Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouvelle recrue. [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Nouvelle recrue. [Terminé] Empty Nouvelle recrue. [Terminé]

Message  Alek Murphy 19.10.07 21:27

Febay l'avais suivit pendant quelques minutes. Ils étaient arrivé devant le Vendetta. Cet hotel bien battit était réputé pour avoir hebergé pas mal de personnalité. Alek avait besoin qu'aucun Inquisiteur ne soit présent et il savait que cet hotêl était neutre en ce moment. Il entra par la porte de derrière et dit au vigile, qu'il attendait quelqu'un et qu'il devait l'envoyer dans la Chambre 2. Il monta les marches, inspectant qu'il ne risquait rien. Le tapis rouge des marches était comme neuf, comme si il n'avait jamais été foulé et les murs blancs étaient irréprochables. Il passat la porte de la chambre et alla s'assoir en l'attendant. Il entendit alors des bruits de pas. Febay arrivait.

" Entre, je t'en prie... "


Dernière édition par Alek Murphy le 19.07.09 1:45, édité 1 fois
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue. [Terminé] Empty Re: Nouvelle recrue. [Terminé]

Message  Febay Karston 19.10.07 22:40

Febay faillit plusieurs fois perdre Alek de vue, mais réussit toujours à le garder en vue.

- Une petite pièce s'il vous plait !...

Un mendiant avait accroché son pied. Une violente envie le prit d'envoyer un coup de pied dans la tête de cet homme venu à Tyral juste pour profiter de l'argent des autres. Tyral, comme tout les phares, n'attirait pas que les bateaux.. Mais aussi les insectes. Il se reprit aussi soudainement que l'envie l'avait conquise. Il avait décidément bien changé au cour de ces années de soumissions... Il est de certains réflexes qu'il peinerait à effacer. Il sortit une pièce de sa poche et lui donna, puis chercha à nouveau Alek des yeux. Il le vit entre dans un immeuble, puis tenta de s'y rendre. A l'entrée, un vigile lui dit d'aller à la chambre 2. Febay s'y rendit donc, calmement.
Le Vendetta était un hôtel luxueux, et Febay ne se sentait pas vraiment à l'aise dans cet amas de richesses. Entre le tapis rouge qu'il avait peur de salir, les murs blancs immaculés, les meubles plaqués or, ou le sol de marbre fraichement ciré, il ne savait plus où donner de la tête...
Febay trouva l'homme qu'il suivait assis sur un canapé tout aussi luxueux que la chambre l'entourant. Tout ici respirait le neuf, le propre... Febay lui, n'osait justement qu'à peine respirer.. Il jetait des regards alentours pour tenter de retenir ce décort, comme un rêve qu'il n'attendrait jamais.

- Vous êtes du camp des Ellispsis n'est-ce pas ?

Dans sa bouche, le nom sonnait comme une injure, une insulte. "Ces chiens combattent l'Inquisition. Il défient le bien et Osnel, notre maître à tous. Il faut les éliminer." Les mains de Febay tremblaient, partagé entre la haine et la maîtrise d'émotions qu'il ne contrôlait qu'à moitiée.
Febay Karston
Febay Karston
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Résistance aux chocs brutaux.
Âge: 29
Emploi: Cerber.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue. [Terminé] Empty Re: Nouvelle recrue. [Terminé]

Message  Alek Murphy 23.10.07 20:29

Lorsuqu'il apparût Febay semblait, comme qui dirait, choqué. Certes cet hotêl était assez luxueus mais de la à avoir cette tête, il avait vraiment dût passer longtemps avec l'Inquisition... Ces radins, qui ne payait que les meilleurs et gardaitle reste de l'argent pour leur expériences... Quant il aperçut Alek, il lui demanda :

"- Vous êtes du camp des Ellispsis n'est-ce pas ? "

L'ellipsis pût constater que ses mains tremblaient... C'était normal, il venait tout juste de se "reveiller", de revenir à la réalité. Deplus pendant toutes ces années ont lui avait bourré le crâne que "les ellipsis étaient les méchants..." Avec un sourire qui ne le quittait que rarement, Alek lui répondit:

" En effet... C'est votre rage envers moi qui vous le la indiqué ? Je voulais vous parler seul à seul mais d'abord vous allez vous reposer, je vais faire apporter de la nourriture et de l'eau pour vous remettre sur pied. Ces dernière minutes on été mouvementées... "

Il se leva alors et se digea vers l'ambrassure de la porte...
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue. [Terminé] Empty Re: Nouvelle recrue. [Terminé]

Message  Febay Karston 23.10.07 21:24

Oui. Évidemment.. C'était un Ellipsis. Il allait le prendre en charge après son retour à la normal. Febay se remettait peu à peu de ses émotions...

Qu'étaient devenus ses parents ? Sa sœur ?... Sa jeune sœur. Febay regardait les tableaux accroché aux murs, tous signés par de grands peintres. Ici un Monet, ici un Picasso, ici un Van Gogh, ici un Renoir.... Des vases de cristal sculptés avec précision surplombait les meubles plaqués or... Il passa longea le mur calmement, son regard peinant à fixer quoi que ce soit, ses pensées se perdant dans le curieux labyrinthe de la folie.

Sa main se ferma énergiquement sur une lampe de cristal. Il resta plusieurs secondes iansi, immobile, tenant l'objet si vigoureusement que des gouttes de sang perlaient dans sa mains aux endroits où le cristal formait de légers reliefs. Subitement, il envoya voler l'onéreux bibelot vers la baie vitrée. Le choc provoqua un bruit de tonnerre. La lampe se brisa. Le triple vitrage ne souffrit que de quelques éclats. Les morceaux de cristal jonchait le sol, accompagné de quelques gouttes de sang.

Febay s'avança vers le lit et s'effondra dans un soupir. Il ferma les yeux. Les assauts constants d'émotions toutes plus fortes que les autres arrachèrent quelques gouttes d'eau aux commissures des paupières.
Febay Karston
Febay Karston
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Résistance aux chocs brutaux.
Âge: 29
Emploi: Cerber.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue. [Terminé] Empty Re: Nouvelle recrue. [Terminé]

Message  Alek Murphy 20.11.07 22:26

Alek était déscendu aux cuisines, lentement, quant il entendit un bruit de cristal brisé

* Il faut mieux quil se défoule comme ça que sur moi *

Se dit Alek avec un sourire. Il reprit sa marche et arrivé dans le hall salua d'éminentes personnes en voyage d'affaires. Arrivant aux cuisisnes, il demanda à manger et à boire pour son hôte. En attendant sa commande Alek alla s'installer dans la salle de reception où il s'assit tranquillement à une table. Après quelques minutes, il fût appelé et on lui remis un plateau... Il remonta les marches et quant il entra dans la chambre, il remarqua la lampe brisée en dessous de la fenêtre comportant quelques éclats... Il s'approcha de Febay pour constater que celui-ci s'était endormis en pleurant un peu. C'était normal après tout, il avait dût penser à sa famille, une fois sa colère passée. Il déposa le plateau sur la commode désormais libre et ecrivit sur un morceau de papier:

" Je souhaiterais vous voir rejoindre notre cause, vraiment. Si vous changez d'avis contacté moi au **********, je vous mènerais au QG. Sans compter que nous vous aiderons à retrouver vos proches... "
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue. [Terminé] Empty Re: Nouvelle recrue. [Terminé]

Message  Febay Karston 21.11.07 0:10

Febay se réveilla plusieurs heures plus tard, selon sa montre, un des seuls objets qu'il avait gardé d'avant son passage chez l'inquisition. il jeta un rapide coup d'oeil vers l'endroit où il avait jeté la lampe avant de s'endormir, se pinçant les lèvres avec un léger remord. Le sol, impeccable, avait déjà été nettoyé. Il trouva le mot d'Alek dans un plateau, sur la commode, exactement à la place où se tenait la lampe auparavant. Il le lut rapidement. Hors de question, à ce moment là, il n'avait plus qu'une idée en tête. Quitter Tyral. Revenir chez lui. Mettre le plus de kilomètres possibles entre lui et l'Inquisition. Il froissa son papier dans sa main d'un geste rageur, puis le jeta par dessus son épaule. Il entendit un bruit sourd reconnaissable entre tous. Il sourit. Il n'avait pas perdu son agilité et ses réflexes d'universitaire. La boule de papier venait de s'écraser dans la poubelle, de l'autre côté de la salle.


Deux jours plus tard, Alek le conduisait au QG des Ellispsis. L'envie cruelle de vengeance avait prit le pas sur la couardise. Plus aucun innocent ne serait transformé en monstre par ces scientifiques.
Febay Karston
Febay Karston
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Résistance aux chocs brutaux.
Âge: 29
Emploi: Cerber.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue. [Terminé] Empty Re: Nouvelle recrue. [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser