Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Meggan Lloyd [Validé]

3 participants

Aller en bas

Meggan Lloyd [Validé] Empty Meggan Lloyd [Validé]

Message  Meggan Lloyd 08.02.08 4:02

Nom :Lloyd

Prénom :Meggan

Surnom : Meg meggy

Métier : stripteaseuse
Âge :21 ans

Origine : tyral

Description physique :
Meggan est une grande femme aux cheveux bruns assez pales. Elle a des yeux ambrés, qui prennent parfois des teintes d'or. Meggan aime prendre soin de son corps et ça se voit. De toutes façons, dans ce métier, il faut avoir un beau corps. A un teint foncé puisqu'elle fréquente les salons de bronzage et les gymnases. Pour les vêtements, Meggan portait habituellement du noir ou du blanc, mais parfois du bleu marin ou du brun. Parfois même elle portait du rouge sang, qui faisait ressortir ses yeux.
Description psychologique :
Meggan est un femme assez naïve qui peux croire n'importe qui ou presque. Particulièrement les hommes sexy a qui elle ne pouvait certainement pas résister. Elle est du genre très sociable et qui aime rire en tout temps. Pour elle la vie n'est qu'une partie de plaisir, même si elle cache un grand secret. Elle fait tout pour ne pas le faire paraître .Meggan est une personne qu'on pourrait qualifier de fille facile mais, même si elle ne le montre pas, elle n'est pas complètement idiote. En fait lorsqu'elle était plus jeune, elle était plutôt bonne a l'école, mais elle avait arrêter toutes études a l'age de 18 ans, pour devenir stripteaseuse a l'horreur de ses parents. Elle était depuis ce temps reniée par sa famille, mais cela ne l'affectait pas du tout. Au contraire ainsi elle se sentait libérée et elle pouvait ainsi vivre pleinement ses amours un peu trop changeants pour ses parents.

Histoire :
Née dans une famille de 3 enfant Meggan était la plus jeune. Elle avait toujours été moins aimée que ses deux frères car elle n'avait aucuns talents en particulier. Son plus grand frère, Maxime, était un sportif que tout le monde appréciait et en plus, il avait un physique très avantageux. Son autres frère, lui était un artiste. Un peintre pour être plus précis, et tout le monde l'appréciait aussi. Elle, la plus jeune avait toujours été moins aimée et surtout elle avait été agressée jusqu’a l'age de 14 ans par son père. Il aurait probablement continué, mais il fut assassiné. Un an plus tard, il était remplacé par un riche fonctionnaire qui détestait Meggan. C'est à cause de cet homme que Meggan fit sa première fugue. Elle s'était sauvée un vendredi soir après une grosse dispute. Elle était allée dormir chez son "ami" de 18 ans alors qu'elle même n'avait que 15 ans. Sa mère avait peu après été en dépression parce qu'elle croyait que son unique fille allait devenir une prostitué.(elle était très proche de la vérité mais bon...xD)Sa deuxième fugue fut lorsqu'elle avait 18 ans et elle ne revint jamais chez elle. Elle c'était trouvé un emplois au So cute et avait tout de suite été engagée grâce a son physique. C'était a son premier jour de travail, qu'un homme la pris et l'emmena dans un bâtiment elle ne savait ou puisqu'elle était saoule et droguée, et elle ne se souvenait de rien, mais le lendemain matin, elle pouvait faire mal on gens par la pensée et entendre se a quoi il pensaient! Elle fut prise pour travailler pour eux, mais un jour elle rencontra un Ellipsis qui lui redonna le contrôle d'elle même. Elle faisait maintenant partit des ellipsis tout en continuant de travailler au So cute.

Classe :
-Ellipsis

~~~Caractéristique~~~ :Elle peut entendre ce que les gens pensent, et cela lui est tres utile pour seduire les hommes. Elle peu aussi mieux comprendre ce que ses "boss" et autres superieur veulent. PArcontre, elle a decouvert ressement qu'elle pouvait aussi faire mal a nimporte qui par la pensé en leurs creant un incroyable mal de tete avec lequel on a l'impression que notre tete explose.

avatar-> Eva Mendes

autres: Meggan possede aussi un pistolet.


Dernière édition par le 17.02.08 1:52, édité 1 fois
Meggan Lloyd
Meggan Lloyd


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: mange songe
Âge: 25
Emploi: stripteaseuse

Revenir en haut Aller en bas

Meggan Lloyd [Validé] Empty Re: Meggan Lloyd [Validé]

Message  Mathias Osnel 10.02.08 1:52

Bonjour !
Excuse mon retard, il m'a semblé que ta fiche n'était pas finie, mais bon bref.

Eh bien écoute je crois qu'il n'y a aucun problème. Bienvenue parmi nous.
Si tu te dépêche, il y aura peut-être encore une petite place pour toi au RP évo, si tu veux bien sûr.

Osnel, une Ellipsis stripteaseuse, quel gâchis... Evil or Very Mad
Mathias Osnel
Mathias Osnel
Ex chef Inquisiteur - Porté disparu


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Capteurs bioniques
Âge: 32
Emploi: Chef de l'Inquisition

Revenir en haut Aller en bas

Meggan Lloyd [Validé] Empty Re: Meggan Lloyd [Validé]

Message  Meggan Lloyd 10.02.08 6:21

jvais me trouver une place Razz
Meggan Lloyd
Meggan Lloyd


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: mange songe
Âge: 25
Emploi: stripteaseuse

Revenir en haut Aller en bas

Meggan Lloyd [Validé] Empty nnd

Message  Alek Murphy 10.02.08 13:58

Bienvenue chez les Ellipsis!!

Comme Osnel, il te manquait ta "Caractéristique", c'est pourquoi je n'ai pas répondut ^^

Il te manque un dernier truc pour être totalement accepté, il faut que tu génères et que tu remplisses ta feuille de personnage "Infos du perso" que tu trouveras dans ton profil Wink


En attendant, je te met quand même ton rang et ton groupe ^^
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Meggan Lloyd [Validé] Empty Re: Meggan Lloyd [Validé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser