Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un peu de propagande... [Terminé]

Aller en bas

Un peu de propagande... [Terminé] Empty Un peu de propagande... [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 26.02.09 19:10

Amosis gravissait les marches grinçantes qui menait au rez chaussée, un journal sous le bras, lorsque Catalina ouvrit la porte de la cave.

"J'ai du travail pour toi...
-Je viens de me taper toute la mise en page des articles déjà. Des articles qui ne sont même pas de moi, qui plus est.
-Il ne sont pas de toi car tu ne sait pas écrire d'article. Il faut bien que tu nous soit utile. Allez fait moi voir !"

Amosis se retint de répondre et tendit l'hebdomadaire à sa cousine. Celle-ci posa d'abord son regard sur la caricature accrocheuse en première page:

Spoiler:

Elle survola l'article qui y été rattaché, puis passa brièvement sur les gros titres afin de vérifier qu'Amosis n'avait rien oublié. Suite à cela seulement elle commenta:

"Sympa la caricature, mais je la connait pas... C'est toi qui nous la faite ?
-Nan c'est un ami à moi, un français, tu ne le connait pas... C'est le même qui m'a interviewé pour le Tyral Times."

Elle ne le connaissait pas, et pourtant, ce français avait écrit de nombreux articles en Europe avant de venir à Tyral. Il travaillait depuis peu pour le Tyral Times, et essayait de rester dans la neutralité du conflit, mais depuis qu'il s'est lié d'amitié avec Amosis, cela devenait nettement plus difficile. Alors dès qu'il pouvait, il s'arrangeait pour fournir des articles pour l'hebdomadaire des chasseur de sorcière. Il préférait toutefois ne pas signer, pour ne pas perdre son boulot officiel auprès du Tyral Times.

[Pour ce qui serait désireux de savoir ce qui m'a inspiré pour faire ça, Cliquez ici]
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser