Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Crise de Nerfs. [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Crise de Nerfs. [Terminé] Empty Crise de Nerfs. [Terminé]

Message  Wendy Hamilton 30.09.07 20:44

Depuis deux jours....depuis deux jours Wendy ne sortait pas son nez du laboratoire. Il y a déja 48 heures que son corps n'a rien recu à part de la caféine.Comme toujours, la jeune femme était plantée dans le coin le plus sombre du laboratoire et essayait de créer de nouveaux gènes. Le sang avait déja eut largement le temps de remplir ses yeux noirs à cause de la fatigue, le manque de sommeil ainsi que le stress. Ses cheveux noirs roux étaient soigneusement attaché en un chignon élegant qui trônait sur sa tête. Wendy était sur les bouts des nerfs. À avouer que elle N'a jamais eu une grande patience. Ses longs ongles noirs tapaient sur la table et un bruit des plus désagréables se faisaient entendre dans la pièce. Elle ne savait pas qu'elle heure était-il ni même si on était matin ou soir. La jeune femme attendait impatienement la réponse de l'ordinateur. À voir, si la cellule qu'elle venait de créer pourraut servir à faire un clône...err...un clône sans volonté disons. Un message apparut sur l'écran de la machine et les yeux écquarquillés Wendy se mit à le lire. Un rire glacial s'échappa de sa bouche puis plus rien. Elle se retourna et enleva brutalement ses lunettes de travail,et les jetta à terre. La réponse était négative. Wendy ne put s'empêcher de lâcher un juron .

-Foutèse!

Ses nerfs venaient de lâcher prise. Elle frappa violemment l'ordinateur qui était innocent, et se diriga vers la sortie. Elle était écoeurée, depuis plus de deux ans elle cherchait à former ce gène et voila qu'il y a trois jours elle semblait pouvoir enfin dévellloper la formule dont cette dernière avait besoin et voila que ce fichu robot lui dit qu'elle vait tort. Wendy s'arrêta et sortit de sa poche un paquet de cigarettes, elle ne alluma une et commenca à fumer. Histoire de se calmer.À ce moment une mauvaise tous se déclencha chez Wendy. Elle se plia en deux et se mit à tousser couvrant sa bouche de sa main droite. Le liquide écarlate, qui était rien d'autre que du sang, jaillit de sa gorge formant un mince filet de sang partant de son menton et se terminant sur son chandail blanc. Tacheté désormais.
Wendy Hamilton
Wendy Hamilton
Inquisition / Inquisiteur(trice)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Aucun
Âge: 27 ans
Emploi: Biologiste

Revenir en haut Aller en bas

Crise de Nerfs. [Terminé] Empty Re: Crise de Nerfs. [Terminé]

Message  Haeg Ponak 30.09.07 23:55

- La génétique... Sacré dilemne.

Haeg sortit d'un coin d'ombre du laboratoire. Il lui fallait la cellule de Wendy Hamilton pour son propre projet. Le gritche. Il se avait déjà préparé une bonne partie de l'affaiblissement de la volonté, mais voler le projet de Wendy, qui était très bien partit, comme il avait pu le remarquer en s'introduisant dans ses fichiers plusieurs fois au cour de ses recherches. Il l'avait laissé terminer l'expérience pour gagner du temps. Si elle avait réussit aujourd'hui, il l'aurait tué sans état d'âme et aurait volé les résultats. Mais elle avait échoué, et il n'avait plus de temps pour la laisser finir. Il comptait lui prendre son projet tout de même, en la forcçant à le lui donner... Ou en appliquant son plan de départ, plan qu'il appréciait le plus par l'absence de probabilité qu'elle ne crache le moreceau à quelqu'un d'autre. Mais il ne voulait tout de même pas tuer un inquisiteur. Il pensait donc qu'un vol discret serait la meilleure solution, mais il avait tenu à parler avec elle.

** Pourquoi ? **
** As-tu besoin de le savoir ? **

- Aucun médecin de Tyral n’a pu vous soigner de cette maladie ?… Cachez le un peu au moins.. C’est répugnant.

Haeg regarda un instant le sang couler, une grimace de dégoût peinte sur son visage.

- Casser le matériel n’est pas ce qu’il y a de plus intelligent à faire… Mais les solutions de modification de la genèse ne se comptent pas par milliers… Je vous pardonne la perte de cet engin plus que sommaire.

Wendy Hamilton… Une scientifique biologiste renommée… Orgueilleuse au plus haut point. Ses projets étaient tournés vers la volonté, l'espoir.. Les siens se concentraient plus sur une barrière mentale. En associant les deux, il aurait plus de chances de réussir.


Dernière édition par le 13.10.07 17:48, édité 2 fois
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crise de Nerfs. [Terminé] Empty Re: Crise de Nerfs. [Terminé]

Message  Wendy Hamilton 01.10.07 20:42

Sa cigarette venait de tomber à terre, se dépliaant ,Wendy se pencha pour la ramasser et la serra dans sa main. Heuresement les cendres, rendus déja froides, ne la brulèrent pas. Sans prende garde au nouveau venu , elle s'essuya le menton et se diriga vers le lavabo de travail. Juste à côté de ce dernier , se trouvait une corbeille, dans laquelle elle jetta sa cigarette. Puis Wendy alluma l'eau froide , voir même glaciale et y plongea ses mains. Les paumes rosâtre de la jeune femme devînrent très vitre blanches. Wendy se passa ses mains mouillés sur le visage , pour le laver du liquide déja peu sec, et ferma l'eau. Toujours sans porter aucune attention à Haeg elle prit un mouchoir et s'essuya les mains, puis le visage.
Les paroles qui étaient déstinées à sa maladie, la choquèrent et le mécontentemenr se lisait facilement, très facilement, sur son visage qui était désormais aussi blanc que ses mains. Elle l'avait peut être demandée à avoir ce microbe dans ses poumons elle! Peut être qu'un jour elle se promenait , comme ca tranquillement dans la rue, puis s'est dit tout à coup : '' Oh qu'est-ce que j'aimerai cela avoir le bacille tubercule dans mes poumons!'' . Wendy, ne sentait pas venir aucune des attaques pneumonaires, elle n'avait mal aux voies respiratoires qu'après que le sang eut jaillit des poumons.Déja depuis son infection elle avait perdue tant de poids, et cela sans parler de l'insomnie.
Non mais! Elle venait tout juste de réaliser que cette dernière venait d'oublier Haeg,elle se retourna , un sourire sadique aux lèvres, croisa les bras , légèr froncement de sourcils.

-MAIS VOUS AI-JE DEMANDÉE DE VENIR TRÈS CHER COLLEGUE ?!


Sur ce, la jeune femme se diriga vers l'ordinateur. Elle remarqua que ,malheuresement, elle ne l'avait pas brisée, mais tout simplement débranchée de la source d'énergie. La prise électrique...D'un reflexe masculin elle attrapa le cable et le rebrancha vivement. Pour l'intelligence il repasserait!

-Malheuresement, moi je ne vous pardonne point d'être entré ici et de m'avoir gaché le moral!

C'était du bluff...du pur bluff. Son moral était gaché depuis peu, mais ce n'était pas la faute de l'homme. Pour ce qui est du mensonge, Wendy en était la reine. Ses yeux et les traits de son visage representaient la haine au plus pur sense du mot. La jeune femme était enragée après l'Univers au grand complet. Et au fait, que fesait-il ici?! À ce qu'elle savait elle ne l'avait point invitée à venir?! Si ce n'était pas son infection pneumonaire qui pouvait déclencher des crachats de sang à tout instant, il aurait eu une belle raclée. Accompagnée d'un discour au ton, hmm... "légèrement" elevé.
Wendy Hamilton
Wendy Hamilton
Inquisition / Inquisiteur(trice)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Aucun
Âge: 27 ans
Emploi: Biologiste

Revenir en haut Aller en bas

Crise de Nerfs. [Terminé] Empty Re: Crise de Nerfs. [Terminé]

Message  Haeg Ponak 02.10.07 21:14

[Tu peux choisir de me laisser prendre ou pas la cellule si tu veux, ça n'a pas d'importance pour la suite de mon histoire, qui est déjà racontée dans mes autres post]

Haeg la toisa de pied en cap. Le sang tachait encore son chandail.


- Je m'en voudrais d'avoir la honte d'être votre collègue...

Haeg n'avait en effet pas rejoins les rangs des inquisiteurs, pas encore, du moins. (-_-')

- Et votre moral m'importe peu.. Pour ne pas dire "pas". Déjà que je ne pense pas que l'on puisse gacher le moral de quelqu'un qui vient de cracher le sang...

Haeg regarda les matériel scientifique présent dans la salle. Il aperçut le tube dans lequel reposait la molécule d'Hamilton. Sans cela, les données volées sur l'ordinateur ne lui servirait à rien. il entrprit de commencer à se rapprocher de son but en marchant un peu, faisant mine de regarder le matériel de la salle.

- Même votre matériel a l'air de dater de l'époque des dynosaures.. Comme votre PC... On ne sert que de cela à l'inquisition, où est-ce qu'il ne vous estiment si peu que vous n'avez pas le droit à un budget dépassant le % des ressources ?...
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crise de Nerfs. [Terminé] Empty Re: Crise de Nerfs. [Terminé]

Message  Wendy Hamilton 03.10.07 1:31

-Je peux vous infecter si vous voulez! Cela est très facile! Vous m'en direz des nouvelles!

Autrefois , le tuberculose était une maladie grave et très contagieuse. Désormais, avec l'évolution rapide de la science, le danger d'infecter d'autres personnes, n'était plus present.Par contre, elle restait tout de même une maladie , mortelle, dans la plupart des cas. Pour Wendy, cela était très facile de contaminer quelqu'un. C'était une biologiste renommée après tout. Wendy, était sur le bord d'éclatter, tellement le comportement de son interlocuteur était choquant. À ses yeux.

-Ca ne fait que moins de chats à fouetter, Oh pardon. Vous êtes plutot un minable rat à mes yeux! Avez vous déja entendu le proverbe ''L'Habit ne fait pas le moine'' ? Et bien j'ai l'impression que non! Vous êtes épais comme une cruche!

Et pourquoi il ne s'en allaient donc pas ?! La jeune femme n'avait quand même pas laissé un énorme carton jaune sur la porte d'entrée du laboratoire disant '' Je vous en supplie rentrez!''. Déboutonnant son chandail blanc , Endy l'enleva. Sous ce dernier , s'en trouvait un autre. C'Était pas vraiment un chandail, mais plutot une camisole. On voyait ses bras, légèrement musclés,son poignet gauche était parcourue d'une longue cicatrice rougâtre, qui elle se terminaient près des veines. La biologiste prit soigneusement le temps de plier son haut, tacheté de sang, et se diriga vers un coin sombre du laboratoire ou se trouvait son sac à dos. Rendue, juste devant, elle l'ouvra et y rangea son chandail blanc. Refermant ce dernier, Wendy releva son regard d'ebenne vers Haeg et finit par demander.

-Que voulez-vous?

Il n'était pas venu ici pour des prunes tout de même! La jeune femme se doutait qu'il voulait peut être son aide. Peut être voulait-il tout simplent savoir les phase de la préparation de la Mollecule Hamilton. Le seul problème, était celui qu'elle allait refuser, peu importe la demande. Enfin,c'était ce que disait son cerveau pour l'instant. À vrai dire, en ce moment Wendy se sentait plus en colère, frustrée contre l'Univers au grand complèt. Elle se sentait comme une petite fille à qui on avait enlevée son jouet tant chariée. De toute manière, Wendy n'allait accepter ou refuser sa future proposition , si il en ferait une, que si les négociations lui plairaient. Et ce que était pour les négociations, elle avait du caractère!
Wendy Hamilton
Wendy Hamilton
Inquisition / Inquisiteur(trice)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Aucun
Âge: 27 ans
Emploi: Biologiste

Revenir en haut Aller en bas

Crise de Nerfs. [Terminé] Empty Re: Crise de Nerfs. [Terminé]

Message  Haeg Ponak 03.10.07 13:31

Haeg chassa les paroles de la jeune femme d'un simple geste de la main, traitant avec indifférence ces atteintes qui glissaient sur lui comme sur un rocher.
Il hésitait encore à lui dévoiler ses intentions.. Mieux valaient prendre le travail sans laisser de traces...


- Votre molécule. Bien qu'elle ne soit pas terminée, elle m'intéresse. Je mettrais quelques savant dessus pour faire avancer le projet plus vite. Vous pourrez travailler en collaboration, ou prendre la tête du groupe, si vous voulez. Je travaille sur un projet pour lequel j'ai besoin d'une énorme réductions des capacités du sujet à se rebeller... Un projet qui pourrait vous rendre célèbre Hamilton.. Et vous sortir de ce trou à rats. Je dispose d'un équipement de pointe, et vous pourrez continuer vos recherches avec eux un matériel digne de ce nom. Vous avez tout à y gagner dans l'affaire. Moi aussi.

Il savait déjà que son projet était voué à l'échec, mais le point le plus important du gritche était une bride.. Durant les quelques secondes où il vivrait, il ne fallait absolument pas qu'il dépasse l'autorité d'Haeg, sinon les morts tomberaient comme des mouches.


Dernière édition par le 13.10.07 17:47, édité 1 fois
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crise de Nerfs. [Terminé] Empty Re: Crise de Nerfs. [Terminé]

Message  Wendy Hamilton 04.10.07 3:57

Wendy avait l'impression que son interlocuteur , aussi déplaisant qu'était-il à ses yeux, avait déclanchée une véritable guerre psychologique, dont elle en était la seule et unique victime. Il était là, tête haute avec un regard agaçant , elle sentait une idée bouilloner dans la tête de ce dernier. La jeune femme le regardait s'approcher peu à peu, d'un pas lent vers le tube ou se trouvait sa mollecule. Son regard noir suivait chacun de ses déplacements. Sa tête était comme un appareil photo miniature qui captait chacun des moments importants.
Certes, elle l'avait trouvée, il ne restait qu'une minime partie à compléter pour que son oeuvre soit enfin achevé. Malheuresement, aujourd'hui n'était pas le jour de la gloire. Aujourd'hui elle avait échouée. Une seule chose lui rehaussait le moral tout de même, c'Était que il n'y avait pas que le jour present pour continuer ses recherches. Elle avait de nombreuses années devant elle. Et Wendy comptait bien sûr en profiter!

- Votre molécule. Bien qu'elle ne soit pas terminée, elle m'intéresse. Je mettrais quelques savant dessus pour faire avancer le projet plus vite. Vous pourrez travailler en collaboration, ou prendre la tête du groupe, si vous voulez. Je travaille sur un projet pour lequel j'ai besoin d'une énorme réductions des capacités du sujet à se rebeller... Un projet qui pourrait vous rendre célèbre Hamilton.. Et vous sortir de ce trou à rats. Je dispose d'un équipement de pointe, et vous pourrez continuer vos recherches avec eux un matériel digne de ce nom. Vous avez tout à y gagner dans l'affaire. Moi aussi.

Les paroles de Heag vinrent caresser son ouie. Il disait des propos, certes interessants. Bien que Wendy était déja très connue dans le domaine de la biologie, une gloire supplémentaire, ne souriait pas à chaque jour. Malgrès tout, il y avait quelque chosemd dans les gestes, la manière d'agir et de parler de l'homme qui la mettait sur ses gardes. Wendy s'approcha d'un pas rapide vers la table de recherche et attrappa le tube d'une main rapide.Ce n'était pas un non, mais il devait comprendre que c'était elle qui allait décider des règles du jeu, si il voulait qu'elle en fasse partie.

-Ce trou à rats, comme vous avez eu le culot de le dire, est la ou j'ai commencée mes recherches et je suis reconaissante à ce matériel qui datte de l'époque des dinosaures, comme vous l'avez encore une fois dit. Tout de même votre proposition m'intrigue,il faut tout de même que je sache de quoi il est question avant que vous receviez ma réponse. Si c'est quelque chose qui vaut la peine pour que je participe je le ferai peut être bien. Sinon, merci de sortir.
Wendy Hamilton
Wendy Hamilton
Inquisition / Inquisiteur(trice)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Aucun
Âge: 27 ans
Emploi: Biologiste

Revenir en haut Aller en bas

Crise de Nerfs. [Terminé] Empty Re: Crise de Nerfs. [Terminé]

Message  Haeg Ponak 04.10.07 14:20

- J'ai commencé dans ma cave avec un matériel archaique qui datait des études de mon père.. Et figurez vous que je ne m'y suis pas attaché au point de refuser de l'abandonner pour un matériel plus récent.

Haeg se dit qu'il aurait été stupide de vouloir voler la molécule devant ses yeux, elle avait apparament compris son manège. Il avait donc choisit la bonne statégie.

- Quant à mon projet.. C'est un monstre capable de mettre à bas toutes les grandes puissances de Tyral, sinon du monde. Un monstre de métal capable de modifier la trame du temps, un monstre capable de résister aux balles, aux lasers... Un monstre qui se doit de m'obéir. De nous obéir. Sinon... Nul ne pourra survivre. La réussite de l'expérience dépend donc de votre compétence, ainsi que de la mienne, à le plier à notre volonté. Si vous faites preuve d'incompétence, vous mourrez, simplement et purement, des mains de ce monstre. Je l'ai apellé le Gritche.

Haeg se dit qu'il mentait outragesement, comme à son habitude, mais que pour une fois, le résultat s'en approchait fortement. Le gritche n'avait aucune chance de survivre plus de quelques secondes, mais, pour un monstre capable de manipuler le temps, c'était largement suffisant pour tuer plusieurs scientifiques. Si Wendy s'avérait incompétente, elle risquerait de mourrir avant l'arrêt du gritche. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que la quantité d'énergie déversée dans le gritche pour sa modification serait telle qu'il faudrait un système de répression du cerveau extrèmement efficace pour le retenir. Même si cela aussi était censé échouer, il lui fallait gagner du temps après sa création. Haeg jonglait avec une quantité incroyable d'inconnues. Un jeu risqué, mais qui pourrait l'envoyer très vite dans les hautes sphères de la société scientifique de Tyral.
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crise de Nerfs. [Terminé] Empty Re: Crise de Nerfs. [Terminé]

Message  Wendy Hamilton 20.10.07 2:26

-Est-ce des menaces que vous êtes entrain de me faire là ? Si cela en est le cas, sachez que je détruirai la molécule bien avant que vous y aurez accès, et je me fiche des années de travail! Tout de même votre projet m'intéresse, comment vous appelez vous au fait ? Le Gritche alors? Un nom étrange qui ne me plait pas, mais bon ceci est un détail, d'autant plus modifiable. Ce n'est pas l'emballage qui compte mais le produit. Sachez tout de même que je doute, que vous vous embarquez dans un projet seul, sans aucun sponsor ...hem...disons assez resonger, pour ne pas dire puissant. J'ai peut être mon idée la dessus mais j'attends d'avoir la réponse.

Sur ce elle recula dans le fond du laboratoire et rangea sa molécule dans son sac. Elle n'avait pas peur de briser le tube car...haha haha...il était incassable. Bon pour l'humour on repassera, ce n'était effectivement pas le cas de Wendy. D'autant plus Haeg, avait réussi à trouver son point sensible. La gloire, la fortune et la richesse. Bon pour l'argent elle en avait en masse, voir même qu'elle aurait pu en jeter par les fenêtres, mais un homme n’à jamais trop de substances de vie. Une question s’offrait à elle, qui restait sans réponse d’ailleurs…Accepter en se laissant tenter par la puissance qui s’offrait à elle, et devenir en quelque sorte contrôlable, ou bien refuser avec caractère et faire sortir cet individu d’ici à pas bruyants Serait-ce donc un sourire qui avait apparu sur ses fines lèvres? Non…c’était bel et bien un rictus, méprisant après tout. Elle ne ressentait aucune émotion face à son interlocuteur, mais tout de même un minime respect parcourait son être. Ne serait-ce que pour l’audace qu’il a eu de défier son caractère, des plus, comment dire, entendons nous seulement su difficile. Elle n’a jamais réussi à se contrôler, c’est peut être aussi ce détail plutôt majeure, qui fait en quelque sorte son charme. Enfin du charme elle en a. Sage comme une image Wendy a l’air de loin, mais ne vous approchez pas. Qui s’y frotte si pique. Elle en revena sur le projet de Ponak

-Le Gr...Gritche, dites vous. Un être capable de survire à n’importe quelle puissance, qui d’autant plus regroupera toutes les immenses forces de Tyral réunie.....Je ne peux rien dire que cela m’intéresse, et oui je ne le cache pas…Mais tout de même, à quoi vous servirai-je ? La molécule oui…ne serait-il pas plus facile de me tuer et de la prendre. Ne pensez tout de même pas que je vous pousse sur l’idée, car si vous faites ce geste ma création mourra avec moi, et je sais le temps qu’il vous faudra pour la recréer. Tout de même, oui il y a un seul et unique mais, c’est un projet ayant piqué ma curiosité, et je vais sûrement en faire partie…je veux juste savoir les réponses détaillées à me nombreuses question. Je ne suis pas quelqu’un de simple, mais cela tout de monde le sait déjà.


Sous tout le monde la biologiste sous entendait, ses anciens et actuels collègues, ainsi ce que disait les journaux. Une partie des articles était malheureusement vraie, mais ceci Wendy le refusait ce faisait passer pour une jeune femme sage qui ne cherche qu’à trouver des nouvelles technologies pour le bien du peuple. De plus, les recherches sur la volonté qu’elle faisait depuis déjà de nombreuses années, étaient gardées dans le plus haut secret. Si les gens arrivait à le découvrir, elle serait déjà brûlée vive. Imaginez : On veut enlever votre volonté et faire de vous des bêtes de cirque. Contrairement à Haeg, Wendy cherchait à créer un projet à long terme. Si le Gritche ne vivait qu’une minable partielle du temps moderne, sa molécule à elle resterait dans le corps humains, et se propagerait dans les voies sanguines jusqu’au cerveau, jusqu’à ce que l’être s’éteint, et quitte ce monde de simples mortels. C’est bien beau de réunir toutes les puissances que l’on puisse imaginer et pas, en un seul être…Mais qu’il vive un temps très court qui n’est égale même pas à vingt quatre heures , serait-ce une journée terrestre…Disons tout simplement que les clones deviendront chose courante. Finalement, Wendy n’avait tout de même pas compris, parfaitement le concept du Gritche, mais n’en donnait pas l’air. Son visage restait terne, blanc, sans vie et sans émotion. Elle restait là, dans un coin sombre du laboratoire, à faire parcourir ses ongles teints en noir avec beaucoup de précision, sur une des nombreuses tables de travail, attendant la réponse d’Haeg. Encore plus, qu’elle ne savait pas les véritables faiblesses de cette créature ‘’artificielle’’, avoir su ce qu’il avait en tête, elle l’aurait déjà fait sortir mais là… c’était un cas différent, non même très différent.
Wendy Hamilton
Wendy Hamilton
Inquisition / Inquisiteur(trice)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Aucun
Âge: 27 ans
Emploi: Biologiste

Revenir en haut Aller en bas

Crise de Nerfs. [Terminé] Empty Re: Crise de Nerfs. [Terminé]

Message  Haeg Ponak 21.10.07 16:43

Haeg laissa planer un léger silence, faisant mine de réfléchir.. Il avait déjà gagné.

* En es-tu sûr ?.. *


- Des menaces ? Non… Une simple vérité. Il faut que vous soyez absolument sûre de vous lorsque nous lancerons l’expérience. Je n’ai pas envie de me retrouver avec une épée de métal en travers de la gorge. Je suppose que vous non plus. En effet, je ne me suis pas présenté. Je suis Haeg Ponak, directeur de plusieurs multinationales. Je suis donc mon propre « Sponsor ». Je me fournit en scientifiques de manière souvent illégales, et en informations à peu près de la même façon. Et je pense avoir déjà répondu à la question de votre utilité, je n’ai pas encore suffisamment de moyens pour contrôler ma créature. Une fois crée, celle-ci servira donc à mettre à nos pieds les Ellipsis et l’inquisition, simplement en lâchant la bête chez les Ellispsis puis en menaçant l’Inquisition. L’opinion publique pensera simplement que de par l’aide que l’on a apporté aux dirigeant, ils ont décidé de nous donner des rôles importants. Le gritche, dont j’estime la durée de vie à plus d’un dizaine d’année, restera derrière nous pendant ce temps, et s’il vient à mourir, nous en trouverons un autre. En plus de cela, nous nous en tirerons avec les honneurs. Le plan est tentant n’est-ce pas? Ai-je répondu à toutes vos questions mademoiselle ?
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crise de Nerfs. [Terminé] Empty Re: Crise de Nerfs. [Terminé]

Message  Wendy Hamilton 21.10.07 22:27

-Oui à toutes.

Menacer les Ellipsis...hhmmm...interessant. Se retourner contre l'inquisition, trahison. Tout de même le projet l'intriguait, et elle n'allait pas y renoncer. Avant la création du Gritche elle pourrait aller voir Osnel , et tout lui raconter. Elle aura alors deux surprises dans un plat. Sa reconnaissance, et le plaisir de voir Ponak en prison. Mais bon, elle ne donnait l'air de rien.Elle allait accepter, pourquoi pas ? Elle n'avait rien à perdre de toute manière. S'accotant contre le mur, elle finit par dire sur son habituel ton froid.

-10 ans alors, une durée estimable. Et si la créature est aussi puissante que vous ne le dites Ponak, vous avez des intentions plutot etrange. Dominer Tyral je ne me trompe ? Ha ha ha...Le fantasme du jouer. La perle de l'huitre.Mais tout de même...oui j'accepte. J'attends tout de même à savoir les cinditions, car si je ne me trompe une affaire ne peut marcher sans ces dernieres.C'est une idée bien originale et bien malicieuse que vous avez la Ponak. Mais une idée digne de ce nom, et digne pour que je me joins à vous. Compter moi des votres.

(Pas d'Inspiration depuis que mon chien a mangé ma pelluche preferée je suis en depression ¬¬ ...)
Wendy Hamilton
Wendy Hamilton
Inquisition / Inquisiteur(trice)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Aucun
Âge: 27 ans
Emploi: Biologiste

Revenir en haut Aller en bas

Crise de Nerfs. [Terminé] Empty Re: Crise de Nerfs. [Terminé]

Message  Haeg Ponak 22.10.07 0:08

[ Pauvre peluche :/ Sinon attention à l'effet de surprise pour Mr Osnel, il a plus d'un tour d'en son sac ^^ ]

La jeune femme n'avait même pas demandé ce qu'il comptait faire d'elle après l'expérience. Chose étrange, c'était pourtant presque par là qu'elle aurait du commencer... Soit elle avait bu ses paroles et était déjà aveuglée par la promesse d'une grande renommée.. Soit elle ne comptait pas rester de son côté très longtemps. Il n'avait pas prévu de la laisser vivre, ou au moins la virer juste avant l'expérience, et garder la molécule. l'opération serait délicate, mais le jeune femme ne lui poserait plus de problème. Ici aussi, la mort était la solution la plus simple... Pourtant, un reste de conscience réussissait à lui faire encore envisager d'autres solutions. N'avait-il pas réussit 5 ans plus tôt à se séparer de cet appendice qui ne servait à rien ? Depuis cette expérience étrange, sa conscience s'était détachée de ses pensées, lui lançant parfois des pointes, s'éloignant de plus en plus de ses projets, de ses véritables pensées, le prenant pour un fou, étrange spectatrice de sa vie quotidienne.. Les barrières se creusaient depuis de plus en plus entre lui et elle. Il n'en avait cure. Au contraire, il aurait aimé agir sans avoir de quelconques "scrupules".
Haeg revint au sujet initial de ses pensées. Hamilton. Les conditions.


- En conditions, vous garderez le secret absolu à propos du projet.

* Que d'espérance... *
* Je ne perd rien à lui préciser. *


- Vous travaillerez dans mes laboratoires, obéirez à mes ordres. Mes scientifiques ne vous gêneront en aucun cas, et seront à votre service si vous avez besoin d'aide. J'attends un rapport écrit à la main chaque jour, remis en main propre à mon secrétaire particulier. Je ne suis pas regardant sur les horaires, du moment que la molécule est prête à temps. Pour le reste, je suppose que vous savez comment ça se passe.

Il s'approcha du bureau et posa un papier dessus.


- Voici l'adresse du laboratoire dans lequel vous travaillerez, ainsi que les codes d'accès. Nous avons déjà votre empreinte digitale, votre code ADN et votre empreinte rétinale que nous nous sommes permis de prendre à l'Inquisition. Nul autre que vous ne sera admis.

* Sa fille... *
* Hors de question. *
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crise de Nerfs. [Terminé] Empty Re: Crise de Nerfs. [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser