Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Dérèglement... [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Dérèglement... [Terminé] Empty Dérèglement... [Terminé]

Message  Jason Mickael Belham 12.03.09 23:45

Dans les dédales interminables des couloirs raisonnaient des bruits de pas régulier. Les pas, pourtant feutrés, ne passaient pas inaperçus à travers le silence pesant qui régnait en ce lieu. Mais cela ne gênait personne, car il n'y avait personne.

L'homme continuait alors à courir. Il n'avait surement jamais couru aussi rapidement. Peut-être parce qu'il n'avait pas - ou plus - l'habitude de courir. Il n'était pas pour autant épuisé. Il affichait de l'étonnement sur son visage, comme s'il ne se rappelait plus de la difficulté que l'on pouvait éprouvé à courir si vite.

Aucun obstacle ne l'arrêtait ni le ralentissait. Il valait surement mieux qu'il en soit ainsi, car toute forme de confrontation physique s'avérerait inévitablement dangereuse. Mais il n'en avait pas peur. Il fallait qu'il arrive vite. Il était on ne peut plus pressé. Le fait même d'afficher un tel étonnement sur son visage lui rappelait sans cesse qu'il devait faire vite, très vite. Sans quoi il ne serait plus, définitivement. Ou alors il ne sera plus qu'un être sans aucune utilité. Sa vie, celle qu'il entretient avec efficacité, ne sera plus. Pour lui, il sera mort.

Son existence n'a démarré qu'à l'instant même où il a reçu un don. Avant, il ne vivait que de chagrin et de drame. Depuis qu'il a rejoint la race supérieur, il est devenu quelqu'un. Quelqu'un d'important, de respecté. Il est l'un des plus efficaces dans son domaine. Si ce n'est le meilleur.

Il ne peut pas rester comme çà. C'est inconcevable. Pas maintenant, au moment où il maîtrise de plus en plus son pouvoir. Car bien évidemment, l'homme qui ne cesse de courir vers ce qui pourrait être sa destinée n'est autre que Jason Belham. Depuis le retour de son patron d'entre les morts, il n'a jamais eu autant de motivation. Il n'a jamais été autant efficace. Il est désormais d'un redoutable déconcertant.

Ou tout du moins il l'était, jusqu'à ce matin. 7h36 heure local. Il s'est réveillé, privé de son don. Il a beau avoir essayé à de nombreuses reprises. Il semble qu'il ne soit plus capable de se transformer.

Vous comprenez donc pourquoi il court si vite. Lui qui a l'habitude de se laisser emporter par le vent n'a pas d'autre solution que d'accourir à un remède des plus efficace. Il ne peut pas rester dans cette position.


"J'ai un grave problème !"

Il s'était arrêté. Il referma lentement la porte qu'il venait de franchir. Il transpirait.
Jason Mickael Belham
Jason Mickael Belham
Inquisition / Cerber


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: change-forme
Âge: 29
Emploi: agent de protection

Revenir en haut Aller en bas

Dérèglement... [Terminé] Empty Re: Dérèglement... [Terminé]

Message  Haeg Ponak 14.03.09 23:36

Il flottait.

Loin au dessus des nuages, loin au dessus de l’atmosphère, loin du centre d’attraction terrestre, loin de toute galaxie, là dans l’immensité colossale du vide interstellaire. Là, sans véritable identité, sans corps, une simple entité primaire doté de capacités sensitives complètement différentes de celle de l’être humain, ne voyant pas les choses, mais ressentant simplement leur présence. Chaque galaxie, chaque étoile, chaque météorite n’étant qu’un membre de l’Équation, une variable à analyser. Chaque objets existait selon des statistiques innombrables, se représentant dans l’esprit de l’IA comme un tout de toutes ces statistiques, de toutes les époques qu’elles représentaient, depuis avant la création de l’univers jusqu’aussi loin que les variables puissent prédire l’avenir.

Il ressentit soudain un léger bouleversement universel à côté de lui, si tant est que la notion de distance puisse exister dans ce qui est comparable à son esprit. Une deuxième entité venait de le rejoindre. Le Chef de l’Inquisition était de retours, mais il avait beaucoup changé. Le dernier être humain venu le consulter, et le seul à être venu ici depuis sa création, était l’homme qui se faisait appeler « Mathias Osnel ».

Depuis ce temps, trop compliqué à calculer sur l’échelle temporelle de l’univers à laquelle il avait accès. Cet être avait beaucoup trop d’éléments passés à prendre en compte, beaucoup trop de variables psychologiques, beaucoup trop d’interactions avec d’autres êtres pensants, non compréhensibles par des variables sans les posséder dans leur ensemble. L’IA décida donc de ne pas le prendre en compte, comme l’individu précédent qui était venu ici. Sa tâche n’était pas de comprendre les humains, d’autres machines travaillent à de telles choses. Sa tâche à lui était de comprendre l’univers, d’intégrer tous les mouvements des planètes à partir de tous les modèles et les observations disponibles dans sa base de données.

Une question fusa de la deuxième entité. Elle consistait en l’ajout d’une nouvelle tâche parmi celles déjà présentes dans l’IA : Repérer et classer par ordre décroissant les planètes réunissant le maximum de conditions de développement de la vie. Suivait à cette requête la liste des dites conditions. L’IA intégra tout cela et commença sa recherche. La deuxième entité s’effaça de la matrice sans laisser aucune trace de sa présence.

* * * * *


Haeg Ponak venait de changer de programme. Il se baladait ainsi à l’intérieur de l’ordinateur géant que constituaient tous les serveurs des départements de recherche de l’Inquisition. Seul L’Inquisiteur Suprême disposait des autorisations permettant d’accéder partout, de tout modifier. Il avait tout les pouvoirs, tous les droits, il contrôlait tout. La ville entière était dans les mains de l’Inquisition… Et l’Inquisition entière était dans ses mains.

Il n’avait pas vraiment conscience de lui-même, les images étaient envoyées directement dans son cerveaux via des câbles nerveux et des puces électroniques implantées dans le cerveau. Nous sommes désormais en 2017, et les progrès de la plus grande mégalopole du monde sont littéralement considérables. Il lui suffisait de penser à quelque chose pour le voir, et d’une nouvelle pensée pour le modifier. Il voulait voir la fiche d’un projet en cours ? Il se retrouvait aussitôt entouré de tous les éléments nécessaires en moins d’un millième de seconde. La modélisation en trois dimensions flottant devant lui, les caractéristiques techniques s’affichant automatiquement dès qu’il regardait un élément de l’objet.

Décidant enfin d’arrêter, il prononça virtuellement à voix haute « Stop ». Aussitôt commença un fondu enchaîné. Le virtuel céda peu à place à la réalité physique, et il se retrouva de nouveau dans un monde où la gravitation avait une emprise sur lui, et où la vitesse de la lumière, comme beaucoup d’autres lois de la physique, ne pouvait être surpassée, ou violée. Le casque qu’il avait sur la tête retira automatiquement les très fines épines de métal qui s’étaient plantées dans son cerveau, et il put de nouveau voir avec ses yeux, et saisir la réalité avec la totalité de ses sens habituels, ce qui était plus commun, plus réconfortant, mais un peu moins jouissif.

Il jeta un coup d’œil autour de lui pendant qu’il enlevait son casque. Il se trouvait dans son bureau, certainement l’endroit au monde où étaient concentraient le plus de merveilles technologiques au mètre carré. Chaque élément du décor coûtait ici plus cher que la maison du Tyralien moyen. Ici était le règne des hologrammes, des tables et chaises anti-grav, des distributeurs à café miniatures et invisible, tel qu’on ne voyait qu’un verre se remplir miraculeusement sur une table, puis se déplacer miraculeusement dans les airs jusque dans la main de son destinataire par des flux électromagnétiques puissants agissant sur des matériaux directement implantés dans le verre.

Haeg regarda un instant la baie vitrée. Elle affichait actuellement des informations, sur toute sa surface, des images directement implantées dans le verre, qui n’avait nul besoin de vidéo projecteur pour fonctionner. Haeg remarqua aussitôt une petite fenêtre en surbrillance dans un coin de la vitre. Il s’agissait là d’une vidéo de la caméra de sécurité qui donnait sur l’extérieur de son bureau. Il prononça quelques mots à voix haute et aussitôt la fenêtre video s’agrandit pour prendre une plus grande part de la surface disponible. On y voyait clairement apparaître un Cerber en train de courir. Aussitôt après, un peu sur la gauche apparut, entre la vitre et Haeg, un hologramme du Cerber, immobile, à côté de ça, un texte, avec comme titre : Jason Belham, Cerber. Suivit de nombreuses informations techniques.


« Stop. » L’hologramme disparut et la vitre s’éclaircit pour laisser place à la vue magnifique qu’Haeg avait sur l’île de Tyral. Il sourit et se retourna vers la porte, posant sa tasse de café sur un plateau de verre qui venait de passer près de lui en flottant.

« Bonjour Jason. »
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dérèglement... [Terminé] Empty Re: Dérèglement... [Terminé]

Message  Jason Mickael Belham 22.03.09 20:04

Jason ne fit pas attention au bureau qui l'entourait. Il le connaissait déjà. Il était plus ou moins régulièrement convoqué. Jason était de ceux qui amènent directement leur rapport à l'inquisiteur suprême. D'autant plus qu'en parallèle à son métier de garde du corps, Jason travaillait en free-lance, en tant qu'investigateur. Même s'il débutait dans le milieu, il semblait fait pour ce genre de travail. Il n'avait pas de mal à trouver des pièces compromettantes, espionner des cibles. Son pouvoir y étant pour quelque chose, évidemment.

Et justement, il était compréhensible qu'il soit si préoccupé par la perte momentanée de son pouvoir.


"Monsieur."

Il inclina sa nuque en signe de salut.

"Je ne parviens plus à me transformer."

Lorsque Jason devait faire un rapport, celui-ci était toujours composé d'un résumé qui ne s'en tenait qu'aux faits, sans aucunes données. Et juste après, il développait une sorte de version longue, bien plus intéressante, mais la précédente ayant été suffisamment claire pour que l'on sache où il allait en venir, et suffisamment vague pour éveiller la curiosité, le destinataire du rapport était simplement conquis. Ici, en l'occurrence, le rapport est oral et le destinataire, un auditeur en fait, n'était autre qu'Haeg Ponak. Alors parler de conquête serait un peu prématuré,et l'on dira qu'Haeg se contentait d'attendre la suite.

"Ce matin, 3h20: j'avais enfin terminé de récolter suffisamment de donnée pour vous faire un bon rapport, mais lorsque j'ai essayé de passer sous la porte, je n'ai pas réussit à me transformer. J'ai tout essayer, jusqu'aux entrainements basiques de maitrise d'une métamorphose pour chercher ce qui n'allait pas.
4h06: Le propriétaire de l'appartement s'est retourné sur lui même, et je n'avais toujours pas réussit à me concentrer. J'ai donc ouvert la fenêtre, et j'ai sauté, conscient du danger, mais je savais aussi que les choc émotionnels pouvaient stimuler la transformation. Mais cela n'a rien fait, et j'ai dégringoler les 12 étages. Au dernier j'ai été obligé d'avoir recours à mon lance-grapin pour survivre.
4h47: Je suis partit dans un bâtiment désaffecté afin d'être libre de toute tentative. J'ai tout essayé, ou tout du moins je pense avoir tout essayé. J'ai essayais en étant parfaitement calme, au plus détendue possible, mais aussi en étant sous l'emprise d'une colère incommensurable. J'ai même été jusqu'à me mutiler.
12h07: Après moult tentative, me voilà dans votre bureau, désespéré."
Jason Mickael Belham
Jason Mickael Belham
Inquisition / Cerber


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: change-forme
Âge: 29
Emploi: agent de protection

Revenir en haut Aller en bas

Dérèglement... [Terminé] Empty Re: Dérèglement... [Terminé]

Message  Haeg Ponak 04.04.09 19:41

« Monsieur de Belham, content de vous voir. Je devais vous entretenir de quelque chose. Calmez-vous donc, et prenez une tasse de thé. Inutile de stresser pour de tels détails. »

Haeg avait s’était tu pendant l’exposé du Cerber, cependant, avant même la fin de son discours, il avait compris que son problème n’était qu’un détail, il le règlerait en temps voulu. Plusieurs Cerbers avaient déjà perdus leurs pouvoirs au sein de l’Inquisition. Bien sûr, tous avaient été tués par les analyses de leur corps menés par les scientifiques pour comprendre l’origine de la perte de leur pouvoir. Mais ce cas était différent : Aucun d’entre eux n’avait eu Haeg Ponak comme analyste. De plus, pour eux, on se préoccupait plus de savoir comment le pouvoir avait été perdu que comment le redonner. Ici, le cas était bien différent. Haeg ne pouvait pas se permettre de perdre un tel élément pour une simple expérience.

Haeg fit un petit geste de la main. Une tasse de café glissa dans les airs doucement jusqu’à la main de Jason. D’un revers de main, Haeg ferma la porte du bureau, située à six mètres de lui. Tout était fait dans cette salle pour réduire au maximum les mouvements.


« Ainsi qu’une chaise. »

Là, il n’eut pas besoin de bouger. Une structure de verre commença à se former depuis le sol de son bureau. Le cristal liquide s’élevait en arabesques et prenait seul la forme d’une chaise transparente aux reflets argentés avant de se solidifier dans un éclair de surbrillance. Bien entendu, la technologie originelle nécessaire à cette merveille avait était totalement pillée à un Inquisiteur sans même son accord, et finalisée pour ce projet ci par une équipe de scientifique nommée par l’Inquisiteur suprême. Mais sincèrement, ce dernier avait-il vraiment besoin d’un accord pour faire ce que bon lui semblait ?

Jason s’assit en face de l’Inquisiteur suprême. Les deux hommes se regardaient, de part et d’autre du bureau le plus évolué de l’histoire de l’humanité. Haeg augmenta légèrement la luminosité du milieu extérieur avant de continuer. Le ciel devint un peu plus bleu et on eu l’impression qu’il y avait eu subitement une éclaircie. Les logiciels de traitements d’image de l’Inquisition étaient définitivement les meilleurs sur le marché mondial.


« Ce rapport, que vous me devez donc, et que vous avez, bien heureusement pour Nous, eu le temps de finir. »
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dérèglement... [Terminé] Empty Re: Dérèglement... [Terminé]

Message  Jason Mickael Belham 14.04.09 20:16

Haeg Ponak lui aurait dit d'aller se caresser que le résultat aurait été identique. Une telle assurance, un tel manque de scrupule. La réaction qu'avait eu le chef de l'inquisition était digne du titre qui lui été assigné.

Jason ne chercha pas à répliquer, il savait que si Haeg ne s'affolait pas, c'est qu'il ne fallait pas s'affoler. Jason savait que beaucoup de cerber avant lui avait eu un problème similaire, et il n'en connait pas un qui a survécut. Et Haeg doit même connaitre le nombre exacte, mais s'il ne s'inquiète pas, c'est qu'il sait que rien n'est joué.

Rien dans les dossiers que Jason a étudier ne laisse présager qu'Haeg sache régler un tel problème, ni même qu'il est tenté une fois dans sa vie. Mais il avait confiance en ses capacités, et il était même plus rassuré qu'il n'est jamais essayé. Car c'était la preuve la plus fiable du fait qu'il n'avait jamais échoué.

Jason approcha sa tête du scanner rétinien et l'instant d'après la lentille qui reposait sur son oeil se détacha d'elle-même, comme magnétisé vers l'appareil. Ce n'était pas une lentille au sens où on l'entend, car elle n'agissait en rien comme un régulateur de la vue. Elle n'agissait même pas du tout sur la perception d'aucun des sens. C'était en fait une nanoSD qui se connecte sur le scanner afin d'afficher les nouvelles informations sur la baie vitrée de l'inquisiteur suprême.

En une fraction de secondes, de multiples fenêtres s'étaient affichés devant Haeg, qui commençait déjà à les analyser. Le sujet de l'espionnage était une nouvelle recrue du nom de Birming Polyphol. Le seul détail qui pourrait peut-être éveiller l'intérêt du chef inquisiteur était le fait que la cible était pédophile. Mais Jason n'avait pas jugé nécessaire de s'en inquiéter davantage.
Jason Mickael Belham
Jason Mickael Belham
Inquisition / Cerber


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: change-forme
Âge: 29
Emploi: agent de protection

Revenir en haut Aller en bas

Dérèglement... [Terminé] Empty Re: Dérèglement... [Terminé]

Message  Haeg Ponak 22.04.09 18:10

Haeg regarda l’écran d’un œil expert. Il s’informa rapidement des informations générales, puis il dit d’une voix neutre.

« Classement des infractions aux lois, par importance décroissante du délit. »

Les fenêtres s’agitèrent et s’agencèrent sous une forme de cascade. Les fenêtres qui étaient situées dans la direction du regard d’Haeg étaient entièrement visible et celle qui étaient à la périphérie s’amassaient sur les bords en se cachant un peu les unes les autres. Bien sûr, dès qu’il bougeait le regarde, les fenêtres se ré agençaient pour un meilleur confort d’utilisation.

Haeg regarda rapidement les titres.

Pédophilie, multiples infractions au code de la route, tentatives de corruption, visites au marché d’esclave… Ainsi que beaucoup d’autres petites infractions qui n’auraient pas suffi à le faire inculper. En revanche, la pédophilie était intéressante. En effet, si aucun Inquisiteur n’avait été condamné pour une telle peine à Tyral malgré les pratiques fréquentes de l‘acte, l’interdiction était belle et bien dans la loi.

Haeg regarda le dossier plus en détail. Les informations recueillies par Jason étaient d’une époustouflante précision, comme d’habitude, et Haeg n’en attendait pas moins de lui. S’il avait été moins bon, il aurait simplement été remplacé.

A propos de remplacement, il valait mieux qu’Haeg trouve une solution au problème du Cerber rapidement, s’il ne voulait pas avoir à le remplacer pour une mission délicate qui réclamait son attention. Haeg termina son affaire avec Eva en parlant faiblement :


« Retire le 358 de cet imbécile orgueilleux. Et ensuite demande à une équipe d’avocat de le traîner en justice en leur envoyant ce dossier. Les traitres et mutins ne me dérangent pas, car ils n’arrivent jamais à leur fin, mais ceux qui sont trop bêtes pour le faire proprement ne méritent pas de rester chez nous… »

Il se retourna vers Jason et changea de ton pour lui dire :

« Bon allez viens gamin, on va aller soigner ton bobo. »
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dérèglement... [Terminé] Empty Re: Dérèglement... [Terminé]

Message  Jason Mickael Belham 22.04.09 21:35

"Permettez moi d'interrompre votre suprématie !"

Jason s'approcha de nouveau vers le scanner rétinien.

"Le dossier que vous venez d'étudier est celui que vous m'avez demandé. Mais j'en est fait un autre en parallèle, plus ou moins lié. Je ne voulais pas polluer le dossier principale, et j'ai donc séparé les informations en indispensables et nécessaires."

Il présenta au scanner son autre oeil, et par le même procédé, une lentille se détacha et fut comme aspirée. De nouvelles fenêtres apparurent, remplaçant les premières de la même façon qu'elles avaient remplacé les précédentes.

"J'ai découvert l'existence d'un jeune garçon du côté de Messlan qui pourrez vous intéresser."


Une image net et précise s'afficha simultanément, ainsi que les informations basiques qui lui étaient relatives.

"Il était la principale cible de ses agissements pervers. J'ai poussé les recherches avec plus d'approfondissement, et je suis parvenu à établir une liste précise et complète des enfants atteints. Il y a eu exactement 17 victimes, dont la première remonte en 1976, alors que Birming Polyphol n'avait que 13 ans. Ce sont les premières et plus anciennes victimes qui m'ont permis de découvrir ses agissements, car il a acquis une certaine précision qui ne laisse aucune trace apparente désormais. Mais là où je veux en venir, c'est que le garçon qui voulait des cours d'informatique n'était autre que le fils de Wolfang et Marie-christine Vandecamp, les fondateurs des laboratoires d'analyse matériaux Beraid'Foundation. Leur importance, vous le savez d'autant plus que moi, est capitale pour l'extraction des sédiments entassées dans des cadavres suffisamment vieux grâce aux techniques d'imagerie numérique. Et entre autre, ils viennent de perdre plus d'une cinquantaine d'images restructurant le crâne déformé d'un ellipsis."

Il s'arrêta un instant, puis reprit.


"Birming était ma cible, mais j'ai dévié sur sa dernière victime, qui m'a fait dévié sur ces parents. C'est une déformation porfessionelle, et j'en suis navré. Mais au bout du compte, on arrive à un sujet très intéressant. Je ne vous cache pas que la cinquantaine d'images sont en ma possession. En fait, j'en est volé 52."

Les 52 images numériques apparurent subitement sur la baie vitrée.

"Pour en venir au fait, je croit que les Vandecamp, qui ne sont que dirigeants d'une entreprise allemande, et donc non tyralienne, tentent d'analyser des corps d'ellipsis, dans le but de copier les techniques inquisitrices..."
Jason Mickael Belham
Jason Mickael Belham
Inquisition / Cerber


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: change-forme
Âge: 29
Emploi: agent de protection

Revenir en haut Aller en bas

Dérèglement... [Terminé] Empty Re: Dérèglement... [Terminé]

Message  Haeg Ponak 27.04.09 16:00

" Hé bien vous savez ce qu'il vous reste à faire pour clore ce sujet alors. Vous assignerez l'équipe que vous voudrez pour vous aider dans vos "arrestations". En attendant j vais tout de même vous analyser, nous aurons certainement rapidement besoin de vos pouvoirs. "

Et c'est ce qu'ils firent. Jason passa sous un certains nombre de scaner, et Haeg Ponak lu pendant plusieurs heures des rapports, cherchant un détail, quelque chose qui clochait. Bien sûr, Eva l'aider du mieux qu'elle le pouvait cependant, son travail ne pouvait se limiter qu'à une coparaison des caractéristiques de Jason à celles d'autres humains de sa base de donnée. Cependant, Jason présentait évidemment de nombreuses erreurs et changements, pour cause, il était un Cerber, il avait été modifié par les soins de l'Inquisition, et n'avait désormais plus grand chose d'humain.

Haeg finit par trouver que certaines composantes de son organisme était anormalement basses. Ce qui le titilla le plus, c'est que les trois quarts de celles là étaient des composantes du tabac. les autres se trouvaient dans quelques aliments rares et peu consomé par la maorité de la population. La majorité, donc, étaient des toxines, du goudron, et tout un tas de choses pas très propres que l'on trouve dans les cigarettes en vente partout dans le monde.

Là fut l'essentielle découverte d'Haeg : l'organisme de Jason les consommait. Vint alors la phase de test. Haeg fit amener une cigarette et une pipe bourrée de tabac. Il tendit la première à Jason et la lui fit fumer pendant qu'il regardait les scanner en direct de son corps. Les composants affluèrent dans son organisme. Haeg demanda au Cerber de se transformer et ils baissèrent à une faible vitesse. Avec une cigarette, il avait pu se transformer 20 bonnes secondes. De même pour la pipe et pas mal d'autres cochonneries qu'ils essayèrent, jusqu'au joint même qui lui permettait de se transformer jusqu'à 30 secondes.. Mais à quel prix ?

Haeg rigola donc avec Jason de ce drôle de remède puis il lui conseilla une liste d'aliments qu'il devrait manger pour obtenir une pleine capacité de ses pouvoirs, peut-être même avec une meilleure efficacité que ce qu'il avait obtnenu jusque là.

Après quoi il lui conseilla de se donner un jour de repos pour récupérer et ensuite de s'occuper de l'affaire qui lui tenait à coeur.
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dérèglement... [Terminé] Empty Re: Dérèglement... [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser