Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lettre de motivation...

2 participants

Aller en bas

Lettre de motivation... Empty Lettre de motivation...

Message  Amosis Mathias Opilion 16.09.08 21:21

Mes chers administrateurs, mes chers amis, mes chers frères,

C’est en temps que citoyen de Tyral, et membre actif, que je viens vous présenter cette requête.

Lorsque ce forum est né, la facette rpgiste de ma personnalité est née au même instant. En temps que premier membre, après les deux fondateurs, je me suis jeté sur la classe vide, les défenseurs. Mes débuts ont été difficiles, avec une appréhension avec chaque post, mais j’ai vite compris que ce n’était que de l’excitation. Un coup de foudre venait de s’abattre sur notre planète. Tyral était devenu mon univers.

Par amour du rp, j’ai tenté à plusieurs reprises de m’inscrire sur d’autres forums, mais je n’ai jamais ressenti le même amour. J’avais jeté mon dévolue sur un monde bleutée, et je m’y suis accroché.

Mes premiers rp cafouillant très légèrement, j’ai mis en route une sorte de break que je regrette encore aujourd’hui. Je ne passais plus sur le forum ainsi pendant plusieurs semaines. Mais le lien qui m’y unissait m’a fait y retourner, et j’ai rencontré Haeg Ponak, actuellement administrateur.

Notre rencontre se passa au lac, et son haut débit me plut dès le début. Pendant environ deux semaines, j’ai posté au moins une fois par jour, si ce n’est plus. J’avais découvert un allié redoutable, un second amoureux de Tyral, un second moi, un frère.

Alors que le forum vivait des périodes d’hibernation, je m’efforçais, avec l’aide de mon frère de le maintenir en vie. C’était un plaisir divin. Les périodes d’examen vécut par la majorité des membres expliquait clairement ces périodes de silence. Mais notre persévérance permit sans doute de montrer un forum actif.

Toujours avide de nouvelle sensations, je me suis créer plusieurs autres personnages, à l’image d’Haeg Ponak. Et avec ce dernier, nous avons mis sur pied un tout nouveau type de rp: le rp musicale, qui fait fureur.

Je suis arrivé à un point où je possède trois persos, dont mon premier, modérateur du groupe défenseur, détient, en comptant le flood, 24% des messages du forum. J’ai, par mon multi-compte, accès aux trois différents QG. Et j’ai pu ainsi lire l’intégralité des rps du forum. Je suis au courant de tout ce qui s’y passe, dans les moindres détails.

Je m’efforce d’être un membre actif, avec dans l’espoir d’être le plus actif, et avec dans l’intention de ne jamais laissé le forum mourir, ou ne serait-ce que s’endormir.

C’est donc, après cette valorisation de mon moi propre quasi imbu de sa personne, que je vous demande, avec toute la sincérité dont je saurais faire preuve, la possibilité d’adhérer au rang de modérateur du forum.

Je suis conscient qu’il n’est pas aussi plaisant que le post d’administrateur, mais j’exercerais ces fonctions avec respect et dignité. Car recevoir un titre honorifique autre que simple membre, actif ou non, ne sauras me faire plus plaisir.

Cordialement,

Amosis Opilion.
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de motivation... Empty Re: Lettre de motivation...

Message  Alek Murphy 16.09.08 22:01

...Toussote ....

* Haeg et Alek ouvrent le sommet pour débattre *
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...

On est Ok, mais, et je cite :
" - mais je sais pas ce qu'il va faire
- ouai déja que les admins foutent rien alors les modos ..." x)


Première close:
Tu auras le rang mais tu ne feras rien de particulier sauf un truc (si tu accepte) qui consistera a éditer les posts que tu verras pour y enlever les fautes si y'en a ... je dis pas que tu seras un correcteur sur pattes, mais si tu as 5 minutes pourquoi pas ...

Deuxième:
Parfois Haeg ou moi, te demanderont de faire des petits trucs que nous n'avons pas le temps de faire. Par exemple, poster un annonce en post-it ou en annonce, poster des sondages que nous jugerons importants etc... Biensur, n'hésite pas à nous transmettre tes idées si tu en as!

Troisième:
Je te demande de pas toucher à tout ce qui est "Presentation" et ce qui va avec.            





Haeg et Alek, you can't testeed ...
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de motivation... Empty Re: Lettre de motivation...

Message  Amosis Mathias Opilion 16.09.08 23:47

J'ai bien intégré les conditions...

Ca fait trop plaisir, je voie le forum sous un nouvel angle ^^...

Trop trop pure, merci...
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de motivation... Empty Re: Lettre de motivation...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser