Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Assassinat d'un patient [Emilio, Robert] [Terminé]

2 participants

 :: Alfag :: L'hopital :: 2eme étage :: Salle 3

Aller en bas

Assassinat d'un patient [Emilio, Robert] [Terminé] Empty Assassinat d'un patient [Emilio, Robert] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 06.12.07 20:37

Amosis avait reçu des informations fort intéressantes. Au QG, la veille, il avait reçu ces informations par mail. le communiqué annonçait:

Alfag. Hôpital. 2ème étage. Salle 3. Inquisiteur, sexe masculin, blessé lors d'un accident de voiture très violent responsable de son amnésie rétrograde. Achevé-le."

Cela faisait longtemps qu'Amosis n'avait pas reçu de mission, car habituellement c'est lui qui les distribue auprès de ses collègues. Mais il est toujours appréciable de savoir que des alliés vous font ainsi confiance. Amosis avait tout de même bien prit soin de vérifier la fiabilité de la source ainsi que celle de l'information.

Amosis parvint à se garer après avoir fait trois tour de parking. il descendit de sa voiture et entra dans le hall d'entrée. Une femme lui fit signe de se présenter à l'accueil. La standardiste lui adressa un immense sourire, et lui demanda:


"Bonjour monsieur, c'est pour une visite. Je veux bien prendre votre nom et prénom, ainsi que votre code postale. Avez-vous une carte d'identité? Vous venez pour quel patient?"

Amosis fut étourdi par la rapidité des questions. Il en fut malgré tout satisfait car il venait de se rendre compte qu'il n'avait pas de réponse à donner. Il improvisa, comme à son habitude. Il sortit sa carte d'identité, et la posa sur le comptoir. La standardiste le regarda en souriant, surement le comparait-elle à la photo.

"Très bien M.Maloy... Il ne manque plus que le nom de votre ami...
-Et bien, en réalité madame... je ne connais pas son identité, un de ses amis me l'avait noté sur un bout de papier mais je l'ai égaré malheureusement. je suis l'homme qui était dans la voiture qui a percuté un de vos nouveau patient.
-Ah oui je vois, celui de la 203, ne vous inquiétez pas, on vous y emmène... Mais encore une question... Vous n'avez rien eu vous, lors de l'accident?
-Non, par chance... il n'y a eu que du dégât matériel...
-Mais, quelque chose me chagrine... on m'avait certifié que l'homme responsable de l'accident était en moto, et qu'il était mort dans l'accident...
-Oh heureusement que ça n'a pas été jusque là. Mais un conseil, revoyez vos sources.

Amosis savait très bien qu'elle ne le croyait pas. mais il garda un visage impassible et songeur, celui que pourrait porté un récemment accidenté.

Un médecin lui indiqua le chemin, sans poser de questions, ce qui empêcha de noyer Amosis sous les mensonges. Celui-ci entra dans l'ascenseur, laissant un hall bondé derrière lui. Lorsque les portes se rouvrirent, un long couloir étroit se dessina. Il était désert, hormis les quelques infirmières qui circulaient, ainsi que les chirurgiens. Tous étaient pressés et ne firent pas attention à la présence d'Amosis. Celui-ci s'arrêta devant la salle 203, attendit quelques secondes, regardant de droite à gauche pour s'assurer que personnes ne l'observait. Il enclencha la porte et entra.
Une fenêtre, laissant un soleil radieux pénétrait la salle, était positionné devant la porte. Quelques pots de fleurs étaient déposés de ci de là comme décoration. Une armoire en marbre faisait de l'ombre à une chaise en bois verni, destiné à l'attention des visiteurs. Et pour finir, un lit encombrait toute la petite chambre, portant un homme endormi comme un bébé. Celui-ci jouissait d'un plâtre à ses deux jambes, ainsi qu'une perfusion dans le bras gauche.
Amosis s'approcha du lit, sortit un mouchoir en tissu, et l'approcha de la bouche de l'inquisiteur endormi. Il commença par lui essuyer la bouche avec le mouchoir, puis tendit son autre main vers le liquide relié à son bras. Simultanément il compressa le sac, pour lui envoyer la totalité du produit dans les veines, et lui enfonça le tissu dans la bouche...
mais Amosis ne put finir l'action entreprise, car au même instant le patient se réveilla et la porte s'ouvrit. Une chance, le malade n'avait pas eu le temps de comprendre ce qui arrivait, et ne fit que regarder Amosis, comme s'il cherchait à le reconnaitre. La porte finit par s'ouvrir en grand, et Amosis dit:


"bonsoir"
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Assassinat d'un patient [Emilio, Robert] [Terminé] Empty Re: Assassinat d'un patient [Emilio, Robert] [Terminé]

Message  Invité 14.12.07 7:12

Emilio Brunetti était dans sa petite appartement en train de travailler sur des documents important quand soudain il se rappela qu’il devait aller voire un vielle ami a l’hôpital, celui-ci avait fait un grave accident de voiture et Emilio était charger de sa protection ce soir. Il sortit dans la froide soirée, et partit avec sa décapotable.

Quand le Baron arriva a l’hôpital, l se parka dans le parking souterrain et se dirigea vers l’accueil de l’hôpital. Il s’approcha de la jeune femme qui y travaillait et voulut lui demander quelque chose mais celle-ci lui balança plusieurs questions, une a la suite de l’autre,


- Bonjour monsieur, c'est pour une visite. Je veux bien prendre votre nom et prénom, ainsi que votre code postale. Avez-vous une carte d'identité? Vous venez pour quel patient?
- Bonjours mademoiselle, oui c’est bien pour une visite, je me présente, Emilio Brunetti, G1M 2R1, je viens voir M.Ruseau,

En même temps de dire cela, il tendit sa carte et celle-ci la prit et l’examina avant de lui remettre.

- Je vous remercie M,Brunetti, l’homme que vous voulez voir se trouve dans la chambre 203, vous m’avez qu’a suivre le Docteur Crin.
- Je vous en remercie mademoiselle.

A la suite de cette petit conversation, Emilio suivit le Docteur que lui avait indique la femme de l’accueil et rendu devant la porte, il ne prit pas la peine de cogner et entra directement, le Baron fut un peu surprit de voir quelqu’un d’autre dans la salle, mais il se reprit immédiatement et lui répondit au tac o tac,

- Bonsoir, qui êtes vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assassinat d'un patient [Emilio, Robert] [Terminé] Empty Re: Assassinat d'un patient [Emilio, Robert] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 14.12.07 18:14

Amosis avait échappé au scandale de justesse. Mais il se retrouvait désormais dans la salle avec deux personnes conscientes de plus qu'il n'y en avait il y a quelques minutes. La tache s'avérait être plus difficile que prévu. Amosis pensa à les éliminer tout les deux sans distinction, mais il se rappela qu'il n'avait pas pris d'arme sur lui par peur d'être fouillé à l'entrée. Il fallait qu'il trouve le moyen de descendre son homme avant que celui ne soit guéri de son amnésie. Car il pourrait trahir son imposture. En effet, il n'avait pas d'autre choix, il devait se faire passer pour le conducteur de l'automobile. Mais il n'avait pas pris assez de renseignement sur les faits. Après quelques minutes de silence, il se mit à dire, du ton le plus naturel possible, tout en essayant de garder un air d'excuse.

"Je me présente je suis M.Maloy. Je suis désolé de venir à l'improviste, mais c'est de ma faute... en partie... que cette homme est allongé là. Je suis sur que vous deviez bien l'aimé pour venir lui tenir compagnie... car les hôpitaux sont repoussants... voir tous ces gens... enfin voilà... je suis désolé, je voulais vous tenir compagnie."

Il se tourna vers le patient et lui serra la main d'un air d'excuse maladroit. il voulait paraitre le plus normal possible, mais c'était très dur, il ne savait vraiment pas comment faire pour finir sa mission avec ce type sur le dos. Après un temps, le patient se mit à parler:

"Mon bon monsieur, il ne faut pas vous croire fautif... vous êtes venu jusqu'à moi, c'est très gentil. La plupart des gens se serait servi de mon amnésie pour ne pas venir s'excuser, et ce sentiment est légitime, je ne me rappelle pas d'eux, alors pourquoi viendrait il se faire pardonner. Mais vous... c'est différent."

Amosis eut un haut le coeur de dégout, envers lui, bien entendu. Le regard de gratitude que lui lançait l'homme qu'il s'apprêtait à tuer le mettait mal à l'aise. Il ressentait de la pitié pour un homme qui deviendrait sa prochaine victime, enfin s'il y arrive. Amosis voulut un instant repartir et laissait tout ça derrière lui, mais il se rendit compte qu'il n'était pas là en tant que criminel, mais en tant que sauveur. Sa future victime n'est pas un pauvre innocent accidenté, mais un criminel, un scientifique avide de savoir et de ce fait prêt à tout, même tuer de réels innocents. cette pensée suffit à Amosis pour se motiver.

Il décida donc de discuter un peu, car il en avait le temps. Il s'asseya au pied du lit, et désigna la chaise en bois verni à l'homme qui s'était interposé involontaire.


"Asseyez vous, j'ai le temps et je vais vous tenir compagnie, du moins si vous le voulez... Plus on est de fous plus on rit, c'est bien connu."

Les trois sourirent d'un même geste, puis Amosis reprit la parole.

"Tiens, vous deux, comment vous êtes vous rencontrés? Si je peux me permettre!"

Amosis ne savait pas quoi dire et chercha un sujet de conversation de secours. Mais d'un autre côté il cherchait un moyen de tuer l'homme qui s'étendait à côté de lui, sans pour autant attirer l'attention de son ami.
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Assassinat d'un patient [Emilio, Robert] [Terminé] Empty L'implant

Message  Robert Neko 03.07.08 20:36

Robert écoutait la conversation depuis la salle d'attente. Il avait placé un micro sur Amosis, a son insu.

*-Le miracle de la technologie de l'inquisition...*
*-Il est la pour le tuer.*

Pour n'importe qui dans la salle d'attente, c'était un homme qui écoutait son baladeur tranquillement, en attendant peut être la sortie d'un proche en consultation, un droit de visite....

*-Je n'aurais peut être même pas besoin de me fatiguer. attendre sa mort, Revenir la nuit, récupérer son bloc mémoire neural après l'autopsie. ça m'arrange après tout, ce sera beaucoup plus discret si je n'ai pratiquement rien a faire moi même...*

Il songea concrètement a son plan. C'est un inquisiteur, il sera probablement autopsié légalement par l'hospital puis récupéré par les labos de l'organisation pour extraire ses implants.

*-Impossible d'entrer dans les locaux de l'inquisition. Je n'aurais donc que peu de temps entre l'autopsie et le transfert pour l'extraction du gadget. Facile quand même. mais ils vont prendre cher a l'hosto quand les inquisiteurs vont découvrir qu'ils se sont faits prendre du matériel au nez et a leur barbe... boh, suffira de saccager un peu le local, ils accuseront ainsi les ellipsiens, et comme ils ne peuvent pas mettre la main dessus...*

Il sourrit et leva la tête.
Son air redevint normal. Il songeait aux étoiles...

*-Je hais les plafonds.*
Robert Neko
Robert Neko
Tyralien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Personnalitées multiples
Âge: 32 ans
Emploi: Capitaine de Fregate

Revenir en haut Aller en bas

Assassinat d'un patient [Emilio, Robert] [Terminé] Empty Re: Assassinat d'un patient [Emilio, Robert] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 15.07.08 2:15

Amosis parla ainsi de choses et d'autres pendant prêts de 40 minutes. Les inquisiteurs connaissaient presque autant M.Maloy que Amosis le connaissait lui-même. Il l'inventait clairement en fonction des questions. Son habileté lui évitant de se tromper et de sortir des contradictions.

M.Maloy était un jeune homme d'affaire tunisien tout juste sorti de l'université, qui possédait deux femmes, un compte en banques aux îles caïman, et une villa à Alfag. De quoi faire rêver. Amosis enviait lui-même sa propre invention. Alors il rajouta quelques détails croustillants, censé rendre le tout original et crédible. Sa mère s'est suicidée de plusieurs balles dans la tête après s'être pendu, et son père, accablé par le chagrin, s'est jeté sous un train à l'arrêt. Triste sort, me direz-vous.

Combien de temps le chasseur de sorcière allait-il pouvoir tenir à parler sans commettre d'impairs ? Il se décida à finir son travail, maintenant. Il profita qu'Emilio ne regardait pas pour s'emparer de la lampe de chevet et lui asséner un coup sur le crâne. L'inquisiteur s'écroula sourdement.

Amosis se jeta sur le patient et lui plaqua la main contre la bouche pour l'empêcher de crier.


"Ferme-la ou je te descend tout de suite!"
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Assassinat d'un patient [Emilio, Robert] [Terminé] Empty Re: Assassinat d'un patient [Emilio, Robert] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 16.09.08 7:47

Le patient commença à se battre et à faire un peu trop de bruit.

Il lui asséna un violent coup de poing pour l'assomer, partit chercher l'arme d'Emilio et revint près de sa cible. Il lui prit son oreiller et s'en servit comme d'un silencieux. Il tira plusieurs balles dans le corps inerte de l'inquisiteur. Des plumes s'étaient envolées et retombaient lentement.

Amosis posa le tout et repartit.


[Dsl Neko, mais ce topic date un peu et j'ai voulu le cloturer comme tout les autres... Si jamais tu avais une idée derrière la tête, préviens moi, car j'ai dit que je repartais, mais je passe par l'entrée, donc tu me verra, et après, qui sait ? ^^ ]
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Assassinat d'un patient [Emilio, Robert] [Terminé] Empty Re: Assassinat d'un patient [Emilio, Robert] [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Alfag :: L'hopital :: 2eme étage :: Salle 3

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser