Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty

+7
Jeff Ollon
Virus VI
Alek Murphy
Ursula Cruela Mochtapv
Jason Mickael Belham
Mathias Osnel
Amosis Mathias Opilion
11 participants

Aller en bas

Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty Empty Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty

Message  Amosis Mathias Opilion 10.02.08 15:25

Je risque d'être absent pendant cette semaine, car l'ordi chez mon père ne supporte pas la sur connexion...

Voilà, et pis donc c'est valable autant pour Amosis que pour Jason... (voir signature)

Merci de me pardonner, mais sachez que si le rp evo bloque par ma faute je ferais chauffer l'ordi sans tenir compte des risques, et je répondrais ^^ ...

Amosis farao


Dernière édition par Amosis Mathias Opilion le 03.09.09 11:01, édité 4 fois
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty Empty Re: Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty

Message  Mathias Osnel 10.02.08 19:19

NON ! On te pardonne pas !!!
Tu achètes un PC pour chez ton père, c'est pas une excuse valable ça !!!

Je plaisante, pas de problème, essaye de passer temps en temps, je crois que c'est possible.
Mathias Osnel
Mathias Osnel
Ex chef Inquisiteur - Porté disparu


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Capteurs bioniques
Âge: 32
Emploi: Chef de l'Inquisition

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty Empty Re: Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty

Message  Amosis Mathias Opilion 04.07.08 13:29

Nouveau départ...

Je suis de sortie une semaine à partir de cette après-midi, je reviens une semaine près d'un ordinateur avec internet, mais je ne serais pas actif car je repart deux semaines après...

Donc vous me verrez tout de même passer une ptite semaine du côté du flood lol... En ce qui concerne le flood justement, Alek ne réinitialise pas tout tout de suite s'il te plait, car j'ai laisser de beau ptit messages à Megg ^^...

Ensuite tout le mois d'août je suis partit mais j'aurais un ordinateur, pas forcément très puissant mais je pourrais poster tout de même...

~~Petite note historique~~


Amosis restait immobile à les contempler. Ses jambes refusaient catégoriquement de le faire avancer. Ses pensées se bousculaient maladroitement dans sa tête. Il n'entendait plus aucun son, sa vision se troublait à mesure que les larmes montait. Il tremblait, sans en connaitre la raison. Et pourtant il pouvait encore les contempler, eux ses fidèles tyraliens. Certains avaient été des ennemis, d'autres des amis, d'autres restaient encore inconnus, et pourtant il aurait tout donné pour rester à leur côté.

Ses yeux larmoyants éclatèrent en une grosse goute ruisselante. La larme parcourut toute la longueur de son visage et vint finir sa descente sous son menton, menaçant de tomber à chaque instant. D'un geste négligé, il l'essuya. Honteux d'un tel sentiment, il se laissa les saluer d'un mouvement rapide de la main et se retourna. Ses jambes coururent le plus rapidement possible à l'opposée de cette source de souffrance.

Il monta dans l'avion sans se retourner. Il était essouffler et sa chemise était humide de chagrin. La porte de l'appareil se ferma. Il n'était plus vu par ses accompagnateurs. C'est à ce moment qu'il s'arrêta de pleurer, s'essuya le visage et se redirigea en première classe. En chemin il croisa une magnifique hôtesse de l'air.


"Mlle ! Pouvez m'amener une chemise propre je vous prit, avec un verre de champagne et des petits fours ?
-Tout de suite M.Opilion"

Il se jeta sur son siège, épuisé.

*C'est si difficile de simuler...*
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty Empty Re: Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty

Message  Jason Mickael Belham 04.07.08 13:51

~~Petite note historique~~


Jason était confortablement assis dans son fauteuil lorsque son majordome vint lui apporter son courrier. Il était 12h15, il avait faim. il sonna l'interphone trois fois. Dans moins de 5 minutes il aurait son repas, chaud et délicieux. En attendant il regarda chaque détail du courrier avec attention. Il s'éternisa plus particulièrement sur un ordre de mission. Il était écrit élégamment:

"M.Belham,

Lors d'une précédente mission, une des caméras de surveillance non neutralisée a sorti une image compromettante. Leurs logiciels de décryptage ont traités avec soin cette image, et ils ont pu ressortir votre profil semi arrière gauche. Vous savez ce qu'il vous reste à faire, nous ne tolérerons pas votre arrestation.

D.B"


Jason relut plusieurs fois la lettre. Il était clair qu'il devait se tuer, il n'avait pas été assez discret, et le gouvernement le recherchait. Beaucoup de ses collègues avaient été dans la même situation, et aucun n'avait survécu, chacun ayant prit ses responsabilités avec honneur, se tirant une balle de petit calibre juste dans le creux de la tempe. Toutefois, il en était hors de question pour Jason. Il se perdit dans ses pensées pendant plusieurs instants, cherchant une solution plus plaisante.

La solution était très simple. Il sortit son portable et appela un cerber qu'il avait cotoyer durant une précédente mission.

Celui-ci vint à sa villa en moins de 30 minutes. Pendant ce temps, Jason s'était rassasié à s'en déchirer la panse, ce pouvait être son dernier repas. Les deux cerbers se saluèrent jovialement.

En quelques instants Jason était étendu sur le sol, mort. Inutile de préciser que le Jason étendue était le cerber invité. Son pouvoir était de prendre l'apparence d'une personne de son choix. À partir de cela, il suffisait d'un mange songe, d'un peu de volonté, et Jason était compté pour mort. Le véritable s'envola en une masse de fumée insoupçonnée.

La photo de Jason fit rapidement le tour des journaux. Il n'avait plus qu'à se faire oublier quelques temps.
Jason Mickael Belham
Jason Mickael Belham
Inquisition / Cerber


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: change-forme
Âge: 29
Emploi: agent de protection

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty Empty Re: Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty

Message  Ursula Cruela Mochtapv 04.07.08 14:07

Ursula essuya la buée sur la glace de la salle de bain et se retrouva nez à nez avec un gros bouton rouge. Il n'y avait pas à dire, la semaine commençait mal!
Elle essuya la glace une seconde fois, se dressa sur la pointe des pieds et examina la situation de plus près. le bouton était bien là, sur le bout du nez. "Mais qu'est-ce que c'est que ça?" En levant le menton pour voir le problème sous un autre angle, elle aperçu deux pustules à la veille de surgir sous la lèvre inférieur.
Cela n'eut pas pour effet d'atténuer son mécontentement. Elle se rapprocha davantage et démasqua, tapi dans l'aile du nez, un comédon qui l'a fixa effrontément.
Stupéfaite, elle s'éloigna du miroir. Elle s'asseya sur le bord de la baignoire et vint enfouir son visage dans ses mains. Ses pensées la ramenèrent droit à l'adolescence.
Cela n'allait pas se passer comme cela. Elle sortit son cellulaire et tapa le numéro de sa patronne. Remontée par tant d'injustice elle aboya:


"Mme Kherin ! C'est atroce, je vais devoir subir une thalassothérapie, je ne pourrais pas vous assister pendant au moins un mois."

Puis elle raccrocha, sa patronne comprendrait sans doute.

En moins d'une heure, Ursula était dans son avion, prête à tout pour faire disparaitre ces détails.


Pour ceux qui n'avait pas compris, je viens d'énoncer les prétextes de départ de chacun de mes personnages... J'espère qu'il vous convienne et A bientôt...
Ursula Cruela Mochtapv
Ursula Cruela Mochtapv
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Change-forme
Âge: 43 ans
Emploi: Sert à rien.

http://tribouilloyterminales.over-blog.com/article-22985972.html

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty Empty Re: Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty

Message  Alek Murphy 04.07.08 15:28

On avait compris! Wink

C'est marrant de faire des rps pour ce genre d'annonces ! Smile
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty Empty Re: Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty

Message  Virus VI 04.07.08 15:47

En effet, on est pas complètement con, on avait capté ^^

Ouai c'est une bonne idée, je ferais de même, je pense, quand je partirais, dans une semaine ^^
Virus VI
Virus VI
Tyralien [Contact Inquisiteurs]


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Nada
Âge: 34 balais et des poussières.
Emploi: Programmeur

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty Empty Re: Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty

Message  Jeff Ollon 28.10.08 21:20

J'ai recu un message d'amo ce matin (vous aussi j'en suis sur et vous répondez même pas bande de méchant !!) en version codé et en version clair pour dire qu'il est absent cette semaine et voulais qu'on le note sur le fofo donc voila c'est fait tongue
Jeff Ollon
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty Empty Re: Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty

Message  Febay Karston 29.10.08 0:41

Ha oui zé oublié de le noter sur le fofo ^^ enfin t'façon il nous a tous prévenu ^^
Febay Karston
Febay Karston
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Résistance aux chocs brutaux.
Âge: 29
Emploi: Cerber.

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty Empty Re: Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty

Message  Amosis Mathias Opilion 30.10.08 21:23

J'ai rien reçu moi -___-...
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty Empty Re: Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty

Message  Amosis Mathias Opilion 24.12.08 13:11

Hey, j'ai pas eu internet de samedi à ce matin... Donc j'ai tenté de ratraper mon retard, comme je me doit de tout lire ^^...

Mais j'ai pas finit d'acheter les cadeaux de noyel xD, donc je part là, mais je me reco ctaprem pour finir la lecture, il me manque le top des floodeurs, je finirait ca...

Je posterais pas avant dimanche soir, car je repart demain dans le chnord, et sans internet -___-'... Donc voilà dsl pour ceux qui attendent mes réponses... Mais je vous promet un débit difficile a suivre pour la semaine prochaine...
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty Empty Re: Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty

Message  Amosis Mathias Opilion 28.02.09 0:47

Bon, new absence de moi, car vous le savez tous, à chaque vacance je parcourt la france à la recherche de la certitude que ma famille va bien ^^... Donc bon, je serais pas là... D'autant plus que dimanche c'est la fête des grand-mère, le truc sans intérêt qui est venu inexorablement à partir de l'augmentation de l'espérance de vie... Alors ça me fera une absence de dimanche matin à... jeudi. -__-'

Bon, au passage, j'inaugure ma new sign, et si vous avez quelque chose à y redire, contactez mon secrétaire merci... Modo powa !!
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty Empty Re: Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty

Message  Febay Karston 05.03.09 14:32

Absence prolongée d'amo jusqu'à dimanche soir pour cause d'un enterrement imprévu...
Febay Karston
Febay Karston
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Résistance aux chocs brutaux.
Âge: 29
Emploi: Cerber.

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty Empty Re: Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty

Message  Meggan Lloyd 06.03.09 1:38

la fete des grand-meres? pffffahahaAHAHAAHA *hum*.... c'est vraiment n'importe quoi si vous voulez mon avis...(bon ok personne ne veux mon avis MAIS JE M'EN FOU JE LE DONNE QUAND MEME) Smile voila c'est tout ske jai a dire (comme c'etait utile comme comentaire Smile jai dequoi etre fiere)
Meggan Lloyd
Meggan Lloyd


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: mange songe
Âge: 25
Emploi: stripteaseuse

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty Empty Re: Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty

Message  Alicia Torn 06.03.09 4:03

Arf... c'est l'année des enterrements ou quoi? -_-'''
Alicia Torn
Alicia Torn
Défenseur / Membre du Conseil Tyralien


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipule facilement les armes à feu
Âge: 33 ans
Emploi: Conseillère des Défenseurs

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty Empty Re: Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty

Message  Febay Karston 06.03.09 19:54

Meggan, merci de ton commentaire, mais sans la fête des grands mères, il l'aurait pas revu depuis un moment, sa tante, qu'il a ici revu juste la vieille de sa mort,k lors de la fête des grands mère... -_-'

Sur ce, ouai, on dirait que Tyral a des allures macabres en ce moment...
Febay Karston
Febay Karston
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Résistance aux chocs brutaux.
Âge: 29
Emploi: Cerber.

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty Empty Re: Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty

Message  Alicia Torn 07.03.09 5:40

Toutes mes codoléances alors...
Alicia Torn
Alicia Torn
Défenseur / Membre du Conseil Tyralien


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipule facilement les armes à feu
Âge: 33 ans
Emploi: Conseillère des Défenseurs

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty Empty Re: Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty

Message  Amosis Mathias Opilion 08.03.09 23:32

I'm back, yeah...

*clin d'oeil, claquement de doigt*

"Désolé du retard... Bon c'est partit pour du postage ça..."
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty Empty Re: Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty

Message  Haeg Ponak 17.03.09 20:42

Et une crise d'appendicite... Il aura vraiment grillé toutes ses excuses bidon celui là ^^
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty Empty Re: Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty

Message  Amosis Mathias Opilion 20.03.09 14:44

Va vraiment falloir que je trouve d'autres excuses car je vais finir par manquer d'originalité ^^...

Sur ce, I'm back, fucking back (expression utilisée par Jeff après sa connexion au net longuement interrompu, et "emprunté" par moi sans son autorisation après ma crise d'appendicite)

Bon chui un ptit convalescent là, donc je galère à me déplacer, on dirait un vieux pépé. Je pourrais bientôt venir me voir pour la fête des grand mère, comme ça je vais pouvoir prendre des excuses par paquets là xD, ça m'évitera d'être trop souvent absent...

Comme j'ai que ça à foutre, et que j'aime ça, je vais poster, bon faut que les idées me reviennent un peu, car bon, j'ai été coupé du monde quoi.. Mais ça m'a redonné le gout à la no life attitude...

Le no life ne fait jamais de pause,
il développe souvent une scoliose,
ainsi qu'une ou deux arthroses,
il ne voit la vie en rose,
que lorsqu'il surf sur ces chose,
appelé blog si l'on ose,
où les attardés tapent la pose,
devant ceux avec qui ils causent,
et seuls les com's les opposent,
mais le no life est quelque peu morose,
lorsqu'il arbore des équimoses,
sur son perso de city of heroes,
qui n'a respecté aucune clause,
et s'est pris un highkick dans l'nose,
c'est balo, mais ça s'arrose !

Bon désolé je viens d'être inspiré xD... Allait c'est partit pour le rp, m'enfin j'espère que mes posts seront bien mieux que ce super poème car sinon le fofo va flamber ^^ (autodérision quand tu nous tiens)...
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty Empty Re: Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty

Message  Amosis Mathias Opilion 30.07.09 0:22

Toin toin toin toin...

D'ici deux jours, je pars chez mon père, et pour tout le mois d'aout (divorce powaaaa). Donc toujours la même musique, ordi de merde, modem sans le wifi, pc qui tourne sur du wanadoo, qui rame et qui met trois plombes à s'allumer, etc...

Pis je pars en camping dans le sud du 8 au 22 aout, donc cette fois c'est réellement sans aucune source d'internet...

Bon, autant dire tout de suite que je serais très inactif tout au long du mois d'aout ><'... Et ce qui m'attriste, c'est qu'Alek, Feb et Jeff vont eux aussi être absent dans cette période...

Ça risque d'être une mauvaise passe pour notre paradis. Et c'est pas la rentrée qui va nous aider je le craint... M'enfin, Tyral a connu de nombreux moments de repos, et il nous reste tout de même de loyaux fidèles sur qui l'on peut compter :p...

J'essaierai de passer quand même, assez régulièrement. Mais je risque d'être en sous régime jusqu'à mi-septembre, le temps de stabiliser ma situation (car nouvelle vie l'année prochaine ^^)...
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty Empty Re: Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty

Message  Amosis Mathias Opilion 04.09.09 12:37

Plop...

Je dois détenir le record du plus grand nombre d'absence nan ? Mais bon, je reviens toujours ^^
Je vais aller dans mon apart à Aurillac à partir de demain matin, et donc j'aurais pas internet le temps qu'on trouve le meilleur moyen de me mettre une connexion et le temps que la connexion s'établisse...

C'est pourquoi j'ai répondu à tout mes topics et que j'ai ratrappé tout mon retard de lecture histoire de partir la conscience tranquille... Ça y est là je suis à jour, j'ai tout tout tout lu, comme à mon habitude, ça fait plaisir xD...

Dès que j'ai plus de précision j'enverrais des sms aux Agents pour qu'il vous en fasse part (bah oui, aux agents, et pas seulement aux admin, car, entre l'un qui s'en fout et l'autre qui oubli, j'ai besoin d'un Jeff fiable moi (confère précédents posts dans ce même topic))

Bon allez, bon courage à tous pour le travail ! Moi je reprends mardi, et j'ai trop hâte !!!!! :p

farao
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty Empty Re: Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty

Message  Amosis Mathias Opilion 14.09.09 10:49

Oh putain c'que c'est bon d'être de retour !!

Hum comment je suis en extase là... Je kiiiiife la clé 3G+ ^^, elle vient de me ramener sur les plages paradisiaques de Tyty chérie...

Bon, j'ai de la lecture ^^, et des rps à tenir... Mais j'ai aussi trois chapitre de chimie à apprendre (bah oui on déconne pas, ok j'ai cours que les matins, mais on avance quoi *sifflote* xD)

*profite de son emploi du temps provisoire de 21h pour siffloter* xD
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty Empty Re: Absence d'Amosis, de Jason, d'Ursula et de Rusty

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser