Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ptite remise à niveau... [Terminé]

4 participants

Aller en bas

Ptite remise à niveau... [Terminé] Empty Ptite remise à niveau... [Terminé]

Message  Ursula Cruela Mochtapv 26.08.08 22:34

Ursula entra dans la pièce vide en compagnie de Meggan Lloyd.

Elle ne cessait de la snober à chaque fois qu'elle savait le regard de Meggan détourné.

Elle se rappelait l'avoir vu à l'hopital, quelques semaines auparavant, et elle lui rappelait la trahison et le déshonneur. Sans compter que sa profession l'écoeurait.

"Allez ma cocote, va falloir y aller..."

Elle pensa à un stade d'athlétisme, et celui-ci se généra. Non étonné elle prit la forme d'une autruche et entama ses tours de stade.
Ursula Cruela Mochtapv
Ursula Cruela Mochtapv
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Change-forme
Âge: 43 ans
Emploi: Sert à rien.

http://tribouilloyterminales.over-blog.com/article-22985972.html

Revenir en haut Aller en bas

Ptite remise à niveau... [Terminé] Empty Re: Ptite remise à niveau... [Terminé]

Message  Meggan Lloyd 26.08.08 23:28

Chaque fois qu'elle la voyait, le regard de Meggan s'assombrissait. Elle n'aimait pas du tout la compagnie d’Ursula, qui lui lançait de temps a autres des regard de dégoût. Meggan avait toujours eu envi de frapper sa repoussante tête d'autruche. Malgré tout, elle entra avec elle dans le simulateur d'entraînement.

"Allez ma cocote, va falloir y aller..."

Elle lança un regard dégoûté à la vielle secrétaire, puis fit apparaître une centaine de cerbères qui avaient étrangement tous la même tête. Elle concentra son esprit sur le premier d'entre eux, et pensa très fort "saute sur place". Rien ne se produisit. Elle réessaya avec une autre commande. "Avance d'un pas".Rien non plus. Elle réessaya plusieurs fois avant de s'avancer et de frapper tout les cerbères qu'elle voyait, et des qu'elle leurs touchait, ils prenaient vie! Se rendant compte de se qu'elle déclenchait ainsi, elle arrêta sur le champ et fit disparaisse tout les cerberes qui la poursuivaient. A bout de souffle et fâchée, elle s'assied sur le sol les poings serrés.
Meggan Lloyd
Meggan Lloyd


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: mange songe
Âge: 25
Emploi: stripteaseuse

Revenir en haut Aller en bas

Ptite remise à niveau... [Terminé] Empty Re: Ptite remise à niveau... [Terminé]

Message  Ursula Cruela Mochtapv 26.08.08 23:39

Tandis que Meggan luttait contre des cerbers qu'elle ne controlait pas, Ursula continuait son jogging. Au fil de l'entrainement elle prenait de la masse et sa forme autruche devenait de plus en plus grosse. En vitesse, elle atteignait désormais 75 km/h, soit un peu plus qu'une autruche moyenne.

Il fallait qu'elle continue ainsi.

Ses objectifs étaient de dépacer la taille d'un mâle autruche, soit dépasser les 2m20 et les 120 kg, et également de courir au mieux à 100km/h. Elle avait du travail, mais elle y arriverait, lancée comme elle était lancée, elle en était sur.

Au passage prêt de Meggan elle fit disparaitre les cerber pour n'en laisser qu'un. Puis dans un sarcasme elle lui lança:


"Gourmande hein ?! Commence par un ma belle et on verra après pour assouvir tes envies de nympho..."

Puis elle repartit à vive allure.
Ursula Cruela Mochtapv
Ursula Cruela Mochtapv
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Change-forme
Âge: 43 ans
Emploi: Sert à rien.

http://tribouilloyterminales.over-blog.com/article-22985972.html

Revenir en haut Aller en bas

Ptite remise à niveau... [Terminé] Empty Re: Ptite remise à niveau... [Terminé]

Message  Meggan Lloyd 27.08.08 20:24

Meggan lui lança un regard plus que furieux. Cette vieille...Cette maudite...Aucun mot ne pouvait décrire a quel point elle était détestable.

-Hey grand-mère! je ne vous ai rien demandé a se que je sache! Allez donc faire vos gâteaux et laissez moi faire se que je veux.

Elle se retourna vers le cerber qui restait. Elle respira 3 fois, pour reprendre son calme et pensa très fort: Avance d'un pas! Il ne bougeait toujours pas! Désespérée, elle cria tout haut:

-Allez! Bouge tes fesses mon gros!!

A sa grande surprise le cerber balança ses fesses de gauche a droite. Surprise, elle éclata de rire. En se moment, personne, même pas Ursula ne pouvait atténuer son bonheur. Par contre, le léger problème était qu'elle avait aucune idée du moyen dont elle s'y était pris pour arriver a se résultat. Peut-être devait-elle parle tout haut? Tout simplement?

-Avance!

Le cerber n'avança pas. C'jetait donc autre chose! Mais quoi?
Meggan Lloyd
Meggan Lloyd


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: mange songe
Âge: 25
Emploi: stripteaseuse

Revenir en haut Aller en bas

Ptite remise à niveau... [Terminé] Empty Re: Ptite remise à niveau... [Terminé]

Message  Jeff Ollon 28.08.08 12:30

Jeff entrait à peine dans l’antichambre de la salle d’entraînement, que la voie féminine de l’ordinateur commença à lui parler.

« Bonjours Jeff, je suis désolé de vous apprendre que la salle d’entraînement est déjà occupé. »

Avec le temps, l’ordinateur avait enregistré les habitudes et les préférences de l’Ellipsis, qui venait au minimum trois fois par semaine dans ce simulateur, seul lieu adaptable à son pouvoir. Ici il avait beaucoup appris, le combat au corps à corps, le maniement de différentes armes , la conduite de toute sorte de véhicule, et bien entendu la maitrise de son pouvoir.

« -Qui est à l’intérieur ? Questionna Jeff
-Meggan Lloyd et Ursula Mochtapv. »

*Cette vieille peau s’entraine !* pensa l’Ellipsis.

« - Ouvre-moi une porte dans leur entrainement. »

Une porte de lumière s’ouvrit au milieu du stade. Jeff entra dans ce terrain des plus originales. D’un côté une vieille autruche courait sans raison apparente.

*Vieille peau !* pensa Jeff suffisamment fort, espérant que Meggan l’entende.

De l’autre coté, la jeune femme faisait face à un cerber immobile. Il s’approcha d’elle doucement pour ne pas la gêner. Il remarqua qu’elle n’arrivait pas à avoir de bon résultat avec son pouvoir, et tenta de l’aider.

« -Ton pouvoir est exclusivement mental, donc différent du mien, mais je peux peut-être t’aider. Pour utiliser les différents pouvoirs que nous avons, la personne doit être sûre d’elle. Mais j’ai découvert en m’entrainement, que si quelqu’un veut atteindre la pleine puissance de son pouvoir, l’esprit et le corps doivent être en pleine forme, et en parfaite harmonie. Mens sana in corpore sano. Un esprit sain dans un corps sain. Et c’est encore plus vrai avec un pouvoir mental comme le tien. De plus avec les derniers événements, ton corps n’est plus vraiment en forme, entre tes différentes blessures, tes passages à l’hôpital et les drogue qui t’ont été injecté pendant ton enlèvement. Enfin pour faire simple, mon conseil, soigne ton corps avant de trop en demander à ton esprit. »

Jeff recula de quelques pas, et s’adressa à l’ordinateur :

« - Programme d’échauffement niveau 6. »

Un homme habillé tout en blanc apparu un mètre devant lui. C’était un programme que l’ordinateur avait créé en fonction des demandes et des besoins de Jeff. Un professeur particulier. L’homme tout en blanc commença de grand et souple mouvement, mais très lent. L’Ellipsis qui l’avait demandé, commença à copier ces mouvements. Les deux hommes continuèrent leurs enchainements semblables, comme s’ils étaient séparés par un miroir, comme si l’un n’était que le reflet de l’autre.
Jeff Ollon
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Ptite remise à niveau... [Terminé] Empty Re: Ptite remise à niveau... [Terminé]

Message  Ursula Cruela Mochtapv 29.08.08 19:51

Ursula avait entendu les attaques, ou plutôt ripostes, de la strip-teaseuse, mais elle ne l'avait pas jugé suffisamment importante pour qu'elle ralentisse sa VMA.

Un nouveau tour presque finit signifiait un nouveau passage devant sa victime. Elle s'apprétait à l'insulter de nouveau, mais c'est à ce moment qu'elle vit Jeff commencer à s'entrainer après avoir parler à Meggan.

Elle s'arrêta à son niveau, car lui méritait bien un peu d'attention. Elle reprit sa forme humaine, vêtu d'un jogging et d'un débardeur, tout a fait dans le style de la "mamie attitude", suant à grosses gouttes. Elle renvoya ses cheveux en arrière et lança:


"Jeff Ollon ? Vous pensez réellement qu'il était nécessaire de faire venir Madonna pour votre entrainement ? Danser ne vous donnera rien de plus... vous n'avez qu'à regarder l'autre trainée pour comprendre..."

Puis dans un rire forcé, elle se reforma, un peu plus massique que précédemment, et reprit son entrainement.
Ursula Cruela Mochtapv
Ursula Cruela Mochtapv
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Change-forme
Âge: 43 ans
Emploi: Sert à rien.

http://tribouilloyterminales.over-blog.com/article-22985972.html

Revenir en haut Aller en bas

Ptite remise à niveau... [Terminé] Empty Re: Ptite remise à niveau... [Terminé]

Message  Jeff Ollon 29.08.08 20:36

"Jeff Ollon ? Vous pensez réellement qu'il était nécessaire de faire venir Madonna pour votre entrainement ? Danser ne vous donnera rien de plus... vous n'avez qu'à regarder l'autre trainée pour comprendre..."

« La vieille peau », comme Jeff avait pris l’habitude de l’appeler, s’était permit de venir une nouvelle fois s’en prendre aux autres Ellipsis. Elle s’était permit de critiquer l’entraînement de Jeff, qui occupait la salle holographique très régulièrement, alors que le sien, une bête course, n’avait lieu que pendant les séances obligatoires imposé à chaque Ellipsis.

Le manieur des vents tourna légèrement la tête vers son instructeur, rompant ainsi leur harmonieuse symétrie, pour lui faire un signe. L’ordinateur représenté par l’homme en blanc compris immédiatement la demande de Jeff. Les deux hommes commencèrent un nouvel enchaînement, plus rapide, plus posé et plus puissant. Jeff termina l’enchaînement en faisant s’activer l’air autour de lui, pendant un tour sur lui-même, et en l’envoyant à grande vitesse, dirigé vers l’autruche par sa paume.

La vieille bique, euh… autruche, ne put éviter une attaque si rapide qui l’envoya directement s’écraser dans le bac de sable conçu pour le saut en longueur.
Jeff Ollon
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Ptite remise à niveau... [Terminé] Empty Re: Ptite remise à niveau... [Terminé]

Message  Meggan Lloyd 29.08.08 23:40

Meggan tentait a se reconcentrer a nouveau sur "son" cerber, mais une pensée plus forte que les autre vint troubler son esprit.

*Vieille peau !*

Elle se retourna et fit un clin d'oeil au nouveau venu, Jeff. Il s'approcha d'elle et lui proposa de l'aider. Elle accepta volontiers d'écouter ses conseils puis reporta son attention sur son cerber, voulant mettre ses conseils a l'épreuve.

"Jeff Ollon ? Vous pensez réellement qu'il était nécessaire de faire venir Madonna pour votre entraînement ? Danser ne vous donnera rien de plus... vous n'avez qu'à regarder l'autre traînée pour comprendre..."

-Oh et puis vous la fermez espèce de vieille peau!? On n’a pas que ça à faire nous entendre parler un gros tas de rides en mouvement!

Meggan pensa même quitter le simulateur d'entraînement, mais ce n'était pas le choix à faire, si elle voulait devenir plus forte.
Meggan Lloyd
Meggan Lloyd


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: mange songe
Âge: 25
Emploi: stripteaseuse

Revenir en haut Aller en bas

Ptite remise à niveau... [Terminé] Empty Re: Ptite remise à niveau... [Terminé]

Message  Ursula Cruela Mochtapv 31.08.08 0:38


Découvrez Henrick Garell!


Ursula courait comme au ralenti. Fuyant son destin.

Elle fit pivoter sa tête sur son immense cou, comme pour regarder derrière elle.

À ce moment là, elle la vit. Si grosse. De la terreur se lisait désormais sur son visage d'habitude méprisant.

Elle voulut accélérer, mais le narrateur se plaisait à la bloquer en mode "slow".

Un cri suraigüe se fit entendre. Ursula avait été ratrapé.

L'énorme boule de vent l'a percuta de plein fouet, l'a laissant avachi sur le sol.

La pauvre vieille dame se releva tant bien que mal, et s'empressa d'enfouir sa tête dans le sable, en prévision d'une autre attaque.
Ursula Cruela Mochtapv
Ursula Cruela Mochtapv
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Change-forme
Âge: 43 ans
Emploi: Sert à rien.

http://tribouilloyterminales.over-blog.com/article-22985972.html

Revenir en haut Aller en bas

Ptite remise à niveau... [Terminé] Empty Re: Ptite remise à niveau... [Terminé]

Message  Febay Karston 31.08.08 1:14

Obligé...


Obligé.


Obligé !


OBLIGÉ !!!


Il n'en revenait pas. Il avait finalement été forcé de venir s'entrainer pour ne pas perdre sa place parmi les Ellipsis. Jusqu'ici, il ne s'était entrainé qu'au début, à son arrivée parmi les Ellipsis, mais très vite, il avait cessé de fréquenter ce "club". Il avait décidé de s'entrainer sur le terrain, comme il le faisait si bien, et cela lui réussissait parfaitement. Mais l'administration avait décidé que celà ne pouvait durer, et que les séances d'entrainement étaient obligatoires, pour tout le monde. Il semblait qu'une certaine Ursula Mochtapv était à l'origine de la réforme et de ses trois rappels après ses trois absences aux entrainements. Le dernier était un véritable ultimatum.

Febay Karston entra dans la salle, qui s'était transformée en un stade grandeur nature. Il avait un couteau a la main et une flamme de rage dans les yeux. N'importe qui aurait cru qu'il allait commettre un meurtre. Et lui même hésita à le commettre en voyant courir une immonde autruche affalée dans une position grotesque dans le bac à sable. L'autruche : Animal de transformation d'Ursula Mochtapv, il n'y avait pas de doute.

Febay calma ses nerfs tant bien que mal et s'assit à côté de la porte.

Une heure. Une seule petite heure.

Il ne vit pas aux premiers abords Jeff et Meggan, son attention étant focalisée sur l'acte qu'il s'apprêtait à commettre. Il se défoula les nerfs en prenant la lame de son couteau dans sa main droite et en serrant jusqu'à ce que du sang coule de sa main sur le sol froid. Un sourire dément flottait sur son visage.

Il savait pertinemment qu'il n'arriverait pas à se soigner. Il peinait toujours énormément à soigner les blessures qu'il s'auto-infligeait. Pour qu'il puisse se soigner, il fallait qu'un ennemi le blesse. C'est ce qu'il avait appris dans la rue, et la rue était sa bible.
Febay Karston
Febay Karston
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Résistance aux chocs brutaux.
Âge: 29
Emploi: Cerber.

Revenir en haut Aller en bas

Ptite remise à niveau... [Terminé] Empty Re: Ptite remise à niveau... [Terminé]

Message  Ursula Cruela Mochtapv 31.12.08 21:35

Bon ptit spoil pour garder mon super topic ^^, sinon le vrai et réel post est après...

Spoiler:


Ursula se releva, crachant des insultes inaudibles.

Elle reprit sa forme humaine et monta sur un tapis roulant d'entrainement. Elle avait une bouteille d'eau dans la main et buvait tout en commençant à marcher.

Elle accéléra le tapis et commença à courir de plus en plus vite. Elle devait à tout prix devenir plus rapide. Elle aurait bien tenté de proposer son aide aux autres mais elle serait encore rejeté, sans nul doute.

À l'autre bout du stade se tenait les trois jeunes ellipsis. Jeff assouplissait ses mouvements pour ne faire qu'un avec le vent, Meggan donnait des ordres à des adversaires de simulation pour mieux contrôlait son influence sur la pensée et Febay se couper volontairement pour tester sa capacité de soin. La nouvelle génération semblait pouvoir se débrouiller toute seule, et la nouvelle génération semblait être bien plus compétente que les anciens. Ce n'est pas qu'ils ont été modifiés plus récemment qu'Ursula, mais eux ont le sang chaud, alors qu'elle n'est plus qu'un débris oublié.

Mais elle ne lâcherait pas son entrainement. Elle veut devenir forte, elle veut être utile.


[Et là vous avez presque pitié xDD...]
Ursula Cruela Mochtapv
Ursula Cruela Mochtapv
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Change-forme
Âge: 43 ans
Emploi: Sert à rien.

http://tribouilloyterminales.over-blog.com/article-22985972.html

Revenir en haut Aller en bas

Ptite remise à niveau... [Terminé] Empty Re: Ptite remise à niveau... [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser