Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le dossier... [Terminé]

Aller en bas

Le dossier... [Terminé] Empty Le dossier... [Terminé]

Message  Alicia Torn 20.12.08 9:36

Alicia se dirigea vers le bureau des dossiers classés.Elle cherchait le dossier d'Amosis.Après quelques-minutes, elle le trouva.Le dossier suivant attira son attention.

*Mais c'est mon dossier...* pensa-t-elle en souriant.

Elle l'ouvrit.

Nom : Torn

Prénom : Alicia

Surnom : Ally,La Tigresse (Devinez pourquoi...^^)

Métier :Membre Du Conseil des Défenseurs

Âge : 29 ans

Origine : Tyral

Description physique : Alicia est une femme d’une très grande beauté, et elle le sait, en profitant clairement, de longs cheveux bruns, volant dans le vent, des yeux pouvant frapper le cœur de n’importe quel homme, des lèvres disant je te veux, un visage d’une douceur presque inhumaine.Elle est de taille moyenne et mince,ce qui fait d'elle une grande femme.Elle porte toujours un tailleur,quand elle travaille, beige avec des talons à aiguille noir.Quand elle ne veut pas s'habiller, elle met un jeans et un chandail qu'elle attrappe au vol dans sa garde-robe.Quand elle se sent bien,elle met des vêtements assez sexy et même parfois un peu trop.Les hommes la complimentent beaucoup sur ce qu'elle porte et celà la met totalement à l'aise avec son corp de déesse.

Description psychologique : Aime être regarder.Adore la mode.Elle est tellement groupie de la mode qu'elle achète sans regarder ses dépenses catastrophiques.Elle a un mauvais caractère et elle juge celà normal puisqu'elle est Membre du Conseil des Défenseurs.Elle est très à l'écoute,travaillante,persévérante et très obstineuse.C'est un fille qui a énormément confiance en elle.Elle n'a pas sa langue dans sa poche non plus d'ailleurs.Elle sait très bien ce qu'elle veut et l'obtient généralement tous ce qu'elle veut.Alicia a un complexe.Elle déteste ses pieds,ce qui est totalement ridicule puisqu'elle a des pieds magnifiques.


Histoire :Alicia Torn est née à Seedorpt.Ses parents sont décidés alors qu'elle avait 8 ans.C'est sa tante qui l'a élevée.Elle a grandi dans l'amour que sa tante lui donnait.Toute petite,elle adorait la nature et tout les paysages que représentait Tyral.Elle apprenait tellement vite qu'elle voulait devenir médecin mais en grandissant,le destin en avait décidé autrement.Elle fut alors partie des Membres du Conseil des Défenseurs.Elle n'aime pas trop les Ellipsis et les Inquisitions mais pour les détruire elle est prête à tout même à utiliser son charme...Alicia est enfant unique mais elle a de très bons amis qui sont là pour l'épauler.Elle est tombé amoureuse d'un homme prénommé Mickeal Murray mais celui-ci s'est enfuit avec son coeur et depuis elle est très méfiante à un tel point qu'elle est rendue la ''bitch''.Elle sait qu'elle est attirante alors elle en tire le maximum de son charme.Il y a eu d'autres hommes qui ont essayés de la changer mais que voulez-vous c'est une femme qui a eu le coeur brisé...Avant de faire partie du Conseil des Défendeurs,elle travaillait comme juge de la Cours Suprême de Tyral et travaillait comme mannequin à temps partiel,alors vous imaginez comment les hommes se l'arrachaient!Elle a déjà poser pour Playboy Magazine!Disons que cette photo la suit mais celà ne lui dérange pas puisqu'aujourd'hui,les hommes lui courent après à cause de sa beauté.Elle prends des cours pour les armes à feux.Alicia Torn tomba enceinte lors de sa séparation avec Mickeal Murray.

Classe :
- Tyralienne, Chasseuse de sorcières

Caractéristique : Alicia a une intelligence incroyable.Elle apprend tellement vite qu'elle en surprends plus d'un.Elle aurait pu faire un grand médecin.Puisqu'elle a un mauvais caractère,elle bouge beaucoup d'air.Elle a pris des cours d'arts martiaux avec le port d'arme.Elle est ceinture noir alors ne vous fiez pas à sa petite taille de guêpe.Elle risquerait de vous surpendre.Puisqu'elle est Membre Du Conseil d'un grand groupe,elle s'occupe beaucoup de celui-ci.Elle adore son poste.Elle n'hésite pas à utiliser sa ruse et de sa logique.Elle n'hésite pas non plus à utiliser sa force.Elle est très intelligente et sa matière forte est les mathématiques.Elle ferait tout pour son groupe et sa ville natale.C'est pour celà qu'elle est conseillère aujourd'hui.



Autres : Alicia Torn a une petite fille de un an.Elle la chouchoutte amèrement.Elle s'appelle Emma-Rose Torn Murray.Emma-Rose est née le 24 juillet.Alicia déteste qu'on touche à sa fille.Elle aime de tout son corps et si un jour on lui enlève,elle renverserais mer et monde pour elle.Emma-Rose est presque toujours avec elle.

Au bout de quelques minutes, elle avait fini de le lire.Elle déposa le dossier sur la table la plus proche et sortit son crayon et retourna vers le classeurs à la recherche de nouvelles fiches.

*Corrigeons ce dossier.Je crois que les défenseur doivent savoir la vérité sur moi...*, pensa-t-elle.

Nom : Torn

Prénom : Alicia

Surnom : Ally ou All'

Métier :Membre Du Conseil des Défenseurs et Avocate à temps partiel.

Âge : 29 ans

Origine : Orlando

Description physique : Alicia est une femme d’une très grande beauté, et elle le sait, en profitant clairement, de longs cheveux bruns, volant dans le vent, des yeux pouvant frapper le cœur de n’importe quel homme, des lèvres disant je te veux, un visage d’une douceur presque inhumaine.Elle est de taille moyenne et mince,ce qui fait d'elle une grande femme.Elle porte toujours un tailleur,quand elle travaille, beige avec des talons à aiguille noir.Quand elle ne veut pas s'habiller, elle met un jeans et un chandail qu'elle attrappe au vol dans sa garde-robe.Quand elle se sent bien,elle met des vêtements assez sexy et même parfois un peu trop.Les hommes la complimentent beaucoup sur ce qu'elle porte et celà la met totalement à l'aise avec son corp de déesse.

Description psychologique : Aime être regarder.Adore la mode.Elle est tellement groupie de la mode qu'elle achète sans regarder ses dépenses catastrophiques.Elle a un mauvais caractère et elle juge celà normal puisqu'elle est Membre du Conseil des Défenseurs.Elle est très à l'écoute,travaillante,persévérante et très obstineuse.C'est un fille qui a énormément confiance en elle.Elle n'a pas sa langue dans sa poche non plus d'ailleurs.Elle sait très bien ce qu'elle veut et l'obtient généralement tous ce qu'elle veut.Alicia a un complexe.Elle déteste ses pieds,ce qui est totalement ridicule puisqu'elle a des pieds magnifiques.


Histoire :

C'était par une journée pluvieuse, que Alicia fit un découverte dont elle s'en souviendra pour le restant de sa vie.Commençcons par le début de sa jeunesse.Alicia est née le 19 décembre 1984 à 14 heures et 56 minutes.Elle est née à Orlando, aux États-Unis.Alicia avait un frèere plus vieux qu'elle,Jack Torn.Il avait 4 ans quand Alicia est née.Sa soeur,Jamie, est née deux ans après elle.Les trois ensembles s'entendaient à merveille.C'est à l'âge de ses 8 ans, que ses parents décidèrent de déménager à Tyral.Ils avaient déménager en raison du boulot de son père.Il travaillait pour l'armée.L'armée américaine a été envoyé à Tyral pour arrêter la guerre entre les trois clans mais elle tourna en catastrophe...La mère d'Alicia, elle, était infirmière sans frontière et suivait son mari partout.

Un jour, Jack,Jamie et Alicia jouaient dans la rue.Un étranger s'approcha d'eux.Jack le plus aventureux des trois et le plus protecteur, s'avnça vers l'étranger.

-Qui es-tu et que voulez-vous? , dit le gamin.
-Je voulais juste te parler à toi,Jack Torn.Ton père m'as envoyé venir te chercher , répondit celui-ci.
-Mon père??Impossible, il est à la guerre...
-Il a fini de faire la guerre,petit.Suis-moi je vais t'emmener à lui , répondit-l'étranger.
Jack,septique mais curieux, alla rejoindre ses soeurs et leur dit:
-Continuez à jouer!Moi, je vais voir un ami avec le monsieur.
-Maman a dit qu'on ne devait pas suivre les inconnu,Jack! , dit Alicia qui avait 9 ans à l'époque.
-Ne dit surtout rien à maman toi!Sinon,tu verras plus Pussy! , lui menaça Jack.
Pussy était la poupée préférée d'Alicia.Alicia avait les larmes aux yeux.Elle tendit les bras à son grand-frère en guise de calin.Celui-ci accepta.
-Je t'aime Jacko!Reviens vite!Tu vas me manquer... , dit Alicia.
-Moi aussi, je t'aime soeurette.Je vais revenir.Prends soin de Jamie surtout.
Jack se dirigea vers l'inconnu et une voiture arriva pour les prendre.Elle était noir.Depuis ce moment,elle ne la plus jamais revue...Sa mère avait fait des recherches avec son mari mais après deux ans sans réponse de leur cher fils,ils abandonnèrent leur recherche.Les policiers le déclarèrent mort...C'est là que tout déclencha...Par une journée pluvieuse et maussade, Alicia surpprit ses parents en plein discussion.
-Anna, je dois te dire quelque chose...
-Qu'est ce que c'est, Lucas?
Lucas avait l'air a hésité...
-Je suis pas venu ici en tant que soldat...
-QUOI!Pourquoi m'as-tu menti,Lucas?POURQUOI,À MOI?On est mariés depuis 19 ans et c'est là que tu m'annonces que tu n'es plus soldat?
Anna avait perdu son calme.
-Calme-toi,Anna...Je vais t'expliquer.J'ai reçu une lettre du gouvernement des États-Unis.Il me disait que Tyral cherchait du monde pour faire des expériences...Il nous donnait des terres en échange.J'ai alors accepter puisque nous y n'arrivions pas à payer notre maison.Je me suis proposer mais il me trouvèrent trop vieux...
Lucas éclata en sanglot.
-Et??, s'impatienta Anna.
Lucas regardait dans les yeux d'Anna.
-J'ai envoyer Jack à ma place...
C'en était trop pour Anna.Elle le gifla et prit l'assiette qui était à côté d'elle et lui lança.
-JE TE DÉTESTE!PARS D'ICI!JE NE VEUX PLUS TE VOIR!DÉGAGE!JE TE HAIS!TU M'ENTENDS?JE TE HAIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!
Anna frappa Lucas de ses poings.Alicia rentra en trompe dans la cuisine.
-MAMAN!ARRÊTE!!!!!, hurla Alicia.C'est pas de sa faute!C'est de la mienne.
Alicia s'accrcha à sa mère pour l'empêcher de frapper son père.

Quelques jours plus tard, son père fit ses valises et partit de Tyral.Il ne revenait plus jamais.Peu de temps après, Anna tomba malade.Elle avait le cancer de la gorge.Jamie et Alicia grandirent et aidèrent leur mère avec les travaux ménagers de la maison.Sa mère moururent alors qu'elle avait 17 ans.Leur tante, Elisabeth Taylor, vint s'installer à Tyral pour s'occuper d'elle et de sa soeur.Après deux ans,Alicia devint avocate et Jamie quant à elle, elle avait quitter Tyral pour aller rejoindre son mari qui travaillait en Angleterre.Elles vivent chancun de leur côté.Autant qu'elles étaient proches, jeunes.Autant qu'elles sont distantes,aujourd'hui.C'est pendant ses études qu'elle rencontra Mickeal Murray et tomba enceinte de lui.Alicia le quitta pour tromperie.Sa tante décida de s'occuper de sa fille pour qu'elle puisse continuer ses études.Après quelques mois, elle rejoind les Défenseurs en honneur pour son frère.

Classe :
- Tyralienne, Chasseuse de sorcières

Caractéristique : Alicia a une intelligence incroyable.Elle apprend tellement vite qu'elle en surprends plus d'un.Elle aurait pu faire un grand médecin.Puisqu'elle a un mauvais caractère,elle bouge beaucoup d'air.Elle a pris des cours d'arts martiaux avec le port d'arme.Elle est ceinture noir alors ne vous fiez pas à sa petite taille de guêpe.Elle risquerait de vous surpendre.Puisqu'elle est Membre Du Conseil d'un grand groupe,elle s'occupe beaucoup de celui-ci.Elle adore son poste.Elle n'hésite pas à utiliser sa ruse et de sa logique.Elle n'hésite pas non plus à utiliser sa force.Elle est très intelligente et sa matière forte est les mathématiques.Elle ferait tout pour son groupe et sa ville natale.C'est pour celà qu'elle est conseillère aujourd'hui.



Autres : Alicia Torn a une petite fille de 4 ans.Elle la chouchoutte amèrement.Elle s'appelle Emma-Rose Torn Murray.Emma-Rose est née le 24 juillet 2009.Alicia déteste qu'on touche à sa fille.Elle aime de tout son âme et si un jour on lui enlève,elle renverserait mer et monde pour elle.Emma-Rose est presque toujours avec elle.

Alicia avait fini de rédiger son texte.Elle pleurait.

*Je t'aime,Jack...Où es-tu...* pensa-t-elle.

Elle ferma son dossier et soupira.Elle remit le dossier à sa place et se dirigea vers la sortie.
Alicia Torn
Alicia Torn
Défenseur / Membre du Conseil Tyralien


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipule facilement les armes à feu
Âge: 33 ans
Emploi: Conseillère des Défenseurs

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser