Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Assise sur un banc. [Terminé]

2 participants

 :: Alfag :: Le parc :: La place

Aller en bas

Assise sur un banc. [Terminé] Empty Assise sur un banc. [Terminé]

Message  Sue Jonhson 05.10.07 3:08

Sue , apres sa longue marche avait decidé qu'elle meritait de s'arreter dans le parc. Elle s'assit sur l'un des banc devant l'impressionante fontaine. Elle retira ses chausures car elle avait un mal de pieds atroce, car marcher en talons haut ca fait tres mal.(xD) Elle n'avait qu'une seule paire de souliers alors elle devait faire avec. Elle pris son sac a main et en sortit des biscuits sec.Bien qu'une pomme et quelques biscuits secs n'ofraient pas beaucoup d'energie pour ca journee, elle n'avait que ca. Elle croqua dans un biscuts, le visage maussade. Extremement lasse de sa vie, elle regarda la fontaine plusieurs heures sans arret le visage triste, en voyant les grands hommes d'affaire passer, les amoureux, les femmes entre amie se racontant les potins croustillant de leurs vie cotidiennes. Une larme coula sur sa joue mais qui s'en appercevrait? Elle n'etait qu'une decoration pour la plupart des gens. Une femme sans nom, sans reputation, sans amis, sans famille.

Elle essuya sa larme et continua de manger ses biscuits, lentement, la mine sombre. Des larmes continuaient de couler sur ses joues, finissant leurs courses sur ses cuisses, sans qu'elle ne puisse rien y faire. Depuis toujours elle avait été seule. Beaucoup de gens penseraient qu'elle s'y serait habituée et qu'elle pourrait facilement vivre avec. Mais bien au contraire, plus elle s'habituait à être seule, plus elle avait besoin d'un ami. Pas nécessairement un ami en fait. Seulement une conaissence. Quelqu'un a qui elle pourrait dire quelque chose sans se sentir trop différente, sans se sentir comme si elle était un monstre. En fait, c'est ce qu'elle était vraiment. En tout cas, selon elle. Non seulement elle était muette mais en plus, depuis quelques années, elle avait la faculté de prendre une autre apparence. L'apparence d’une femme plus petite au teint plus foncé et aux cheveux bruns. Elle ne contrôlait pas vraiment cette transformation et craignait qu'un jour, quelqu'un la vois se transformer et qu'elle se retrouve elle ne savait ou dans un laboratoire quelconque pour faire d'autres expériences sur elle.

Elle regarda sa montre et réalisa soudain que cela faisait plusieurs heures qu'elle était la. Assise sur un banc publique, des larmes qui ne cessaient de couler sur son visage, a croqué des biscuits secs d'un air distant. Ce n'était sûrement pas ainsi qu'elle allait se trouver un travail. Mais ou chercher? La etait La question. Elle se leva avec la conviction de se trouver un travail et se fit bousculer pas une femme. Elle retomba assise sur son banc et ne voulait plus se relever...C'était peut-être un signe du destin pour lui dire que jamais elle ne trouverait de travail et qu'elle pouvait économiser son énergie.
Sue Jonhson
Sue Jonhson
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: metamorphose humaine+comunication par la pensée
Âge: 20
Emploi: sans emploi

Revenir en haut Aller en bas

Assise sur un banc. [Terminé] Empty Re: Assise sur un banc. [Terminé]

Message  Louve 11.11.07 12:32

La petite fille blonde courrait entre les buissons du parc, repensant à sa vie avant la nouvelle maman. Ses courses éperdue dans les ruelles, ses vols à l'étalage, mais aussi les coups, de pieds, de poings, de bâton.... Elle sourit. Cette période de sa vie était définitivement finie. Plus jamais elle partirait en courant devant les injures de commerçants, plus jamais elle ne s'enfuirait dans les ruelles... Maintenant, elle regrettait ça, alors qu'avant, elle n'avait qu'une envie : ne plus être seule. Etonnant comme les choses vous manquent quand vous ne les avez plus... Et puis aussi, il y avait son Sybil, son ti loup qu'elle aimait tant, qui avait été changé par un méchant. Elle sourit en pensant à lui. Elle finit par déboucher sur une placette ou il y avait pas mal de gens. Au début, elle eu peur, mais ce rappela qu'elle avait une maman, maintenant. Alors elle s'avança en observant les gens qui la regardaient bizarrement. Avec sa peau pâle, ses cheveux blond, elle était mignonne, mais ses yeux vides, d'un blanc laiteux, la rajoutait dans la catégorie "monstres". Des enfants lui lancèrent des pierres, et alla les voir."Si vous continuez, je vais le dire à maman, elle s'appelle Wendy." Les gamins, furent rappelés par leurs parents qui prirent peur. Si c'était 'la' Wendy, l'inquistrice, alors valait mieux que la gamine ne se plaigne pas d'eux... Il devait y avoir une centaine de Wendy a Tyral, mais si... La gamine, restée seule, aperçu un dame qui semblait avoir pleuré. elle s'approcha.

"Pourquoi tu pleure ?"
Louve
Louve
Tyralien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: yeux blancs
Âge: 8 ans
Emploi: aucun, Wendy est ma môman d'adoption ^^

Revenir en haut Aller en bas

Assise sur un banc. [Terminé] Empty Re: Assise sur un banc. [Terminé]

Message  Sue Jonhson 11.11.07 21:00

Surprise que quelqu'un lui parle elle se retourna trop vite et se fit mal au cou. Elle vit une petite fille blonde qui serait totalement normale, si elle n'avait pas les yeux completement blanc. Chose que Sue trouvait etrange car habituellement les personnes aux yeux blanc etaient aveugles et que cette petite fille avait remarquée les traces de larme. Elle se demandait si la petite fille etait capable de lire vu son jeune age. Comment allait-elle lui communiquer? Decidement, elle detestait etre muette. Elle fit quelques geste en montrant sa bouche pour dire qu'elle etait incapable de parler, puis sortit un bout de papier et un crayon de son sac a main, et se mit a dessiner avec un certain talent, un personnage avec une fermeture eclaire sur la bouche et le donna a la petite fille. Elle continuait de regarder la petite fille avec curiosité, se demandant si elle comprendrait son malheure.
Sue Jonhson
Sue Jonhson
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: metamorphose humaine+comunication par la pensée
Âge: 20
Emploi: sans emploi

Revenir en haut Aller en bas

Assise sur un banc. [Terminé] Empty Re: Assise sur un banc. [Terminé]

Message  Louve 17.11.07 10:32

Louve n'avait pas comprit les geste de la dame qui avait pleuré, mais elle ferma sa bouche qu'elle venait d'ouvrir pour parler en la voyant fouiller dans son sac. Les yeux comme des soucoupes XD, Louve regardait la dame qui avait pleuré dessiner. Elle aimerait bien faire ça, elle aussi ! Oh, oui, elle adorerait. Elle observa le chemin du crayon, pour pouvoir le refaire ensuite, et observa finalement le résultat. Une fermeture ? Sur une bouche ? a oui, elle ne pouvait pas parler !

"Tu peux pas parler ? C'est pour ça que tu pleure ? Pourquoi tu ne peux pas parler ? Comme moi ? Moi mon Papa et mon ancienne Maman, ils ont été emmené par des méchants je crois et après moi j'ai eu des yeux bizarre et alors les gens ils m'aiment pas ! Avant j'étais toute seule et moi aussi je pleurait parce que j'étais triste. Mais maintenant, j'ai une nouvelle maman et elle s'appelle Wendy, elle est très gentille ! Alors ?"

Comme la plupart des jeunes enfants, elle posait des questions et enchainait sur autre chose sans même attendre la réponse, puis y revenait. Il fallait suivre le chemin de ses pensées, sinon il était très facile d'être perdu !
Louve
Louve
Tyralien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: yeux blancs
Âge: 8 ans
Emploi: aucun, Wendy est ma môman d'adoption ^^

Revenir en haut Aller en bas

Assise sur un banc. [Terminé] Empty Re: Assise sur un banc. [Terminé]

Message  Sue Jonhson 17.11.07 18:02

Les yeux sortient de leurs orbite, elle regarda la petite fille aux yeux blanc. Elle aussi? Elle prit les bout de papier et se dessina, fit une grosse fleche a un autre dessin qui representait la personne de qui elle pouvait prendre l'apparence.Cette petite fille avait probablement vu ses parents se faire prendre et peut-etre meme avait-elle vu les opperations? C'etait horrible...Et elle qui croyait qu'ettre orpheline etait la fin du monde! Quoique etre muette en plus ce n'etait pas vraiment mieux...


dsl pas inspirée...
Sue Jonhson
Sue Jonhson
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: metamorphose humaine+comunication par la pensée
Âge: 20
Emploi: sans emploi

Revenir en haut Aller en bas

Assise sur un banc. [Terminé] Empty Re: Assise sur un banc. [Terminé]

Message  Louve 20.11.07 19:04

hj : np

Louve observait les dessin, très attentive. Sous le fin crayon se cachait une artiste, elle en était sure ! Elle observa la jeune femme se dessiner elle-même, reconnaissant sans peine son visage en noir et blanc. Le trait gris parcourait la feuille, sous les yeux émerveillés de la gamine. Elle observa une autre personne, et la flèche.

"Tu était comme ça avant ? Ou c'est ta fille ? Non, pasque la dame c'est aussi une maman. Euh... Comprends pas. Tu sais, j'ai un loup et lui aussi, y me comprend pas tout le temps ! Flèche... allez vers ? Faut que tu la trouve ? Ou tu veux me la montrer ?"

Elle haussait ses sourcils fins et ses épaules en même temps, pour marquer son incompréhension, mais elle était triste, de ne pas pouvoir comprendre.
Louve
Louve
Tyralien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: yeux blancs
Âge: 8 ans
Emploi: aucun, Wendy est ma môman d'adoption ^^

Revenir en haut Aller en bas

Assise sur un banc. [Terminé] Empty Re: Assise sur un banc. [Terminé]

Message  Sue Jonhson 21.11.07 2:38

Frustrée de ne pas pouvoir communiquer, elle pris la mais de la petite fille et l'emmena derriere un buisson.Elle lui fit signe d'attende et se retourna. Elle ne controlait pas vraiment ce pouvoir et ses transphormations la faisait enormement soufrir. Pour ne pas effrayer l'enfant, elle fit comme si rien n'etait et enclancha sa metamorphose. Ses cheveux alors blonds changerent pour un brun claire, elle rapetissa de quelques centimetres et pris un tein plus foncé. Elle se retourna avec un sourir gené, se demendant comment la petite fille allait reagire. Elle mis son doigt sur ses levre pour dire: c'est un secret. Elle etait contente de pouvoir comuniquer avec quelqu'un. Meme si ce n'etait qu'une jeune fille qui n'etait meme pas en age d'aller a l'ecole et elle se fichait de ce que les autres croiraient.
Sue Jonhson
Sue Jonhson
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: metamorphose humaine+comunication par la pensée
Âge: 20
Emploi: sans emploi

Revenir en haut Aller en bas

Assise sur un banc. [Terminé] Empty Re: Assise sur un banc. [Terminé]

Message  Louve 21.11.07 19:48

Louve suivit calmement, et observa la transformation. Elle regarda la dame devenir une autre dame, sans peur.

"Tu es une magicienne ! Mon ancienne maman elle me racontait l'histoire d'une magicienne, je me rapelle, j'étais bébé. Tu peut te transformer. Mais c'est super ! Tu pleurait pour ça ? Ou pasque tu ne peut pas parler ? Ou les deux ? Moi, je ne peux pas me transformer. Avant, j'aurais voulu, à cause de mes yeux, y sont pas beaux, mais maintenant, j'ai une maman et les gens y s'en fichent, pasque sinon Wendy elle va les gronder.
Et puis je vais garder ton secret, promis. Moi, j'ai un secret mais c'est pas trop un secret, c'est mon loup qui est dans la forêt. Il est gentil il s'appelle Sybil. Tu veux que je te le montre ? C'est monsieur qui l'a changé maintenant il fait mal mais il ne le fait pas exprès c'est la faute au monsieur. Mais le monsieur il est devenu gentil pasque il voulait tuer mon Sybil au début.
Même j'ai vu quelqu'un qui voulait en tuer un autre une fois. C'était pasque il était méchant, mais lui aussi il est devenu gentil je crois."
Louve
Louve
Tyralien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: yeux blancs
Âge: 8 ans
Emploi: aucun, Wendy est ma môman d'adoption ^^

Revenir en haut Aller en bas

Assise sur un banc. [Terminé] Empty Re: Assise sur un banc. [Terminé]

Message  Sue Jonhson 22.11.07 3:31

Sue regarda la petite fille sans vraiment comprendre ce qu'elle voulait dire. Pour ne pas la vexer, elle fit oui d'un signe de tete, regardant les passants, se sentant beaucoup moins seule. Elle referma son sac a main, garda toujours son petit carnet pour y dessiner quelques chose . C'etait maintenant son moyen de comunication. Peut-etre etait-ce sa vocation? Non ce n'etait pas un metier. Plus une occupation. En plus, jamais elle ne se trouverait un travail pour se nourir et artiste, n'etait pas payant du tout. Surtout dans les debuts. Elle suivit la petite fille. Mais elle ne comprenait toujours pas. Un loup? Un vrais? Il fait mal? Elle se demandait vraiment si la petite fille n'avais pas immaginer tout cela.
Sue Jonhson
Sue Jonhson
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: metamorphose humaine+comunication par la pensée
Âge: 20
Emploi: sans emploi

Revenir en haut Aller en bas

Assise sur un banc. [Terminé] Empty Re: Assise sur un banc. [Terminé]

Message  Louve 22.11.07 19:39

Louve sourit, entrainant la dame à sa suite. Des passants se retournaient en voyant ses étranges yeux, mais comme il y avait une adulte avec elle, aucun enfant ne voulait lui faire du mal. Elles traversèrent le parc, tandis que la gamine racontait tout et n'importe quoi, babillage continu qui n'avait pas forcément du sens. Elles finirent par sortir du parc, traversant Seedorp, et pénétrant dans Alfag. A l'ouest, dans la banlieue, se tenait une forêt. Louve y pénétra sans hésiter.



hj : on continue ce sujet dans la forêt ?
ou sinon on peut faire ce qui se passe durant le trajet, qui est quand même assez long. Comme tu veux. Je suppose qu'on finira bien par arriver dans la forêt, alors je crée.

le sujet est là :
https://tyral-wars.superforum.fr/la-foret-f54/retour-en-foret-t149.htm#1417
Louve
Louve
Tyralien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: yeux blancs
Âge: 8 ans
Emploi: aucun, Wendy est ma môman d'adoption ^^

Revenir en haut Aller en bas

Assise sur un banc. [Terminé] Empty Re: Assise sur un banc. [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Alfag :: Le parc :: La place

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser