Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Règlement général

Aller en bas

Règlement général Empty Règlement général

Message  Alek Murphy 10.05.07 22:34

Voici le règlement général concernant les règles en hors rpg :

- Avant de commencer à poster, tout nouvel inscrit doit ce présenter dans le forum approprié après avoir pris conscience, au moins du Contexte (L'Histoire de Tyral n'étant pas obligatoire) et des différents règlements.

-Il est très fortement déconseillé d'insulter, de tenir des propos racistes ou homophobes sur ce forum et sur le net en général. La sanction sur ce forum sera le bannissement pour les problèmes les plus graves. Je rappelle que les propos racistes ou homophobes sont répréhensibles par la loi française.

- Tout propos à caractère raciste, sexuel ou blessant sera sanctionné.

-Ce forum n'est pas un portable, le français correct est exigé ! Bien sur les fautes de frappe ou d'orthographes arrivent à tout le monde, mais il ne faut pas qu'elles soient répétées. Si vous êtes fâché avec le français, utilisez des correcteurs, comme celui-ci.

-Ne floodez pas (sauf dans la section HRP, mais rappelez-vous que ce n'est pas la vocation du forum...)

-Ne publier pas des articles sous copyright. En cas de violation de copyright les modérateurs ainsi que l'administration ne seront tenus en rien responsable de votre délit.

-Prière d'éviter autant que possible de poster des messages n'ayant aucun rapport avec le sujet initial.

-Il est interdit d'écrire plusieurs fois le même message, pensez alors à éditer ou effacer le message de trop. Évitez aussi de poster plusieurs message à la suite sans réponse d'un autre membres entre les deux, pour éviter cela éditez et effacez.

-Si l'un des membres bafoue le règlement du forum, il vous est permis et conseillé d'alerter un modérateur ou un administrateur.

-Toute pub par MP est interdite. Merci de le signaler si ce problème vous arrive.

-Le flood est un lieu bien plus laxiste, vous pouvez parler comme vous voulez de ce que vous voulez, même si des limites raisonnables sont toujours à respecter.

- Les personnes ne respectant pas ce règlement se verras voir attribuer des avertissement mais nous n'espérons pas en arriver là :
-1er : rien
-2ème : une semaines d'exclusion
-3ème : un mois
-4ème : Banni !!


Voila;
Et surtout, amusez-vous !


Dernière édition par Alek Murphy le 05.04.10 17:18, édité 4 fois
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Règlement général Empty Re: Règlement général

Message  Alek Murphy 17.02.09 22:50

Règlement lié au RP.

Cette section concerne le jeu en lui même :

- Veuillez vous Inscrire avec Nom + Prénom ( lettres rouge en majuscules)

- Vos nom doivent être inventé, de plus les pseudos avec des "garnitures" comme des chiffres ou tout autre symbole sont interdit !

- Étant sur terre, vos personnages ne peuvent pas être des elfes, des vampires etc ... étant donné que sa n'existe pas, logique mais je précise Wink

- Pensez à expliciter vos messages, et surtout vos titres. Un titre original attirera plus de monde.

- Une fois un topic terminé, merci de le spécifier dans le titre! (Exmple: [Fini], (Terminé) )

- Enfin, le " système d'écriture " :

- Les Paroles de votre personnage sont à mettre entre guillemets ==> " ... "
- Les pensées entre étoile ==> * ... *
- Pour finir, si ces deux chose sont bien respectées, vous n'êtes pas obligé de mettre les actions en Italique.

Vous pouvez bien sur innover, par exemple mettre les paroles en couleur et les pensées dans une autres, le tout c'est que d'un simple coup d'œil, l'on puisse s'y retrouver entre les paroles, les pensées et les actions.

Le minimum de lignes par post est de 10.


Dernière édition par Alek Murphy le 04.04.10 18:04, édité 4 fois
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Règlement général Empty Re: Règlement général

Message  Alek Murphy 17.02.09 22:53

Cette partie est à propos de vos avatar (et signatures).

- Vous devez absolument avoir un avatar, la taille maximum est de 200x400. De plus votre avatar devra ressembler le plus possible à la personne que vous joué, aussi un minimum de décence vous est demandé, et les manga ou autres dessin sont aussi à éviter ! (Les admins se gardent le droits de refuser certains avatars)

- Il vous est permis de mettre des signatures à la fin de vos messages. Les signatures qui déforment ou ralentissent le forum sont interdites. Animées ou plus de 500x200, interdites.

- Enfin, chose obligatoire, il vous faut remplir les champs remplissables qui se trouvent dans "Mes Caractéristiques", dans votre profil. Ce qui s'y trouve sera les informations de votre personnage, uniquement, tandis que les informations dans le reste du profil, vous concernera, vous. Question de compréhension, et c'est toujours mieux de savoir à qui on à faire ! Wink

Je vous rappelle que si vous avez des questions n'hésitez pas à demander !


Dernière édition par Alek Murphy le 07.04.10 19:19, édité 5 fois
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Règlement général Empty Re: Règlement général

Message  Alek Murphy 17.02.09 22:56

Ajout :

  • Maître du jeu :

    Le Maitre du Jeu (en doré) est utilisé par vos admins (Haeg et Alek) dans des topics de grandes importance, tel que les posts dans le Rpg Evolutif.

    Mais il peut aussi être jouer (toujours par les admins) pour jouer un pnj a la demande d'un ou de plusieurs membres. Attention, toutefois les admins n'accepterons que peu de rp avec le MJ en même temps.

    Pour toutes demandes d'utilisation du MJ, envoyé un mp à Haeg ET Alek.

  • Multi-comptes :

    Les multi-comptes sont interdits pour le moment et jusqu'à nouvel ordre pour cause de surcharge actuelle des multi-comptes. Merci de votre compréhension !


Merci.
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Règlement général Empty Re: Règlement général

Message  Alek Murphy 18.07.09 23:37

Ajout d'une nouvelles règle:


- Une fois un topic terminé, merci de le spécifier dans le titre!(Exmple: [Finit], (Terminé) )


Tout vos topics actuellement finis sont aussi concerné, merci d'aller en éditer les titres. Amosis et moi même nous en occupons mais il est fort possible que l'on en oublie.

Les topics marqué comme étant terminé, se verront verrouillés. Si un topic à été locké alors qu'il n'était pas finit, envoyé moi un mp.
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Règlement général Empty Re: Règlement général

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser