Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Joyeux Noël!!!!!!!!!

+2
Haeg Ponak
Alicia Torn
6 participants

Aller en bas

Joyeux Noël!!!!!!!!! Empty Joyeux Noël!!!!!!!!!

Message  Alicia Torn 24.12.08 8:31

Bon je vous le dit en avance puisque chez nous on vas fêter ça pendant deux jours... Twisted Evil Alors , je ne crois pas me lever le 25 décembre assez tôt puisque je risque d'avoir un de ses mal de têtes... Rolling Eyes

*Regarde à sa droite et voit la bouteille de vodka...vide...*
-Hey non mais gang d'égoiste!!!Et moi alors??

Bref, je risque d"être dans un sale état...Pas grave c'est pas moi qui conduit.=P C'est mon chauffeur privé qui vas chauffer(conduire).

Alors trève de barvadage et....

Merry Christmas!Joyeux Noël!Feliz Navidad!(Espagnole)Shèng dàn jié kuài lè!(chinois)

Ennuyez pas trop de moi!

*Tends son verre de martini*
À votre santé,les boys et toi aussi Meggan même si c'est 6 heures après eux...Mdr!

Bises!
Alicia Torn
Alicia Torn
Défenseur / Membre du Conseil Tyralien


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipule facilement les armes à feu
Âge: 33 ans
Emploi: Conseillère des Défenseurs

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël!!!!!!!!! Empty Re: Joyeux Noël!!!!!!!!!

Message  Haeg Ponak 24.12.08 19:21

Noyeux Joel ! J'me co surement plus non plus avant demain ou après demain ! Amusez-vous bien ! :p
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël!!!!!!!!! Empty Re: Joyeux Noël!!!!!!!!!

Message  Katty Watson 24.12.08 21:51

bah moi jvais jouer les serveuse tt la soirer et ensuite....jvais avoir rien a faire alors jvais probablement venir....et ensuite...euh...qu'est-ce que je disais? pffff

anyway JOYEUX NOEL LES COCOS =D
Katty Watson
Katty Watson
Inquisition / Inquisiteur(trice)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget:
Âge: 25 ans
Emploi: Medecin

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël!!!!!!!!! Empty Re: Joyeux Noël!!!!!!!!!

Message  Alek Murphy 24.12.08 22:41

Wouaiiiiii joyeux nowel tous!!!!!
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël!!!!!!!!! Empty Re: Joyeux Noël!!!!!!!!!

Message  Jeff Ollon 25.12.08 12:11

Joyeux Noël bande de buse !!!
Jeff Ollon
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël!!!!!!!!! Empty Re: Joyeux Noël!!!!!!!!!

Message  Amosis Mathias Opilion 25.12.08 15:12

La nuit sans lune venait de recouvrir le ciel. La neige encore active s'écrasait sur le sol avec force, le rehaussant de quelques centimètres. Le vent sifflait bruyamment jusqu'à en être insupportable pour les insensés encore dehors à cette heure.

Partout dans les maisons devenus blanches se tenaient des personnes heureuses qui s'adonnaient à leurs activités préférés au coin du feu, emmitouflés dans une couette molletonnée, un verre de champagne dans la main, laissant derrière eux le cadavre d'une buche.

Triste monotonie, ou presque. A l'extérieur, luttant contre les intempéries, se tient un homme. Il est gros, fort et imposant. Il avance inexorablement, les bras braqués devant son visage, étranglés par une superposition grotesque d'écharpe.

Il avance toujours, rien ne lui fait peur. Il sait que personne ne le craint ni ne le craindra. Il le sait, car il est le père noël, rien de plus. Ses pauvres rennes le suivent derrière, poussant l'énorme hotte de leurs truffes rongés par les stalactites.

Les conditions ne le dérange pas, car il fait le bien. Il apporte le bonheur dans les chaumières qui a vu d'oeil n'en ont pas besoin à l'heure actuelle. L'ambiance de la fête se suffit à elle-même, mais pourtant il s'accroche à la tradition.

Il ne saurait dire combien de cheminées il a pu traverser dans sa vie, mais ca en fait un paquet, et il en est fier.

Il s'arrête, lève la tête et le voit, le gigantesque manoir. Il ne sait pas encore comment il va pouvoir accéder à la cheminée. Il pourait voler, mais ce serait trop facile. Il se mit donc à voler. Il ne lui a suffit que d'un fléchissement des jambes, puis d'une bonne impulsion, et le voilà envoler.

Un bruit sourd coupa toute monotonie à cette nuit sans lune. La balle transperca le père noël d'une pénétration sec (excusez mes propos). Il retomba lourdement sur le sol, le visage défiguré, le coeur arrêté. Ce coeur si chaleureux.

A quelques kilomètres de là, dans un bâtiment désafecté, un homme range son sniper, ne pouvant pas s'empêcher de penser:


*Je t'ai eu... Haeg Ponak*

[Mais abusé le rp me manque trop, un truc de fou mdrr... Je voulait juste flooder, mais j'ai pas pu m'en empêcher... J'aurais mieux fait de rép à mes topics xD, désolé ^^]
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël!!!!!!!!! Empty Re: Joyeux Noël!!!!!!!!!

Message  Haeg Ponak 25.12.08 23:03

xptdr de roflokikoolol !
Rien d'autre à dire ^^
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël!!!!!!!!! Empty Re: Joyeux Noël!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser