Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Viva la fiesta [libre] [Terminé]

3 participants

Aller en bas

Viva la fiesta [libre] [Terminé] Empty Viva la fiesta [libre] [Terminé]

Message  Alicia Torn 17.12.08 4:37

Alicia débarqua de la voiture.Elle regarda Liza par la porte déjà ouverte de son véhicule.
-Tu viens ou tu y reste toute la soirée???

Elle referma la porte et se dirigea vers le Club.En rentrant,Alicia ressentit l'ambiance inestimable.

*J'adore cette boîte.*

Elle regarda si Liza l'avait suivi mais elle ne la vit pas.Elle haussa des épaules et alla rejoindre les danseurs.

*Elle viendras me rejoindre quand ça lui plairas.* se dit Alicia.*Wouah!Il y a des beaux mecs par ici!*

Elle dansa sur la piste de danse.Alicia dansait depuis un bon moment quand un jeune homme vint la rejoindre.Elle continua à danser mine de rien.Elle n'avait pas regarder les traits de l'homme qui dansait avec elle.Soudain,assoifée,elle alla se chercher un Bloody Ceasar au bar.

[Voilou ^^]
Alicia Torn
Alicia Torn
Défenseur / Membre du Conseil Tyralien


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipule facilement les armes à feu
Âge: 33 ans
Emploi: Conseillère des Défenseurs

Revenir en haut Aller en bas

Viva la fiesta [libre] [Terminé] Empty Re: Viva la fiesta [libre] [Terminé]

Message  Jeff Ollon 17.12.08 20:33

Encore une nuit de passé, encore une nuit à faire marcher le fond de commerce de son Chef… Jeff passait décidément beaucoup de temps au Mid’Night ces derniers temps.

Ce soir c’était calme, quelques habitués, quelques filles mignonne, de quoi occuper la soirée. Pourtant cette nuit là, Jeff restait au bar, devant son éternel verre de whisky.

L’Ellipsis se décida finalement à tourner la tête vers la foule. Un morceau vaguement à la mode les faisait tous bouger en rythme. Pourtant les danses étaient bien différente en fonction des ‘‘coins’’ de la piste de dance.

Vers les cages, un groupe de lycéens déchainés essayaient, malgré leurs taux d’alcoolémies des plus élevé, à bouger leurs corps sur la musique, en profitant pour se moquer des danseurs de tectonik se recoiffant à quelques mètres.

*Tiens ca existe toujours cette mode ?* Pensa Jeff amèrement en se remémorant les quelques pas qu’il avait vainement appris sans jamais les maîtriser.

Vers le milieu de la foule, une jeune femme attira son attention… Alicia ! Il lui fallut quelques coups d’œil expert pour s’assurer de l’identité de la jeune femme, qu’il avait croisé il y a presque 4 mois sur la plage de Seedorp… Une défenseure, qui l’avait aidé, plutôt pas banal, surtout depuis le revirement d’Amosis. Quoi qu’il en soit, elle l’avait aidé à ‘‘récupéré’’ Meggan, dans un palace qui avait finalement finit en feu d’artifice.

Un sourire se dessina sur le visage de Jeff repensant à la détonation, et les dégâts qu’elle avait causé. Il resongea ensuite, sur les derniers mots qu’il avait échangé avec Alicia, une vague formule complètement bidon, trahissant une envie de la revoir dans des conditions moins ‘‘dramatiques’’. Et il décida que se serait ce soir…

Alicia vînt s’assoir au bar, et commanda un verre. Jeff saisit le sien, et contourna les autres clients pour s’assoir à coté d’elle. Le serveur posa le Bloody Caesar, mais avant qu’Alicia ne pût faire quoi que ce soit, Jeff tendit un billet au serveur qui l’encaissa. L’Ellipsis tourna ensuite sa tête vers elle, en ajoutant.

« - Celui là, c’est pour moi, après tout je te dois encore un service. Tu te souviens ? La plage… »
Jeff Ollon
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Viva la fiesta [libre] [Terminé] Empty Re: Viva la fiesta [libre] [Terminé]

Message  Alicia Torn 17.12.08 22:09

Alicia attendit son verre.Après quelques secondes d'attente,le serveur vinrent lui porter son verre.

-Ça te fera 10 euros, lui dit le serveur.

Elle alla payer quand sondainement un homme paya pour elle.Elle releva la tête pour voir qui était-ce.

*Son visage...Ses yeux...*,pensa la jeune femme.

Alicia souria.Elle l'avait reconnu ce jeune homme.Elle pensa à ses dernières paroles.Elle se rappella de sa voix mélodieuse.

« - Celui là, c’est pour moi, après tout je te dois encore un service. Tu te souviens ? La plage… »

-Oui, je me souviens, dit Alicia.Je suis contente de te revoir Jeff.

Alicia regarda la foule en cherchant son amie mais elle ne la vit pas.Elle se retourna vers Jeff pour le contempler.

*Rien n'a changer*pensa-t-elle.

Effectivement ,rien n'avait changer pour Alicia.Pour elle, il était toujours aussi charmeur mais en étant à la fois un peu plus homme.On voyait qu'il avait des combats sur le corps mais celà ne lui dérangeait guère.Alicia prit le verre et monta le verre en sa reconnaissance.

-Ah,notre rencontre,dit tout simplemen Ali'.
Alicia Torn
Alicia Torn
Défenseur / Membre du Conseil Tyralien


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipule facilement les armes à feu
Âge: 33 ans
Emploi: Conseillère des Défenseurs

Revenir en haut Aller en bas

Viva la fiesta [libre] [Terminé] Empty Re: Viva la fiesta [libre] [Terminé]

Message  Jeff Ollon 18.12.08 0:25

Elle se rappelait de lui, et c’est tout ce qu’il espérait. Mais encore mieux, elle était contente de le revoir. Cela fit chaud au cœur de Jeff, dans cette période sombre de Tyral, où tout se jouait sur le hasard, sur un coup de dès. L’époque était lourde, celle des choix définitifs, celle des choix qui changerait pour toujours la face de la ville, et qui sait, peut-être même du monde…

Enfin ce soir, Jeff était accompagné par une jolie demoiselle, là seule occasion de penser à autre chose depuis un bon moment, il ne la laisserait pas filer comme ca. Bien sûr l’idée de se servir d’elle pour récupérer des informations sur les Défenseurs, et plus particulièrement sur Amosis, lui avait traversé la tête, sûrement ce que l’on appel une ‘‘déformation professionnelle’’, mais sa conscience reprit vite le dessus.

*Ce soir, on est de repos…* Pensa t-il au plus profond de lui.

« - À notre rencontre ! » Dit la jeune femme en levant son verre.

Jeff fit doucement cogner le sien sur celui-ci, en adressant un sourire à sa camarade du soir.

L’Ellipsis profita qu’Alicia portait son verre à ses lèvres, pour l’observer un peu mieux. Sa peau était bronzée, légèrement dorée, ses cheveux bruns, aux reflets lumineux, tombaient en cascade sur ses épaules, que son élégante robe laissait dénudés. La robe, dans les couleurs argentés, se terminait un peu au dessus des genoux, laissant apparaître de belles jambes, soigneusement croisé.

Jeff remarqua une trace de griffure à l’arrière de son mollet droit. Elle ne l’avait sûrement pas remarqué, c’était une blessure très légère, pas encore cicatrisé, très récentes.

« - On dirait que la journée n’a pas était de tout repos ? Tu fais quoi en ce moment ? T’es un Opilion-girl à plein temps ? »

*Et merde !* pensa Jeff *C’est des plus indiscret ca, surtout à cette époque, si je me prends pas deux baffes, je peux m’estimer heureux.*

Le boulot, encre le boulot. Jeff était en train de préparer un gros coup, et ca l’obséder pas mal… Que penserait-elle si elle apprenait ce qu’il se préparait faire ? Non, elle ne saura pas que c’est lui, personne ne le saura… Non pas ce soir ! Aujourd’hui c’est repos !

« - Excuse moi, c’est plutôt indiscret… »
Jeff Ollon
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Viva la fiesta [libre] [Terminé] Empty Re: Viva la fiesta [libre] [Terminé]

Message  Alicia Torn 18.12.08 1:39

Alicia porta le verre à ses lèvres.Elle le déposa et le surprit à le regarder.Alicia sourit.Elle le regarda dans les yeux.Elle le trouva pensif.

*Je me demande ce qu'il peut bien penser...* ,se dit-elle.

-Est-ce que ça va?, s'inquièta la jeune femme.

Elle le vit revenir à lui.

« - On dirait que la journée n’a pas était de tout repos ? Tu fais quoi en ce moment ? T’es un Opilion-girl à plein temps ? » la questionna Jeff.

Mais comment avait-il osé?Alicia estomaquée et surprise, se retena pour ne pas le giflé.Alicia resta silencieuse durant un moment.

*Mais que lui arrive-t-il??Ce n'est pas le Jeff que je connais...*
,pensa Alicia.

Alicia devait absolument savoir ce qui clochait chez lui.La musique jouait toujours.

-Non, ma journée n'a pas été de tout repos mais disons que je veux qu'elle finisse en beauté et je veux que rien ne la gaĉhe même pas un Cerber...,laissa tomber Alicia.Je fais rien pour le moment à part de profiter de mes jours que je n'ai pas ma fille.Avant que je sois une Opillion-girl, comme tu le dis si bien, il faudrait que je le rencontre en ce moment puisque j'ai quelqu'un a lui présenté.Il est notre chef et je n'ai pas eu encore la chance de le rencontrer moi-même alors non je ne suis pas une Opillion-girl!

Alicia avait fini par ne plus se retenir.Elle regarda Jeff avec des yeux noirs.

« - Excuse moi, c’est plutôt indiscret… » ,lui dit l'Ellipsis

-Oui,effectivement!, dit Ally. Mais tu as eu ma réponse au lieu d'une baffe alors s'il te plaît...Si tu as une autre question de ce genre,essaie de t'abstenir un peu...

Alicia regarda Jeff.Soudain,elle se senta coupable de lui avoir dit ça.

*Mais qu'est-ce qui m'as pris...* se gronda-t-elle.

-Je m'excuse,Jeff, dit Alicia. C'est que j'ai eu une grosse journée et...

La Défenseuse regarda Jeff.Elle eut une soudain envie qu'il la prenne dans ses bras...Mais pourquoi...Elle ne savait guère.
Alicia Torn
Alicia Torn
Défenseur / Membre du Conseil Tyralien


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipule facilement les armes à feu
Âge: 33 ans
Emploi: Conseillère des Défenseurs

Revenir en haut Aller en bas

Viva la fiesta [libre] [Terminé] Empty Re: Viva la fiesta [libre] [Terminé]

Message  Jeff Ollon 18.12.08 10:58

Elle avait répondue… Jeff était décidément un blaireau aujourd’hui. Mais au moins il était rassuré, elle n’avait encore jamais croisé Amosis.

*Pourvus que ca dure…* Pensa t-il

Elle restait donc une ‘‘gentille défenseure’’, antithèse intéressante, et surtout remplis de charme.

« - Oui, effectivement!, dit elle, Mais tu as eu ma réponse au lieu d'une baffe alors s'il te plaît... Si tu as une autre question de ce genre, essaie de t'abstenir un peu... »

*Crétin, t’as encore tout compris…*

« - Je m'excuse, Jeff, dit Alicia. C'est que j'ai eu une grosse journée et...
- Non, ne t’excuse pas… là, c’est moi qu’ai fait l’idiot, tu n’as absolument rien à te reprocher. »

La jeune femme semblait rassurée par les propos de l’Ellipsis.

« - Oh et puis, si je recommence, met moi une baffe, je l’aurais mérité. » Ajouta t-il en rigolant.

Cette conversation gênante eût au moins un avantage, Jeff ne serait plus tenté de la questionner, elle ne savait rien sur Amosis, et c’était tant mieux, ils allaient enfin pouvoir passer une bonne soirée.

Jeff voulût jeter un regard sur la foule, mais à peine avait-il tourné la tête, que la vue de sa compagne du soir lui manquait. Alors il se replaça encore plus près d’elle, de manière à être plus au calme, enfin autant au calme que l’on peut l’être dans une boite de nuit.

L’Ellipsis, voulut relancer la discussion, mais rien ne lui venait. Il était là, à coté d’elle, et sa lui suffisait largement, en espérant que ce soit de même pour elle… Jeff aurait put rester des jours accroché à ce bar, en espérant que rien ne les dérange… mais Alicia avait parlé d’une… autre personne… Jeff ne put s’empêcher de demander :

« - Tout à l’heure, tu as parlé d’une autre personne avec toi. Tu n’es pas venue seul ? J’espère que je ne dérange pas… »
Jeff Ollon
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Viva la fiesta [libre] [Terminé] Empty Re: Viva la fiesta [libre] [Terminé]

Message  Liza Teraur 18.12.08 12:42

-Mais qu'est-ce qui m'a pris d'accepter de la suivre ?!
Liza poussa un grognement de mécontentement en s'agrippant les cheveux. Alicia était entrée sans elle dans la boîte. Liza n'avait pas eu le courage d'y aller avec elle. Mais elle n'allait quand même pas rester éternellement dans cette voiture...
-Allez ma grande...courage...de toute façon, il n'y a nulle part où aller.
Elle n'aimait pas ce genre d'endroit. Le trop plein de monde l'étouffait. Elle préférait le calme d'une belle nuit, assise sur un banc dans une rue déserte...
-Raah !! C'est vraiment pas le moment d'être mélancolique !
Elle avait parlé un peu fort et un homme qui passait devant la voiture lui lança un regard choqué.
-Et voilà...je me suis encore fait remarquée...
Liza décida finalement de sortir de la voiture. Elle ferma les yeux et ouvrit la portière. Elle sortit doucement, les yeux sur l'enseigne de la boîte. Elle referma la porte en s'appuyant dessus, ne pouvant détacher ses yeux de cette vive et unique lumière au milieu de cette sombre rue.
Liza se retourna vers la voiture.
*Mince...il serait plus prudent de la fermer à clef non ? Et Alicia qui est rentrée comme ça...*
Elle soupira et se dirigea vers la porte de l'établissement.
*Ok...je trouve rapidement Alicia, je lui demande la clef, je ressort pour fermer sa charrette à moteur...je lui rend sa clef et je part.*
Elle n'avait pas d'autre endroit où aller mais ça serait toujours mieux que ce lieu bruyant...Un restaurant peut-être ?
*Oui...un restaurant bien calme...*
Elle sourit alors et rentra dans la boîte, se crispant soudain, opressée par l'ambiance qui y regnait.
Liza Teraur
Liza Teraur
Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Force augmentée lorsque sa folie prend le dessus
Âge: 33 ans
Emploi: Prêteur sur gage

Http://euphoria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Viva la fiesta [libre] [Terminé] Empty Re: Viva la fiesta [libre] [Terminé]

Message  Alicia Torn 18.12.08 16:44

[Hors-Jeux:LIZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu étais ou nom de dieu????O.O]


Alicia se sentait coupable d'avoir été bête avec Jeff.

*Je ne comprends pas...Je ne suis pas comme ça habituellement.Je m'en veux...Je dois me rattrapper.* soupira-t-elle au fond d'elle-même.

- Non, ne t’excuse pas… là, c’est moi qu’ai fait l’idiot, tu n’as absolument rien à te reprocher. »,lui dit celui-ci.

Alicia ressentit un soulagement mais elle avait quand même été méchante avec lui.Ce n'était pas de sa faute, si un Cerber lui a couru après Liza et elle et qu'elle a usé sa voiture comme jamais pour essayer de se débarasser de lui.

« - Oh et puis, si je recommence, met moi une baffe, je l’aurais mérité. »,lui dit-il en rigolant.

Alicia rigola.

-Non, t'inquiète je ne frappe très rarement un ami, lui dit la jeune défenseuse.Non je suis tout simplement trop gentille pour celà mais ceux qui me tappe sur les neurones gare à leurs fesses!

Sur ces paroles, elle lui a fait un clin d'oeil.Alicia ne savait pas pourquoi mais elle était bien auprès de lui.Après tout,il lui avait sauver la vie, non?Alicia vit du coin d'oeil, Jeff se rapprocher un peu plus d'elle discrètement.Elle souria.Elle avait tant de différences entre ces deux personnes.Lui était un Ellipsis et elle,Défenseur.Mais tout les deux étaient des êtres humains avant tout.Tout les deux avaient un coeur et des sentiments.L'Ellipsis était un être humain juste génétiquement modifié mais rien de méchant pour autant.Alicia se remémorait quand elle était une jeune Défenseur.Elle haissait tout le monde.Elle ne voulait rien savoir de l'Inquisition et des Ellipsis.Pourtant son père fesait partit de l'Inquisition...Mais celui-ci a été tuer par un Ellipsis...Alicia sentit ses larmes coulées sur ses joues.Elle réalisa qu'elle pleurait mais elle les essuya pour ne pas gâcher sa soirée avec Jeff.

« - Tout à l’heure, tu as parlé d’une autre personne avec toi. Tu n’es pas venue seul ? J’espère que je ne dérange pas… »,lui dit le jeune homme.

Revenu à elle,Alicia regarda Jeff.

-Ha non pas du tout.C'est juste une membre des Défenseur.Elle n'est point méchante, lui dit Alicia. Mais je ne sais pas si elle va venir parce qu'elle est assez timide...

Alicia se retourna vers la foule et la chercha des yeux mais ne la vit pas.Elle regarda vers la porte et la vit soudainement.

-LIZA! ICI! ,lui cria-t-elle en essyant d'enterrer cette musique.

*J'espère qu'elle m'a entendu avec cette musique...* , espèra-t-elle.
Alicia Torn
Alicia Torn
Défenseur / Membre du Conseil Tyralien


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipule facilement les armes à feu
Âge: 33 ans
Emploi: Conseillère des Défenseurs

Revenir en haut Aller en bas

Viva la fiesta [libre] [Terminé] Empty Re: Viva la fiesta [libre] [Terminé]

Message  Liza Teraur 18.12.08 16:57

[hrp] Désolée ^^' la semaine a été disons...riche en évènement ^^' [/hrp]

Que de monde...où allait-elle être encore ? Liza balaya la salle du regard. Elle eut l'impression d'entendre quelqu'un l'appeller. Elle se retourna.

*Idiote que tu es.* pensa-t-elle en se frappant le front *Comment veux-tu que l'on t'appelle par derrière étant donné que tu viens de rentrer et que tu es devant la porte ?!*

Elle soupira. Une envie inconsciente de sortir sans doute...elle secoua vivement la tête et fit volte-face. Elle devait trouver Alicia.
Liza s'engaga dans la salle et se dirigea vers le comptoir. Un mouvement étrange sur sa gauche la fit se tourner. C'était Alicia qui lui faisait signe.

*Oh ?...il semblerait que je l'ai finalement trouvée...Pourquoi finalement ? Cet endroit n'est pas si grand que ça voyons !*

Liza adressa un sourire à Alicia et s'avanca. Arrivée à sa hauteur, elle repensa à la voiture.

-Ah oui ! Je suis rentrée pour te dire que ta voiture est toujours ouverte...c'est peut-être un peu imprudent et...

Elle se tut lorsqu'elle vit un homme aux côtés de la jeune femme. Quelle abrutie elle faisait ! Elle venait juste de le remarquer en plus...

-Oh pardon...je dérange on dirait...
Liza Teraur
Liza Teraur
Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Force augmentée lorsque sa folie prend le dessus
Âge: 33 ans
Emploi: Prêteur sur gage

Http://euphoria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Viva la fiesta [libre] [Terminé] Empty Re: Viva la fiesta [libre] [Terminé]

Message  Alicia Torn 18.12.08 18:18

Alicia regardait pour voir si Liza venait par ici.Après quelques petits geste, Liza se dirigeait vers elle.Elle semblait joyeuse de avoir enfin trouver Alicia.

-Ah oui ! Je suis rentrée pour te dire que ta voiture est toujours ouverte...c'est peut-être un peu imprudent et... ,dit Liza.

Alicia regardait Liza.Elle suivit son regard.Quand elle vit qu'elle regardait Jeff.Elle sentit un mal l'aise s'installer.

-Oh pardon...je dérange on dirait... ,dit timidement Liza.

-Non pas du tout.Jeff et moi nous sommes des amis et on s'est rencontré ici par hasard aujourd'hui.Rien n'était prévu entre nous deux ,dit Alicia.

Alicia regarda Jeff et Liza.Le silence s'installa tranquillement.Alicia prise entre l'envie d'être seule avec Jeff et être avec son amie Liza, ne se sentait pas bien du tout.Soudainement,elle eut une idée.Elle prit la main de Jeff et de Liza et les amenèrent sur la piste de danse.

*J'espère que je n'ai pas faite de bêtise moi là...* ,pensa intérieurement Alicia.

Elle se colla un peu sur Jeff mais pas trop non plus.Elle dansa comme une folle avec sa chanson préféré.


Découvrez David Guetta!



[hj: Je voulais mettre Love is Gone mais disons que je le trouvais pas... :roll:Elle est bonne pareil celle-là ^^]



[[EDIT Modo: je me permet de mettre love is gone ^^]]

Découvrez David Guetta!
Alicia Torn
Alicia Torn
Défenseur / Membre du Conseil Tyralien


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipule facilement les armes à feu
Âge: 33 ans
Emploi: Conseillère des Défenseurs

Revenir en haut Aller en bas

Viva la fiesta [libre] [Terminé] Empty Re: Viva la fiesta [libre] [Terminé]

Message  Liza Teraur 18.12.08 18:41

Après un long silence assez embarassant, Alicia saisit Liza et l'homme, qu'elle avait nommé Jeff, et les amena, ou plutôt les tira sur la piste. Sans trop savoir quoi faire, et complètement mal à l'aise, Liza se retrouva au milieu du monde.

*Aie aie aie...mais qu'est-ce qui m'a pris d'accepter de venir ?! J'aurais vraiment mieux fais de rester dans la voiture....*

Elle se tourna vers Alicia. Qui dansait. Mais Liza n'étais vraiment pas faite pour ça. En fait, elle ne se souvenais pas à quand remontait la dernière fois où elle avait mis les pieds sur une piste de danse. Cela remontait à vraiment trop loin.
Immobile au beau milieu de tous, Liza se sentait vraiemnt ridicule. Elle préféra s'esquiver. Mais elle s'y pris discrètement. Elle ne voulait pas qu'Alicia la voie partir. Après tout, c'était elle qui l'avait invitée.
Lorsqu'elle parvint enfin à se dégager de la masse, Liza prit une profonde inspiration.

*Pfiou...j'en suis sortie...enfin...et j'ai soif maintenant...*


Elle revint vers le comptoir en se tenant la tête à une main. Elle voulait vraiment sortir...mais elle ne pouvait partir comme une voleuse en laissant Alicia...
Liza s'assit et appella le serveur.

-Donnez-moi un jus de fruit. N'importe lequel m'ira bien.

*Non. Pas d'alcool pour toi ce soir, ma grande. Si tu commences, ça risquerais de mal finir. Tu ne voudrais pas faire mauvaise impression pour ta première sortie hein ? Sûrement pas...très bien ! Alors abstiens toi, et contente toi de ce délicieux jus d'orange que le charmant serveur de rapporte.*

Liza le remercia et attrapa le verre qu'elle rapprocha d'elle. Elle contempla pendant quelques minutes son contenu et l'avala soudain cul-sec.

*Heureusement que ce n'est pas de l'alcool, hein ?*
Liza Teraur
Liza Teraur
Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Force augmentée lorsque sa folie prend le dessus
Âge: 33 ans
Emploi: Prêteur sur gage

Http://euphoria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Viva la fiesta [libre] [Terminé] Empty Re: Viva la fiesta [libre] [Terminé]

Message  Jeff Ollon 18.12.08 21:38

Alicia avait entraîné l’Ellipsis et une de ses amies sur la piste de dance. Le Dj envoyait un morceau de David Guetta, classique, mais idéal pour commencer en douceur. Jeff avait l’habitude de ce genre de musique, et il trouva rapidement son rythme pour danser avec Alicia, qui semblait préoccupé par la situation de la prénommée Lisa.

Lisa, elle, ne semblait pas du tout à son aise. Depuis le début, Jeff trouvait son comportement des plus étranges, lui rappelant vaguement un documentaire sur les hommes des cavernes. Elle semblait s’étonner de tout, d’absolument tout, et Jeff remarqua qu’elle cherchait tout simplement à s’écarter. Il décida de lui donner un coup de main. Alors qu’il dansait avec Alicia, il la fit pivoter sur le côté, l’empêchant de voire sa camarade défenseure. Jeff garda quand même un œil sur elle, Alicia semblait y tenir, et lorsqu’il la vit tranquillement assise au bar, il reporta tout son regard sur Alicia.

La lumière générale du club diminua un peu, d’autre jeu de lumière se mirent à fonctionner, dessinant sur la piste de danse, des rayons de couleurs, révélé par la fumée ambiante. Le Dj, commençait à changer de registre, la soirée s’annonçait plus entrainante.


Découvrez Lacuna Coil!


Jeff s’approcha un peu plus près d’Alicia. Il saisit l’épaule de sa cavalière, dont les cheveux volaient en rythme. Le bruit de la foule, et les basses de la musique, résonnait à l’intérieur de Jeff, dans un boom-boom enivrant. Son cœur s’emballa, essayant de rattraper le tempo des boomers, sans jamais y arriver. Son regard s’enfonça dans celui d’Alicia, une indéniable attirance s’installait.
Jeff Ollon
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Viva la fiesta [libre] [Terminé] Empty Re: Viva la fiesta [libre] [Terminé]

Message  Alicia Torn 19.12.08 8:14

Alicia dansait sans se soucier de rien.Elle était plonger dans son univers bien à elle.Rien mais rien ne pouvait lui enlver ce moment.Elle goutait pour la première fois de sa vie,un sentiments de liberté.Elle ne se souciait plus de sa fille et ni de son statut de défenseur.Elle était avec un jeune homme exceptionnel et un amie dont elle venait de faire connaissance mais qu'elle adorait déjà.Soudainement,Jeff la fit tournoyé en la changeant de côté.

*Excellent danseur.Il ne pile pas sur les pieds comme mon ex...* ,pensa-t-elle en souriant.

Elle n'avait pas remarqué que Liza s'était éclispsée en douceur et que Jeff lui avait aidé à celle-ci.Trop concentrée sur la musique et à son univers,elle ne se renda compte de rien.Soudain une vague souvenir vient la saisir.Son coeur eut envie de pleurer.Elle ferma les yeux et respira tranquillement.Sa tristesse fut passer en quelques secondes.

Soudain, l'ambiance changea.Alicia sentit des mains sur ses épaules.Elle souria.Elle ouvrit ses yeux et vis le visage de Jeff proche du sien.Son coeur battait à la chamade.

*Je ne peux pas...Je suis défenseur...Je trahis mon devoir en sortant avec un Ellipsis...* ,pensa-t-elle.

Elle voulut résister mais rien ne fit.Son coeur l'avait emporté dans un tourbillon dont elle ne pouvait sortir.Elle regarda derrière Jeff et ne vit pas Liza.Elle la chercha des yeux et la vit au bar.

*Je ne dois pas la laisser à l'écart...Je dois au moins la rammenée chez elle...Mais tantôt,elle vait l'air à hésiter mais pourquoi donc...* , pensa la défenseure.

Elle se retourna vers Jeff.Elle le regarda dans ses yeux.Ils étaient aussi brillants que des étoiles filantes.Le coeur d'alicia batta plus fort.Badaboum!Badaboum!Il battait si fort qu'on pouvait l'entendre à un kilomètre à la ronde.Alicia se rapprocha d'avantages du viosage de Jeff.Elle ramena sa main sur le visage de celui-ci.Elle le caressa avec douceur.La musique avait changer.


Découvrez Goo Goo Dolls!


Sur les premières notes qui commencèrent,Alicia souria.Elle se rapprocha de plus en plus ses lèvres de celle de Jeff.À la dernière minute,elle se resaisit.

-Je suis désolée...Je ne peux pas... ,chuchota-t-elle.

Elle se retourna vers Liza et alla partir.

*S'il-te-plaît, retiens-moi...* , se souhaita elle-même.


[Hj:À toi de jouer Jeff.Tu la retiens ou pas...Je te laisse choisir.]
Alicia Torn
Alicia Torn
Défenseur / Membre du Conseil Tyralien


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipule facilement les armes à feu
Âge: 33 ans
Emploi: Conseillère des Défenseurs

Revenir en haut Aller en bas

Viva la fiesta [libre] [Terminé] Empty Re: Viva la fiesta [libre] [Terminé]

Message  Jeff Ollon 19.12.08 20:29

Alicia avait posé sa main sur le visage de Jeff, la douceur de sa peau, ne fît qu’éveiller un peu plus chez l’Ellipsis l’attirance qui le tiraillait. Elle rapprochait son visage de plus en plus proche de celui du convoc-nature. Encore un peu plus près, très lentement, encore un peu plus… Ces quelques secondes parurent une éternité aux yeux de l’Ellipsis… Plus que quelques centimètres, plus que des millimètres… Mais brusquement, Alicia stoppa son avancé, et tourna un peu la tête en laissant échapper :

« - Je suis désolée... Je ne peux pas... »

Alicia commença à s’écarter rapidement, bien trop rapidement. Jeff ne pouvait la laissait faire, il devait la retenir… L’Ellipsis la rattrapa, il se mit face à elle, posa sa main droite doucement contre la joue d’Alicia, et approcha rapidement ses lèvres. Il l’embrassa.

Jeff libéra un peu son étreinte, laissant la possibilité à Alicia de ‘‘s’enfuir’’, mais elle ne bougea pas, elle resta là, à embrasser l’Ellipsis. Jeff sentait son pouls éclatait ses tempes, et pourtant la sensation de bonheur ne le quittait pas. Leurs lèvres restèrent en contact plusieurs secondes, le convoc-nature reconnu le goût caractéristique de la cerise du brillant à lèvres d’Alicia, puis il écarta son visage d’à peine cinq centimètres. C’était un baiser volé, certes, mais un très beau baisé quand même.

« - Moi non plus je ne devrais pas, mais pourtant… »

Dit Jeff avant de s’avancer à nouveau contre Alicia et de l’embrasser pour une seconde fois.

Jeff savait que restait avec Alicia pouvait lui attirer des ennuis, mais après tout, le but premier des Ellipsis et celui des Défenseurs n’est pas si différent, stopper les modifiés malveillants… D’accord les Défenseurs avaient tendance à considérer tous les modifiés comme malveillant, mais tous ne le faisait pas, seul les idiots s’y méprenait. À coté de ca, il y avait les gens comme Alicia, prêt à donner leur chance à certain de ces modifiés… mais ils n’étaient pas très nombreux… en effet les défenseurs sont une majorité d’idiot.

Jeff commença à se demandé comment réagirait Lisa, l’amie d’Alicia, si elle apprenait que l’homme en train d’embrasser sa collègue, était en fait un Ellipsis. Elle réagirait sûrement mal, le convoc-nature en avait trop souvent fait les frais… il avait passé des années, poursuivit par les défenseurs… Et puis après tout, même Alicia avait était méfiante au début, il se souvînt alors du moment où elle pointait son petit calibre sur sa tête…

Mais tout ca n’avait plus d’importance. En ce moment, il était en train d’embrasser la plus belle des Défenseures, et rien ne lui faisait plus peur que l’instant où il devrait s’en écarter…

Lorsque le baisait fut terminé, Jeff entoura Alicia avec ces bras, et ils restèrent encore quelques secondes ensemble avant qu’il ne se rende compte, que Lisa n’était plus au bar…

*Merde, pourquoi maintenant…*

« - Ton amie, elle a disparue… »

Alicia tourna rapidement la tête vers le bar, puis de nouveau vers Jeff, qui lui dit :

« Vas-y, occupe toi d’elle, on se retrouve après. »
Jeff Ollon
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Viva la fiesta [libre] [Terminé] Empty Re: Viva la fiesta [libre] [Terminé]

Message  Alicia Torn 20.12.08 8:22

Alicia allait partir quand soudain Jeff l'empêcha.Il avait pris sa main pour la faire vivolter vers lui.Arrivée près de lui,il déposa sa main droite sur sur la jour d'Alicia.Cette main si douce qu'elle pourrait lui faire mal.Alicia ferma les yeux et savoura cet instant.Elle sentit les lèvres de Jeff se poser sur les siennes.Un frisson lui parcoururent le corps de la jeune femme.Elle sentit Jeff s'écarter un peu.

*Non!Reste!* , lui dit-il intérieurement.

Voilà, Alicia était en train de tomber amoureuse d'un Ellipsis.Elle auras le beau de se combattre contre son coeur mais elle savait que c'était perdue d'avance.Son coeur battait à la chamade.Il ronronnait comme un formule 1.Elle se sentait bien avec lui.Alicia se sentait protégée et en sécurité.Elle voulait et ferait tout pour rester avec lui.Elle le voulait juste pour elle.Elle était prête à tout pour lui et sa fille.

« - Moi non plus je ne devrais pas, mais pourtant… » ,lui dit-il.
-On la fait, continua-t-elle sa phrase.

Jeff vint chercher ses lèvres qu'elle lui donna avec joie.Alicia savait qu'elle trahissait son clan mais elle s'en foutait carrément.Si un jour, celui-ci lui demandait de patir au bout du monde avec lui, elle le ferait.Elle l'aimait.Elle se souvenait de leur première rencontre.Alicia lui avait mis un calibre en direction de sa tête.Elle était méfiante mais il lui avait sauver la vie après tout.Il avait risquer d'une certaine façon sa vie à lui aussi.Elle était membre du conseil de Tyral mais elle devait convaincre les Défenseurs que les Ellipsis sont peut-être pas si mauvais q'on le pensait.C'était son nouveau défi.Alicia pensa à Amosis.Qu'allait-il pensé quand il allait le découvrir?Rien...Il n'avait rien à dire làa-dessus.C'était sa vie et non la tienne.Et sa fille,elle?Rien non plus, elle l'accueillirais surement comme un ''nouveau'' père.Emma était trop gentille et généreuse pour refuser toute personne qui tournait autour de sa mère.

Alicia était décidée que personne allait lui mener par le bout du nez.Pour une fois, qu'un personne éprouve le même sentiment qu'elle.Alicia se laissa faire.Elle ne voulait pas gâcher ce moment pour rien au monde.Jeff l'avait encercler de ses bras.Elle appuya sa tête sur le torse de Jeff.

Après quelques seconde de collade.Jeff lui annonça:

« - Ton amie, elle a disparue… »

-Quoi???? , en se retournant vivement.

*Ha non...*, pensa-t-elle.

Elle se retourna vers Jeff avec un regard inquiet pour Liza mais elle se sentait prise entre Liza et lui.Jeff devait avoir lu dans ses pensées.

« Vas-y, occupe toi d’elle, on se retrouve après. » , dit Jeff.
-Non!Tu viens avec moi! ON vas la chercher, lui annonça la jeune Défenseure.

Alicia se dirigea vers la sortie avec Jeff.À la sortie, elle donna ses clefs de voiture.

-Tu conduis, lui dit-elle.

Elle appuya sur le bouton ''unlock'' de la commande que Jeff tenait toujours dans sa main.La voiture klaxonna en clignotant ses lumières.

-C'est celle-là, dit la jeune fille en se dirigeant vers la voiture.
Alicia Torn
Alicia Torn
Défenseur / Membre du Conseil Tyralien


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipule facilement les armes à feu
Âge: 33 ans
Emploi: Conseillère des Défenseurs

Revenir en haut Aller en bas

Viva la fiesta [libre] [Terminé] Empty Re: Viva la fiesta [libre] [Terminé]

Message  Liza Teraur 20.12.08 15:58

Liza but, calmement cette fois-ci, son second verre de jus d'orange. Le coude posé sur la table, elle regarda le fond de son verre. Elle semblait prête à s'y noyer. Si bien que le serveur s'approcha d'elle :

-Vous allez bien ? Vous voulez autre chose de plus fort pour vous réveiller ?

Liza eut un rire nerveux et refusa poliment l'offre du jeune homme. Elle se tourna alors, le dos contre le comptoir, pour observer les danseurs. Elle ne voulait pas les rejoindre. Jamais.
Elle n'aimait pas danser mais elle appréciait beaucoup la musique. Alors elle ferma les yeux et se laissa envahir, entendant résonner le rythme de la chanson dans tout son corps.
Elle rouvrit les yeux et vit Alicia et Jeff. Elle sourit. Ils étaient beaux tous les deux. Elle savait pertinement qu'elle dérangeait en restant là. Elle se retourna alors pour finir son verre et se leva. Elle appella le serveur et paya sa note.

-Si on me cherche, dites que je suis rentrée chez moi.

L'homme hocha la tête et la jeune femme se dirigea vers la sortie. Tout en marchant, elle prit son porte-monnaie.

*Et voilà...il va vraiment falloir que je trouve un nouveau boulot maintenant...*

Mais devait avoir suffisamment pour se payer une nuit d'hotel. Peut-être. Alors elle sortit en se frayant un chemin parmi les clients aglutinés vers la porte. Une fois dehors, elle aspira à pleins poumons pour se les remplir d'air frais et oublier les odeurs d'alcool et de foule de l'intérieur. Elle jeta un oeil vers la voiture d'Alicia. Toujours ouverte. Mais rien ne s'était passé. A vrai dire, les gens devaient être bien trop occupés par ce qui se passait à l'intérieur pour se soucier d'une voiture.
Liza mit les mains dans les poches et avança, sans trop savoir où étant donné qu'elle ne connaissait pas cette partie de la ville. Elle allait sûrement se perdre...

*Tant pis...en marchant au hasard, je finirais de toute façon bien par arriver quelque part.*

Tout en marchant, elle réfléchit à un travail qu'elle pourrait faire pour au moins récupérer de quoi manger.

*Serveuse ? Dans un restaurant peut-être... mais les gens me trouvent toujours trop asociales. Un peu de ménage peut-être ?... le dernière fois que j'ai fait ça j'ai failli foutre le feu à un appart'... dans mon cas, autant me faire direct sorcière !!*

Cette seule pensée la fit exploser de rire au milieu de la rue.
Liza Teraur
Liza Teraur
Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Force augmentée lorsque sa folie prend le dessus
Âge: 33 ans
Emploi: Prêteur sur gage

Http://euphoria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Viva la fiesta [libre] [Terminé] Empty Re: Viva la fiesta [libre] [Terminé]

Message  Jeff Ollon 22.12.08 3:23

Jeff avait prit le volant de la voiture d’Alicia, choix judicieux car celui-ci connaissait mieux la ville alentour que la belle demoiselle qui l’accompagnait. Jeff accéléra pour vite rattraper Liza, mais pas trop, pour ne pas risquer de la louper. Jeff demanda à Alicia, si son amie connaissait bien la ville et celle-ci lui apprit qu’elle n’était pas vraiment familière de ce coin de Tyral.

*Si elle ne connait rien ici, elle va sûrement emprunter les axes principaux, histoire de ne pas se perdre…*

Jeff enchaina les allées, et retrouva bien vite la toute récente amie, de sa toute récente amie… L’Ellipsis actionna le clignotant, et se gara quelques mètres devant Liza. Alicia et lui sortirent du véhicule et s’approchèrent de la ‘‘fugitive’’.

Celle-ci leurs apprit qu’elle ne cherchait qu’à s’écarter de la foule, et avait juste envie d’aller se reposer. Elle ne voulait en réalité pas leurs faire faux bonds, et encore moins louper la rencontre qu’Alicia prévoyait avec Amosis.

Après une petite discussion, Jeff apprit que la jeune femme cherchait un hôtel, et n’avait plus beaucoup d’argent sur elle.

« - Viens avec nous, je connais un petit motel dans le coin, ils te feront un prix. »

Liza accepta et les trois ‘‘fêtards’’ remontèrent dans la voiture. Cette fois encore, Jeff prit le poste de conducteur et guida les deux femmes dans des rues moins larges, plus sombres, plus discrète… Après 20 bonnes minutes, il s’arrêta, coupa le moteur, et parla :

« - Attendez moi ici, je vais voire avec le patron. »

Jeff descendit, en prenant soin de laisser les clefs à Alicia, et rentra dans le petit motel, tout à fait banal, qui faisait l’angle de la rue. Il se dirigea au comptoir, où on pouvait trouver quasiment 24 heures sur 24, un vollipsis.

« - Salut Jeff, alors quoi de neuf, encore une surveillance dans le coin ?
- Non rien de ca Ben, mais j’ai un petit truc à te demander. Tu pourrais m’héberger une amie pendant quelques jours…
- Sa dépend, c’est le chef qui régale ?
- Hmmm, ouai, on va dire ca comme ca. »

L’hôtelier ouvrit un tiroir sous le comptoir, et sortit un papier et un stylo, qu’il tendit à Jeff.

« - Tu sais ce qu’il m’a dit, tout recenser sur papier…
- Ok ok, pas de problème, hmmm alors note de frais à l’attention d’Alek Murphy. De la part de Jeff Ollon. Alors… motifs ? Fourniture de bureau ! Montant… C’est combien pour 15 jours ?
- 15 jours… Euh… 375. Ouai, 375 c’est bon.
- Ok alors montant, 400. Voilà, c’est nickel, je peux la faire rentrer ?
- Vas-y, j’envoie ca à Alek demain, attend toi sûrement à une petite ‘‘engueulade téléphonique’’ du Boss dans l’après-midi.
- Arf, ca craint rien, avec l’argent que je dépense dans ses clubs. »

Les deux hommes échangèrent un petit rire avec leurs derniers mots, puis Jeff se dirigea vers la porte du motel, qu’il entrouvrit en faisant signe à Liza de le rejoindre.
Jeff Ollon
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Viva la fiesta [libre] [Terminé] Empty Re: Viva la fiesta [libre] [Terminé]

Message  Alicia Torn 22.12.08 4:13

Alicia embarqua dans la voiture du côté passager.Jeff avait prit le volant de la voiture d'Alicia.L'Ellipsis conduisait assez vit mais tout en étant prudent.Alicia chercha des yeux, Liza.

*Mais où es-tu?*, pensa-t-elle.

Jeff lui demanda si Liza connaissait le coin.

-Non, pas du tout! , lui réponda Alicia.

*Arf...Pourquoi est-elle partie?J'aurais du rester avec elle au lieu de parler à Jeff... , se surprit-elle à penser.Non!Je dois rien regretter!La prochaine fois, je ferais plus attention...*

Après quelques minutes de recherches,ils trouvèrent Liza.

*Ah!Enfin!* pensa-t-elle.

Alicia sortit de la voiture suivit de Jeff.

-Liza!Tu aurais pu me dire que tu quittais? , lui dit la jeune Défenseure.Je me suis inquièter pour toi,moi...

Liza lui expliqua ce qu'elle resentait et qu'elle était mal à l'aise.

-Tu aurais pu au moins me le dire...Je l'aurais compris! , la rassura Alicia.

Après quelques minutes de discussion,Liza affirma qu'elle voulais un motel pour y dormir.Alicia regarde Jeff pour voir ça réaction.

« - Viens avec nous, je connais un petit motel dans le coin, ils te feront un prix. », lui dit l'Ellipsis.

*Au moins, elle sera en sécurité.*,pensa All.

Jeff les conduit au fameu motel.Il stationna la voiture devant et coupa de le contact.

Il demandait à Liza d'attendre dans la voiture.Il remis les clefs à Alicia.Elle regarda d'un air étonné.Alicia vit Jeff rentrer dans le motel.Alicia se retourna vers Liza et lui tendis une carte d'affaire.

-Appelle-moi au cas que tu as besoin de voyagement ou autres, lui dit la Défenseure.Nous sommes amies et collègues alors il faut s'aider.

Après quelques minutes d'attente,Alicia vit faire signe à Liza de descendre pour aller le rejoindre.Alicia dit ses ''adieu'' à Liza.Après qu'elle ait vu Liza rentrer avec Jeff, elle débarqua et alla s'intaller sur le devant de la voiture.

Après quelques minutes,elle voit Jeff sortir.Alicia se rapprocha de lui.Elle souria et l'embrassa.


Dernière édition par Alicia Torn le 24.12.08 23:19, édité 1 fois
Alicia Torn
Alicia Torn
Défenseur / Membre du Conseil Tyralien


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipule facilement les armes à feu
Âge: 33 ans
Emploi: Conseillère des Défenseurs

Revenir en haut Aller en bas

Viva la fiesta [libre] [Terminé] Empty Re: Viva la fiesta [libre] [Terminé]

Message  Liza Teraur 22.12.08 15:37

Liza vit une voiture rouler et ralentir pour finalement se garer quelques mètres devant elle. Elle vit en sortir Alicia et Jeff.

*Oh ? On dirait qu'ils m'ont retrouvée.*

Après une petite discussion pour remettre les choses au clair, Liza s'excusa de les avoir inquiété et dit qu'elle était à la recherche d'un endroit où passer la nuit.
Ils remontèrent finalement tous les quatres dans la voiture en direction d'un motel que connaissait Jeff.
Arrivés là-bas, Jeff entra seul dans l'établissement et Liza vit Alicia lui tendre une carte. Elle l'observa et y vit son nom ainsi que un numéro de téléphone. Elle sourit et la remercia.
Quand Jeff sortit, il lui fit signer de venir. Elle dit aurevoir à Alicia et entra à son tour dans le motel. Jeff lui dit que tout était réglé et payé pour 15 jours.

-15 jours !!! Mais...

Elle n'eut pas le temps de répliquer que Jeff sortit rejoindre Alicia. Liza, exaspérée, se promit de trouver un boulot rapidement pour pouvoir rembourser au plus vite et ne plus dépendre de qui que ce soit. Elle s'approcha du comptoir du maître d'hotel qui lui donna une clef et lui indiqua le numéro de sa chambre.
Liza sortit son porte-monnaie et en sortit le peu qui lui restait. Elle le déposa sur le comptoir.

-Tenez. C'est pas grand chose, mais je veux rembourser. Alors acceptez-le. Je vous rembourserais le reste plus tard.

Elle ne laissa pas le temps au maître d'hotel de dire quoi que ce soit et monta à l'étage à la recherche de sa chambre.

*J'ai intérêt à ne pas faire de gaffes cette fois-ci...*

Elle se rappela le coup du réveil dans le précédent hotel où elle avait dormi et remarqua alors que le patron ne l'avait pas contactée. Elle secoua vivement la tête pour sortir ce souvenir de sa tête.

*Concentre-toi sur le présent...*
Liza Teraur
Liza Teraur
Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Force augmentée lorsque sa folie prend le dessus
Âge: 33 ans
Emploi: Prêteur sur gage

Http://euphoria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Viva la fiesta [libre] [Terminé] Empty Re: Viva la fiesta [libre] [Terminé]

Message  Alicia Torn 24.12.08 23:17

[Mot de la fin]

Alicia regarda l'heure.

-Il commence à être tard..., dit-elle.Je dois te laisser...

*Même si ça me tente pas réellement*, se dit-elle intérieurement.

Alicia embrassa Jeff rapidement.Elle alla partir quand, soudainement, elle retourna près de lui.

-Tiens!Vu que je suis avocate à mi-temps, je te donne ma carte d'affaire, lui dit-elle.

Alicia lui tendit un petite carte blanche.Il y avait son addresse et son numéro pour la rejoindre.La Défenseure se dirigea vers sa voiture.Elle y embarqua et partie en fesant crier ses pneus de voiture.

[hj:J'ai fait ça court...Mais j'ai eu l'accord de Jeff et de Liza pour le clôturer...J'étais supposé d'éditer mon post mais j'ai voulu le faire plus simple.Voilou^^]
Alicia Torn
Alicia Torn
Défenseur / Membre du Conseil Tyralien


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipule facilement les armes à feu
Âge: 33 ans
Emploi: Conseillère des Défenseurs

Revenir en haut Aller en bas

Viva la fiesta [libre] [Terminé] Empty Re: Viva la fiesta [libre] [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser