Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Petite présentation hors jeux

3 participants

Aller en bas

Petite présentation hors jeux Empty Petite présentation hors jeux

Message  Alicia Torn 18.07.08 18:27

Bon moi je vais montrer un peu ma personnalité.
Bon moi je suis un peu tomboy.Disons que ma mère m'as ratée...XD
J'aime tout ce qui est voiture autant mécanique que esthétique,nature,sport (Très sportive).Je suis hyper sociable mais parfois très timide mais si c'est le mecs qui m'aborde c'est correct sinon je reste dans mon coin à l'observer discrètement.Je suis sorteuse mais pas trop j'aime pas trop me faire remarquer...Je vais dans les club,boîte de nuit et autres truc de ce genre.Je suis célibataire et bien comme celà disons que j'ai vécue un peu ce que Alicia a vécue...J'ai une bonne confiance mais parfois il faut que je me donne un coup de pieds dans le c** pour avancer...Je travaille beaucoup et voir trop parfois (55 heures semaine)...Mais ses pas grave.J'ai lâché l'école...Ouais je sais ses pas cool mais j'en avais marre et les notes était pas bonne du tout (30% en anglais et 40% en français.)Ils n'étaient pas assez forte pour aller au CEGEP (pour vous le Bac).Ce que je veux faire dans la vie ses médecin mais pour celà il faut que je retourne au études... Rolling Eyes Heu...`Ha oui Mon caractère!!Disons,je suis assez directe et même parfois un peu trop...Je me laisse aucunement marcher sur les pieds!Garde à celui qui me marche sur les pieds.

Bon je crois que vous savez tout.^^

à vous maintenant.
Alicia Torn
Alicia Torn
Défenseur / Membre du Conseil Tyralien


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipule facilement les armes à feu
Âge: 33 ans
Emploi: Conseillère des Défenseurs

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation hors jeux Empty yé!

Message  Robert Neko 18.07.08 19:13

Alors, première remarque conséquamment a tes précédents posts: putaing cousine tu parleg quebéquoing commmme ma grang mère elle parleng avec le petit acceng du sud bieng de chez nous! (Je suis franco-français, d'auvergne (un trou paumé au milieu d'la france^^)) Sinon, moi, bah y'a qu'a lire la feuille de présentation de mon personnage, vu que dans les grandes lignes, c'est moi IRL^^ Sauf qu'IRL, je suis un chat. C'est petit, c'est doux, avec deux oreilles pointues, des yeux a l'iris ovale, et ça fait miaou, ronron, *griffe*. Et donc IRL je dors, je mange, je me fais gratouiller. le bonheur quoi.
Robert Neko
Robert Neko
Tyralien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Personnalitées multiples
Âge: 32 ans
Emploi: Capitaine de Fregate

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation hors jeux Empty Re: Petite présentation hors jeux

Message  Alicia Torn 19.07.08 4:47

*Morte de rire*

Mdrr...Ce n'est pas toi qui voulait des québécois qui parle le vrai québécois?Alors,tu est servi non?? Very Very happy
Alicia Torn
Alicia Torn
Défenseur / Membre du Conseil Tyralien


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipule facilement les armes à feu
Âge: 33 ans
Emploi: Conseillère des Défenseurs

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation hors jeux Empty Re: Petite présentation hors jeux

Message  Meggan Lloyd 20.07.08 20:57

bah moi ej comprend rien...mais jvais faire une petite presentation aussi...


bah...jai deja ete tomboy ossi mais sa fait longtemps et je ne le suis plus du tout. Je suis peureuse mais j'aime le films d'horreur ....(waip...c'est con) parcontre coter film je suis loins d'etre fifille qui aime les film d'aaammouuur...pcq personellement je trouve sa vraiment emmerdant. Jaime plus les films de SF les film fantastiques, les films d'action et les comedie....Euh...Pour le sport je fait du foot (soccer en quebecois ^^) depuis que j'ai quatres ans...jsuis pas particulierement talentueuse mais bon....on 'sen fou. Je fait de la danse et du ski l'hiver. J'ai essayé le snow et jme suis presque tué alors...jai pas recommencer. Pour mes notes d'ecoles....et bah pour ceux qui etaient ici ces derniers mois savent probablement que je suis ultra nule en math, mais finalement jai eu 62% (yay!!!) donc jai pas eu de cours d'ete. Pour la personalité bah...chui...quelqu'un qui aime rire mais qui le fait de moins en moins a cause de...choses tristes xD eeuuh...certaines personnes disent que jai un gros caractere et dautree que je suis une fille timide. Ni l'un ni ll'autre n'est vrais.C'est simplement que mon caractere change selon la personne avec qui je suis. Je ne suis pas timide du tout en fait, et j'adore le theatre...chose ke jai pas dit...et....euh....jsuis pas une pro du rp mais jaime bien ^^ c'est a peu pres tout jvous ferai pas une liste de mes defauts puisqu'il y en a deja une quelque part dans flood faite pas Za ma meilleure amie (Za=Isabelle)
Meggan Lloyd
Meggan Lloyd


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: mange songe
Âge: 25
Emploi: stripteaseuse

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation hors jeux Empty Re: Petite présentation hors jeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser