Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Saga de Twilight

+2
Jeff Ollon
Alicia Torn
6 participants

Aller en bas

Saga de Twilight Empty Saga de Twilight

Message  Alicia Torn 21.01.09 9:05

Je copie ici ce que j'avais mis ailleurs...J'ai trop la flemme d'en crée un autres....


Ça y est....La saga de Twilight m'a contaminé...Je dois vous avouer que ce genre de livre m'attire comme un aimant.J'adore tout ce qui est fantastique et qui parle de vampires,loups-garous et autres créatures de ce genre...Je suis sure un forum dont je suis une vampire alors ce n'est pas pour rien que je me suis inscrite!!Razz Je dois vous avouer que je suis un peu bizzard aussi.J'ai vu Sang et chocolat. Un excellent film!J'ai adoré!

Synopsis:

Ça raconte l'histoire d'une femme qui est loup-garou mais elle tombe amoureuse d'un humain mais son clan rejette l'étranger qui est totalement normal puisqu'ils sont loups-garou et pas lui.Bref, cIl y a une histoire d'amour qui tourne autour de ça.

En plus dans les livres de Twilight, tu as les deux espèces!!!Les loups-garous et les vampires!!Sauf que je n'ai point compris cette citation:

Et le lion s'épris de l'agneau...

Si on pouvait me l'expliquer ça serait vraiment génial.Bref, mon amie doit m'apporter le 2 ième tome et j'ai hâte de le lire et en plus je vais voir le film vendredi!!!Razz J'ai convaincue mon chum de venir avec moi. On m'a souvent demander qu'était mon plus grand rêve même mon plus grand fastasme...J'ai jamais osé répondre mais je me dévoile...

J'aimerais me faire mordre au cou!!!Je sais je suis bizzard...C'est mon plus gros fatasme.... Irréalisable, aussi...Quand on me mordille dans le cou je grogne....>< Bon j'arrête sinon vous allez tout savoir sur moi!!Razz

Comment avez trouver les romans de Stephenie Meyer? Avez-vous vu Twilight? Quels sont vos style de roman? Allez je vous tout savoir!
Alicia Torn
Alicia Torn
Défenseur / Membre du Conseil Tyralien


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipule facilement les armes à feu
Âge: 33 ans
Emploi: Conseillère des Défenseurs

Revenir en haut Aller en bas

Saga de Twilight Empty Re: Saga de Twilight

Message  Jeff Ollon 21.01.09 21:36

J'interviens uniquement pour répondre à ta question:

"Et le lion s'épris de l'agneau..."

d'abord la vrai citation est :
"Et le Loup s'éprit de l'agneau..."


Cela signifie seulement que le prédateur tombe amoureux de sa proie. Ici que le vampire tombe amoureux d'une humaine...

Dans Twilight, il est fait effectivement part d'un lion, mauvaise traduction ? possible. Ou alors s'est pour renforcé l'idée du prédateur...
Mais pour celà, il faudrait admettre qu'un lion est plus grand prédateur qu'un loup... je vous laisse en juger.
Jeff Ollon
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Saga de Twilight Empty Re: Saga de Twilight

Message  Alicia Torn 22.01.09 3:29

Merci de m'avoir répondu à ma question.^^
Alicia Torn
Alicia Torn
Défenseur / Membre du Conseil Tyralien


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipule facilement les armes à feu
Âge: 33 ans
Emploi: Conseillère des Défenseurs

Revenir en haut Aller en bas

Saga de Twilight Empty Re: Saga de Twilight

Message  Haeg Ponak 25.01.09 14:35

Vais l'voir aujourd'hui au ciné, j'vous en dirais des nouvelles ^^
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saga de Twilight Empty Re: Saga de Twilight

Message  Amosis Mathias Opilion 25.01.09 17:47

Moi je l'ai vu he he, y'a une semaine ^^...

Bon bah c'est un film d'amour quoi, trop peu d'action, mais bon j'ai bien aimé... C'est pas que j'aime les histoires d'amour, mais celle-là m'a assez plut...

J'attends bien plus du numéro 2 au niveau de l'action...

[PS: j'ai rep pour que t'es pas à user de tes droits d'admins pour double poster ^^]
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Saga de Twilight Empty Re: Saga de Twilight

Message  Wendy Hamilton 26.01.09 1:27

    Personellement, je n'ai pas vue le film ><
    Mes amies me l'ont tout raconté, et ça me tente plus de y aller, et de savoir la fin...

    Mais bon, je n'ai jamais été fan de ce genre de film. Je regarde plus des trucs dramatiques. Genre le pianiste, ou un autre film (Dans une autre langue, ma langue) que vous conaissez pas...
Wendy Hamilton
Wendy Hamilton
Inquisition / Inquisiteur(trice)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Aucun
Âge: 27 ans
Emploi: Biologiste

Revenir en haut Aller en bas

Saga de Twilight Empty Re: Saga de Twilight

Message  Meggan Lloyd 12.02.09 16:38

Za a decider de me tuer -_-'

comme je lis comme...15 fois plus rapidement qu'elle, deja je devait attendre un moment pour qu'elle finisse de lire le premier. Ensuite je l'ai lu et jai du attendre qu'elle finisse le deuxieme..(que jai lu en anglais) et la jai attendu une semaine pour lire le troisieme, et puis quand jss arrivee chez elle, bah j'ai briser...qqchose....et pour me punir elle me fait attendre encore deux semaine!!! (elle va me tuuer jvous dit)

oh et jai un petit commentaire perso:

bella elle est trop conne si elle veut pas de Jacob moi jle veux Very Happy


voila c'est tout...><'
Meggan Lloyd
Meggan Lloyd


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: mange songe
Âge: 25
Emploi: stripteaseuse

Revenir en haut Aller en bas

Saga de Twilight Empty Re: Saga de Twilight

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser