Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Liza Teraur [Validé]

+4
Alicia Torn
Alek Murphy
Katty Watson
Liza Teraur
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Liza Teraur [Validé] Empty Liza Teraur [Validé]

Message  Liza Teraur 01.09.08 17:54

Nom : Teraur

Prénom :Liza

Surnom : Aucun

Métier : Aucun

Âge : 33 ans

Origine : Tyralienne

Description physique :
Liza est une femme d’assez petite taille, 1 m 62...c’est pourquoi elle aime les chaussures à talon, histoire de se grandir un minimum. Elle possède de longs cheveux d’un noir de geai. Arrivant au niveau du milieu du dos, ils sont parfois retenus en arrière par un bandana rouge sang. Le bandana et ses nombreuses cicatrices la font ressembler à un pirate. Ses yeux sont d’un bleu si transparent que l’ont pourrait croire être face à un mort… Elle porte toujours la même tenue noire dont elle ne peut se passer et qu'elle possède en plusieurs exemplaires.

Histoire :
Née dans les recoins sombres de Seedorp , elle apprend à vivre seule parmi les brigands des bas-fonds. Ses parents étant gravement malade, elle travaille dur pour ramener l'argent, les soins coûtant cher. Mais leur cas s'aggrave de jour en jour et le peu d'argent qu'elle gagne ne suffit pas. Elle sympathise avec les brigands qui lui donnent des petits boulots sans grand importance comme la distribution d'un paquet pour calmer cette gamine qui les harcèle à longueur de journée. Mais encore une fois, ça ne suffit pas, et après la mort de ses parents, Liza rejoins définitivement leur bande afin de survivre. Avec eux, elle apprend à se battre et à voler pour se nourrir. Mais elle s'entend de moins en moins bien avec eux, se rendant bien compte qu'elle n'était pas faite pour une vie de malfrat. Alors tout se passe soudain très vite pour elle. Après une divergence d’opinion, elle se bat avec le chef du groupe. Bien entendu, elle se fait battre à plat couture. Comment rivaliser ? Elle quitte alors la bande ainsi que la ville et se trouve un petit boulot de serveuse histoire de se faire oublier. Mais son passé la rattrape bien vite, trop vite même... Les brigands, n’ayant toujours pas digéré l’affront fait à leur chef, la recherchent…et la retrouvent quelques jours plus tard. Ils mettent le bar à sac et la laissent pour morte au milieu des décombres. Elle se cache alors dans le bar, à présent abandonné à son triste sort, pour se soigner et réfléchir à sa situation. Deux combats perdus en si peu de temps...quel déshonneur ! Il est temps pour elle de prendre sa vie en main et de vivre avec son temps. Après un an à vivre dans l’ombre, en ermite, elle réparait au grand jour pour se faire recruter chez les Défenseurs. Elle espère ainsi racheter auprès d’eux son passé criminel et se faire définitivement oublier.

Classe :
Chasseuse de sorcières

~~~Caractéristique~~~ :

Durant son enfance, elle est très timide, trop même, si bien qu'elle se laisse marcher sur les pieds sans rien dire. Mais auprès des brigands, elle s'endurcit et prend de l'assurance. Sa timidité disparait totalement après un combat contre un ancien persécuteur. D’un caractère plutôt calme et sombre, Liza peut être parfois complètement déjantée. Les années d’errance l’ont rendue plus méfiante. Mais l’absence de présence amicale à ses côtés a donné libre cours à sa folie. Certes sa force en ai augmenté dans ces moment-là, mais elle devient alors complètement incontrôlable et difficile à calmer. Elle réagit par instinct, suivant la situation, sans vraiment réfléchir aux conséquences de ses actes. Lors de ses crises de folie, elle perd complètement le contact avec la réalité et peut tout détruire sur son passage. Malgré cela, c'est une femme qui recherche la compagnie. Elle est donc très sociable, à condition pour elle de ne pas débloquer...ce qui peut arriver n'importe quand, même sans aucune raison. C'est pourquoi elle e pris l'habitude de discuter avec son for intérieur pour prévoir ce genre de dérangement.
~~~~~~~~

Autres : Ses yeux sont si transparents que lorsqu’elle est en colère, son sang tape si fort à ses tempes que ses yeux en deviennent rouges.

Avatar : Trouvé!! (grâce à Alicia bisou04 ) ce sera Lucy Liu ^^


Dernière édition par Liza Teraur le 01.09.08 22:48, édité 5 fois
Liza Teraur
Liza Teraur
Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Force augmentée lorsque sa folie prend le dessus
Âge: 33 ans
Emploi: Prêteur sur gage

Http://euphoria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Liza Teraur [Validé] Empty Re: Liza Teraur [Validé]

Message  Katty Watson 01.09.08 18:01

Bienvuenuuu (si c'est ton premier perso lol) ^^

Moi jai aucun droit de t'accepter puisque moi meme je ne lui suis pas encore (quelques petites correction...si on veut...) Sinon je peux te dire qu'il manque quelques lignes a ton histoire et a caractéristique
bah...c'est tout

moi jvoulais juste dire bonjour mais ca faisait nul donc j'ai rajouté xD
Katty Watson
Katty Watson
Inquisition / Inquisiteur(trice)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget:
Âge: 25 ans
Emploi: Medecin

Revenir en haut Aller en bas

Liza Teraur [Validé] Empty Re: Liza Teraur [Validé]

Message  Alek Murphy 01.09.08 18:41

Bienvenue! ^^

Alors alors, il te faut 15 lignes totales pour ton histoire et c'est tout car, en faite, il n'y a pas de lignes pour la caractéristique des défenseurs/tyraliens.

Ensuite, il te faut l'avatar mais ça j'ai lu que tu t'en chargeais Wink et enfin, il faut que tu remplisses la fiche d'infos de ton perso que tu trouveras dans ton profil.


Voili Voilou. Haeg ?

Encore bienvenue ici! ^^
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Liza Teraur [Validé] Empty Re: Liza Teraur [Validé]

Message  Alicia Torn 01.09.08 19:15

C'est ma petite Chéwie!!!!!!!!^^

Trop trop contente que tu sois là ma beauté fatale!!!

Moi qui dormais,tu viens de me réveiller!Bref,Welcome!!!!!!!!!!!!^^
Alicia Torn
Alicia Torn
Défenseur / Membre du Conseil Tyralien


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipule facilement les armes à feu
Âge: 33 ans
Emploi: Conseillère des Défenseurs

Revenir en haut Aller en bas

Liza Teraur [Validé] Empty Re: Liza Teraur [Validé]

Message  Amosis Mathias Opilion 01.09.08 19:24

Bienvenido...

Je sent qu'on va s'entendre, car mon perso est en phase de méchanceté à cause d'une quête désespéré vers la satisfaction intérieur, enfin tout est dit à la suite de ma fiche si vous voulez savoir les détails (et surtout les justification et prétexte)... Bref je disais, on va s'entendre car tu es une foldingue, si je puis dire, et qui plus est, tes yeux changent de couleur en rouge, alors que les miens deviennent noirs la nuit... Un parfait ptit duo ^^...

Sinon quoi d'autre à part bienvenue...

Euh je soupçonne Alicia de te connaitre... Mais shhht...

Euh... Il me semble qu'Alek est réclamé l'avis de Haeg Ponak, je peine à dire qu'il se fait attendre... ^^


Dernière édition par Amosis Opilion le 02.09.08 11:45, édité 1 fois
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Liza Teraur [Validé] Empty Re: Liza Teraur [Validé]

Message  Jeff Ollon 01.09.08 19:27

Juste pour te dire bienvenue !

Mais dites-moi, les rangs des défenseurs sont sérieusement en train de gonfler! ^^
Jeff Ollon
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Liza Teraur [Validé] Empty Re: Liza Teraur [Validé]

Message  Liza Teraur 01.09.08 20:18

Merci à tous ^^

Ps: oui Amosis tes soupçons sont fondés ^^' on se connait...mais chuuut c'est secret...
Liza Teraur
Liza Teraur
Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Force augmentée lorsque sa folie prend le dessus
Âge: 33 ans
Emploi: Prêteur sur gage

Http://euphoria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Liza Teraur [Validé] Empty Re: Liza Teraur [Validé]

Message  Alicia Torn 01.09.08 20:42

Ptdr...

Liza..... I love you
Alicia Torn
Alicia Torn
Défenseur / Membre du Conseil Tyralien


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipule facilement les armes à feu
Âge: 33 ans
Emploi: Conseillère des Défenseurs

Revenir en haut Aller en bas

Liza Teraur [Validé] Empty Re: Liza Teraur [Validé]

Message  Haeg Ponak 01.09.08 20:42

Hum hum. MÔssieur Alek et môssieur Amosis, je me fais attendre si je veux ! Na ! Je suis Haeg Ponak oui ou merde ?

Hum hum. Bienvenue mam'zelle ! J'ai comme l'impression qu'c't'un peu court non ? Ha, je vois c'est la description psychologique qui fais un peu tâche. faudrait décrire un peu plus ton côté... bha... psychologique quoi, dans les caractéristiques. Normalement, c'est 8 lignes pour tout le monde, c'est pas parce que les défenseurs n'ont pas besoin de caractéristiques en temps que pouvoirs que leur psychologie ne doit pas en être aussi, voir plus détaillée que pour les autres groupes.

Pour ton avatar, ça va être dur pour les cicatrices, lol. Au passage, je le vois pas ton vava.

Amosis, je sais pas ou t'as vu que ses yeux changeaient de couleur au soleil, c'est juste quand elle pète un cable qu'ils tournent au rouge.

Pour ton histoire... Il faut savoir que les défenseurs ne sont pas tout blanc alors pour expier ses péchés... Il faut avoir une notion de l'honneur à toute épreuve. Je citerais les paroles de Rudystok Malast, Inquisiteur bien connu, qui a dit en s'adressant à la police de Seedorp :

" Les chasseurs de sorcières sont des sales chiens, des rebelles, des TERRORISTES qui veulent empêcher la reconstruction de la ville ! Il faut les éliminer un à un, les écraser dans leurs trous à rats ! Ces rats se cachent dans des ruines et ne veulent pas de meilleur habitat ! Ils ne méritent que de mourir s'ils ne veulent pas bouger ! Ce sont des gangster, des voyous qui pillent les honnètes gens pour pouvoir mener leur plans de destruction de la ville à bien ! "

Le message transmit en codé d'un Vollipsis nommé Pavil Facknort à un Ellipsis du nom de Tarpol Mastk :

" Le groupe néfaste auto-proclamé "Défenseurs" a encore interféré dans nos missions d'affaiblissement des Tirans en venant prendre les deux opposants à revers et en éliminant du même coup les assaillant et les assaillis. Réclamons d'urgence un renfort de troupe pour une élimination directe de la menace aux coordonnées suivantes :
15D4F8A2 - 6C761A2E - 4E23BFC8. "

Je ne saurais donc que te recommander, en temps qu'Inquisiteur de renom, de rejoindre notre F.A.E.R. (Force Armée d'Écrasement de la Rébellion) si tu veux racheter tes péchés et revenir dans le droit chemin, pour un Juste retours de l'ordre et de la paix dans notre très chère ville de Tyral. Vous serez bien entendu équipé par nos soin d'améliorations physiques et mentales nécessaires et à l'origine de la toute puissance de l'Inquisition.

(Tu peux rester chez les défenseurs avec ta copine, pas de problème, je te mettais juste dans le bain xD (et pour dire qu'on manque cruellement de personnel chez les inquisiteurs lol))


Amosis, Alexander te transmet que tu fais déjà partit d'un Duo xD

Très amicalement, votre bien dévoué serviteur, Haeg Ponak.
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liza Teraur [Validé] Empty Re: Liza Teraur [Validé]

Message  Alicia Torn 01.09.08 21:02

Pour ton Info Haeg, le vava est en contruction. ^^Je suis juste en train de m'enrager avec la typo.

Bon moi je retourne à mon rp, graphisme et mon spaghetti XD.Quoi je chome pas??Bah c'est dans ma nature de faire plein truc à la fois X).


P.s. Non Liza,reste avec moi...
Alicia Torn
Alicia Torn
Défenseur / Membre du Conseil Tyralien


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipule facilement les armes à feu
Âge: 33 ans
Emploi: Conseillère des Défenseurs

Revenir en haut Aller en bas

Liza Teraur [Validé] Empty Re: Liza Teraur [Validé]

Message  Liza Teraur 01.09.08 21:46

Merci Haeg ^^
Mais je vais te dire une chose, le crime peut avoir une forme différente selon les personnes ^^ ce qui est un crime pour toi ne l'est pas forcement pour les autres ^^
Alors non, je resterais avec les Défenseurs Very Happy
Liza Teraur
Liza Teraur
Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Force augmentée lorsque sa folie prend le dessus
Âge: 33 ans
Emploi: Prêteur sur gage

Http://euphoria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Liza Teraur [Validé] Empty Re: Liza Teraur [Validé]

Message  Haeg Ponak 01.09.08 22:13

Je parlais en le sain nom de l'Inquisition (avec son lot de propagande etc ^^)

Toujours pas assez long la partie psychologique, 8 lignes. Récris tout ça correctement s'il le faut.
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liza Teraur [Validé] Empty Re: Liza Teraur [Validé]

Message  Alicia Torn 01.09.08 22:19

Je l'aide Haeg.Elle est en train de le faire.Disons que je lui ai donnée plein d'idées sur son caractère colérique.. ^^Je l'aide aussi à rallonger son histoire pour mieux situé son passé et mettre un peu plus d'action là dedans...
Alicia Torn
Alicia Torn
Défenseur / Membre du Conseil Tyralien


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipule facilement les armes à feu
Âge: 33 ans
Emploi: Conseillère des Défenseurs

Revenir en haut Aller en bas

Liza Teraur [Validé] Empty Re: Liza Teraur [Validé]

Message  Liza Teraur 01.09.08 22:27

Haeg Ponak a écrit:Je parlais en le sain nom de l'Inquisition (avec son lot de propagande etc ^^)

Je le sais bien ^^ mais comme je voulais te remercier de ton acceuil j'ai pas pu m'empêcher de rajouter ^^'
Liza Teraur
Liza Teraur
Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Force augmentée lorsque sa folie prend le dessus
Âge: 33 ans
Emploi: Prêteur sur gage

Http://euphoria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Liza Teraur [Validé] Empty Re: Liza Teraur [Validé]

Message  Amosis Mathias Opilion 02.09.08 11:48

M. Haeg Ponak, où as-tu vu que j'avais écrit que c'était à cause du soleil ?
Complètement à la masse... Et je te prierais par la suite de ne pas tenter de ravager le cerveau de mes frères avec ton chère patriotisme et ton exceptionnel civisme... -_-'...

M. Alexander Löbner, nous ne sommes que duo temporaire, nous savons tout deux que tu m'abandonneras après ta mission terminé... Alors laisse moi faire mon boulot ^^...
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Liza Teraur [Validé] Empty Re: Liza Teraur [Validé]

Message  Haeg Ponak 02.09.08 14:38

[Amosis, désolé d'avoir mal lu ton post ^^ Il sont si intéressants que je les lis en diagonale *sifflote*]


Inquisiteur Haeg Ponak,
Le 2 septembre 2012,
666, Evil boulevard,
Tyral, Aeranpolis.


Chère Liza Teraur,

Nous avons appris votre ferme volonté de rejoindre les rangs des ennemis publics numéro 2 : Les défenseurs, ou chasseurs de sorcière. Sachez tout le mal dont ces énergumènes sont capables, de par la fatale erreur qu'ils ont commise en devenant chasseurs de sorcière. Ils se sont mépris sur le sens réel de cette guerre opposant Notre Souveraine Inquisition à la racaille des bas quartiers, des expériences ratées de l'Inquisition visant à améliorer la condition humaine et la vie de Nos très chers citoyens tyraliens. Ce échappés sont des terroristes et sont devenus fous à cause de leur stupide résistance à Notre technologie. Ils ont cru, et c'est là leur première erreur, que l'Inquisition, si grande, si belle, et si préoccupée de la vie de ses citoyens, allaient apporter la guerre et la destruction dans Tyral. Cependant, en cinq années de dur labeur, nous avons maintes fois prouvé que l'Inquisition ne voulait que la paix, et s'engageait dans les conflits uniquement pour les régler et les calmer. Nous remarquerons d'ailleurs que l'Inquisition est récemment intervenue en nombre et en force pour mater la guerre de Seedorp et régler le problème causé par des Ellipsis en manque de pouvoir et des Défenseurs trop hardis, et a déjà ramené le calme et la paix de la reconstruction à ce quartier ville si mal en point. Cependant, si vous décidez toujours de rejoindre les Défenseurs, nous n'hésiterons pas à faire usage de la force de la Tout Puissante Inquisition contre vous, comme nous la mettons actuellement en oeuvre contre vos semblables.

Mes sentiments distingués,
Inquisiteur Haeg Ponak.
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liza Teraur [Validé] Empty Re: Liza Teraur [Validé]

Message  Jeff Ollon 02.09.08 21:42

FROM : Jeff Ollon (Jeff_Ollon@Ellipserveur.ty)
TO : Liza Teraur (LTeraur@yahoo.ty)
OBJECT : Ne suit pas ces idiots !


Salut !
Je me présente, je m’appelle Henry, NON je déconne lol… Bon alors moi c’est Jeff, Ellipsis actif, et on ma dit que la plupart des forces en présence essaye de t’embobiner, alors je me permet de venir remettre quelques idées en place. On parle de nous comme de terroriste, alors que sa… ben c’est le boulot des défenseurs. Des exemples? Le récent carambolage causé par une bombe, l’idée d’un défenseur que les peigne-culs de l’Inquisition nous ont collé sur le dos. Ahh l’Inquisition, venons en à ce ramassis de complexé dégénéré. Leur plus grand passe-temps? Enlever des innocents et les modifier génétiquement pour en faire de bon chienchien obéissant avec un QI inférieur à celui d’une poule malade. On appelle sa, des Cerbers. Heureusement certain résiste au lavage de cerveau de ces enfoirés, et se libère de leur emprise. Cela deviennent des Ellipsis. Un peu différent pour mon cas, je me suis libéré avant d’avoir eut le droit au lavage.
Le but principal des Ellipsis ? Libérer Tyral de ces chiens de l’Inquisition qui la contrôle totalement. Ohh et en ce qui concerne la guerre de Seedorp, les Ellipsis ont été envoyé là-bas par petit groupe pour remettre de l’ordre. J’en ai fait partit. Et si la guerre ne sait pas terminée avec encore plus de ravage, c’est parce que le groupe dont je faisais partit à libéré beaucoup de combattant qui étaient obligé de se battre sous l’emprise de mange-songes… encore une super invention de l’Inquisition.
Pour faire bref, les Ellipsis serait heureux de t’accueillirent en tant que Vollipsis, Ellipsis non-modifié, car apparemment tu es en quête de rédemption. Tout le monde fait des erreurs, l’essentiel est de s’en rendre compte avant de commettre l’irréparable, et de chercher à ce racheter. Choisis les gentils, choisis Ellipsis ! ^^

A+
Jeff Ollon
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Liza Teraur [Validé] Empty Re: Liza Teraur [Validé]

Message  Liza Teraur 02.09.08 21:50

Et ben...je suis gatée dites-moi ^^ c'est votre métier la propagande? ^^
Mais de toute façon, vous aurez beau me faire de jolies discours comme ceux-là, je suis une fille têtue ^^ et je reste sur mes positions Very Happy
Sinon, merci à tous^^
Liza Teraur
Liza Teraur
Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Force augmentée lorsque sa folie prend le dessus
Âge: 33 ans
Emploi: Prêteur sur gage

Http://euphoria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Liza Teraur [Validé] Empty Re: Liza Teraur [Validé]

Message  Amosis Mathias Opilion 02.09.08 22:07

Chasseur de sorcière Amosis Opilion,
Le 2 septembre 2012,
QG défenseur,
Tyral, Seedorp.


Chère Liza Teraur,


Encore bienvenue dans notre société. J'espère que notre accueil vous a convenu, sinon, je vous garantie que des oreilles seront tirées dès maintenant. Trêve de plaisanterie, mes supérieurs m'ordonnent de faire cette lettre. J'éxécute les ordres exceptionnellement, car votre cas m'intéresse. Il me fallait m'assurer que votre "camp", si je puis dire, car il n'est rien d'autre en fait qu'une famille reconstituée, une très belle famille, vous plait. On a fort à parier que des criminels, car ils ne sont pas moins que ça, seraient enclin à vous faire recevoir des documents à arguments infondés, appelé plus communément de la propagande. Il fallait donc qu'un doyen de notre société se charge de vous remettre sur la voie, si vous vous égariez. Mon expérience m'a permit de connaitre nos ennemis avec plus de précision qu'un tracé sur photophiltre, c'est dire. Comme vous devez déjà en être certaines, les scientifiques appelés inquisiteur sont des meurtriers assoiffés de pouvoir. Leur ego démesuré leur ont permis de "modifier" des humains, qui plus est des humains non consentent. Les papiers administratifs ne semblent pas être leur fort. Première étape: le kidnapping, très facile à comprendre. Il s'opère par famille et non par individu, pour assurer une grande variété de sujets. Deuxième étape: la dissection, le "trafic". Sans commentaire. Et pour finir la dernière étape, c'est le réveil, s'il y en a un. Selon les statistiques, 9 sujets, 9 être humains sur 10 ne survivent pas à cette opération. Il faudrait ne pas avoir de coeur pour retirer un jeune garçon inanimé d'une table opératoire pour le remplacer par une mignone jeune femme en phase d'amour avec sa moitié. Les inquisiteurs sont des monstres. Et encore, les monstres... sont pardonnables. La réalité est pourtant compréhensible, quand on sait que le chef suprême de cette secte primitive n'a rien fait de plus que se débarrasser de sa propre famille de la plus horrible des façon. Mais ils ne sont pas les seuls à blâmer. Car les rares survivants à leur échapper, que ce soit à l'opération qu'aux drogues de soumission, sont tout aussi punissable. Ils se servent de capacités allant à l'encontre de la nature pour une simple question de vengeance. Mais qui n'a jamais réver d'avoir un pouvoir ? Je vous le dit Mademoiselle Teraur, on a tous rêver de pouvoir voler, d'entrer dans la tête des gens, de faire léviter des objets, et même de se rendre invisible. Mais le prix qu'il en coute est exhorbitant. Malgré cela, l'infime chance de pouvoir êter un de ses privilégiés ne peux en aucun cas être favorable à l'arrêt de ces agissements. Partout où les pouvoirs sont utilisés, ce sont des succès supllémentaier pour les inquisiteurs. Et ces ellipsis ne sont pas capables de se contrôler totalement, et lorsqu'ils sont en pleine crise (car ils sont devenu fou à cause des expériences), ils font des ravages, qui peuvent être conséquents à l'échelle planétaire. La vie ne nous a pas doté de pouvoir, car nous n'en avons pas besoin, et nous ne devrions pas en avoir accès. Nous les défenseurs, nous sommes venu de partout dans le monde, nous avons chacun nos raisons de faire aprtit de cette guerre. Mais nos arguments sont légitimes. Les monstres et les mutants devraient être restitués aux conte de fée et aux conférence de science-fiction. L'espèce humaine n'en sera que plus calme, et plus protégé. Et chacun pourra de nouveau jouir du libre arbitre. Ce que je vous dit, vous le savez, vous en êtes même persuadé, mais faites attention, certains sont pzeut-être à l'instant en train de vous convaincre, ou d'y tenter. Si ceci vous arrive, pensez à la joie et au plaisir de tuer ce que la vie n'a pas souhaitée. Personnellement c'est devenu un orgasme. Et je vous invite à en faire de même. Vous serez soulagé de venger les innocents qui n'ont pas eu la chance d'atteindre la puberté, ou de connaitre l'amour d'un conjoint aimant, ou de voyager pour constater les véritables merveilles du monde. Et je terminerais ce beau dicours plein de vérité par une mise en garde. Les inquisiteurs détiennent la police, la presse et les médias. Ne vous laissez pas abuser par des faux témoignages, ne croyez que ce que vous êtes persuadé. Commencez par croire ces mots. Leur authenticité et leur franchise n'ont d'égale qu'Encarta. Sur ce, je vous laisse réfléchir à la triste réalité de la vie. Encore bienvenu.

Amicalement,

Amosis Opilion, fidèle serviteur de la justice, ou plus simplement défenseur.
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Liza Teraur [Validé] Empty Re: Liza Teraur [Validé]

Message  Katty Watson 03.09.08 0:15

Liza...jsais pas si tu lis tout ca mais moi j'en ai pas trop envi... en fait je le ferais probablement jamais...sinon bienvenuueee et j'espere que tu t'amusera meme en tant que mon ennemie.... ^.^ t'inquiete pas jsuis loins d'etre une ennemie redoutable...xD
Katty Watson
Katty Watson
Inquisition / Inquisiteur(trice)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget:
Âge: 25 ans
Emploi: Medecin

Revenir en haut Aller en bas

Liza Teraur [Validé] Empty Re: Liza Teraur [Validé]

Message  Liza Teraur 03.09.08 13:54

Merci Katty ^^
Et oui, je les lis...je suis assez curieuse, ça surpasse tout ^^
Liza Teraur
Liza Teraur
Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Force augmentée lorsque sa folie prend le dessus
Âge: 33 ans
Emploi: Prêteur sur gage

Http://euphoria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Liza Teraur [Validé] Empty Re: Liza Teraur [Validé]

Message  Amosis Mathias Opilion 03.09.08 15:48

Juste une petite précision, à la demande d'une certaine canadienne, le tripe de Jeff sur "Henri" n'est pas tombé sans raison...

Tout français qui se respecte connait la fameuse chanson de Daniel Balavoine, qui s'intitule "Je me présente, je m'appelle Henri"...

Voici la vidéo:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/daniel%2Bbalavoine%2Bje%2Bme%2Bpr%25C3%25A9sente%252C%2Bje%2Bm%2527appelle%2Bhenri/video/xowzc_le-chanteur_music

J'espère que le lien passera...

Donc voilà pour les ptits canadiens qui aurait pris sa phrase comme une blague vaseuse...

Et Jeff: la canadienne en question, que je ne nommerais pas, a cru que tu avait quelque chose contre son ours en peluche qui s'appelle Henri... xD...

Sur ce, Liza, tu as fait le bon choix...
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Liza Teraur [Validé] Empty Re: Liza Teraur [Validé]

Message  Jeff Ollon 03.09.08 16:07

Euh... Cette chanson n'est pas connue de par chez vous ?

Donc Balavoine n'a pas réussi à traverser l'Atlantique... En même temps quand on sait qu'il est mort dans un accident d'hélicoptère...

niark niark niark... j'adore l'humour noir.

Donc comme le dit Amo, c'est une des chansons les plus cultes en France, et qui a été une énorme source d'inspiration au niveau des blagues... bon j'arrête le cours d'histoire ici lol.

Juste pour information, la version gracieusement offerte par Amo, est chanté par Jean-Louis Aubert, donc pas l'interprète original. Mais c'est quand même pas n'importe qui, car il est le chanteur du vieu groupe rock des années 80, Telephone. Ne me dites pas que vous ne connaissez pas Telephone non plus!

Bon pour ne pas qu'une "certaine canadienne", que personne n'a reconnu mdr, me prenne pour un vilain tueur d'ours en peluche, je vous met le deezer de la chanson ^^




Découvrez Daniel Balavoine!




Et partout dans la rue, je veut qu'on parle de moi !!
Que les filles soit nue, qu'elle se jettent sur moi !!
Qu'elle m'admirent, qu'elle me tuent !!
Qu'elle s'arachent ma vertue !!
Jeff Ollon
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Liza Teraur [Validé] Empty Re: Liza Teraur [Validé]

Message  Febay Karston 03.09.08 18:27

Cultissime ouai, il a atteint son but ^^

♫ J'veux faire des tubes et que ça tourne bien, tourne bien
J'veux écrire une chanson dans le vent
Un air gai, chic et entraînant.. ♪

^^

Ou pour Téléphone, j'arrive, on a appelé le King of the Rock xD Impossible de citer un groupe de rock sans que je déboule xD

Allez, un ptit coup de la bombe humaine, un sacré tube aussi :p Personnellement, je la connais quasiment par cœur xD

Febay Karston
Febay Karston
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Résistance aux chocs brutaux.
Âge: 29
Emploi: Cerber.

Revenir en haut Aller en bas

Liza Teraur [Validé] Empty Re: Liza Teraur [Validé]

Message  Katty Watson 04.09.08 15:11

Amo t'es nul...c'est pas un ours Henri...c'est un mouton >< (okay ma gueule)
Katty Watson
Katty Watson
Inquisition / Inquisiteur(trice)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget:
Âge: 25 ans
Emploi: Medecin

Revenir en haut Aller en bas

Liza Teraur [Validé] Empty Re: Liza Teraur [Validé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser