Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Minuit se lève, en haut des tours... [prio Amo] [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Minuit se lève, en haut des tours... [prio Amo] [Terminé] Empty Minuit se lève, en haut des tours... [prio Amo] [Terminé]

Message  Aëlys Lowell 01.09.09 15:51

    La nuit tombait dans les ruelles sombres de Seedorp. Aëlys scrutait froidement les alentours, guettant la moindre trace de présence humaine. Un chat passa à toute allure devant elle, quelques casseroles attachées à la queue. Face à elle se dressaient de vieux bâtiments désaffectés, probablement remplis d’Ellipsis. Du moins si leur source n’avait pas menti. Se recomposant un visage enfantin et perdu, la jeune femme s’avança sous la lumière jaunâtre des réverbères. La rue était déserte. Les immeubles miteux qui bordaient la route au bitume élimé semblaient déserts. Mais l’étaient-ils réellement ? Leur informateur les avertit d’une probable présence à cet endroit. Un plan de grande ampleur y était étudié en ce moment même. Mais l’homme était une taupe envoyée par l’Inquisition. Comment croire ses paroles ? Une stupide taupe. N’importe qui lui tendait un paquet de billets et le voilà servant l’autre camp. Heureusement que les informations ne se fondaient pas toutes sur les élucubrations d’un pauvre hère de ce genre près à servir n’importe qui pourvu qu’on le paye grassement.

    La loyauté. Voilà qui était indispensable. Sans loyauté, rien ne pouvait être. Restez loyal à celui que vous considérez comme votre maitre, votre patron et vous aurez une chance de vous élever, de ne plus rester un simple exécutant. Le cas d’Aëlys était différent. Elle connaissait bien des Cerbers tenant cette ligne de conduite comme leur unique raison de vivre. L’ambition. Elle se foutait bien d’être à la tête de l’Inquisition. Trop de responsabilités. Trop de problèmes. Exécuter les ordres était bien plus simple. Et surtout. Surtout, elle savait que c’était bien la seule chose qu’elle puisse faire susceptible de lui attirer l’attention et même, qui sait, la fierté ou l’amour de son père. Mais trêve de réflexions inutiles. Elle devait rendre son rapport pour le lendemain à dix heures. Il ne fallait pas trainer.

    Elle fit quelques pas supplémentaires, observant attentivement les alentours. Il ne semblait pas y avoir âme qui vive dans les parages. Mais rester là, ne pouvait qu’attirer l’attention des hypothétiques personnes passant dans les environs. Se fondant dans l’ombre d’une bâtisse proche, elle continua sa route. Deux hommes visiblement bien éméchés la regardèrent passer sans avoir le temps de l’interpeler. Rien dans l’attitude de la jeune femme ne trahissait se déguisement enfantin parfait qu’elle revêtait en tout temps, sauf dans l’intimité de sa chambre.

    Deux heures passèrent. Dire qu’aucune activité suspecte n’était présente dans les environs serait un euphémisme primaire. Il n’y avait réellement aucune activité à signaler dans les parages. Qu’elle fut suspecte ou non. Un autre qu’Aëlys aurait pesté d’avoir passé une partie de sa nuit sur les traces d’un renseignement aussi hasardeux pour n’obtenir finalement aucun résultat. Mais pas elle. Son père lui avait ordonné de le faire. Elle le faisait. Point barre. Elle se détourna et rebroussa chemin, repassant devant les deux ivrognes aperçus quelques heures auparavant. Tous deux étaient affalés à même le trottoir, une bouteille en main. La jeune femme hésita un instant à appeler une brigade de nettoyage mais vu l’heure tardive… Elle les observa un instant avec peine. Qui sait ce qu’ils avaient vécu pour en arriver là ? Ils n’avaient certainement pas eu autant de chance qu’elle-même… Elle en était là de ses considérations philosophiques lorsqu’une main crasseuse lui saisit le mollet.

    - Hey, reste avec nous !
    - Oui, c’est vrai ça, reste avec nous. Comment tu t’appelles ?
    - Lâchez-moi.

    L’homme avait de la force. Malgré l’inquiétude glissée dans sa voix elle savait pouvoir en venir à bout sans trop difficultés, seulement elle hésitait à utiliser son pouvoir devant eux. S’ils étaient des taupes des Ellipsis s’en était fait de son image d’adolescente perdue. Et elle répugnait à les éliminer. Optant pour une solution intermédiaire, elle glissa une main dans son dos et y fit apparaître une illusion d’arme à feu bien suffisante dans la pénombre environnante, orientant celle-ci de manière à suivre le mouvement de son bras.

    - Je répète, lâchez moi.
    - Oh, ok, ok. S’tu l’prends comme ça…

    Aëlys de dégagea, gardant l’image en main jusqu’à ce qu’elle soit loin. Revenue dans la ruelle par laquelle elle avait pénétré dans le quartier, elle fit disparaître celle-ci, observant un bref instant le soudain vide laissé par l’arme qu’elle venait de dématérialiser. Personne ne devait soupçonner son pouvoir. Les Ellipsis se connaissaient tous. Si on la voyait faire, s’en était fini de sa couverture d’ado perdue.
Aëlys Lowell
Aëlys Lowell
Inquisition / Cerber


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Matérialisation d'images
Âge: 21 ans
Emploi: Espionne pour l'Inquisition

Revenir en haut Aller en bas

Minuit se lève, en haut des tours... [prio Amo] [Terminé] Empty Re: Minuit se lève, en haut des tours... [prio Amo] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 01.09.09 17:00

Seedorp, ville meurtrie. Amosis était un peu considéré comme le protecteur de cette ville, bien qu'il n'y vivait pas. Lorsqu'il se promenait de ci de là dans les rues tailladant cette partie de l'île, les gens, et plus particulièrement les personnes âgés, lui adressaient un signe discret de la tête ou de la main. Et d'autres encore s'empressaient de lui ouvrir les portes de leur cave afin qu'il se réfugie, à l'image des résistants de la seconde guerre mondiale. Et bien entendu, pour ne pas les vexer, il acceptait l'invitation, dégustant un délicieux schweppes agrum' en compagnie de vétéran de la bataille de Seedorp. Car, en effet, cette boisson était devenu une spécialité locale et on trouvait presque autant de ces bouteilles que de vins chez la plupart des particuliers.

La célèbre hospitalité des habitants de Seedorp était la raison pour laquelle Amosis s'y trouvait cette nuit. Effectivement, les raisons qui nous poussent à rester à Seedorp sont aisés à trouver, mais les raisons qui nous poussent à y aller sont inconnues, car aucune n'est nécessaire.

Au coucher du soleil, il sortit d'une cave sous le regard bienveillant d'un couple d'octogénaire, une arme au poing. Feignant de vivre en temps de guerre, il avança rapidement, tapis derrière des murets, jusqu'à ne plus être vu de ses hôtes. Il se plaisait à faire vivre les rêves des personnes âgées n'ayant plus toute leur tête. Et afin de clore toute histoire imaginaire par un dénouement heureux, il repassait quelques jours plus tard chez ces mêmes personnes pour leur prouver qu'il était encore en vie.

Et c'est tapis derrière un muret qu'il remarqua qu'une jeune femme se fit accoster à une dizaine de mètre de là par deux homo sapiens ivres morts. Il voulut aller lui porter secours, mais il la vit faire apparaitre une arme dans son dos et la braquer sur les deux auteurs de l'altercation.

Étant relativement impulsif et sans pitié, Amosis se précipita sur les deux hommes, et rompit la nuque du premier avant que le second ne remarque sa présence. D'un coup de paume en plein visage il envoya le crâne du fameux second s'écraser conte l'asphalte. Il avait horreur des types qui importunent les femmes.

Amosis se redressa, et regarda ses mains ensanglantées d'un air de dégoût. Il sortit hâtivement une boite de pilules et en ingéra deux. Depuis l'exécution de James Anderson, Amosis avait été réorienté, mais il lui arrivait de replonger quelque fois dans ses élans de bestialité. Ceci dit, il n'en était pas plus imprévisible que d'habitude, et certainement pas moins courtois.

Il courut dans l'allée qu'avait emprunté la demoiselle et lui adressa:


"Une jeune femme comme vous ne devrait pas s'aventurer seule la nuit... Surtout que dans votre cas, les ennemis sont choses courantes..."
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Minuit se lève, en haut des tours... [prio Amo] [Terminé] Empty Re: Minuit se lève, en haut des tours... [prio Amo] [Terminé]

Message  Aëlys Lowell 01.09.09 21:47

    Un bruit étouffé. Le dernier soupir de deux êtres dont la vie s’achève là. Il n’y avait personne dans la rue quelques instants auparavant. Alors qui ? Les deux ivrognes s’étaient ils entretués ? Si vite ? Si silencieusement ? C’était peu probable. Pour n’émettre aucun de son de la sorte il fallait qu’ils aient été liquidés par quelqu’un d’expert en la matière. Et habitué à se dissimuler pour qu’elle n’ait pas même perçu sa présence. Elle se figea un bref instant, songeant aux familles que ces deux hommes laisseraient derrière eux. Elle ignorait qui les avait tués. Mais de toute évidence, celui qui l’avait fait connaissait son affaire. Si elle ne voulait pas être sa prochaine cible, il valait mieux filer.

    Une voix derrière elle. Une allusion à peine voilée. Aëlys se retourna en une fraction de seconde. L’homme qui lui faisait face ne devait pas avoir plus de sept ans d’écart avec elle. Le sang sur ses mains indiquait clairement son rôle quant aux deux meurtres qui venaient de se produire. Et il l’avait vu l’arme. Il ne semblait guère avoir plus de quelques années d’écart avec elle. Mais de ce qu’elle avait pu entendre jusque là, il pouvait tout à fait l’éliminer d’un geste sans que son corps ne soit retrouvé avant plusieurs jours. Non pas qu’elle manquerait à bien des gens. Si elle était honnête avec elle-même, elle devait bien s’avouer que son décès ne risquait pas d’émouvoir son père outre mesure. Elle n’était qu’un sous fifre à ses yeux. Une expérience ayant bien tournée. Si elle se dévouait pour lui c’était justement pour que cesse d’apparaître cette déception perpétuelle dans son regard froid. Quant à ses « collègues »… Elle n’avait pas de réelles affinités avec eux. Le milieu des Cerbers n’était dirigé que par l’ambition et chacun s’appliquait à mettre des bâtons dans les pieds du voisin. Malgré tout elle ne voulait pas mourir. Elle aimait trop la vie, fut elle aussi sombre et difficile que celle qu’elle menait actuellement.

    Non, l’attaquer était exclu. Mais quoi alors ? Il avait vu son pouvoir. Ou du moins, il savait qu’elle en possédait un. Et rares étaient les gens dans ce cas. Ils étaient soit Ellipsis. Soit Cerbers. S’il appartenait aux premiers, s’il était un Vollipsis ou toute autre taupe en leur faveur elle était foutue. Aucune ado « normale » ne possédait de pouvoirs. Quand à la course… Un regard suffisait pour deviner qu’il l’aurait rattrapée en quelques secondes, attirant plus encore son attention sur elle. La seule solution était de se débrouiller pour qu’il oublie rapidement son existence en se rendant insignifiante. Avec un peu de chance, il n'était d'aucun bord et se révèlerait un bon informateur pour la suite. Son masque de poupée fragile n’avait heureusement pas bougé lors de ce bref examen de son interlocuteur, fruit de longues heures d’entrainement. Adoptant son ton le plus hésitant, elle s’adressa à lui.

    - J’ai conscience que nos rues ne sont pas sures. Mais, qui êtes vous ?

    A peine les mots étaient ils sortis de ses lèvres qu’elle se maudit pour son inattention. Elle venait en une phrase de lui offrir deux précieux renseignements quand au fait qu’elle n’était pas juste de passage à Tyral et habituée à ses rues mal famées. Elle s’en serait giflée. Priant pour qu’il ne remarque pas la double allusion contenu dans ses paroles, elle continua de passer en revue les différentes options envisageables. Puisque la fuite et l'élimination étaient exclues, que le discours devenait la seule façon de s'en sortir, elle avait bien peu de chances de s'en sortir sans répercussions sur sa couverture. Une seringue de tranquillisant peut être. Elle savait en avoir stocké dans la poche interne de son blouson mais même après ? Le tuer ? Cette idée lui répugnait mais... C'était elle ou lui. Remontant la fermeture éclair de sa veste, elle attrapa discrètement une capsule de somnifère ainsi que la seringue adaptée, le tout glissant docilement dans sa manche, attendant le moment propice pour passer à l'acte.
Aëlys Lowell
Aëlys Lowell
Inquisition / Cerber


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Matérialisation d'images
Âge: 21 ans
Emploi: Espionne pour l'Inquisition

Revenir en haut Aller en bas

Minuit se lève, en haut des tours... [prio Amo] [Terminé] Empty Re: Minuit se lève, en haut des tours... [prio Amo] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 01.09.09 23:57

"Amosis Opilion..."

Bon nombre de gens connaissent cet identité, et aucun de ceux-ci ne seraient étonné à l'idée qu'il ait pu "louper" les précieuses informations contenues dans la réplique de son interlocutrice. Et ceux-ci auraient été encore moins étonné du fait qu'il ait porté son attention plus particulièrement sur les gestes que sur les paroles.

"... Je m'appelle Amosis Opilion"

Car effectivement, non pas qu'il soit moins intelligent, le défenseur a plus de facilité à déduire des informations du comportement des gens plutôt que de leur lapsus lingual. Peut-être est-ce à cause de ses propres méthodes.

"Vous ne vous êtes pas enfui en m'entendant car vous savez pertinemment que je vais vous rattrapez, et ce en conséquence de la rapidité avec laquelle j'ai abattu ces deux hommes. La seule et unique alternative qui vous reste est de me mettre hors d'état de nuire. Seulement, je ne suis pas une fillette d'un mètre soixante et de 50 kilos et vous le savez, alors vous pensez qu'il est nécessaire et vitale de ruser pour me vaincre. D'autant plus qu'il vous est incapable de me tirer une balle, car l'arme que vous avez fait apparaitre tout à l'heure n'était qu'un leurre, et c'est la raison pour laquelle vous ne répétez pas ce procédé contre moi. Je déduit du plongeon de votre main à l'intérieur de votre veste que vous êtes en possession d'une véritable arme capable d'occasionner des dégâts réels, et vous n'attendez que le moment propice pour vous en servir."

Il avait avancé de quelques pas, parlant d'un ton neutre et convainquant.

"Mais vous oubliez un facteur important de l'équation: la perspective que je ne soit pas un ennemi... Cela fait des années que je me bat pour faire valoir cette optique, mais nous vivons dans un monde de méfiance et de paranoïa..."

Il s'arrêta d'avancer à environ trois mètres de la jeune femme, bras ballant, son glock pendant dans le creux de sa main. Il s'abaissa et fit glisser son arme jusqu'aux pieds de la femme avant de se redresser et lancer:

"Même différent, je suis persuadé que l'on peut s'entendre. Il suffit juste de gagner la confiance..."
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Minuit se lève, en haut des tours... [prio Amo] [Terminé] Empty Re: Minuit se lève, en haut des tours... [prio Amo] [Terminé]

Message  Aëlys Lowell 05.09.09 13:59

    Amosis Opilion... L'homme ne lui disait rien. En réalité, toutes les missions, de moindre importance - avouons le - qu'elle avait remplies jusque là s'étaient on ne peut mieux déroulées. Au pire un accrochage avec l'un des supposés Ellipsis qu'elle surveillait, mais toute personne qu'elle avait croisé durant ces longues nuits qu'elle passait en ville finissait le plus souvent emmenée par les hommes de l'Inquisition pour être incarcéré. Du moins elle l'espérait. Tous n'avait qu'un idéal, faussé certes, mais un idéal. Et tout idéal valait qu'on se batte pour lui. L'idée qu'ils puissent être exécutés sans sommation juste parce qu'ils se trompaient de voie lui semblait être un prix bien élevé. La vie n'était pas tendre. Chacun avait droit de s'accrocher à quelque chose pour tenir. Malheureusement pour eux, le désir d'être aimée de son ère primait sur toute autre chose. Fut ce la liberté de chacun à suivre un idéal, quel qu'il fut.

    L'homme face à elle parlait, longuement, décryptant chacun de ses mouvements précédents. Cette sensation d'être analysée était très désagréable. Elle avait la soudaine impression que rien de ce qu'elle pourrait faire ne serait pas remarqué par l'inconnu. Et dans les faits il avait tort. La fuite était une option tout à fait envisageable. Un mur de pierre matérialisé entre eux, il lui faudrait faire un détour. L'impact d'une telle image sur l'esprit humain est immense. Le danger était qu'il ne parvienne à la rattraper avant qu'elle ait mis son illusion en place ou soit trop lancé dans sa course pour s'arrêter à temps, ce qui aurait pour conséquence logique une traversée du mur immatériel qu'elle projetait de mettre en place, et une information très précieuse donnée à son informateur quant à son pouvoir.

    La confiance... Personne n'avait jamais eut la confiance de la jeune fille. Hormis sa mère. Et bien sur son père. Et voilà que cet inconnu, cet... Amosis, lui demandait de lui accorder la sienne. Ses paroles étaient enjôleuses, sa théorie intéressante. Cela correspondait, peu ou prou, à ce qu'elle même ressentait. Elle qui abhorrait la violence, avait été corrompue par le climat d'insécurité régnant à Tyral, n'hésitant plus à y avoir recours si le besoin s'en faisait sentir, répugnant néanmoins toujours à tuer. Mais se fier à quelqu'un ainsi... Elle qui depuis l'âge de six ans n'avait connu pour toutes relations humaines que la froideur de son père et l'hostilité de ses collègues, chacun étant prêt à faire n'importe quoi pour empêcher l'autre de s'élever dans la hiérarchie de l'Inquisition. Et lui lui proposait, comme ça, de but en blanc, de lui accorder sa confiance, alors que leur rencontre ne datait que de quelques minutes à peine...

    - Pourquoi vous faire confiance ? Je ne vous connais pas. Vous ne me connaissez pas. Quelle relation de confiance espérez vous instaurer dans ces conditions ?

    La seringue était toujours là, au creux de sa paume, parfaitement dissimulée par la manche de ce blouson trop grand, contribuant d'autant plus à son image d'adolescente paumée. Elle se tenait prête à agir mais cet homme l'intriguait. Que voulait il exactement ? Qu'attendait il d'elle ? Bien qu'ayant grandie confinée, elle pas ignorante de ces relations d'amour et d'amitié que tissaient les gens entre eux mais pour sa part, elle n'en comprenait pas l'intérêt. Non. Il fallait qu'elle arrête d'écouter ces paroles qui pourtant s'accordaient parfaitement à ses convictions intimes. Prenant garde à ne pas baisser les yeux vers le muscle dans lequel elle prévoyait de planter la seringue de tranquillisant, son regard bleu restait fixé sur celui de son interlocuteur.

    - Je n'ai aucune raison de vous faire confiance M. Opilion.

    Mais malgré tout ses dires avaient ébranlés la volonté d'Aëlys. Elle hésitait, trahissant par là son manque d'expérience, n'osant pas passer à l'acte.
Aëlys Lowell
Aëlys Lowell
Inquisition / Cerber


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Matérialisation d'images
Âge: 21 ans
Emploi: Espionne pour l'Inquisition

Revenir en haut Aller en bas

Minuit se lève, en haut des tours... [prio Amo] [Terminé] Empty Re: Minuit se lève, en haut des tours... [prio Amo] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 16.09.09 15:11

Elle ne connaissait donc pas Amosis Opilion, le grand Amosis Opilion. Elle n'en avait même jamais entendu parler. Pourtant, il était de ces criminels très médiatisés. Son arrestation et son envoi en Inde avait lancé de belles polémiques sur la tolérance culturelle de l'île. Il y avait manière à débattre, et personne n'avait laissé passer cette occasion.

Son retour avait été tout aussi mouvementé. Et déjà si tôt il s'était mis la police des frontières à dos. Par la suite, les nombreux meurtres qu'il perpétrait chaque jour de chaque semaine de chaque mois depuis toutes ces années l'avait catalogué au rang d'ennemi public. Alors il était étrange qu'une femme, même plutôt jeune, n'en avait jamais entendu parler. Peut-être était-ce sa façon de lui retirer toute espèce d'importance.

Mais en règle générale, lorsqu'Amosis Opilion vous envoie son pistolet, soit vous vous en servez pour l'abattre froidement, soit vous le lui rendez juste après lui avoir serrer la panse et lui avoir tapoté gentiment l'épaule pour stabilisé le climat d'entente qui venait d'être installé. Et il était extrêmement improbable qu'une personne laisse l'arme jonchait le sol de cette manière.

Pour Amosis, c'était plutôt clair. Ayant un pouvoir, elle ne pouvait être qu'Ellipsis ou Cerbers. Le fait qu'elle ne se soit servi ni de son arme ni de celle d'Amosis caractérisait un cruel manque d'expérience. À cela venait s'ajouter le fait qu'elle ne connaissait pas Amosis Opilion. Il en existe bien évidemment qui ne le connaisse pas, même parmi les participants de l'affrontement, mais tout ceux qui ont touché de près ou de loin à la guerre de Seedorp connaissent Amosis Opilion. Ce qui signifie que la femme n'était pas "active" au moment de la bataille.

Ainsi, elle devait faire parti de la nouvelle génération de Cerber. Il faut beaucoup de temps pour se délier de l'Inquisition, et il en faut même bien plus aujourd'hui qu'il n'en fallait aux débuts des guerres, et elle ne devait pas avoir eu l'occasion de rejoindre les rangs Ellipsis.

Amosis avait donc à faire à une jeune Cerber, plutôt inexpérimenté, mais son pouvoir pouvait être plus grand que les précédentes générations. Avec l'Inquisition, c'est comme avec les jeux vidéos, il faut toujours se mettre à jour sur les nouvelles gammes.


"Entendu, ne me faites pas confiance... Ce n'est pas nécessaire. Il est évident que j'ai essayé de vous protéger de ces hommes pour ensuite mieux vous éliminer, cela va de soi. On est jamais mieux servit que par soi-même..."

Il parlait d'un ton parfaitement calme, marchant de ci de là, inspectant les poubelles, sans un regard pour cette femme. Il espérait ainsi qu'elle comprenne qu'il ne lui voulait aucun mal. Habituellement, lorsqu'il sauve une charmante demoiselle dans une rue malfamée, et qu'elle ne lui offre pas tout de suite sa confiance, il se contente de s'en aller, non contrariant. Mais ici, le contexte était différent, il avait surement à faire à une Cerber, et il fallait qu'il confirme son raisonnement.
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Minuit se lève, en haut des tours... [prio Amo] [Terminé] Empty Re: Minuit se lève, en haut des tours... [prio Amo] [Terminé]

Message  Aëlys Lowell 19.09.09 15:40

    Les médias... Fléau de notre siècle. Certes ils étaient tous au mains de l'Inquisition mais il n'empêche que dans chaque journal télévisé, dans chaque flash info, les émeutes et soulèvements divers étaient mentionnés. Aëlys n'avait jamais considéré les Ellipsis comme des traitres. L'idée qu'ils soient d'anciens Cerbers passés dans l'autre camp ne lui été jamais véritablement venue à l'esprit. A ses eux, ils n'étaient pas des traitres, juste des gens fourvoyés vivant dans l'erreur. Certains diraient qu'elle se battait pour une cause dont elle ne savait rien mais la réalité est tout autre : elle luttait pour sa propre cause. Pas pour celle des autres Cerbers, ni pour celle des Inquisiteurs mais pour la sienne. Et puisque servir l'Inquisition était le seul moyen d'y parvenir, elle la servait, sans arrières pensées, sans haine, juste avec l'espoir. Son espoir. Et l'idée qu'elle puisse se tromper elle aussi de voie ne pouvait pas l'effleurer. Parce qu'il était Lui. Parce qu'elle ne vivait que pour lui plaire, et en être aimée, parce que l'enfant qu'elle avait été n'avait jamais été consciente de l'horreur de ce que son propre père lui avait fait subir, parce qu'elle ignorait le nombre de cobayes mourrant dasn ces expériences atroces et dont elle aurait aisément pu faire partie. Parce qu'il était son père.

    Pouvez vous imaginer cela ? Quelqu'un totalement soumis à vos ordres mais de son plein gré, prêt à faire tout ce que vous lui ordonnerez dans l'espoir de vous complaire. Et qui ne risquait pas de vous trahir, même sous la menace ou la torture. Quel outil utile représentait la jeune femme ! Alors pourquoi prendre le faible risque de semer le doute dans son esprit en la laissant devant une télévision ? Inutile invention. Alors non. La jeune femme n'avait jamais entendu parler d'Amosis. Grand criminel d'état c'est un chose, mais comme je vous l'ai déjà expliqué, Aëlys était une exécutante bien trop loyale pour être envoyée à la poursuite de ce type de grands criminels au risque de la perdre. Certes son père ne la voyait que comme un outil, mais un outil utile !

    Et puis avouons le, la jeune Cerber n'était en service que depuis très peu de temps. Et cette situation dépassait tout ce à quoi elle était préparée. Agressions, prises d'otages, exécutions, bien que cette idée lui fit horreur, espionnage, inflitrage mais pas ça ! Pas cet homme qui lui laissait son arme et attendant patiemment qu'elle se décide à choisir entre accepter la confiance ou l'éliminer froidement. Mais cette seconde option n'était pas envisageable aux yeux de la jeune femme. Pourquoi donc ne se comportait il ainsi ? Et ses paroles... Il avait tué les deux hommes de sang froid alors même qu'ils ne représentaient aucun danger pour elle, s'étant affalés de nouveau sur l'aspahlte du trottoir après qu'elle se fut éloignée. Cette façon nonchalante dont il parlait de ce qu'il venait de faire eut le don de mettre Aëlys en colère. Il était rare de la voir ainsi. Mais cette violence gratuite...

    - Pour me protéger ? Ils ne me voulaient aucun mal, ils avaient juste trop bû. Il n'était pas nécessaire de les tuer. Enfin je veux dire, sur le principe je vous remercie mais c'était inutile ! Vous les avez liquidé sans raisons valables ! Les rues deviennent dangereuses à cause de meutriers comme vous ! Ce ne sont pas de pauvres hommes comme eux qui donne cette réputation à Tyral ! Avez vous uen seule seconde pensé aux femmes et enfants qu'ils laissent derière eux et qui vont devoir, en plus de leur peine, travailler d'uatant plus pour pouvoir vivre ? Non, bien sur que non ! Je suppose que pour vous, c'était tout naturel, comme respirer ! Vous êtes...

    Aucun qualificatif ne lui semblait assez puissant pour exprimer la rage qu'elle ressentait à avoir été indirectement la cause de leur assassinat. Furieuse, elle tourna les talons, bien décidée à rentrer. A défaut de ne rien relater dans son rapport elle mentionnerait ce sauvage qui avait eut la stupidité de lui donner son nom.

    - Inutile de me suivre M. Opilion. Je sais me défendre. Bonne nuit.
Aëlys Lowell
Aëlys Lowell
Inquisition / Cerber


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Matérialisation d'images
Âge: 21 ans
Emploi: Espionne pour l'Inquisition

Revenir en haut Aller en bas

Minuit se lève, en haut des tours... [prio Amo] [Terminé] Empty Re: Minuit se lève, en haut des tours... [prio Amo] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 19.09.09 16:49

<--! Quelqu'un totalement soumis à vos ordres mais de son plein gré, prêt à faire tout ce que vous lui ordonnerez dans l'espoir de vous complaire. Et qui ne risquait pas de vous trahir, même sous la menace ou la torture. -->

Oui, Amosis pouvait imaginer cela.

À une époque - mais aussi dans un monde parallèle - il avait été cette outil utile. Il avait été cette jeune femme. Il avait été le pantin du même ébéniste. Et quel ébéniste... Ce Gepetto ne lâchait rien, il vous suçait jusqu'à la moelle telle une hyène enragée. Mais quoi qu'il en soit, ça ne vous empêchait jamais d'avoir le sourire, car vous étiez content.

Donc oui, Amosis pouvait imaginer cela, et il pouvait même faire mieux, il pouvait s'en souvenir.

Ce qu'il ne comprenait pas, hormis la méthode pour faire ses lacets à deux boucles, c'était le comportement de cette femme. Pourquoi une cerber, si cerber elle était, n'avait même pas essayer de tuer l'un des plus grand chasseur de sorcière que la planète ait jamais porté ? Amosis aurait tout donné pour pouvoir tirer à sa place.

Elle l'avait intimement blessé en parlant de lui comme un meurtrier, et il allait répliquer lorsque ce qui devait arriver arriva. Deux hommes pénétrèrent la ruelle, un à chaque entrée et un à chaque sortie (Oui ça fait quand même que deux). Ils n'étaient visiblement pas la pour scier des cracottes.

Alors que les hommes chargeaient leurs sulfateuses, Amosis n'attendit pas plus longtemps pour foncer. Dans une roulade contrôlé, il saisit son arme sur le sol et tira en direction de l'homme situé derrière lui. Dans la continuité de sa chute il se releva et reprit sa course effréné, avant de se jeter dans une benne à ordures ouvertes. Sous le choc le couvercle retomba, laissant le chasseur de sorcière seul dans la pénombre.

L'instant d'après il entendit une longue rafale de balles.


*Une seule, c'est déjà ça...*

Ainsi fut la première pensée d'Amosis. Elle ne fut que pour un bref instant, car il réalisa la gravité de la situation. Son lacet était défait et il faisait noir dans cette satané benne.
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Minuit se lève, en haut des tours... [prio Amo] [Terminé] Empty Re: Minuit se lève, en haut des tours... [prio Amo] [Terminé]

Message  Aëlys Lowell 29.11.09 18:31

    Et quel marionnettiste génial... Son pantin le plus soumis n'était certes pas le plus abouti. Mais il était malléable, corvéable à merci, habitué par des années d'adoration discrète à obéir en tout point. Pinocchio en chair et en os, visage angélique entouré de cheveux bruns. Pinocchio obéissant, volontairement tenu à l'écart de bien des rapports pour ne surtout pas infiltrer le doute dans son esprit. D'où le fait que la jeune femme n'ait pas essayé de le tuer. Et à plus forte raison, il aurait été assez illogique qu'elle ait une telle idée. Dans la métropole la plus déchirée du monde par des guerres de gang, métropole où violence et meurtres sont le quotidien de tous, où les enfants dès l'âge de cinq ans apprennent à se servir efficacement de leurs poings pour mieux régner sur la cour de récré, Aëlys était une oasis de douceur. J'exagère ? Vous pensez ? Si peu... Rejet de la violence et de tout ce qui s'y accorde. Mais était elle seulement en phase avec l'époque de violence qui se vivait ? Regardez là, vous dévisageant de ses grands yeux bleus emplis d'une fureur ne parvenant pas à dissimuler la bonté s'y logeant. Un frêle oisillon tentant de garder la tête hors de l'eau quand des aigles aux regards inquisiteurs tentent de le pousser sous la surface trouble d'une eau salie où rodent requins de tous genres. Frêle oisillon qui ne réagit pas tout de suite à la vue d'un fusil braqué sur elle. Un bruit de tir retentit. Un râle rauque derrière elle. Un bruit de claquement inidentifiable.

    La jeune femme n'eut pas le temps de se retourner. Deux détonations sèches retentirent dans le silence de la nuit. Deux balles parfaitement ajustées. L'une au thorax, l'autre à la cuisse. Elle s'effondra. Avec toute la lourdeur contenue dans ses cinquante kilos. Une seule expiration. Le souffle lui manqua, le sang s'écoulait abondamment de la seconde, la vidant allègrement se son fluide vital tandis que la première, à l'impact limité par le gilet pare balle de la demoiselle, appuyait lourdement sur sa poitrine ne se soulevant plus que difficilement. Un visage flou apparut devant ses yeux avant qu'ils ne se ferment pour de bon. Un homme grand, au regard de glace, méprisant. Elle mourrait là, sans qu'il vienne l'aider... Abandonnée.
Aëlys Lowell
Aëlys Lowell
Inquisition / Cerber


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Matérialisation d'images
Âge: 21 ans
Emploi: Espionne pour l'Inquisition

Revenir en haut Aller en bas

Minuit se lève, en haut des tours... [prio Amo] [Terminé] Empty Re: Minuit se lève, en haut des tours... [prio Amo] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 29.11.09 22:53

Un courant d'air, celui d'un déplacement furtif. Un choc, celui d'un couvercle contre le mur. Un regard, celui d'un homme. Et quel homme.

D'un bon il s'était retrouvé sur le rebord de la beine, debout, une main dans la poche, l'autre dans les cheveux. D'un geste il s'était destitué d'une bouteille de verre, selon une trajectoire bien appréhendée. D'un coup de maître il avait atteint sa cible, si dangereuse soit-elle. Et quel coup.

Une vie venait d'être prise. Une autre venait d'être sauvée. Et bien plus. La solitude d'un être, ses préjugés, son sentiment d'abandon, tout. Tout venait de mourir sous les éclats de verre d'un lancé et sous ceux de rire d'un lanceur.

Car il riait, le bougre. Il riait tandis qu'il sautait de la beine pour retrouver la fiabilité du bitume. Il riait tandis qu'il avançait vers la petite créature qu'il venait de sauver. Il riait tandis qu'il constatait deux blessures d'apparence critique.

Il riait, car il connaissait Febay Karston. Il riait, parce qu'il savait qu'en le lui amenant, elle serait sauvée.

Il se permit tout de même de lui arracher son haut, et de lui ôter son gilet pare-balle. Il se permit également de lui arracher son pantalon au niveau de la cuisse, et d'opérer à un point de compression, le temps de lui appliquer un solide garrot.

Bien entendu, toutes ces belles prévenances se firent dans la continuité de techniques de sauvetage fiables et l'égyptien avait assurément vérifié que la demoiselle respirait encore. Ce qui était le cas.

Enfin, pour être tout à fait franc, elle peinait la malheureuse. Mais elle respirait, c'était l'essentiel.

Heureusement pour l'humanité, tout le monde n'a pas la même résistance qu'Amosis. Car cette résistance lui enlève la sienne, d'humanité.
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Minuit se lève, en haut des tours... [prio Amo] [Terminé] Empty Re: Minuit se lève, en haut des tours... [prio Amo] [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser