Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un reveil...brutal [Terminé]

3 participants

Aller en bas

Un reveil...brutal [Terminé] Empty Un reveil...brutal [Terminé]

Message  Meggan Lloyd 29.07.08 0:29

Un battement de cils, un regard aux alentours et BOUM! Le mal de crâne le plus atroce qu'on ne peux pas avoir se fit sentir.

Un mouvement de tête, une tentative de bouger un bras et PAF! Elle se retrouva le nez au sol, sur le tapis d'entrée.

Meggan venait tout juste de reprendre conscience. Tout tournait autour d'elle. Mais ou était-elle? Qu'avait elle fait avant? Elle ne se souvenait plus du tout. Haletante, planta ses ongles dans le tapis et osa enfin relever la tête. Un plancher propres, quelques lumières ni éblouissantes ni trop faible. Elle était au QG des ellipsis, étrangement calme et sans bruit de pas ou de quoi que ce soit d'autre. Elle eut un haut le coeur et serra le tapis encore plus fort. Meggan se roula sur le dos pour faire face au plafond.

-Bon dieu de m*rde! Qu'est-ce que j'ai ?

Sentant un peu de force revenir en elle, la stripteaseuse releva sa tête, rejetant du coup ses cheveux bruns et bouclés derrière. Reprenant peu a peu une respiration normale, elle tenta de se remémorer les derniers événements. Elle se rappelait un manoir. Elle était avec un inconnu, et quelqu'un l'avait prise de dos! La personne lui avait mis quelque chose sur la bouche et elle s'était aussitôt endormie. Elle ne se souvenait plus du reste. Comment était elle arrivée la? Elle tourna la tête, et vit des souliers noirs, et un bas de pantalon noir taché de sang, se qui trahissait la présence de Febay.

-Qu'est-ce qui c'est passé? C'est déjà la nuit?

Elle ne pouvait évidement pas savoir que cela faisait plusieurs semaines qu'elle avait disparue. Quelques images un peu floues lui revenaient par moments: une cave sombre, et des visages inconnus. Elle s'assit donc en tailleur, même si elle était toute étourdie. C'est alors qu'elle remarqua qu'elle avait des traces de piqûres à l'intérieur de ses coudes, et de multiples cicatrices sur les avants bras ainsi que dans son cou.
Cette fois, elle ne demanda pas d'explications à Febay. Encore une fois elle s'était mise dans un pétrin incroyable et Febay et Jeff l'avaient sauvée. Elle en était sure, même si Jeff n'était pas la. Pourquoi était-elle toujours la faible qu'on doit secourir? Celle qui ralenti le mission au lieu de les faire aller plus vite. Celle qui obligeait toujours ses alliers a l'aider ou a la mettre en lieu sur. Elle avait honte. Un enfant aurais probablement été mieux a son poste. Elle n'en fit pas part a Febay, mais un air déterminé apparu sur son visage, lui aussi plein de cicatrices a moitié caché par du maquillage.

C’est nul je sais ^^ dsl
Meggan Lloyd
Meggan Lloyd


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: mange songe
Âge: 25
Emploi: stripteaseuse

Revenir en haut Aller en bas

Un reveil...brutal [Terminé] Empty Re: Un reveil...brutal [Terminé]

Message  Febay Karston 05.08.08 20:57

[ Désolé du retard ]

Febay était assis sur une chaise dans un coin de la pièce, somnolent. Il avait eu le temps de se changer, et de dormir un peu... Quelques heures, c'est qui lui était presque suffisant pour rester éveillé. Il s'était lavé et changé, ce qu'on il avait aussi grand besoin. Il entendit quelques questions. Meggan s'était donc réveillé. Il leva la tête et sortit de son sommeil léger.

" Salut Meg'. T'as passé pas mal de temps chez les Cerbers, ce qui explique un peu tes cicatrices je suppose... Et t'as faillit être mise en vente en temps qu'esclave aussi. Enfin, avec Jeff on a enfin réussit à te sortir de là, donc c'est bon, c'est finit. Mais pas la peine de me remercier, j'ai rien branlé dans l'histoire, j'ai juste servit de chauffeur à deux sacs d'explosifs et je t'ai ramené là. "

Il lui sourit tristement, puis il parla plus bas, presque à lui-même.

" Quant à Jeff, je ne sais même pas s'il est toujours en vie à l'heure qu'il est... Il était peut-être encore dans l'immeuble quand il a explosé..."

Il reprit plus fort.

" Mais ne t'en fait pas, je suis sûr qu'il s'en est sortit, il a vu pire ! "
Febay Karston
Febay Karston
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Résistance aux chocs brutaux.
Âge: 29
Emploi: Cerber.

Revenir en haut Aller en bas

Un reveil...brutal [Terminé] Empty Re: Un reveil...brutal [Terminé]

Message  Meggan Lloyd 09.08.08 21:45

Pas mal de temps? Combien c'était pas mal de temps? Et elle avait faillit être en vente en tant qu'esclave? Mais qu'est-ce que c'était que ces conneries? Elle n'avait pas vraiment besoin de se poser la question. Qui ne voudrait pas posséder une mange songe sous ses ordres? Febay interrompit ses pensées.

Quant à Jeff, je ne sais même pas s'il est toujours en vie à l'heure qu'il est... Il était peut-être encore dans l'immeuble quand il a explosé..."

-Quoi!?! Mais bien sur qu'il est vivant! Il...Il...C'est lui qui contrôlait ces explosifs non? Il ne les aurait pas fait exploser s'il était encore dans l'immeuble!

Bien sur la pensé que quelqu'un l'avait découvert et lui avait enlever ce qui contrôlait l’explosion des mains n'était pas dissimulée dans son esprit. Elle préférait cependant ne pas y penser et finit par dire:

-Il...Il est vivant j'en suis sure!

En effet, penser que Jeff était mort n'était absolument pas faisable, tout comme songer a se que Febay se fasse tuer, ou même Amosis. Ils étaient tous si forts et si résistants a coté d'elle! Elle ne pouvait pas être en vie et eux mort! C'était tout simplement impossible. Elle eu soudain un petit sourire.

-J’ai été vendu a combien? Tu le sais? J'espère au moins qu'ils m'ont vendu pour beaucoup d’argent!
Meggan Lloyd
Meggan Lloyd


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: mange songe
Âge: 25
Emploi: stripteaseuse

Revenir en haut Aller en bas

Un reveil...brutal [Terminé] Empty Re: Un reveil...brutal [Terminé]

Message  Jeff Ollon 19.08.08 23:57

Jeff avait voulu venir voire Meggan tout de suite après l’explosion du Palace Palmeda, mais le devoir l’avait rattrapé. Une dette à payer. Mais finalement après plusieurs heures il avait enfin pu rejoindre le QG Ellipsis. Son entrée dans le bâtiment ne se fit pas sans les regards étonnés des autres Ellipsis présent dans le hall. En effet, ses vêtements étaient déchirés à plusieurs endroits, il avait du sang coagulé sur la moitié du visage et les cheveux plein de poussière.

Malgré cet état, l’Ellipsis continua sa route jusqu’à l’infirmerie comme si de rien était. Jeff se dirigea ensuite vers la porte de la chambre qu’une infirmière lui avait indiqué comme celle de Meggan. Il resta un moment debout devant la porte, réfléchissant à l’explication qu’il devrait donner sur son état, il surprit ainsi quelque fragment d’une discussion entre la mange-songe et Febay.

« Quant à Jeff, je ne sais même pas s'il est toujours en vie à l'heure qu'il est... Il était peut-être encore dans l'immeuble quand il a explosé... »

*Olala Febay et son ton dramatique…* pensa Jeff

Jeff posa sa main sur la poignée et ouvrit la porte au moment où Meggan parlé :

« - J’ai été vendu a combien? Tu le sais? J'espère au moins qu'ils m'ont vendu pour beaucoup d’argent!
-Trois millions ma belle, répondit l’Ellipsis qui rentrait dans la chambre, et encore ils t’ont bradé ! »

Jeff récupéra une chaise dans un coin de la pièce, la rapprocha du lit, et s’assit dossier en avant pour y reposer les bras. Devant les têtes ahuries de ses deux amis, l’Ellipsis décida de parler en premier :

« - L’explosion s’est déroulé sans trop de problème. Mon état ? Rien à voir, j’ai était obligé de… ‘‘payer une dette’’ avant de revenir ici. Enfin maintenant c’est réglé. Et toi, tu vas comment ? »
Jeff Ollon
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Un reveil...brutal [Terminé] Empty Re: Un reveil...brutal [Terminé]

Message  Meggan Lloyd 22.08.08 18:50

hj: je post bientot promis...jsuis vraiment ... occuper en se moment :/
Meggan Lloyd
Meggan Lloyd


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: mange songe
Âge: 25
Emploi: stripteaseuse

Revenir en haut Aller en bas

Un reveil...brutal [Terminé] Empty Re: Un reveil...brutal [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser