Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Alexander Löbner [Anciennement Haeg Ponak] [Validé]

+2
Haeg Ponak
Alexander Löbner
6 participants

Aller en bas

Alexander Löbner [Anciennement Haeg Ponak] [Validé] Empty Alexander Löbner [Anciennement Haeg Ponak] [Validé]

Message  Alexander Löbner 07.08.08 22:58

Voilà ma fiche de présentation (xD) :

https://tyral-wars.superforum.fr/complexes-d-immeubles-f38/il-s-accroche-le-bougre-t270.htm#4751

Lol désolé si "j'abuse de mes droits d'admin" ^^ mais comme l'a dit Mathias c'est le bordel si je garde le même compte ^^

Un peu la flem de faire une fiche de personnage pour ce personnage qui est déjà introduit en RP, et dont on sait déjà tout quand même lol

Enfin bon, je vais faire cours ^^ (Alek, si tu me fait chier sur les lignes, je te confisque la bouteille de wiski xDD)

Ah oui, il me semble que vous n'appréciez pas trop les Tyraliens dis "normaux" car ils n'ont pas grand chose à faire dans le RP, mais je crois que celui-ci n'a rien à prouver, il a encore beaucoup de choses à faire ^^

Nom : Löbner

Prénom :
Alexander

Surnom :
Loby

Métier : Cadre supérieur dans une firme de vente de smarties... Euh... lecteurs Mp4 peu connue, qui, en réalité, n’existe pas.

Âge : 28. (Haeg ayant déjà 31 ans, il en a profité pour gagner trois ans lol)

Origine : Allemande.

Description physique :
Alexander est grand, brun, a des sourcils épais et un regard un peu malicieux, sûr de lui. On lui voit souvent apparaître un petit sourire en coin (comme dirait le chat, le sourire de celui qui "sait") un peu ironique, un peu cynique. Il est particulièrement sérieux en toutes circonstances. Son visage anguleux est très mature. D'aucun le disent charmant, d'autres le disent beau, mais tous s'accordent sur le fait qu'il n'a rien d'antipathique. Il porte presque toujours un smoking et un colt, le tout sonnant très "James Bond". On le voit souvent un cigare à la bouche et de petites lunettes rectangulaires sur le nez, en train de se renseigner sur de multiples bouquins dans la bibliothèque du coin.

Description psychologique :
Toujours près à rire et à plaisanter de sa voix de ténor, grâve et sensuelle, avec un petit accent allemand peu prononcé. Draggueur dans l'âme, il ne rate pas une occasion, et son sourire en a fait tomber plus d'une. Il sait être sérieux quand il faut. Il mène d'ailleurs particulièrement bien ses affaires. Fin commerçant, il sait comment faire vendre ses lecteurs Mp4 et autres gadgets. Il a participé a plusieurs campagnes de pubs qui ont revigoré la vie de son entreprise. Il est capable d'avoir des idées et des plans de vente qui ont fait l'honneur de son entreprise, bien que pour des raisons obscures, il n'ai jamais voulu en devenir le patron. (Il ne faut pas oublier que tout ça, c'est sur le papier, mais Haeg aime bien être respecté, son orgueil étant ce qu'il est..). Alexander aime bien faire la fête, fréquenter les bars, aller au musée ou au cinéma, surtout quand on peux s'y faire des amis, des contacts, qui pourraient le renseigner peu à peu sur une "quête secrète" dont lui seul connaît l'issue. Il devient particulièrement rapidement ami avec ceux qui connaissent un certain "James Anderson", et il a finit dans le lit de plus d'une fille pour moins que ça. Il aime aussi la bonne chair.

Histoire :
Sa mère habitait autrefois en Allemagne, lorsqu'elle rencontra un jeune Tyralien qui lui parla de l'île dans une boîte. Ils discutèrent longuement, de tout et de rien. Ils burent de grands verre devant le bar. Il la fit rire, ils dansèrent, chantèrent, et terminèrent la soirée ensemble.

Le lendemain, le beau jeune homme de 24 ans avait disparut. La jeune femme de seize ans était désespérée. Peu après, elle fut souvent en trouble avec sa famille, avec qui elle se disputa longuement, à propos de tout et de rien. Deux mois plus tard, elle partait pour Tyral, la ville de tout les rêves. Et cette ville ne l'a déçu pas. Elle trouva vite un travail, et un amant, qui la quitta bien vite. La jeune fille était enceinte.

Sept mois après son arrivée, elle accoucha. Elle en mourut. Le bébé était un jeune garçon, que l'on confia à un foyer. Vivre ensemble avec d'autres personnes une vie difficile forge l'amitiée. les jeunes enfants grandirent tous ensemble et furent très vites soudés comme les doigts de la main. Lorsqu'Alexander Löbner apprit que sa famille vivait en Allemagne, il décida de ne pas y aller, s'étant fait une vraie famille à Tyral.

Les années passèrent et les amis furent peu à peu séparés par les études et autres problèmes. Ils grandissaient. Alexander se trouva un bon travail et décida d'y rester. Il trouva une femme. Elle mourut quelques années plus tard, à Seedorp, pendant la terrible guerre qui avait ravagé la ville, tuée par une voiture volante lancée par le responsable de la guerre lui même lors de son combat contre le célèbre Haeg Ponak.

L'homme s'en était depuis relevé, et continuait sa vie aussi tranquillement qu'il le pouvait, car durant toutes ses années, et malgré son mariage, il n'avait jamais pu se résoudre à n'avoir qu'une seule femme, et rentrait souvent très tard le soir, bien après la fin de son travail.

Classe :

- Tyralien

Autres :
Anciennement nommé Haeg Ponak, il a décidé après le meurtre de sa personne de changer de vie et d'adopter une nouvelle identité pour retrouver, et assassiner son rival.

Avatar : Sean Connery
Alexander Löbner
Alexander Löbner
Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Aucun.
Âge: 28
Emploi: Cadre supérieur.

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Löbner [Anciennement Haeg Ponak] [Validé] Empty Re: Alexander Löbner [Anciennement Haeg Ponak] [Validé]

Message  Haeg Ponak 07.08.08 23:02

Hum hum... Non, non... Non ! Je suis désolé... Mais ça ne va pas être possible là. Ta fiche est faite n'importe comment. Pour moi, c'est non. Enfin, attends l'avis des autres admin, on sait jamais, peut-être qu'ils vont vouloir d'un boulet comme toi.
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Löbner [Anciennement Haeg Ponak] [Validé] Empty Re: Alexander Löbner [Anciennement Haeg Ponak] [Validé]

Message  Mathias Osnel 07.08.08 23:50

On se croirait vraiment dans une mauvaise série B où les lecteurs meurent et revivent deux épisodes plus tard, sous la pression des fans. Very Very happy

J'autoriserais ce perso s'il consent à faire trois fois le tour de l'immeuble de l'inquisition sur les mains, et s'il consent à porter des chaussettes roses pendant une période d'au moins 2 semaines et demi.

C'est pas négociable.
Mathias Osnel
Mathias Osnel
Ex chef Inquisiteur - Porté disparu


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Capteurs bioniques
Âge: 32
Emploi: Chef de l'Inquisition

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Löbner [Anciennement Haeg Ponak] [Validé] Empty Re: Alexander Löbner [Anciennement Haeg Ponak] [Validé]

Message  Jason Mickael Belham 08.08.08 0:00

Te laisse pas faire Haeg ! T'es le meilleur ! Haeg powaaa !!

C'est étrange comme je me suis identifié à ton message lorsque tu as fait mention de fan mettant la pression... C'est vraiment étrange...

Je me dévoue à subir le châtiment à ta place si tel est ton désir... Rien ne devrait empêcher Haeg à rester dans ce monde qui a tant besoin de lui...
Jason Mickael Belham
Jason Mickael Belham
Inquisition / Cerber


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: change-forme
Âge: 29
Emploi: agent de protection

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Löbner [Anciennement Haeg Ponak] [Validé] Empty Re: Alexander Löbner [Anciennement Haeg Ponak] [Validé]

Message  Alexander Löbner 08.08.08 2:23

Chut, B, c'est la lettre d'Amo ^^

Bon... Sinon, je crois que je suis accepté non ? xDDD
Alexander Löbner
Alexander Löbner
Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Aucun.
Âge: 28
Emploi: Cadre supérieur.

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Löbner [Anciennement Haeg Ponak] [Validé] Empty Re: Alexander Löbner [Anciennement Haeg Ponak] [Validé]

Message  Amosis Mathias Opilion 08.08.08 12:16

Bien sur que B c'est moi... Et tu ose parler de mauvaise série B... Very mad

Bienvenue à toi Alex ! (xD)
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Löbner [Anciennement Haeg Ponak] [Validé] Empty Re: Alexander Löbner [Anciennement Haeg Ponak] [Validé]

Message  Alek Murphy 08.08.08 16:13

Ca part en vrille totale ...
Tu joues la même personne sous deux comptes différents ?
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Löbner [Anciennement Haeg Ponak] [Validé] Empty Re: Alexander Löbner [Anciennement Haeg Ponak] [Validé]

Message  Haeg Ponak 08.08.08 18:25

Quand t'aura le temps de lire les RP tu comprendra t'en fait pas ^^

Haeg Ponak a récemment fait appel à la chirurgie esthétique pour changer de visage et d'identité, d'où la création de ce nouveau personnage. Mais Haeg Ponak ne postera plus en RP, puis qu'il est censé être mort. (enfin, sauf dans l'evo, qui se passe avant ^^)
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Löbner [Anciennement Haeg Ponak] [Validé] Empty Re: Alexander Löbner [Anciennement Haeg Ponak] [Validé]

Message  Alek Murphy 09.08.08 11:28

Ok

C'est bon pour moi.
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Löbner [Anciennement Haeg Ponak] [Validé] Empty Re: Alexander Löbner [Anciennement Haeg Ponak] [Validé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser