Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Iiiiiiihhh! Ahhhhhhh! Ouuuuhhhh! Uuhhhhh! Yaaaahhh!

3 participants

Aller en bas

Iiiiiiihhh! Ahhhhhhh! Ouuuuhhhh! Uuhhhhh! Yaaaahhh! Empty Iiiiiiihhh! Ahhhhhhh! Ouuuuhhhh! Uuhhhhh! Yaaaahhh!

Message  Wendy Hamilton 21.07.08 1:08

Personnneeeuuuh, non, personneuhhh ne sait comment je suis heureuse! Vous pouvez pas savoir! Je me rouuule à terre! J'ai l'impression d'avoir pris des milliers de pillules hallucinogènes!

WAHHHH! Je suis heuureuuuussssseee! J'ai vue le concert de MON Sergueiii!!!! De mon Serguei Chelobanov! Merde! Tout l'année j'ai mis de l'argent de côté pour prendre l'avion et aller le voir! AHHHH! APrès ma toune préferée, je suis montée sur scène pour lui donner des fleurs et.....IL M'A FAIT LA BISE SUR LES DUEX JOUES!

WAAAAH!
Je suis la fille la plus heureuse au monde!

Im in looooooove!
Wendy Hamilton
Wendy Hamilton
Inquisition / Inquisiteur(trice)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Aucun
Âge: 27 ans
Emploi: Biologiste

Revenir en haut Aller en bas

Iiiiiiihhh! Ahhhhhhh! Ouuuuhhhh! Uuhhhhh! Yaaaahhh! Empty Re: Iiiiiiihhh! Ahhhhhhh! Ouuuuhhhh! Uuhhhhh! Yaaaahhh!

Message  Meggan Lloyd 21.07.08 18:00

Il est super moche et super laid mais je ne te ferai pas part de mes pensees a se sujet puisque tu les connais deja ^^. Enfin bref si t'es contente...bah c'est tres bien.... moi jsuis contente que tu sois back....apres 4 million d'annee Wink
Meggan Lloyd
Meggan Lloyd


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: mange songe
Âge: 25
Emploi: stripteaseuse

Revenir en haut Aller en bas

Iiiiiiihhh! Ahhhhhhh! Ouuuuhhhh! Uuhhhhh! Yaaaahhh! Empty Re: Iiiiiiihhh! Ahhhhhhh! Ouuuuhhhh! Uuhhhhh! Yaaaahhh!

Message  Alek Murphy 21.07.08 23:35

Connais pas mais j'suis content pour toi! ^^

Et je suis aussi content que tu sois de retour! D'ailleur Mathias ma demander si tu allais continué votre topic dans la galerie d'art?
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Iiiiiiihhh! Ahhhhhhh! Ouuuuhhhh! Uuhhhhh! Yaaaahhh! Empty Re: Iiiiiiihhh! Ahhhhhhh! Ouuuuhhhh! Uuhhhhh! Yaaaahhh!

Message  Wendy Hamilton 22.07.08 1:55

Alek - Oui, oui je vais aller le rejoindre ^^

Koko, tu sais que je vais me facher ¬¬...Et te boudder trèèèèès longtemps? Sache que c'est mon futur mari! Nous n'avons que 33 années de différence! Ouuuhhh que j'laime!

Il est tellement beau!
Regardez moi un peu ce diiieeuuu! Il a 47 ans, mais c'est pas grave! Ouuuh! C'est mains sont tellements...euhh...belles!!! Par contre il sent toujours la cigarette ¬¬....

Bref, voila moi Sergueiiii!
Iiiiiiihhh! Ahhhhhhh! Ouuuuhhhh! Uuhhhhh! Yaaaahhh! Sanstitre3qi8

Yé boooO!
Wendy Hamilton
Wendy Hamilton
Inquisition / Inquisiteur(trice)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Aucun
Âge: 27 ans
Emploi: Biologiste

Revenir en haut Aller en bas

Iiiiiiihhh! Ahhhhhhh! Ouuuuhhhh! Uuhhhhh! Yaaaahhh! Empty Re: Iiiiiiihhh! Ahhhhhhh! Ouuuuhhhh! Uuhhhhh! Yaaaahhh!

Message  Alek Murphy 22.07.08 2:09

Bof
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Iiiiiiihhh! Ahhhhhhh! Ouuuuhhhh! Uuhhhhh! Yaaaahhh! Empty Re: Iiiiiiihhh! Ahhhhhhh! Ouuuuhhhh! Uuhhhhh! Yaaaahhh!

Message  Wendy Hamilton 22.07.08 2:10

Ouuuuuuh!
Je suis entrasin de lire des potins,et my god! J'ai fallie aller me pendre!

J'ai vue qu'il a demandée une femme en mariage, mais la femme en questions a refusée! Niiiiaaarrrrk! Par exemple....avoir été à sa place, j'aurai fait la même chose ¬¬...

Je suis peut-être sa plus grand fan, mais prendre au sérieux les paroles d'un soul là...

ALEK! Il est supppeeeewww beeeauuuu! OOhhhhh!
Wendy Hamilton
Wendy Hamilton
Inquisition / Inquisiteur(trice)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Aucun
Âge: 27 ans
Emploi: Biologiste

Revenir en haut Aller en bas

Iiiiiiihhh! Ahhhhhhh! Ouuuuhhhh! Uuhhhhh! Yaaaahhh! Empty Re: Iiiiiiihhh! Ahhhhhhh! Ouuuuhhhh! Uuhhhhh! Yaaaahhh!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser