Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jessyan Dell'Anna [Validée]

4 participants

Aller en bas

Jessyan Dell'Anna [Validée] Empty Jessyan Dell'Anna [Validée]

Message  Jessyan Dell'Anna 23.07.10 3:57

¤¤ Identité de Votre Personnage ¤¤

    * Nom: Dell'Anna
    * Prénom: Jessyan Amberlynn
    * Surnom: Syan
    * Age: 20 ans
    * Origine: Jessyan à de nombreuses origines, irlandaises, indiennes, américaines, françaises ainsi qu'italiennes.
    * Métier: Serveuse dans un bar, mais elle souhaite trouver mieux.


¤¤ Ses Descriptions ¤¤

    * Description Physique: Jessyan est le parfait mélange entre ange et démon. Vous la remarquerez tantôt comme une femme au visage doux et angélique, tantôt comme une femme fatale au regard de braise. Mi-ange, mi-démon, telle elle est. Cette jolie brunette aux yeux couleur amande a hérité d'un corps splendide aux formes envoûtantes. Elle a de longues jambes comme celles des mannequins ainsi qu'un teint d'ivoire. Elle est tout simplement sublime et pour certains les mots manquent afin de la décrire.


¤¤ Son Histoire ¤¤

    * Passé: Jessyan aimerait bien oublier tous les moindres détails de son passé, mais elle sait bien que ce n'est pas si simple que cela, car sinon, cela serait fait depuis bien longtemps déjà. Elle a si souvent enviée les autres filles de son âge, elle a si souvent fait ses prières, espérée trouver mieux, avoir une vie normale. Elle aurait tant voulu avoir un père qui l'aime réellement, une mère et une soeur aussi. Mais elle n'avait rien de cela. Elle avait au contraire un père violent qui avait longtemps abusé d'elle, une belle-mère complètement folle à lier et quatre demi-frères qui ne devaient même pas savoir ce qu'était un cerveau. Son enfance n'a pas été heureuse et son adolescence ne l'a pas plus été. En fait, le bonheur, as-telle déja su ce que c'était ?

    * Présent: C'est à l'âge de18 ans que Jessyan à quitter l'Alaska jurant de ne jamais plus y retourner. Elle s'est établie à Tyral depuis quelques semaines à peine. Il n'y a rien de bien important à dire à son sujet, désormais elle travaille au Mid'Night comme serveuse. Elle vit seule près de là dans son propre appartement. Sa vie n'est en rien passionnante, bien qu'elle l'espère, rien ne se passe...

    * Ses projets: Elle aimerait bien retourner aux études, peut-être en médecine, peut-être bien aussi en coiffure, peut-être même en mécanique... À dire vrai, elle n'en a pas la moindre idée, car elle chance d'idée au fil des journées.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤ Caractéristiques ¤¤

    Pour :
    * Les Tyraliens : Jessyan est une jeune femme très compliquée. Elle n'a rien de très normale, en fait elle peu se montrer souvent très étrange. Elle est un ange, un démon, un juste mélange entre les deux. Elle à une personnalité très changeante, et selon certains cela est dut au fait qu'elle aurait deux personnalités. Elle peut se montrer un jour si amical avec vous alors que le jour suivant elle peu être si froide. Elle peut à un certain moment être totalement enjoué alors que quelques instants plus tard elle se met à pleurer. Elle est très difficile à suivre, mais elle n'a jamais voulu cela. Elle a en fait commencer à être ainsi à l'âge de 13 ans. Elle essait parfois de se contrôler, mais seule, elle a beaucoup de difficulté à y arriver. Parcontre, certaines caractéristiques restes bien à elle. Elle adore les hommes, l'affection, mais jamais l'amour, même si cela lui ferait énormément de bien. Elle est aussi très bornée et ne semble avoir peur d'absolument rien.


¤¤ Pour finir avec le personnage ¤¤

    * Autres : rien d'autre à ajouter...
    * Avatar : Andi Muise


##########################

¤¤ Vous ¤¤

    * Prénom: Verity
    * Age: 16 ans
    * Région/Pays: Québec et États-Unis
    * Comment avez vous connus Tyral ? Brianna Kerr et Camily Vänskä
Jessyan Dell'Anna
Jessyan Dell'Anna
Tyralien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget:
Âge: 20 ans
Emploi: Serveuse au Mid'Night

Revenir en haut Aller en bas

Jessyan Dell'Anna [Validée] Empty Re: Jessyan Dell'Anna [Validée]

Message  Jeff Ollon 23.07.10 11:31

D'abord un grand et chaleureux :
Bienvenue à toi!

Ton personnage est sympa, mais j'ai quand même une question:
De quelle manière va t-il prendre part au conflit ? Tu compte que Jessyan se fasse enlevé/modifié? Va t-elle rester parfaitement neutre, ou sinon quel groupe va t-elle aider ?

Ce serait top si tu pouvait rajouter un petit paragraphe pour répondre à mes questions, ne serait ce que pour nous donner son avis sur les modifiés, après tout elle habite Tyral et doit en entendre parler tout les jours.

J'ai contacté les Admins pour qu'ils passent voir, mais avec les vacances c'est un peu une période creuse.
Donc je te dit à bientôt en RP !

PS: Une fois validé, si tu cherche un Rp à faire, je suis dispo.
Jeff Ollon
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Jessyan Dell'Anna [Validée] Empty Re: Jessyan Dell'Anna [Validée]

Message  Alek Murphy 23.07.10 12:12

Venu aussi vite que possible !

Bienvenue à toi !

Pour moi ta fiche est correct, même si un tout petit avis sur ce dont Jeff à parlé peut être sympa. En effet, Tyral est le lieu d'une guerre censée être semi secrète/secrète. Donc pour moi, un personne ne voulant pas prendre part à la guerre, jouant comme si de rien n'était, est tout à fait probable. Même si c'est vrai que tu ne pourras pas jouer tout ce que les autres sont censés pouvoir jouer.

Donc répondre au questions de Jeff peut-être un atout de jeu. Sachant que j'ai une amie qui, si elle vient, va jouer aussi un personnage "normal".

Amosis, passera ce soir (actuellement en déplacement).
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Jessyan Dell'Anna [Validée] Empty Re: Jessyan Dell'Anna [Validée]

Message  Amosis Mathias Opilion 28.07.10 12:37

Avec un peu de retard sur le "soir" prévu de ma venue, désolé ^^''

Rebienvenue donc (j'viens seulement de lire tes mps, pour dire l'ampleur de mon déplacement)

Belle fiche, rien à y redire. Aucun risque de grosbillisme, seul la présence de quelques noyaux d'éventuelles évolutions, donc, pour moi, c'est ok. Et contrairement à ce que tu m'as dit en mp, je trouve ton français très correctes, avec ou sans correcteur.

Bon jeu Wink
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Jessyan Dell'Anna [Validée] Empty Re: Jessyan Dell'Anna [Validée]

Message  Alek Murphy 30.07.10 19:37

Je te valide ! Je te souhaite un très bon jeu ! ^^

Encore bienvenue !
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Jessyan Dell'Anna [Validée] Empty Re: Jessyan Dell'Anna [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser