Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ancien laboratoire de la Typhon Corp[Terminé]

2 participants

Aller en bas

Ancien laboratoire de la Typhon Corp[Terminé] Empty Ancien laboratoire de la Typhon Corp[Terminé]

Message  Mathias Osnel 19.07.08 19:18

[Pour comprendre ce RP, il est préférable de lire l'histoire d'Haeg dans les présentations.]

Osnel était exceptionnellement accompagné de gardes du corps aujourd'hui. Mais les circonstances étaient assez exceptionnelles pour qu'ils l'accompagnent. Il y avait un brise-matières qui créait du verre, un change-forme qui se changeait en mouche, un mange-songes, et un convoque-nature du feu, sans compter la nuée de justes fureurs qui montaient la garde.

Le chef de l'Inquisition ne riait pas avec les expéditions de cette envergure. A l'insu de Ponak, qui était maintenant à son service dévoué depuis 5 ans, il allait jeter un œil à ses recherches passées, qui pourraient maintenant être utiles à l'Inquisition. Le milliardaire avait abandonné ses recherches après avoir raté son prototype de monstre invincible, le "Gritche". Il était entré à l'Inquisition et travaillait maintenant pour le progrès de la seule véritable science. [voir "Visite de courtoisie", même endroit]

Il avait été relativement aisé de trouver la localisation du laboratoire secret de Ponak, sans en dire un seul mot à celui-ci. Les cinq hommes étaient dans la cave d'un immeuble résidentiel d'Aeranpolis. Le genre d'immeubles pour les businessmen qui détestent avoir plus de 50 pas à faire pour rejoindre leur travail. C'était le cas de Ponak, il y a 5 ans. Il avait maintenant déménagé pour habiter directement au QG de l'Inquisition. Décision intelligente.

Le brise-matières donna un coup de pied dans la porte de la cave d'un certain "Allan Gennevilliers" qui devait occuper l'ancien appartement du milliardaire. La cave était pleine de bricoles en tout genre.
Les Cerbers déblayèrent rapidement l'endroit qui intéressait le chef de l'Inquisition. En effet, sur le mur du fond, on apercevait clairement des traces évoquant qu'une porte avait été condamnée avec du béton.
Les Cerbers se mirent au travail pour réouvrir la porte, qui devait mener à un couloir, menant lui-même à l'ancien laboratoire de Ponak.
Le convoque-nature du feu, avec l'aide du brise-matières, parvint à ouvrir un petit trou où put se glisser le change-forme, sous sa forme de mouche. Il revint rapidement et confirma l'information qu'avait reçu Osnel.
Quelques instants plus tard, une charge explosive était placée par le change-forme de l'autre côté du mur, qui s'ouvrit sans trop de bruit. Osnel entra le premier et découvrit une fois la poussière retombée un couloir poussiéreux, vaguement éclairé par un témoin rouge, vraisemblablement allumé depuis 5 ans. Les murs présentaient de grandes traces de rouille qui avait certainement coulé depuis les tuyaux qui parcouraient le plafond. Tout cela confirma à Osnel que personne n'avait mis les pieds ici depuis la boucherie du Gritche.

Le chef de l'Inquisition trouva comme prévu la porte au bout du couloir. Elle s'ouvrit avec un grincement désagréable, et un forte odeur de décomposition en sorti. Tâtonnant pour trouver l'interrupteur, Osnel reconnut au toucher qu'il venait de briser entre ses doigts le travail d'une araignée.
Il finit par mettre la main sur l'interrupteur, qu'il enclencha.
Plusieurs néons, qui n'avaient pas été allumés depuis longtemps, grillèrent dès qu'ils furent allumés, d'autres ne s'allumèrent pas du tout, mais deux décidèrent finalement d'éclaircir légèrement la scène, et encore, l'un d'eux vacillait.

Quoiqu'il en soit, Osnel put contempler le laboratoire qui était devenu un eldorado pour les araignées. Il avait visiblement été laissé exactement comme à la fin du massacre auquel avait échappé Ponak, à ceci prêt que le corps du Gritche avait été enlevé. Ce n'était en revanche pas le cas de tous les corps : plusieurs squelettes trainaient négligemment dans la grande pièce, toujours en blouse ensanglantée, même si elle avait été sévèrement attaqué par... des rats. Des rats qu'on pouvait entendre manifester leur mécontentement face à la lumière qui ne les avait pas dérangé depuis quelques années.

Osnel lança un regard aux Cerbers, puis ferma la porte. Il enjamba posément un corps pour se diriger vers la paillasse laissée en état. Avec un peu de chance, il trouverait bien un microscope et un ordinateur qui fonctionne dans cette grande pièce où chacun de ses pas résonnaient...

Ecartant de la main les toiles d'araignée, il commença à chercher...

[Et bah bonne chance pour trouver comment tu es entré Robert... ^^]
Mathias Osnel
Mathias Osnel
Ex chef Inquisiteur - Porté disparu


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Capteurs bioniques
Âge: 32
Emploi: Chef de l'Inquisition

Revenir en haut Aller en bas

Ancien laboratoire de la Typhon Corp[Terminé] Empty Dark...

Message  Robert Neko 20.07.08 0:59

Comment je suis entré? bah, pas dur....^^
____________________________________________________________

Robert regardait Osnel et ses sbires depuis son coin d'ombre. Pas la peine qu'ils se foulent, le labo était vide d'informations nouvelles, ils avaient déjà récupéré tout ce qui était possible il y a longtemps de cela, d'une manière ou d'une autre. Les données croustillantes..... Ponak a du les emporter avec lui, en tout cas, le ménage a été fait, même s'ils n'ont emporté que le strict minimum.

Donc, je suis venu ici pour chercher une piste. Lui aussi. Ça tombe bien, il a des infos qui m'intéressent...... et je parierai mon slip sur le fait que j'en ai aussi qui l'intéressent. On va causer....

Les rats couraient partout. Allez savoir d'où ils venaient... En 5 ans, ils n'auraient jamais tenu sans apport externe de nourriture, les cadavres n'auraient pas été suffisants. C'est grâce a eux que Robert avait trouvé l'endroit. Quand a savoir comment comment lui y est entré... suffit de demander. Gentiment. Patapé. *haem*

Restait a trouver moyen de pouvoir causer seul a seul avec le bonhomme. avec sa tripotée d'andouilles de main, il allait falloir trouver moyen de s'isoler. D'autant plus qu'il ne se laissera pas approcher seul.

"Comment je fais pour me débarrasser seul d'une tripotée d'andouilles paraplégiques du bulbe mais physiquement boostés et/ou avec des pouvoirs de super-zéros? bah..... RTFM!"

Robert sortit de son bloc mémoire intra-cranien le livre "la Baston pour les Nuls". Il en parcourut les pages numérisées mentalement, jusqu'a tomber sur la solution.

"Fuir."

Je suis pas plus avancé la.
Heureusement (pour lui) il avait pris de quoi se battre. Une arme redoutable, fruit d'une très haute technologie, dépassant de loin celle des inquisiteurs. Une arme capable d'anéantir des planètes entières dans les mains d'un expert.

Un bout d'ficelle.

En polyfibre de Silicium restructuré possédé par un démon majeur du 666eme cercle béni par un escargot polypeptidique en putréfaction œsophagique semi-démente triphasée.

*ok j'arrête de faire l'idiot*

Un Drone-ruche. Pas besoin de se fatiguer, il suffit de lui désigner les cibles et comment on veut les neutraliser, et il fait tout le boulot tout seul. Enfin, il fait faire tout le boulot a ses "insectes". Avec une imparable efficacité. Impossible de se débarrasser des bestioles, bien trop petites.

Robert regarda son drone, posé a côté de lui, dans la posture "glandouille-mais-bien-caché-à-l'affut".

"Allez zou, au taf, feignasse."
Robert Neko
Robert Neko
Tyralien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Personnalitées multiples
Âge: 32 ans
Emploi: Capitaine de Fregate

Revenir en haut Aller en bas

Ancien laboratoire de la Typhon Corp[Terminé] Empty Re: Ancien laboratoire de la Typhon Corp[Terminé]

Message  Mathias Osnel 21.07.08 3:11

[Ouais, c'est ça ouais...]

"Eh bah mon pauvre, t'en fais une tronche..."

Le crâne de l'ancien scientifique semblait le regarder. Osnel trouvait ça amusant... Il fouilla dans la poche de la blouse à moitié rongée par les rats et en sortit un dictaphone, comme il l'espérait.

Il enclencha la lecture, posa l'appareil, et retourna examiner les tubes à essais qui se trouvaient sur une des paillasses poussiéreuses. Il avait troué un microscope qui marchait.
Une voix masculine, déformée par le dictaphone et ses cinq ans de poussière, envahit la pièce.

Bon tu vas marcher salop... Hem.
"Jour J, enregistrement 01-01.
Mon nom est James Garner, je travaille à la Typhon Corp et je vais participer à la plus grande expérience scientifique que la Terre n'ait jamais connue."

Osnel pouffa de rire. M. Garner n'était sans doute jamais entré à l'Inquisition.

"Le projet "Gritche", mené par le patron lui-même, Haeg Ponak, se termine aujourd'hui. La bête va sortir de sa cellule pressurisée. Moi-même j'arrive à peine à y croire. M. Ponak dit que les rapports sont optimaux et que tout va se passer comme lors des simulations. Je crois que c'est ce qui va se passer. J'irais même jusqu'à dire que j'en suis sûr."

Osnel ne put réprimer un ricanement. C'était très rare chez lui, mais là ça valait le coup.

H-1 minute !!!
"Ah... vous avez entendu comme moi, dans une minute, la Typhon Corp pourra prétendre à devenir l'organisation dirigeante de Tyral, et même du monde ! Nous allons passer loin devant ces cons de l'Inqu...
Merde."
[Bruits de clavier]
"Klein, t'as aussi la lumière rouge sous le cycloneur ionique ?"
Euh... ouais.
"Ah. Merde."

[Bruits de claviers et de pas. Plusieurs voix parlent en même temps.]

"Le métal, c'est bon ? ... La tête ? OK."
Arrêt des systèmes nucléaires les mecs !!!

[Silence]

Refroidissement du corps.
"Refroidissement, putain. Klein ! Le cycloneur, bordel !"

2... 1... Dépressurisation de la cabine !!!
Pcccchhhhhhtttt....

[Silence]

Boom... boom... boom...


Boom, boom, boom, boom... Tchriiiiiiink... Tchrak.

[Cris, coups de feu, bruits de découpage...]


"Non pas moi ! NONNONNONNON PUTAIN !!!"
Tchriiiiink...
[Bruit sourd...]

Osnel appuya sur le dictaphone pour l'arrêter.
Tsss... Incroyable que des gens qui se prétendaient scientifiques ne soient pas foutus de faire des comptes-rendus d'expérience qui inspire autre chose que le rire au chef de l'Inquisition.
Mathias Osnel
Mathias Osnel
Ex chef Inquisiteur - Porté disparu


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Capteurs bioniques
Âge: 32
Emploi: Chef de l'Inquisition

Revenir en haut Aller en bas

Ancien laboratoire de la Typhon Corp[Terminé] Empty Re: Ancien laboratoire de la Typhon Corp[Terminé]

Message  Robert Neko 21.07.08 14:03

Pendant ce temps la, les "insectes" marchaient silencieusement vers leur cible, invisible parmi les décombres et les autres organismes biologiques a six pattes.

La scène était pour le moins amusante. Osnel rigolait en écoutant la piste son. L'image du scientifique fou qui tripatouille son frankenstein en poussant de multiples rires Diaboliques et démesurés lui vint a l'esprit. Ironiquement, c'était un peu ce qui se passait 5 ans plus tôt.

Les insectes montèrent sur les jambes des sbires d'Osnel. Certains commencèrent d'injecter leurs neurotoxines assommantes. Un des cerbers remarqua ce qui ressemblait a une blatte lui courir sur le bras. Méticuleux, il l'envoya voler d'une pichenette, non sans remarquer que ladite blatte était plutôt lourde pour sa taille, et qu'elle émit un *ting* métallique lorsqu'elle percuta son doigt. Le fait qu'elle percuta un autre corps méttalique dans un recoin sombre dépourvu de tout matériel ne lui échappa pas non plus. Curieux, il s'approcha.

"Zut. J'suis gaulé."

__________________________________________
HRP: désolé pour la courteur du post, mais je suis très occupé aujourd'hui, pi de toute façon j'ai pas grand chose a dire jusqu'a la "baston" puis la discution^^ (la baston peut mal tourner pour moi sans pb, je peux même mourir, j'ai prévu un moyen pour faire mon come back a l'infini =P )
Robert Neko
Robert Neko
Tyralien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Personnalitées multiples
Âge: 32 ans
Emploi: Capitaine de Fregate

Revenir en haut Aller en bas

Ancien laboratoire de la Typhon Corp[Terminé] Empty Re: Ancien laboratoire de la Typhon Corp[Terminé]

Message  Mathias Osnel 29.07.08 23:48

[HRP : ça devait être pour samedi, mais j'ai eu une surprise samedi soir et nuit, qui fait que j'ai passé dimanche à dormir, et lundi j'ai fait ma grosse feignasse.
Pardon monsieur !!!]

Bzzt, bzzt.
Le bruit particulièrement désagréable d'un coléoptère avait envahi le laboratoire en ruines. Osnel doutait fortement que l'insecte puisse venir d'une colonie locale au vu de la faune du laboratoire.
La conclusion prit bien moins de temps à s'imposer dans la tête d'Osnel que vous n'avez prit de temps à lire ces lignes.


"Un problème, Gregory ? Sûrement un blaireau qui essaye de venir m'assassiner où m'espionner.
-Aucune idée, mais en tout cas il est là."


Le change-forme avait repris la forme qui lui permettait de parler, même s'il gardait un physique caractéristique de l'insecte auquel il était associé.
Mais Osnel ne s'en souciait pas car il n'avait pas pris la peine de le regarder.


"Bon bah, rêglez le problème hein. Essayez quand même de savoir qui c'est. Pour être aussi téméraire ça doit pas être un Ellipsis, plutôt un boulet de chasseur de sorcières ou un truc dans le genre."


Osnel avait brodé autour de l'ordre, pour le Cerber comprenne bien ce qu'il avait dit. Il avait des mauvaises expériences avec les capacités mentales des créations inquisitrices.

"Au pire, amenez-le moi. Ce doit être ce qu'il veut après tout."

Osnel leva le tube à essais qu'il manipulait vers la lumière.

"Et puis, ce sera drôle."


Osnel reposa le tube à essais, et nota quelque chose sur une feuille.

Plus ou moins désorienté, le cerber repassa en forme animale. Il avait en tout cas compris les ordres, mais pas complètement les allusions d'Osnel. Tanpis.
Mathias Osnel
Mathias Osnel
Ex chef Inquisiteur - Porté disparu


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Capteurs bioniques
Âge: 32
Emploi: Chef de l'Inquisition

Revenir en haut Aller en bas

Ancien laboratoire de la Typhon Corp[Terminé] Empty Re: Ancien laboratoire de la Typhon Corp[Terminé]

Message  Robert Neko 12.08.08 20:56

HRP: désolé de mon retard, mais j'ai un peu zappé, parsque surrocupé puis légèrement oublié =D Erreur réparé^^ Bon c'est pas bien long, mais ce soir, je suis claqué et pas bien inspiré... pi faut que je me reinfuse du sujet aussi.
____________________________________________________

Suites aux injections, quelques sbires d'Osnel tanguèrent puis défaillirent. La panique se répandit parmi ceux qui n'avaient pas encore été piqués, ils coururent en tout sens. Craignant d'être découvert, Robert se déplaca dans l'ombre, et bouscula un objet lourd...

*BLOOONNNG*

*Et meeeeerdeeeeeeuuuuuhhhh....*
Le voila grillé. Mais les seuls sbires de Mathias encore en état étaient le changeforme et un quelquonque garde du corps, dans le dos duquel courrait une petite bête mécanique...

"C'est la petite bête qui monte qui monte..."
Robert Neko
Robert Neko
Tyralien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Personnalitées multiples
Âge: 32 ans
Emploi: Capitaine de Fregate

Revenir en haut Aller en bas

Ancien laboratoire de la Typhon Corp[Terminé] Empty Re: Ancien laboratoire de la Typhon Corp[Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser