qu'elle se releva de peine et de misère et prit son calibre qui était dans sa voiture.Elle le pointa en direction d'Amosis.Elle enclencha le mécanisme.

-Je vais te tuer, Amosis Opilion!, lui cria-t-elle.

Elle tenait son arme à bout de bras.Amosis s'était arrêter.Il se tournait et la regarda.Alicia respira bruyamment.D'un seule geste, elle donna un coup de poing dans sa vitre arrière de sa voiture.Celle-ci se cassa.La main d'Alicia était pleine de sang.Sa rage était forte...Très forte.Alicia voulait partir d'ici.

-Tu voulais que je parte? , lui dit-elle.Je m'en vais.Je te laisse ta place.Fais ce que tu veux je m'en fiche!Je quitte Tyral et je ne reviendrais plus.

Alicia composa le numéro d'urgence.Il fallais qu'elle aille à l'hôpital.

-Service des Urgences de Tyral en quoi je puisse vous aider? , dit la voix au téléphone.
-Il y a eu...un accident...sur le boulevard...Qu..een en allant...vers Paterson...Street, dit-elle saccadée.
-On arrive ,madame, lui dit la voix féminine.
-D'ac...cord...,dit Alicia.

Elle s'accrocha à la voiture.Elle souffrait.Pour combien de temps,elle pouvait tenir...Elle ne savais pas mais une chose qu'elle savait.Elle allait quitter les Défenseurs et Tyral.Alicia attendit les urgences.Quelques minutes après,il arrivèrent.Alicia perdit connaissance.Le choc nerveux avait atteind son haut niveau.Tout devint blanc pour ensuite devenir noir.Elle se réveilla le lendemain à l'hôpital.Elle avait la main bander et un autre bandage autour de ses côtes.Les médecins lui dirent qu'elle aurait son congé demain mais qu'elle devait se reposer.

*Oui je vais me reposer..., pensa-t-elle.Je m'en vais d'ici.Je vais abandonner Jeff mais il comprendra...*

Alicia eut son congé quelques jours après.Elle n'allait rien dire à Jeff à propos de cette dispute entre Amosis et elle.Une chose était sur, elle allait anoncer à l'Ellipsis qu'elle quittait Tyral et qu'il ne pourra pas l'empêcher...
Alicia Torn
Alicia Torn
Défenseur / Membre du Conseil Tyralien


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipule facilement les armes à feu
Âge: 33 ans
Emploi: Conseillère des Défenseurs

Revenir en haut Aller en bas

Remontrance... [Alicia Torn] [Terminé] Empty Re: Remontrance... [Alicia Torn] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 31.12.08 23:58

Alicia lui pointa une arme dans le dos, et ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Il espérait qu'elle allait tirer, comme à chaque fois, mais elle ne le ferait pas, elle n'oserait pas.

Et il avait raison, car elle n'osa pas tirer. Elle lui lança des menaces plus ou moins ou encore moins importantes. Il n'en avait cure.

Elle souhaiter quitter Tyral. Et bien grand bien lui fasse. Qu'elle parte, de toute façon, cela fait bien longtemps qu'Amosis n'a plus d'attachements envers personne, si ce n'est une unique personne.

Et elle ose appeler les secours, avec une roue avant de moto enfoncée dans le flanc de sa voiture et un gun dans sa main. Elle est vraiment ignorante.

Il fallait qu'Amosis s'éclipse pour ne pas avoir d'ennui. Mais il a l'habitude de ce genre de situation, et ça ne lui pose plus vraiment de problème.


[Topic clos]
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Remontrance... [Alicia Torn] [Terminé] Empty Re: Remontrance... [Alicia Torn] [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Seedorp :: Les quais

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser