Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Robert Neko [Validé]

4 participants

Aller en bas

Robert Neko [Validé] Empty Robert Neko [Validé]

Message  Robert Neko 02.07.08 22:57

Nom : Neko

Prénom : Robert

Surnom : Beb's

Métier : Ex-Capitaine de frégate, Travail a mi-temps dans la régulation du trafic au port depuis qu'il est arrivé a tyral.

Âge : 32 ans

Origine : Française.

Description physique :
Robert est un homme de taille et d'ossature normale (1m72) bien qu'il n'ait que peu de muscles et de gras, il est d'apparence relativement mince, mais absolument pas squelettique ni maladif. Il porte les cheveux relativement longs pour un homme (au maximum jusqu'à la base du cou) a des yeux ayant une couleur difficile a définir, entre le cuivre et l'or, la forme de ses pupilles ajoutée a ceci lui donne un regard mystérieux et pénétrant, semblable a celui d'un chat. Sa peau est plutôt pâle, Robert n'aimant pas s'exposer au soleil et bronzant difficilement.
Personne ne l'ayant observé ne s'est trouvé d'accord avec une autre pour le décrire, car il change constamment de style vestimentaire et d'attitude en fonction de ses besoins/fréquentations, bien qu'on le reconnaît sans problème s'il le désire.

Description psychologique :
Personne n'as su décrire qui il était vraiment, lui même ne s'étant jamais décrit a qui que ce soit, personne d'autre que lui ne sait quels sont ses objectifs, ni de quel côté il est. Bien qu'il semble relativement cynique dans ses méthodes, il n'as apparemment pas peur de se salir les mains bien qu'on ne sait pas s'il a jamais commis quoi que ce soit de répréhensible.(on sait peu de choses de ses activités, cependant on suppose qu'il traites avec de quelconques organisations illégales et/ou exerce des activités illicites) C'est une personne relativement gentille et désintéressée, prête a lâcher le travail ou ses loisirs pour donner un coup de main. On ne sait pas grand chose d'ailleurs de ce qu'il fait de son temps libre: la seule chose que l'on sait c'est qu'il fréquente beaucoup Febay Karston, pour des raisons inconnues de tous, bien que Febay ait, si l'on peut dire, une "personnalité" radicalement différente de "celle" de Neko. Bien que ses traits de caractère puissent être considérés comme opposés les uns aux autres, cela n'as jamais eu l'air de le gêner le moins du monde, il est tout a fait capable de faire cohabiter cynisme et bonté d'âme, par exemple. On peut finalement résumer le profil psychologique, ou du moins ce que l'on sait de ce profil, par : ambiguë.

Histoire :
Né en France, dans les ardennes, il montre très tôt un très gros potentiel intellectuel, notamment en philosophie en littérature en informatique et en biologie, Il sera cependant blâmé toute sa jeunesse par ses professeurs qui lui reprocheront son absence totale de travail. Au sortir du lycée, avec un Bac mention assez bien (on sait qu'il n'as presque jamais révisé pour cet examen) il entre a l'université, en première année de médecine. Les deux années suivantes il suivra a la fois des cours d'informatique avancée (notamment informatique de réseau) d'électronique, et de télécommunication. Il entrera ensuite a l'école d'officier supérieur de la marine, dans laquelle il montrera un vif intérêt pour l'espionnage, et montrera une aisance naturelle pour planifier et diriger les opérations. Il sortira tôt de l'école et s'engagera en tant que capitaine de frégate plus par désœuvrement que par réel intérêt, bien qu'il apprécia beaucoup le fait de voyager. On sait qu'il a eu de nombreux amis pendant ses études, qu'il petit a petit du oublier lors de son service, il ne s'en fera d'ailleurs pas beaucoup au travail, bien que d'une manière générale il s'entende bien avec ses hommes. Il fera escale deux fois a tyral ou il rencontrera de nombreux scientifiques de l'inquisition, et s'intéressera beaucoup à leur recherches, cependant ceux-ci l'empêcheront d'aller voir trop loin. Robert n'en démordra pas, et c'est au détour de ruelles sombres qu'il rencontrera un groupe d'ellipsien et de vollipsien, grâce auxquels il fût mis au parfum des évènements de tyral. Comprenant qu'il pouvait tirer parti de la guerre de tyral d'une manière ou d'une autre, et très intéressé par la technologie tyralienne, notamment celle de l'inquisition, Robert donna sa démission a la marine française pour s'installer a tyral, ou il accumula les petits boulots tandis qu'il se rapprochait a la fois des vollipsiens et des inquisiteurs. Plus tard il trouva un travail a mi temps au port suffisamment bien payé a son gout, qu'il occupe toujours et qui lui laisse suffisamment de temps pour s'occuper de ses projets personnels.

Classe :
Tyralien, bord ambiguë: a la fois proche de l'inquisition et des ellipsiens.



~~~Caractéristique~~~ :
Personnage tranquille, voir même mollasson, mais pas fainéant. Ne se met jamais en colère: ni sensible ni froid, très modéré avec les inconnus, assez franc avec ses connaissances, bien qu'il ne parle jamais de lui. Maitrise pourtant très bien son comportement, un talent rare a faire double jeu, cependant son caractère peut varier énormément d'une discution a l'autre: il s'agit soit d'un talent d'acteur, soit de personnalités multiples, soit les deux, bien que très variant, il présente quelques constantes: notamment cynisme et générosité.

Autres :
Apparemment, Robert semble cacher de nombreux secrets, aussi bien d'ordre personnels que d'ordre politique et technologiques. On ne sait pas non plus s'il appartient a une faction précise, bien qu'il semble protégé par un groupe inconnu.

Edit:
Avatar: kurt Cobain
Robert Neko
Robert Neko
Tyralien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Personnalitées multiples
Âge: 32 ans
Emploi: Capitaine de Fregate

Revenir en haut Aller en bas

Robert Neko [Validé] Empty Re: Robert Neko [Validé]

Message  Alek Murphy 02.07.08 23:21

Bienvenue!

Ca ma l'air en en autre ^^, sauf que je ne vois pas ton avatar.

En attente de la réponse d'Haeg.
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Robert Neko [Validé] Empty Re: Robert Neko [Validé]

Message  Haeg Ponak 03.07.08 12:53

Un personnage tout en paradoxes, pleins de mystères et entouré de nombreuses rumeurs, un tantinet schizophrène, un type diaboliquement génial, en somme ( Wink )... J'adore :p Étrangement, je me suis pas mal reconnu dans le personnage. C'est grave docteur ? xD

Tu es accepté, je ne vois rien à redire à ta présentation. Ha si, il nous faut un avatar Wink et le nom de la personne dessus, aussi.

Tu vois bien Alek, qu'il fallait pas enlever les Tyraliens ! xD


Bienvenue à Tyral ! Haeg Ponak
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Robert Neko [Validé] Empty Re: Robert Neko [Validé]

Message  Amosis Mathias Opilion 03.07.08 15:14

Une réponse toute en beauté d'Haeg pour précéder une réponse (incompréhensible) tout dans le mystère d'Alek... Je me contenterez de te resouhaiter bienvenue, cette fois ci officiellement, mais en restant dans la simplicité... Voilà...
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Robert Neko [Validé] Empty Re: Robert Neko [Validé]

Message  Alek Murphy 03.07.08 16:40

Mdr, Ouai comme quoi ! Wink
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Robert Neko [Validé] Empty Re: moi

Message  Robert Neko 03.07.08 18:36

Je comprend pas, j'avais pourtant envoyé une suuuuuperbe photo de kurt Cobain en avatar, mais apparemment... elle est po la ='( faut que j'retourne tripatouiller mon avatar quoi.^^
Robert Neko
Robert Neko
Tyralien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Personnalitées multiples
Âge: 32 ans
Emploi: Capitaine de Fregate

Revenir en haut Aller en bas

Robert Neko [Validé] Empty Re: Robert Neko [Validé]

Message  Alek Murphy 03.07.08 20:50

Si tu as un probleme, envoie moi un mp, je t'aiderais! ^^


En attendant, tu es Validé officiellement et complètement!

Je t'associe donc Kurt, ça roule!
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Robert Neko [Validé] Empty Re: Robert Neko [Validé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser